Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
True
Invité

MessageSujet: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 4 Mai - 22:36:07

je voulais juste filer qualques montages/collages que j'ai faut avec mon pote photoshop... ca faisait dodo depuis un petit moment dans mon dossier d'images, mais voici l'occasion de les partager !

enjoy :

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 4 Mai - 22:40:51

oh la vache!! bah t'as intérêt à t'ennuyer sec parce que c'est sublime!!! rhalalal, le Maybe there's hope et le "Nothing matters more than love" je suis sur le Q!! trop sublimes!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 4 Mai - 22:46:05

Ils sont magnifiques!!!!!! bravo!!!!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 4 Mai - 22:48:13

Rooh mais attends je veux bien que tu t'ennuies tout le temps si tu fais des choses aussi sublimes!

J'adore aussi le " maybe there's hope "! Il est Waooooooh!

Fais en encore plein ^^
Amina
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 4 Mai - 22:54:49

Shocked Mais ils sont magnifiques bounce bounce bounce merci merci ,surtout le premier et le dernier Wink
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 4 Mai - 23:01:14

Ils sont sublimes !! Waou, merci !

Et le deuxième... c'est LE dialogue que j'aime par dessus tout... ce que dit Mulder à ce moment... Bref, je m'égare

Encore bravo, et merci !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MaC
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Jeu 4 Mai - 23:56:54

Trop meugnon tout ça...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Ven 5 Mai - 0:15:22

piou piou c'est MAGNIFIQUE

Chapeau Bas Mlle
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Ven 5 Mai - 0:51:14

franchement vous êtes toutes mimi sur ce forum
merci cheers

promis je vous en ferai plein d'autres , dès que j'aurai passé ces saletés d'exams Evil or Very Mad c'est à dire dans moins de deux semaines et des poussières...
D'ici là je serai en vacances donc j'aurais largement le temps d em'ennuyer sec geek
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 12:37:16

tenea un de plus!!! je l'ai truvé en faissait le menage dans mes dossiers ( ouah c'etait le bordel ces derniers temps vu toutes les recherches de doc que je me tape ! study )

voila c'etait ma grande période rose ya pas si longtemps que ca ( et oui blonde à l'intérieur, parce que je le vaux bien )

El0die
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 12:49:46

HHAAAAAAAAAA nan c'ets manifique !!
j'adore j'ai trouver mon fond d'écran merki !!!
beau travail !!! parfait
MaC
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 12:56:41

trop beau merci... :D
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 12:57:52

Superbe merci!
PoLLy

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 14:22:59

personne n'aurait une corde, je peux mourir après ça, c'est sublime, le choix des photos, la fonte, la disposition... amoureuse..
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 14:28:27

le dernier est trop beau mais son visage ne serait pas un peu trop écrasé ???
sinon ... woooooow

Edit : Tiens Polly
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 15:15:40

:oops:effectivement j'ai un peu ecrasé son visage Laughing ( j'ai un peu tro agrandi la tof ...mdr !) Mais même ecrasé Gillian reste magnifique non?

Hey pollly meurs pas, aprés jvais me sentir mal Crying or Very sad ! ca va pas? Laughing ( et Timmy qui lui file une corde, sympa ! )
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 15:19:18

True a écrit:
Embarassed effectivement j'ai un peu ecrasé son visage Laughing ( j'ai un peu tro agrandi la tof ...mdr !) Mais même ecrasé Gillian reste magnifique non?
oui elle reste toujours très belle, normal, c'est Gilly (comment ça je ne suis pas objective ?!) Mais j'ai mieux son visage pas écrasé Razz

True a écrit:
Hey pollly meurs pas, aprés jvais me sentir mal Crying or Very sad ! ca va pas? Laughing ( et Timmy qui lui file une corde, sympa ! )
Bin quoi ? c'est elle qui l'a demandé Wink C'est ça aussi l'amitié, respecter le choix des autres Wink
Tu sais que joke bien sure mamour ?!
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 15:32:17

lol!
Bon promis j'arrete de deformer notre sacro sainte Gillian la seule et l'unique!
PoLLy

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 15:49:32

Timmy a écrit:
Bin quoi ? c'est elle qui l'a demandé Wink C'est ça aussi l'amitié, respecter le choix des autres Wink
Tu sais que joke bien sure mamour ?!

mdr, uiui, mais dès fois faut réaliser quand la personne qui parle n'est pas dans son état normal, parce que quand je vois Gillian, j'ai tendance à partir en... cachuète!! lol te n'aime!!

Et t'inquiète True, je suis toujours bel et bien là, pas décidée à vous lâcher la grappe hein, nan mais, je passe mavie sur ce fofo, d'où mon nombre de posts un peu "hors norme" lol
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 16:05:07

Atta jsuis bien partie pour te rattrapper , jsuis sur plein d'autres forums en parallèle ( quece soit de gillian ou autres peu importe) et en trois jours j'ai jamais autant posté ici qu'en un mois ailleurs!!!!

C'est vraiment le paradise ici Smile
PoLLy

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 17:11:57

mdr, en même temps, tu es à 1,13 msg par jour et moi à 21,67!! loool nan mais déjà, dans trois jours je vais viiite me calmer pour revenir en force à partir du 17 au soir!! lol *vive les partiels*
True
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 19:05:21

hi 5 miss !!!! on est dans la même merdasse , j'ai cinq bouquins à me taper , plus des cours de grammaire de civi et de litté, plus des traduction de trois pages, plus des cassettes à ecouter pour un oral !!!!!!

c'est bon je vais me suicider je reviens!!!! quelqu'un veux m'aider ?
PoLLy

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 19:26:27

kune seule chose dire : mdr...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 20:03:10

PoLLy a écrit:
kune seule chose dire : mdr...
encore une démonstration d'amitié
PoLLy

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   Sam 6 Mai - 20:41:12

mdr, mais il n'y a que de l'amitié et de l'amour sur ce fofo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p   

l'ennui ammène la créativité, enfin parfois :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant