Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ventes pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

MessageSujet: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 17:52:45

Regardez ce que Gillian vend pour la bonne cause :
http://www.labtheater.org/celebrityattic/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 17:58:13

amis amateur de chaussures dédicassées .... ju ... j'espere que tu ne fais aps du 6.5 sinon j'ai peur pour ton porte feuille !!

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 17:59:09, édité 1 fois
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 17:59:01

Des chaussures!!!!!!!!!!! Je veux celle de Gilly mais surtout(dsl) celle de Srah jessica Parker elles sont sublimes!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 18:14:53

ouaaaa !
pas trop mon style quand meme les sandales, mais elles sont a talons, ma mini taille y conviendrait bien Razz
True
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 19:02:51

les manolo blanik de JSP!!!!!!! Shocked mon rêve!!!!!!!!!
( par contre je veux les compensée de gillian , mais juste pr le collector , c plus tro à a mode ce genre de pompes !!!!) Razz
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 19:47:38

True a écrit:
les manolo blanik de JSP!!!!!!! Shocked mon rêve!!!!!!!!!
( par contre je veux les compensée de gillian , mais juste pr le collector , c plus tro à a mode ce genre de pompes !!!!) Razz

Hein oui celles de Sarah les roses autant que les bleus sont sublimes!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 20:02:35

Ca me fait rire... Sarah qui vend des pompes... Quelle paradoxe
True
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 21:54:28

ScOullY a écrit:

jte jure je me suis payé des beefly qui ressemble presque à des manolo
à elles parce que j"adore ses pompes !!!!!!, j'ai claqué plus de cent euro pour ces pompes que je ne porte quasiment jamais juste parce que j'ai peur de les abimer !!!!
par contre à chaque fois que je les mets c'est jouissif , jme prend trop pr carroie ! quel bonheur d'être une meuf et d'avoir des joies simple dans la vie
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 23:22:53

True a écrit:
ScOullY a écrit:

à elles parce que j"adore ses pompes !!!!!!, j'ai claqué plus de cent euro pour ces pompes que je ne porte quasiment jamais juste parce que j'ai peur de les abimer !!!!
par contre à chaque fois que je les mets c'est jouissif , jme prend trop pr carroie ! quel bonheur d'être une meuf et d'avoir des joies simple dans la vie

Exactement pareille! Je me suis inscrite sur une liste VIP pour me commander des Manolo mais laisse tomber je dois être dans les 458 ème(sur 550...mdr) alors je me cherche des copies de Manolo parce qu'elles sont réellement magnifiques!

Fan.Fan.Fan.Fan.
True
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 23:37:20

ScOullY a écrit:
True a écrit:
ScOullY a écrit:

Exactement pareille! Je me suis inscrite sur une liste VIP pour me commander des Manolo mais laisse tomber je dois être dans les 458 ème(sur 550...mdr) alors je me cherche des copies de Manolo parce qu'elles sont réellement magnifiques!

Pire que magnifique!!!!!!! c'est chaussure sont fabuleusissimes !!!!!!!!!! Par contre mettre plus de quatres cents dollars, jsuis pas encore assez fiquée pour me les payer ( j'ai tellement envie de fringues et de shoes en ce moment que je commence à etudier l'eventualité d'epouser un riche saoudiens , et de divorcer juste pour récuperer son firc lol! )

heureusement qu'il existe des marques similaires plus abordables :p et même comme ca j'arrive à e ruiner !!! c'est dur d'être une fille !!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 23:39:08

Nous sommes faites pour nous entendre!!! En ce moment j'ai aussi la fièvre acheteuse(le premier qui dit que je l'ai toute l'année je lui balance un bégonia).

Fan.Fan.Fan.Fan.
True
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 23:50:42

ScOullY a écrit:
Nous sommes faites pour nous entendre!!! En ce moment j'ai aussi la fièvre acheteuse(le premier qui dit que je l'ai toute l'année je lui balance un bégonia).

HI 5, quand on se verra on se fera une de ces virées shopping , en plus he connait tout les bon plans grandes marques pas cher
rien que ce mois ci , deux paires de shoes, trois haut, deux jeans et pleins de lingeries !!!!! sans compter les accessoires , jsuis complétement cinglée Razz
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Sam 6 Mai - 23:55:58

Ma parle pas de chaussure, en deux mois j'ai du m'en acheter 5 paires environ(cinglée), et là dernièrement...ben en fait tu vas dans humeur du jour d'il y a trois jours et tu vois tout ce que je me suis achetée!!! J'adore aussi les accessoires! Pour les bons plans marques, il y a l'avenue des marques et à en Allemagne il y a une galerie qui fait du direct usine où tu trouves facilement des sacs Chanel ou Longchamps à moitié prix(ce qui est bien sympa!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
True
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Dim 7 Mai - 1:00:24

le meilleur plan pour les sac vuitton pas cher , franchement ya pas photo c'est le maroc , à chaque fois que j'y vais pour les vacances , j'ai vela les commandes passées par mes copines, en vuitton chanel et gucci !!! Wink
d'ailleurs je ne sais même pas encore si je vais y aller cette année ou si je vis aller ailleurs àà la place, mais les commandes comence dejà à affluer !!!! c'est la folie :p

Purée ca fait plaisr de voir que je ne suis pas la seule tarée ici à clauqer plus de la moitié de son saliare dans les fringues et les cosmetiques !!!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Dim 7 Mai - 1:03:56

C'est génial!!! Moi malheureusement je ne travaille pas encore alors je dépense tout mon argent de poche et tout l'argent que je met de côtés (et que je gagne en gardant de tps en temps mes cousines). Oui le bon plan Maroc je connais: l'italie aussi ça marche, une amie m'avait ramené un sac Gucci(que j'ai toujours d'ailleurs, c'est mon sac fétiche) et monprochaina chat risque d'être un Vuitton parce que je suis amoureuse de cettemarque! Pour te dire même mes lunettes de vue sont un bijou pour moi!

Fan.Fan.Fan.Fan.
True
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Dim 7 Mai - 1:31:55

tue m'etonne que mmême les montures de lunettes soit cnsidérés comme un bijoux!!c'est essentiel Cool !!! (Bon moi je suis passée au lentilles parce que mes sinus ne supporte plus les montures de lunettes!! ce qui est cool avec ca c'est que tu peux jouer avec la couleur des lentilles!!! etca j'adore !! ca devient un nouvel objet de parure !!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Dim 7 Mai - 1:33:25

Je fais une allergie aux lentilles de contact! En plus e préfère garder ma couleur naturel...et puis j'aime trop les lunettes...surtout que maintenant ce n'est plus ringard d'en porter vue les montures magnifiques qui existent!

Fan.Fan.Fan.Fan.
True
Invité

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   Dim 7 Mai - 1:45:42

ScOullY a écrit:
Je fais une allergie aux lentilles de contact! En plus e préfère garder ma couleur naturel...et puis j'aime trop les lunettes...surtout que maintenant ce n'est plus ringard d'en porter vue les montures magnifiques qui existent!
je suis d'accord , les lunettes c'est vachement classe , et le fait de canger les montures, pour en faire un accessoire tendance j'adore , mais si je suis passé aux lentilles, c'est plus parce que quand j'avais dis ans je me suis pété le nez ,j'ai eu une petite deviation de la cloison nasale , lorsque j'ai commencé à porter des lunettes , j'ai fait d'enormes sinusites à repétition, et je faisait beeaucoup de migraines au niveau des sinus!!! d'ou la nécéssité de porter des lentilles!!!!
la couleur aprés 'c juste une fantaisie passégère , j'ai toujours htrouvé mes yeux banals Sad alors je m'amuse un peu !!!!! :p

Rien à voir mes michèle laroque chez ardisson porte un top tro beau vert clair avec des perles , jsuis jalouse là Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes pour la bonne cause   

Ventes pour la bonne cause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1