Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Green Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: Green Valley   Lun 1 Mai - 23:52:25

TITRE: Green Valley
AUTEUR: Gail Scuder
AVERTISSEMENT: Aucun
SPOILERS: Aucun
MOTS-CLE: Shipper (normal)^^ , Vin, souvenirs
RESUME: Mulder et Scully doivent enquêter à Greenvalley, bizarrement Scully se rend compte qu'elle connait cette endroit...

L'HISTOIRE:

Mulder et Scully devaient aller enquéter dans le Montana. Cela faisait Bien une heure qu'ils avaient quitté l'aéroport au bord de leur voiture de location quand enfin, ils virent le panneau de leur destination. « Welcome to Greenvalley», Scully s'exclama :

- Mais je connais cet endroit Mulder!

- Tu rigoles ?

- Non loin de là ! annnh regarde ce camp de vacances. Tu vas penser que c'est complètement fou, mais si mes souvenirs sont bon c'est ici que je passais mes vacances ! Dans ce centre aéré.

- Attend en 7 ans que je te connais pourquoi tu ne m'as jamais raconté tes histoires de camps de vacances ?

- Tu ne me l'as jamais demandé !

- Je crois qu'il va être bon de passer par ici pour te rappeler tes souvenirs Scully.

- Je suis sûre que mon adolescence ne te plaira pas, il y a vraiment rien de très exitant !

- Je suis sûre que si ! Tes premiers flirts, ton premier baiser, ... ta première cuite !

- Tu veux connaître tous ça ?

- Oh oui Scully ! Scully la dévergondée me plaira j'en suis sûre !

- Allez chiche ! Ce soir je te raconterais, si tu viens dans ma chambre avec une bonne bouteille de vin.

- Rouge ou blanc ?

- A toi de deviner !

Le soir Mulder était dans l'exitation de connaître les secrets de Scully, qu'allait-elle lui raconter. Il avait imaginé plusieur scénario, mais il faut avouer que la réalité dépasse souvent la fiction. Il finit par choisir la bouteille de vin rouge, il se souvenait de la fois où Scully s'était confié à cet homme qui s'était fait passer pour lui. Arrivé devant la porte de la chambre, il frappa. Se fut une Scully les cheveux mouillés, et en petite serviette qui ouvrir.

- Entre Mulder, désolé j'ai mis plus de temps que prévu pour faire mon compte rendu, je n'ai pas vu le tps passer. (Mulder était fixé sur les courbes de Scully, elle ne s'en appercevait pas trop prise à ranger ses affaires et à se dépécher d'aller s'habiller)

- Tu peux me dire pourquoi ta chambre est plus grande que moi ? D'ailleurs ce n'est pas une chambre, mais une suite ! Je t'attend dans le petit salon.

- Oui vas-y ! Je ne sais pas pourquoi j'ai une suite, il y a du avoir erreur dans la réservation, j'ai parler au gérant, il me la décomptera comme le prix d'une chambre simple. On dirait que j'ai de la chance.

- Surement !

Scully était dans la chambre, quand Mulder tourna la tête instinctivement en direction de Scully pour lui demander où il pouvait poser la bouteille, il s'apperçut qu'il pouvait voir son reflet dans le mirroir à travers l'écart de la porte, qui était resté entre ouverte. Il la voyait de dos, elle était en train d'agraffé son soutien gorge. Il resta bloqué devant ce qu'il voyait. Puis d'un geste comme s'il avait pris conscience que ce qu'il faisait était mal, il se retourna vers la bouteille pour lire ce qui était écrit sur l'étiquette. Mais ne put s'empécher de retourner ses yeux vers le miroir. Il vit alor Scully mettre un jean, il se dit que cette coupe lui allait magnifiquement bien. Puis elle enfila un pull. A peine eut-elle fini qu'il replongea son regard sur l'étiquette de la bouteille. Mais il était incapable de lire ce qui y était écrit, les images de Scully tournant en boucle dans sa tête. Elle était restait pieds-nu, il ne l'entendit pas venir, il s'apperçut qu'elle était là, quand enfin il sentit le doux parfum de son shampoing. Elle se pencha au dessus de Mulder et lui dit :

- Tu as choisit du rouge ? Bon choix tu me connais Mulder on dirait !

- Plus que tu ne le crois ! (le cokinou ^^)

Il se sentit bête d'avoir sorti cette phrase, géné il tendit la bouteille vers Scully. Elle sourit, elle semblait vraiment heureuse de passer cette soirée avec Mulder. Elle pris la bouteille, et alla chercher deux verres, dans le buffet, elle débouchonna la bouteille et tendit les verres à Mulder.

- Prend moi ça que je nous serve... Qu'est qu'il y a tu sembles tout troublé il s'est passé quelque chose que je ne sais pas, concernant l'enquète par exemple !

- Non, non rien ! Je suis juste impatient que tu me racontes ta vie d'adolescente Scully. (Minteux) Je suis sûre que ça va bien me plaire.

Après plusieurs verres, les joues de Scully avait rosies, elle avait un peu chaud. Mulder aussi avait un coup de chaleur et enleva son pull. Scully le regarda faire en buvant une autre gorgée de Vin. Ils avaient vraiment parler de tout est n'importe quoi. De la guerre que se mener les garçons et les filles du camp de vacances, à ce qui metterait le plus de souk dans les chambres en passant pas des habits accroché en guise de drapeau retouvé le matin, sans oublié les batailles de nourriture dans le réfectoire de la cantine. Elle parla aussi de ses premiers coups de cœur qu'elle vécu dans ce même camp. De son premier flirt, à son premier french kiss, qu'elle avait comparé ça à une sorte de grosse limace dans sa bouche. Ils avaient tellement rigolé, que leur monté de chaleur avait repris, elle lança alors :

- Je vais faire comme toi je vais enlever mon pull. (Elle commença à oter son pull, quand Mulder l'arréta)

- Attends ! Tu n'as pas de débardeur en dessous !

- Ah oui c'est vrai ! Eh mais euh...Comment tu sais ça ?

- Hein ??? Ben, .... tu as commencé à soulever ton pull, j'ai vu qu'il semblait que tu n'avais pas grand chose en dessous.

- Ah oui effectivement ! Bon je reviens !

Elle se leva, mais sans trop réfléchir elle enleva son pull avant même d'arriver à la chambre. Elle revient revétu d'un petit débardeur blanc. Mulder pensa alors « Mmm, elle a du un peu trop boire, ma petite Scully ! »

- Bon me revoilà ! On en était où ? Ah oui je racontais ma vie au camp de vacances. (Elle sourit)

- Oui, franchement je te redécouvre Scully et je dois avouer que j'adore, la nouvelle Scully que s'offre à moi! Elle me plait beaucoup.

- Qui s'offre à toi ?

- Tu as compris ce que je voulais dire.

- Tu sais le premier garçon que j'ai connu, c'était ici.

- Sérieux ?

- Oui j'avais 16 ans et demi, on s'était rencontré lors d'une rencontre entre camp de vacances. Il venait du camp en face du notre. Il allait avoir 19 ans.

- Anhhh, Scully détournement mineur tu sais.

- Oui mais c'était particulier, il y avait quelque ! Comme s'il ferait toujours parti de ma vie.

- Je vois qu'il est toujours présent.

- Ne rigole pas ! Je ne pouvais l'expliquer, c'était comme si ça devait être lui est personne d'autres.

- Il a eu de la chance, et comment s'appelait ce vénard ?

- Billy, son nom m'a échapper avec le temps, je ne sais même pas si je l'ai su

- Billy Miles Scully??? Mé il avait 10 ans à l'époque!!!

- Que tu es bêtes! (ils rirent. avec le magnifique rire de Gilly, wouhaaaaaa)

Scully poursuivit:

- Je me souvient que s'était un encadreur de l'autre camp. il était fils unique, ses parents étaient divorcés, grand, brun, yeux verts, quand j'y pense il me fait penser à toi.

- Quelle chance !!!

- On avait gravé nos noms sur un tronc à l'aide d'un canif que lui avait offert son père.
Pendant que Scully parlait, le visage de Mulder changea radicalement, son regard s'intensifia, puis il dit en même temps qu'elle.

- .... « Dana et Billy Unis à jamais».

- ( Scully regarda Mulder débousolée, enfin elle prononça ces quelques mots) Mulder comment tu...

- Pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement plutôt?
(On pouvait lire dans le regard de Scully, qu'elle était à la fois dans la peur et l'impatience de connaitre le comment, elle le regardait d'une façon si intense, que Mulder était fut troublé.)
...C'est tellement improbable, enfin, ce n'est... Je ... j'étais encadreur au camp du « Chant de loup » en 1980. Je me faisait appelé William, dans un camp comme ça s'appeler Fox, tu comprends. On m'avait appelé Billy... Je n'avais jamais su le nom de cette jeune fille, jusqu'à ce soir.

- Mulder? Ce n'est pas poss... (son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle ne put finir sa phrase)

- C'était sur la rive, continut-il, du coté de ton camp que ça c'est passé, c'est moi qui avait amener la couverture et l'arbre sur lequel on a gravé ça, était celui qui fut témoin de notre union.

Tout en lui rappelant ce passage il s'était approché d'elle, et avait pris sa main. Elle regarda la main de Mulder et la serra de la même façon qu'une femme qui aime un homme, puis elle poursuivit:

-Mon dieu! dit-elle à voix basse, elle resta pensive un instant à regarder leur mains ainsi entremélées et repris: "Mulder, ça veux dire que nous, enfin tous les deux...

- ...Unis à jamais ! »

Il s'avança vers Scully et l'embrassa comme jamais il n'avait embrassé une femme. L'effet de l'alcool avait disparu pour laisser place à l'ivresse de l'amour. Scully tous ses sens en éveille, se sentait fondre sous les lèvres de Mulder. Ils arrêtèrent un instant afin de poser leur verre et reprirent ce baiser passionné. Scully enleva le T-shirt de Mulder, celui-ci la souleva et tout en l'embrassant il l'amena à la chambre et la déposa sur le lit. Une fois assise elle enleva son débardeur et l'envoya loin dans la pièce. Tout en s'embrassant de nouveau ils s'allongèrent. Durant la nuit ils reproduisirent de nombreuses fois la scène qu'il avait vécu bien des années auparavant sous l'arbre.

FIN

DISCLAME: Mulder, Scully et les autres personnages de l'univers de X-files ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de C.C et la FOX. Bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat

MessageSujet: Re: Green Valley   Lun 1 Mai - 23:59:07

C'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
vive les anecdotes de jeunesses !! 9am manque dans la série ça !! 'imagine bien notr' petite Scully dévergondée !! lol
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Green Valley   Mar 2 Mai - 0:04:10

Trop bien j'adore... Smile
Mulder m'a déçu, il a fait l'amour à notre chère Dana sans savoir son nom. J'adore la fin , c'est très shipper
mulder et scully forever
gail-scuder

MessageSujet: Re: Green Valley   Mar 2 Mai - 0:06:17

ChtitCat a écrit:
'imagine bien notr' petite Scully dévergondée !! lol

ça me fais penser à "10 bonnes raisons de te larguer". L'actrice principale Julia Stiles, porte tout au long du film les fameuses tong de gilly. J'imaginerais trop Scully comme ça étant jeune.
La fille c'est un tronche, mais elle est a tendance anarchiste. Bref c'est excellent. Son père (un petit chauve) impose des règles complètement farfelu. Mr papa Scully? le captaine de la navy?

La fille se prend une de ces cuites dans le film. J'imagine le jeune Scully. Ah wouéééééé!!!! ^^ hi hi
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Green Valley   Mar 2 Mai - 0:24:07

Elle est trop bien ta fic,Mulder quel coquin Lol.Il a les yeux baladeurs... C'est trop mimi cette histoire avec leurs nom gravés sur l'arbre...bravo!!

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:50:36, édité 1 fois
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Green Valley   Mar 2 Mai - 1:03:05

haaaaaaaaaaaaaan!! je savais bien que le titre me disait quelque chose!! j'avais déjà dû la lire sur ton blog!! j'adore toujours autant, c'est con, je me suis souvenue avant la moitié que c'était des deux qu'elle parlait!! lol trop bon du pur ship!! marchi!!kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Green Valley   Sam 29 Juil - 19:01:24

aaaah trop fort suis fan!! ms alors scully qui connait pas son nom, mulder qui sait même pas qui sait ben c'est du joli mdrrr!
nan ms franchement trop fort! surtout la discussion du début ds la voiture suis trop fan!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Green Valley   Sam 29 Juil - 19:09:26

Le fait de voir Thyss de retour, ça me donne encore plus envie de me remettre aux fics, moi Smile

Bah voilà, j'aime beaucoup le passage ou Mulder hésite entre matter Scu et lire ce qu'il y a sur la bouteille de vin Wink
C'est le genre de truc qui pourrait facilement arriver ... 🤡

Et sinon, j'aime beaucoup : "Greenvalley" Razz

Bisou Miss, si tu repasses un de ces jours Wink
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Green Valley   Sam 29 Juil - 19:20:37

mdr maria suis flattée Embarassed (psssst je t'aimeeeeuh)

Citation :
Bah voilà, j'aime beaucoup le passage ou Mulder hésite entre matter Scu et lire ce qu'il y a sur la bouteille de vin
C'est le genre de truc qui pourrait facilement arriver ...
ms xpdr suis trop fan de toi! c'est vrai que ce passage est assez terrible
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Green Valley   Sam 29 Juil - 20:12:01

oh lala...que du bonheur cte fic Gail!!! :cyclops:
en plus ça arrive ac la nouvelle de Thyssou:vous vous êtes passées le mot pôur nous faire un joli coffret cadeau aujourd'hui les filles Question Wink
MERKI!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green Valley   

Green Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1