Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 16:35:41

C'est normal elle est tellement sublime. Suis amoureuse c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Cat

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 17:29:33

y'a pas de mot assez fort pour la decrire !!!
Merci beaucoup pour les photos et l'article!!! que du bonheur!!!! ça fait du bien!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 17:41:39

Embarassed Embarassed ce qu'elle a grandi Piper ... elle va bientôt dépasser sa mère !!!

merciiiiiii pour ce superbe article ... les photos sont WooooooooooooooW !!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 21:09:24

Voilou, je me suis mise à traduction de l'article pour les ennemies de l'anglais!! Voici le début!! (ya 1/3 à peu près!!)

La Splendide Anderson

Alors que les accros de la conspirations préféraient les pin(up, c’était une star mondiale à 24ans. Mais, après 10 dans les Affaires Non-Classées, elle avait envie de revenir à la réalité. Désormais, avec une nomination aux Bastas de ce soir pour sa remarquable performance dans Bleak House, cela ne sera pas si facile. Ici, Gillian partage histoires de dessert et de divorce avec Harriet Lane.

Va-t-elle ? Ne va-t-elle pas ? Je m’attends Presque à ce que Gillian ne vienne pas. Deux jours auparavant, nous avons rencontré ses avocats, délivrant l’annonce qui confirmait que, après 16 mois, son second marriage arrivait à son terme. A sa place, je déciderais peut-être qu’un déjeuner à Notting Hill dans un café aux grandes portes vitrées, seule avec une journaliste, ne serait pas ma top-priorité.

Cinq minutes passent, dix, vingt… La porte s’ouvre et une petite femme avec de grandes lunettes de soleil rejoint rapidement ma table et me salue. « Est-ce que qu’on pourrait s’asseoir là-bas ? » demande-t-elle et, sans attendre une réponse, déplace la bouteille d’eau vers une table éloignée, dans un coin plus discret. Disparaissent les lunettes, l’écharpe rose de style ethnique, le gros manteau North Face et se dresse le menu.

L’observant de manière professionnelle, Anderson me confie que la salade de magret est délicieuse. Avant ça, en tant qu’apéritif, elle souhaiterait un thé Harmony (nous sommes à Notting Hill, souvenez-vous, et elle vit ici depuis plusieurs années). Avec un bref humour mélancolique, elle souligne qu’un peu d’harmonie pourrait être utile.

Je ne comptais pas faire allusion à sa séparation avant la toute fin de l’entrevue, au cas ou elle s’en irait, mais après cela, il semblerait maladroit de ne pas dire, vous savez, que vous êtes désolée. « Oui, c’est, hum, c’est un difficile et malheureux moment… Mais en général, nous essayons tous les deux de le supporter avec autant de respect et de maturité possible. Ca n’a pas besoin d’être de cette manière et à chaque pas, il y a l’inquiétude. “Oh mon Dieu, est-ce que ça va devenir un cauchemar ?’’ Heureusement, aucune de nous n’a l’intention de faire durer tout ça très longtemps. »

Elle dit qu’il est important, en ces temps, de savoir qui sont ses amis. « C’est là que l’on voit qui sont les gens réellement. Et c’est triste, vraiment, c’est mais cela éduque. »

Elle s’est mariée avec Julian Ozanne – qui était le Chef du FT’s Africa Bureau et est désormais un consultant financier et directeur d’une compagnie de carburant biologique – à Hawaï en décembre 2004. Les rumeurs les disaient séparés depuis un moment, elle a fait publier l’annonce des avocats dans l’espoir que cela change les choses si les gens étaient au courant, ouvertement. Dans l’espoir que ayez plus de contrôle ? « On l’espère. » Anderson hèle un serveur, demande si elle est autorisée à fumer ici. Non, elle ne l’est pas. « Je ne sais pas pourquoi, je meurs d’envie de fumer. »

Gillian Anderson a 37 ans. Ses parents ont quitté les USA et déménagé à Londres quand elle avait deux ans : son père a étudié ici avant de créer sa propre compagnie de post-production. Quand elle avait 11 ans, ils l’ont ramenée à Grand Rapids, Michigan, un déménagement qu’elle n’a pas du tout apprécié. (Bien qu’elle parle de choses « difficiles » et « malheureuses » et ayant un « impact négatif », son accent, avec moi en tout cas, est craquant, inaltéré.)

Après l’école de théâtre, elle est devenue très, très célèbre à 24 ans quand elle a obtenu le rôle de la sceptique, Dana Scully –la plus grande bombe selon les accros- dans X-Files, une série horreur/science fiction avec une dose plus de conspiration inégalée. Durant la seconde saison, déjà mariée au designer Clyde Klotz, sa grossesse a été camoufflée grâce à un enlèvement extraterrestre (et avec une symétrie amusante, au cours de la 9ème saison, son personnage de Scully devenait elle-même la mère d’un enfant aux pouvoir surnaturels.)

Durant au moins une décennie, elle et son collègue David Duchovny, avec qui on disait qu’elle entretenait des relations tendues, travaillaient 16 heures par jour, 5 jours et demi par semaine et 9 mois par an. Ce ne fut qu’à la fin de la série qu’elle réalisa combien cela l’avait rendue triste. « Pas à l’époque. Je n’avais rien pour comparer. » Elle se souvient pourtant s’être sentie très déprimée Durant sa grossesse (elle a commence à avoir des crises de panique à ce moment-là.), et après la naissance de sa fille, et que sa fille à commencer à réclamer sa nourrice premier.

« Vous savez, une vingtaine d’années, toutes les émotions et j’avais un bébé et ensuite un divorce, et j’étais sur une série qui marchait bien et toute la publicité autour de ça, tous ces ragots sur David et moi et il y avait des moments où tout était insupportable. » Et avec empressement, elle ajoute. « Et pourtant, j’avais tellement de chance de faire partie de quelque chose d’aussi exceptionnel, on s’est vraiment amusés. »
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 21:14:55

Merci beaucoup Polly!!! t'es un amour!!! mais qu'est ce qu'on ferait sans toi!!!
J'aime beaucoup cet article décidement!!! tellement vrai, humain et surtout respectueux!!! un veritable échange quoi!!! Merci au journaliste, qui est digne de ce nom!!!

LOVE GILLY!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 21:17:38

AAA merciii !! t'es un chouuu !! C'est pas préssé hein ... enfion pour moi tu peux prendre ton temps ...
gail-scuder

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 21:58:53

Shocked La jeune femme a coté de Gilly c'est Piper. Wouhaaaaaa la meuh, mais elle a grandit vachement!!! Elle a à peine 11 ou 12 ans je suis sur mon ki là!!!!

J'avais vu cette photo quand elle est habillé comme ça, c'est le 24 avril. Enfin bref j'adore les doudounes, mais à la réunion c'est difficile d'en porter. MDR
J'adore!!!!!!!!

Bon je me plonge dans la traduc' de Polly. ^^
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Dim 7 Mai - 22:18:33

Merci beaucoup pour la traduction Polly et bien je tire un chapeau pour Gillian, c’est une femme exceptionnelle, pour les photos j’ai rien a dire de plus après tout vos commentaires Laughing on est bien gâtés aujourd’hui
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 0:12:59

bah de rien, ça me fait plizir!! j'essaie de vous faire la suite cette suite entre deux mouchoirs...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 14:02:33

Voilà la traduction entière qui a été réalisée par la webmatrice du site Irrésisitble Gillian, un grand merci à elle: son site http://www.irresistible-gillian.com/

Le lien pour la traduction: http://www.irresistible-gillian.com/articles/Observer.htm

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 14:26:01

Merci beaucoup...
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 14:35:38

Ah bah voilà, ça sert que je me casse la tête à le faire tiens!! mdr... si j'avais su je me serais pas pris la tête...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 14:36:25

Oh désolée je voulais juste mettre le lien pour aider les anti anglais... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 14:38:45

mdr, je déconne!! t'inquiète, ça m'arrange j'avais la flemme de continuer de toute façon!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 15:18:19

AAAAA trop bien je viens de lire !! merciii
Merci a toi ausi Polly !!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 17:23:13

mdr, j'adore tongue
Razz Elle échange tranquillou son dessert avec la journaliste !
Par contre, j'ai pas compris, pourquoi elle veut partir par la fenetre ?? Shocked Suspect scratch
redhead

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 19:27:00

wow trop bien l'article même si ça ne m'apprenais rien que je ne savais déjà, j'ai aimé le lire. Les photos trop belles elle est naturelle, enfin elle est parfaite quoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 20:05:29

hum jcrois plutot qu'elle fait pas expres ma joum ! vu que c'est un resto avec des grandes baies vitrées. Elle a du confondre la porte avec une fenetre.
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 20:07:24

starbuck a écrit:
hum jcrois plutot qu'elle fait pas expres ma joum ! vu que c'est un resto avec des grandes baies vitrées. Elle a du confondre la porte avec une fenetre.
lol! lol! lol! lol!
Je sais pas pourquoi mais si on lit ta phrase rapidement cest trop drole!!! lol! Elle a du confondre la porte avec une fenetre
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 20:11:33

XPLDR ! effectivement !
Vu comment je dis ça, Gilly parait avoir...de grosses difficultés Surprised.o:
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Lun 8 Mai - 22:45:11

PTDR en tout cas merci de l'éclaircissement !
Bu....moi j'aurai été capable de confondre, hum Surprised.o:
loulou

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Mar 9 Mai - 16:39:11

****** ** ***** ** *****!!!!!!!!
Si je m'étais bougée non pas aujourd'hui mais hier je l'aurais dans les mains ce fichu article
verafreak

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Mar 9 Mai - 17:18:51

trop sublime sur l'article merci!!!!
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Mer 10 Mai - 12:27:56

génial cet article merci !
loulou

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   Sam 13 Mai - 11:40:10

oui alors c'était juste pour vous montrer que même dasn un article ne parlant pas de baftas Gillian est toujours au premier plan c'est complètement dingue.... Suspect

Petit article sur la télévision haute définition....
http://technology.guardian.co.uk/news/story/0,,1774044,00.html
bon là je vois pas trop le rapport mais regardez....

This is high definition television, and it's pretty good. Whether it is four times sharper than conventional television, as has been claimed, I have no idea. But it is sharp. I'm getting a demonstration at BBC Television Centre, a compilation of wildlife, period drama, music and sport. At its best, it's stunning - like, if you're short-sighted, being allowed to wear your glasses to watch TV for the first time. Or a muslin film being peeled away. The CGI battles in Hannibal don't look hugely different - still like a bunch of computer-generated Carthaginians fighting a bunch of computer-generated Romans. But in Bleak House, as Gillian Anderson is told her daughter is still alive, you can feel the tiny trembles of her chin, and the emotion in her eyes. (God, you wouldn't want to be ugly on HDTV.)

c'est dingue affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^   

Nouvel article avant les baftas---> Article trop bien^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant