Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

El precio de mi dolor ~fic terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 21:28:25

merci pour tous vos beaux commentaires ... la suite devrait arriver rapidement !!!

----------------------------------------------------

Elle vérifia que le chargeur de son arme était bien en place et qu’il contenait aussi assez de munitions pour se sortir du pétrin en cas de besoin. Elle s’habilla comme à l’accoutumer pour ne pas éveiller les soupçons sur son doute et décida de sortir afin de se dégourdir un peu les jambes.
Ils allèrent donc au parc qui était malheureusement un peu trop déserté au goût de Scully mais si elle faisait demi-tour maintenant ça risquerait de mettre la puce à l’oreille de son « garde du corps ». A cette heure où le parc était vide puisque les enfants étaient tous à l’école et les parents à leur travail, Scully continua de surveiller tout autour d’elle. Ils s’assirent sur un banc, face au tas de sable lui aussi dépeuplé. Tout ce vide d’homme donnait une impression étrange à Scully qui avait l’habitude d’y venir alors que les enfants jouaient et courraient. Là elle n’arrivait pas à se détendre et malgré un soleil rayonnant et chaud des frissons lui parcoururent toute la moelle épinière et plus particulièrement quand elle remarqua une voiture qu’elle avait déjà vue devant chez elle et devant son cabinet médical.
Elle sentait que son sang froid et calme légendaire était en train de la fuir plus vite qu’elle ne l’aurait cru possible.

Scully : Qui êtes-vous ? Pour qui travaillez-vous ?

Dit-elle en montrant discrètement qu’elle possédait un revolver et qu’elle n’hésiterait pas à s’en servir s’il refusait de lui répondre.

« Garde du corps » : Je m’appelle Mike Stewart et j’ai été envoyé par le F.B.I. pour vous protéger …
Scully : D’accord donc voici la version officielle maintenant dîtes-moi la vérité ou je n’hésiterai pas un instant à m’en servir !
Mike : Je vous dis la vérité !

L’homme entendit le petit déclic que venait de faire le pistolet de la jeune femme, elle venait de dégainer, prête à se défendre. Elle cru rêver quand elle vit le garde du corps être prit de sueur froide, si c’était le genre de sécurité que le F.B.I. lui envoyait elle avait eu raison de prendre les devant en s’armant. Mike paraissait être emprunt à la panique, il tremblait comme une feuille lorsqu’il bafouilla « Plan B ».

Qu’était ce plan B ? Qu’est-ce que cela voulait bien dire ? Elle ne prit pas plus le temps d’y réfléchir et sorti son arme de son étui avant de la pointé droit sur ce soit disant Mike Stewart qui implorait le plan B. Il était blanc comme un linge, transpirait à grosses gouttes.

Mike : Plan B ! Pitié ! Ne me laisser pas !
Homme : C’est bon Mike ! Lâches ton arme Dana !

Quand Scully se retourna, elle cru défaillir, non ce n’était pas possible … pas lui …
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 21:36:18

aaa mais deja lu !! j'en veux encore !!
c'est qui lui ? la fille qui joue pas le crétinisme a fond !! mdrr
allez avant que je parte sil te plaiiiit ( a la simba )
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 22:13:38

Comment elle est puissante cette fic!!! jveux trop savoir qui c'est!! bon, secrètement, je pense que c'est son Mulder mais sait-on jamais!! lol Trop bien en tout cas,je te le dis, tu as de l'avenir dans le suspense!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 22:30:41

Waou,je suis a fond dedans,c'est trop bien .J eme doute un peu de l'identitée de l'homme qui lui demande de lacher son arme.
VIVMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 0:00:49

Alors là ! affraid

Dans le genre sadique, je demande la Gnocci !
Comment oses-tu couper à un moment pareil ?!
Je suis comme Lulu: s'il te plaaaaaaaaît ! (y a pas le sourire qui va avec en smiley mais t'as qu'à te l'imaginer, na ! Razz ).

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 11:29:15

han mais tu me stressses affraid
J'ai plein de questions qui me traversent l'esprit : déjà pk on veut lui faire du mal ??? pis c'est qui le mec qui arrive ??? j'espère que c'est mulder Smile)
mais VITTEEEUUUHHHH la suite (je tiens + ..) bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 11:37:48

:yooo: -[Nan mé c'est quoi ce b***** ???]

Pourquoi tu nous fait ça ...
Faut pas nous couper l'herbe sous le pied comme ça...
Tu vas me rendre

Allez, on est gentil maintenant et on poste la suite, d'accord ?
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 12:38:28

tu as vu comme je t'écoute Ashani ?!
voici une tite suite Wink
et dire qu'au départ je voulais tout poster d'un coup ... je ne résite pas à vous poster automatiquement ce que je viens d'écrire !

study study study study study study study study

Quand Scully se retourna, elle cru défaillir, non ce n’était pas possible … pas lui … Mais si, c’était lui, cet homme grand, brun, intelligent espéré depuis tant d’années, il refaisait surface juste quand sa vie basculait et alors qu’elle ne s’y attendait plus depuis qu’on lui avait envoyé un autre pour la protéger.
Toujours sous le choc, Scully baissa son arme et Mike poussa un profond soupir de soulagement.

Scully : Mulder ??? Peux-tu m’expliquer ce qu’il se passe ici ?
Mulder : Pas si fort STP ! Viens on rentre, je vais t’expliquer…

Scully commença à marcher en tête, Mulder trottina pour la rattraper puis passa son bras autour de sa taille. Scully surprise se tourna vers lui :

Mulder : Excuse-moi mais c’est une couverture Dana, on est surveillée et je ne veux pas compromettre ta sécurité !
Scully : Et pourquoi tu ne jouerais pas mon frère plutôt que mon compagnon ?
Mulder : Parce que j’ai vu que c’était le rôle que jouait déjà Mike, non ? Je me trompe !

Elle n’en revenait pas, elle le regarda perplexe. Un mélange de rancœur et de joie de le voir se bousculait dans sa tête, comment devait-elle réagir face à cette personne qui la mettait dans un tel état émotionnel.

Scully : Co… Comment sais-tu ça ? Comment se fait-il que cet homme m’a été envoyé si rapidement ?
Mulder : Je suis content de voir que tu n’as pas perdu ton instinct …
Scully : Ca suffit réponds-moi maintenant !

Mulder prit une profonde inspiration et commença à lui expliquer l’affaire que depuis quelques mois des data informatiques leur reviennent indiquant que quelqu’un a fait des recherche sur un ancien agent, tous avaient comme point commun Scully ou sa famille, comme si quelqu’un cherchait des informations personnelles et confidentielles sur elle…

Scully : Cela ne m’explique pas comment ça se fait que Mike m’ait été envoyé si rapidement et que TOI, tu sois là aussi !
Mulder : Depuis ton départ, j’ai été muté, je ne supportais plus de travailler avec Diana …

Scully en resta béate

Mulder : On m’a proposé un poste de surveillance dans lequel j’ai rapidement reçu une promotion … et oui, j’ai enfin eu le droit à une promotion … bon je ne te cache pas que c’est le boulot rêver pour surveiller le syndicat …
Scully : Mulder, tu n’as vraiment pas changé (dit-elle en souriant pour la première fois depuis longtemps)
Mulder : Et quand j’ai su qu’on cherchait des informations sur toi, j’ai recherché ta trace et suis venu avec un bleu que je forme pour te protéger … voila, tu sais tout !
Scully : Depuis tout ce temps, tu me surveillais et tu ne m’en as rien dit (dit-elle en se débarrassant de son bras qu’elle avait autour de sa taille.)
Mulder : C’est quand même toi Dana qui est partie sans me laisser ne serait-ce qu’une bride d’explication ! Dana, ce n’est pas le moment de me faire la tête, je pense que quelqu’un te veut vraiment du mal et je ne pourrai pas te protéger sans ton aide …
LisA

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 13:27:21

J'étais sur que c'etait Mulder!!!!!!! maintenant il y a trop de suspence( )alors la suite silteplait!!!!!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 13:28:56

Naméoooo? Tu t'arrêtes là? Je dis nooon, j'exige la suite! Trop trop bien! J'avais plusieurs parties de retard et j'ai adoré toute les lire d'un coup! Quel bonheur! Mulder est de retour, yeepee! J'adore l'angoisse qui se dégage de ta fic, tu as un réel don pour nous plonger dans un supense insoutenable et ça déchire(pardon pour l'expression mais c'est tellement vrai!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 14:30:33

alors là, chapeau, nan mais jme doutais que c'était Mulder, mais tu as rendue la chose trop intriguante et tu l'as vraiment bien introduite.
Ce mélange d'émotions entre les deux, ouah, j'an ai la chair de poule.
On sent qu'ils sont heureux de se revoir mais derrière, il y a le regret, remord et le repproche aussi...
C'est magnifique!
Vite a suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
lilou

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 16:00:57

Trop bien!!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!
Très bon choix que se soit Mulder qui fasse le compagnon!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://samanthaspade.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Jeu 4 Mai - 19:55:13

Timmy a écrit:
tu as vu comme je t'écoute Ashani ?!
Rha yeah !!!
Merki Timmy !!!
Z'adooore la suite, mais ça avance pas assez vire là... J'suis en maaaanque
mimi
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Ven 5 Mai - 17:31:03

nan c tro bien ^^ jadore c dommage ke ca sarrète la c t tro mimi cette fic mici bcp ^^
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Sam 6 Mai - 23:10:29

AAAAAAA trop foooort !! bon toujours en plein stress mais met la suite bon sang !! mdr
j'adoooore
Sid

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 8 Mai - 21:50:51

Trop bien!!!!

Jcrois que je vais le dire à chaque fic mais c'est toujours génial d'avoir autant de belles choses à lire en revenant de vacances!! Razz Razz

Vivement la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 8 Mai - 23:58:12

Quoi ? C'était pas Walter ? Shocked Razz

Raaaaahhhhh ! Comme Ju, j'avais plusieurs parties de retard mais lire tout d'un coups comme ça bah ... ça fait plizir

Dis donc mon inc', tu ne comptes pas faire râler Scully hein ? Dis ?

El precio de mi dolor ... naméo quel titre mon aimée
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 9 Mai - 0:04:12

Maria a écrit:
Quoi ? C'était pas Walter ? Shocked Razz

Raaaaahhhhh ! Comme Ju, j'avais plusieurs parties de retard mais lire tout d'un coups comme ça bah ... ça fait plizir

Dis donc mon inc', tu ne comptes pas faire râler Scully hein ? Dis ?

El precio de mi dolor ... naméo quel titre mon aimée

hey ya des droits d'auteurs sur ce titre, c'est le mien!mdr!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 9 Mai - 15:51:40

Mulder : C’est quand même toi Dana qui est partie sans me laisser ne serait-ce qu’une bride d’explication ! Dana, ce n’est pas le moment de me faire la tête, je pense que quelqu’un te veut vraiment du mal et je ne pourrai pas te protéger sans ton aide …

Mulder et Scully marchèrent donc bras dessus, bras dessous en direction de chez Scully. Aucun d’eux ne parla d’avantage pourtant il fallait qu’ils le fassent, c’était un besoin intérieur très fort. Mulder se laissa diriger par son amie, ils pénétrèrent le bâtiment placé sous surveillance vidéo, ils montrèrent patte blanche et entrèrent dans le premier appartement se trouvant sur leur gauche au rez-de-chaussée.

Ils s’assirent sur le canapé :

Scully : Bon maintenant tu vas m’expliquer ce qu’il se passe !
Mulder : J’ai été muté au service de surveille et de protection des témoins, quand Skinner m’a apprit que tu vais repris contact avec lui, j’ai eu peur que quelque chose de mal ne t’arrive alors j’ai décidé de former Mike et l’emmenant directement sur le terrain

Dana lui expliqua alors à son tour ce qui lui était arrivé depuis qu’elle avait quitté Washington DC jusqu’à la mise à sac de son bureau.
Mais pour elle, il était déjà l’heure de retourner au cabinet pour reprendre son emploi avant de perdre toute sa clientèle. Par mesure de sécurité, Mulder décida de l’y accompagner afin de continuer la formation de son bleu, il y prenait un malin plaisir, surtout pour lui faire faire les choses qu’il ne voulait pas faire, tel que vider et nettoyer les détritus laisser dans la voiture lors des surveillances …

En fin d’après-midi, Mulder passa la chercher, sonna et attendit dehors qu’elle sorte. Il l’emmena alors se détendre un peu en passant par le centre commercial de Coquitlam où ils firent quelques achats secondaires à Wallmart puis décidèrent d’aller regarder un film au cinéma dans le complexe de Port Moody, la ville voisine. Là au moins, il était sûr qu’il ne lui arriverait rien et qu’elle se détendrait un peu. Elle se détendit tellement qu’elle s’endormi contre son épaule, il dégagea délicatement son bras afin qu’elle soit plus à son aise.

A la fin du film, il l’a pris dans ses bras afin de la reconduire essayant de ne pas la réveiller, elle avait sûrement grandement besoin de ce sommeil réparateur. Ils arrivèrent chez Scully, Mulder montra pour rentrer sa carte du F.B.I. contrairement à la fois précédent où il avait simplement montré son permis de conduire. Il fit signe au garde pour lui faire comprendre qu’il était là pour elle et qu’il ne voulait pas la réveiller, le gardien lui fit donc un pass pour la soirée qu’il devrait renouveler le lendemain auprès du directeur. Il coucha Scully dans son lit et sortit téléphoner après s’être assuré qu’elle ne risquait rien.

Dehors, alors qu’il décrochait son téléphone, une larme de rage s’écoula sur sa barbe naissante, il n’en revenait pas qu’elle soit devenue ainsi, il sortit donc une cigarette avant d’appeler Skinner et sa nouvelle épouse afin de faire un point ensemble, il savait que ça rassurait Mme Scully de savoir que Scully est au courant de sa présence et qu’elle passe du temps avec lui.

...............
désolée, c'est court mais ca devrait venir rapidement ... enfin j'espere
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 9 Mai - 16:06:12

Court? nan ... riquiqui ouiiii !!!
viiiite !!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 9 Mai - 16:08:32

de toute facon, t'es jamais contente lulu Exclamation Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 9 Mai - 16:09:09

Oué c bien connu !!!
LisA

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 9 Mai - 17:44:18

c'etait court mais tres bien,et il y a intéret a ce que la suite arrive vite Wink
MlleX

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 10 Mai - 19:59:59

My Timmy, je vais me lancer dans une apologie de ton oeuvre, qui j'espère exprimera le plus fidélement les émotions que tes mots éveillent en moi. Ce que j'aime chez toi c'est que tu ne te prends pas la tête, tu nous emmènes dans des sujets toujours pleins de rebondissements, simples mais très efficaces. Tu écris des retrouvailles comme personne. Nous sommes dans le suspens à chaque paragraphe que tu dégurgites. Le coup de l'agent en formation, sous l'aile de Mulder me plaît. L'endroit ne pouvait être mieux choisi. Tu as fait des recherches pertinentes et l'intrigue me laisse impatiente, dans l'attente d'une suite.
Continue à nous faire pénétrer ton monde, car il est renversant!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 10 Mai - 20:05:54

tu sais la miss que les echerches, bin ... j'en ai pas faite ... pour le lien, il s'agit simplement de là où j'ai passé 3 mois ... j'étais au lycée de Coquitlam et hébergée à Port Moody doc forcément ça aide ...
je suis super touchée par ton comm'
merci ma belle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   

El precio de mi dolor ~fic terminée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant