Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Puffy

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 13:37:02

LOL ! Comme je l'ai dis, couleur des cheveux et des yeux, c'est un détail... enfin bref, clair que Gilli je l'adore, pi je suis content d'avoir trouvé ce forum, il est super et tous le monde est sympa, je voulais vous le dire (même si je l'ai déjà dis)... so je vais allez manger, il est l'heure, tout à l'heure je serais de retour, voir un peu ses news, ses projets etc. j'ai hâte de la revoir au cinoche (d'ailleurs Duchovny aussi), de très bons acteurs, qui ont malheureusement leur image de scully et mulder qui les colles, certainement pour cette raison qu'on les voit si peu :'(
Revenir en haut Aller en bas
True
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 13:42:54

Puffy a écrit:
Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! Wink

Oui, je suis un homme, excusez de ne pas l'avoir précisé, mais bon je pensais que ça couler de source (vu que je disais que je fantasmais sur Gilli depuis ses débuts), mais bon c'est sur j'ai pas pensé aux femmes qui aiment les femmes, je m'en excuse Wink

Donc voilà je suis un jeune homme de 28 eh oui et je l'aime, elle m'a toujours beaucoup plu.. mais bon, ça reste un fantasme, ses petites pieds sont trop beaux, j'adore, et ses jambes, bref je suis sous le charme :p mon rêve et ça c'est la réalité : avoir une paire d'éscarpin qu'elle a portait un jour ! Trop heureux que je serais si c'était possible ! Le fais de savoir qu'elle les a porté etc sentir son odeur... hum c'est le folie Wink

Vous voyez, ne vous en faites je suis aussi fou que vous donc on est une bonne équipe Wink Smile

Bienvenue au paradise !!!

Dit moi tu serais pas un peu fetichiste des fois Razz Donnie c'est toi ? hein ?

Puffy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 13:50:04

Oui oui je suis fétichiste du pied féminin, des beaux pieds hein je précise ! Mais pas pied nue, la ça me fais rien, par contre quand ils sont chaussés (les pieds) d'escarpin à talon haut, je suis complètement in love, j'adore quand on voit un peu mais pas tout, le talon, les doigts de pied, le dessus du pied, le dessous... ce que j'adore par exemple comme type de chaussure, c'est celle ou toute la partie du milieu du pied est découverte, il y a juste l'avant et le talon qui est maintenue, et caché, j'adore, que ce soir bout rond ou pointu, talon aiguille ou gros, ça me rend fou... d'ailleurs, quand je crois une femme dans la rue, je regarde toujours ses chaussures avant de regarder le reste, ce qu'elle porte dis long sur la personne, enfin pour moi ! Wink

Ensuite bien sûr, il y a les gambettes, les genoux (j'adore les genoux bien dessiné tout beau et tout) pi les collants ou les bas-nylon ça me rend complètement fou (transparent ou blanc ou beige, bref tons clair, et surtout, très brillant, j'adooooooooooooore quand les jambes brille y a rien de plus beau au monde sérieux)... ensuite et la vous allez dire que je suis pas un mec normal : bah je n'aime pas le bronzage, perso, j'adore les femmes bien blanches, voir pâles (c'est pas pour rien que j'ai une préférence pour les blondes et les rousses généralement connue pour avoir teint pâle). Bref, moi j'adore ça, la blancheur, c'est tout beau et la peau et toute douce ! Vala, donc si tous le monde vous embêtent parce que vous n'êtes pas bronzés, les filles, ne les écoutaient pas, y en a qui aime les teints pâle, et moi j'en suis le premier fan !!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 13:56:08

Puffy :
Rho ouais, je fais plus de bronzage, parfait!! comme ça je pourrai écrire plein fics!! lol
Tiens, un tit cadeau parce que tu es trop agréable à lire :

Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Puffy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:12:57

Hehe merci PoLLy c'est sympa, ok pour t'épouser je suis d'accord :D Wink

Merci pour la photo elle est superbe, elle a de trop beaux pieds, belle chaussure en plus j'adore, et son petit tatouage sur la cheville me rend dingue (pourtant je suis pas branché piercing, tatouage et cie mais de temps en temps, un petit tatouage mignon bien placé chez une femme c'est super sexy) ! Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:15:22

ah nan mais là c'est clair, je suis amoureuse de ses tatouages, ils sont tous beaux et super bien placés, et puis ses chaussures... mon Dieu... déjà qu'elles sont sublimes à l'origine mais quand c'est elle qui les portes, ya même plus de mots pour en décrir ela beauté!! VIVE GILLIAN ET SES PIEDS!!! lol
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:17:10

Non mais là vous assurez pas! Vous me connaisez quand même? Quand on parle chaussures, c'est foutu pour moi!!!
Faut avouer que Gillian a toujours de magnifiques chaussures et bottes....rhoo ben voilà je suis partie maintenant!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:20:42

han, elle a 1 paire de bottes dont je suis amoureuse quoi celles avec les coutures blanches :

pis elle en a des dizaines d'autres mais je vais pas toutes les mettre sinon j'ai pas fini!!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:23:33

C'est ma paire préférée(tu le savais???^^)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Puffy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:23:54

Tiens j'ai regardé c'est bien Julia qui m'a fait connaitre ce site.
Sur mon blog je parle d'un livre qu'on peut acheter pour les amoureux du tallons haut (je l'ai hehe) -> http://puffi.blogstation.fr/archive/2006/02/17/talon-aiguille.html

Et un autre poste concernant les looses socks, ou guêtres -> http://puffi.blogstation.fr/archive/2006/01/29/losse-socks-le-charme-a-la-nippone.html

Tiens je me demande si je vais pas rouvrir une séction fétichisme sur mon blog Wink
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:25:30

J'ai eu ma période Loose socks! Je les portai rose pâle tombant sur des ballerines mauves à talons...tiens je vais peut être le refaire???

Fan.Fan.Fan.Fan.
Puffy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:27:07

ScOullY a écrit:
J'ai eu ma période Loose socks! Je les portai rose pâle tombant sur des ballerines mauves à talons...tiens je vais peut être le refaire???

Arrête, je vais tomber amoureux la sans dec ! Embarassed :D
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:28:56

C'est super beau comme style, j'adore....les guêtres en laine bleues aussi...sur mes ballerines noires...rho maintenant vous m'avez lancé sur le sujet chaussures...bravo!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:29:25

rho, moi j'ai pas assez de classe pour mettre ça, mais depuis quelques temps, je retombe dans le trip jean/talons hauts (bah oui, quand on fait la taille de Gilly, on peut pas s'en empêcher des fois! lol) Faut que je m'achète des talons pour cet été... des conseils?? lol
Puffy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:31:37

Les bottes qu'elle porte la je les trouve pas belles, m'enfin c'est mon avis Wink

Sinon jeans plus talon haut ça fais super !
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:35:55

PoLLy a écrit:
rho, moi j'ai pas assez de classe pour mettre ça, mais depuis quelques temps, je retombe dans le trip jean/talons hauts (bah oui, quand on fait la taille de Gilly, on peut pas s'en empêcher des fois! lol) Faut que je m'achète des talons pour cet été... des conseils?? lol

Bet cet été c'est les espadrilles Polly! Plus le talon est haut, mieux c'est!! Je m'en suis achetée une paire avant hier, et ça fait un super beau pieds! Vive les sandales compensées qui reviennent en force!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Puffy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:36:40

ScOullY a écrit:
Vive les sandales compensées qui reviennent en force![/b]

Je confirme, et c'est un mec fétichiste qui vous le dit :p
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:37:02

rho oui ... moi je confirme que ca lui fait de super beaux pieds
PoLLy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:43:30

ah? Faudra que je réfléchisse, j'accroche pas trop les espadrilles, mais des chaussures genre Festival du Film de NY quand elle présentait ACABS ou Belle Epoque Gala, j'adore!! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:45:22

Je ne résiste pas à vous montrer les miennes(Timmy c'est celle là à 3 chiffres!mdr)

(un ptit click si vous voulez agrandir, c'est une photo à l'arrache bien sûr...trop fort on voit mon autre pied avec ma tongue...moins classe déjà!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:46:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca sent le lynda ca !!!
elles sont trop belles !!
Puffy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:51:33

ScOullY a écrit:
Je ne résiste pas à vous montrer les miennes(Timmy c'est celle là à 3 chiffres!mdr)

(un ptit click si vous voulez agrandir, c'est une photo à l'arrache bien sûr...trop fort on voit mon autre pied avec ma tongue...moins classe déjà!)

Ah ouaip elles sont chouette ! Beau pied au passage :p :p :p dommage que ce soit flou Wink

So par contre je vais lancer mon coup de gueulle, j'en profite : A MORT LES TONG ET LES PANTOUFLES ! C'est tous simplement MOCHE et AFFREUX ! Sérieux, les tong à la plage et au camping, c'est normal, mais la meuf qui se balade comme ça en ville je trouve ça vraiment d'une laideur total et absolue...

Vala j'ai lancé mon coup de gueulle Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:53:30

J'ai une question vitale Ju : combien de paires de chaussures possède-tu?

Moi j'ai
-une paire de bottes noires à 9 cm de talons (mdr)
-une paire de bottines en cuir marron (9cm aussi... on se refait pas!)
-des sandales noires à talon aussi, même hauteur plus ou moins
-3 paires de baskets blanches sketchers, puma et... je sais pas quoi en "cuir velours" xpdr...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:54:40

ca dépend aussi le genre de tongue ... moi sérieux c'est les seule chaussure qui sont un peu féminine que je peux mettre ... car du 44 en chassures de ville pour fille, désolée mais yen a pas des masses !
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Salut à tous   Sam 6 Mai - 14:54:45

Je ne suis pas d'accord il y a des paires de tongues vraiment magnifiques qui subliment le pieds et la cheville lorsqu'elles sont bien faites! Je suis une adepte de la tongue à la maison mais aussi de la tongue chic pour sortir! Franchement c'est fini le temps de la tongue du camping aujourd'hui même Chanel et Manolo Blanhik font des paires de tongues magnifiques!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous   

Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant