Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 21:49:34

merci pour la corde, mais la je viens de finir en deux heure l'evangile selon mathieu en anglais , j'aipas vraiment envie de me pendre mais plutot une furieuse envie de me crucifier!!!!! t'aurais pas une croix par hasard en rab ? non

putain et dire que je vais devoir disserter sur jesus !!!!! merci paris 3! fac à deux balles qui nous fait meêm pas rattraper une heure de cours sur les huits semaine de perdues !!!!!

allé adieu monde cruel !!!
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Ven 12 Mai - 23:02:55

wouaaaaaaahhhhhhhh j'adore.

J'étais pas trop venue dans la rubrique Montage et Collage. Mais là je vais faire mon tour. ^^
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 20 Mai - 23:08:21

et en voici un de plus : une aprem à regarder XF ( forcée derester chez moi , jsuis un peu malade , donc repose forcé Sad) et voici ce que ca donne tongue

karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Dim 21 Mai - 0:42:20

I love you c'est trop bien fait I love you bon rétablissement Smile
Clem
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Dim 21 Mai - 1:28:39

OUaa, j'adore les couleurs, le "I want to believe" en transparence ! Puis THE image, celle de mémento mory avec la radio de la tumeur Crying or Very sad
Je ne te souhaite pas d'être malade souvent mais c'est loin d'etre une journée perdue Wink Razz
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 25 Mai - 0:27:05

waw oui effectivement super beau montage, chapeau !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 25 Mai - 0:48:21

haaaaaaaaan comment il est sublime quoiiii!! j'adoooore!!! vive Truth et Mementoooo!! trop bon le mélange et l'agencement des photos, le jour au j'arriverai à faire, mon Dieu, la joie quoi!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 25 Mai - 0:54:33

franchement c'est pas si compliqué queca en a l'air Smile si moi j'y arrive ( et dieu sait que je ne suis pas trés fut-fut dans la vie tongue) tout le monde paut le faire.
Pour les erudits en photoshop, tout ce joue avec l'opacité des calques Smile
à vous de jouer!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   

l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2