Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bluuuue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Lun 8 Mai - 18:10:30

Voici les miens :



Plutôt normaux quoi Smile [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redhead

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Lun 8 Mai - 19:33:25

Je veux les mêmes noeil...
Je mets pas les miens car ils sont moches mais je mets ceux de ma meilleure amie car ce sont les plus beaux que j'ai jamais vus. Bleus-verts avec des cils énormes, elle pourrait faire des pubs pour les make-up!


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:42:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Puffy



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Lun 8 Mai - 19:38:33

redhead a écrit:
Je veux les mêmes noeil...

Pourquoi tu n'en as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redhead

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Lun 8 Mai - 19:43:59

Puffy a écrit:
redhead a écrit:
Je veux les mêmes noeil...

Pourquoi tu n'en as pas ?

Mdr oui mais pas aussi beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Lun 8 Mai - 19:53:38

mdr, ça serait con, elle ratterait quelque chose avec Gillian si elle n'avait pas d'yeux notre Laura!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Puffy



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Lun 8 Mai - 21:06:04

Bah je te prête les miens si tu veux, je te les loues un week end :D lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Mar 9 Mai - 21:13:22

Moi zé un beau noeil! vous trouvez pas?

Revenir en haut Aller en bas
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Mar 9 Mai - 21:31:18

*émue

... et c'est tout Sad

Pardon pour ce message qui n'a pas d'importance pour beaucoup, je ne recommencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Mar 9 Mai - 21:35:56

Il a d l'importance pour moi! alors on s'en fout hein
Nan mais pour une fois, juste pour une fois et puis mon noeil est tellement peu original et ne contient rien par rapport a celui ci alors voila NA!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Mer 10 Mai - 0:33:00

Jess, mdr, je me demandais quand quelqu'un allait nous poster une connerie!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Mer 10 Mai - 0:36:00

nanan c'est pas une connerie je jure que c'est on ne puet plus sérieux. Seulement c'est juste que c'est pas comréhensible pour tout le monde. C'est un clin d'oeil a cette petite personne tellement spéciale à mes yeux. "
Je vois dans tes yeux le reflet des miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   Mer 10 Mai - 14:06:58

eeeeeeeet polly hier j'ai remarqué un truc de fou en me regardant ds la glace (ouais ca arrive loool) eh ben j'ai le tour des pupilles dorées j'étais tte folle et j'ai sauté partout.. voilà lol! je posterais une photo un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bluuuue eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluuuue eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glossy smoky eyes???
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les bases du Smokey eyes ??
» Les smocky eyes Bourjois
» "Eyes on MAC" Collection - Avril Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Archives Photos :: -
Sauter vers: