Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

El precio de mi dolor ~fic terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 1 Mai - 22:40:11

Je voulais vous la poster qu'une fois que je l'aurait en entier mais je ne tient pas ... alors voici le début ... et j'essaierai de mettre la fin d'une traite ensuite Wink
study study

------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur : Spooky_Timmy
Date d’écriture : Du 01 mai 2006 au 12 mai 2006
Résumé : Suite à une altercation dans les locaux du F.B.I., Scully est renvoyée et refait sa vie au Canada là où personne ne la connaît. Elle repère des va et vient incessant près de chez elle, doit-elle se méfier ? Est-elle en danger ?
Notes : Merci tout spécial pour Julia qui m’a dégoté à la fois un titre super et une idée que j’adooooore … j’essaierai d’y faire honneur !!
Disclaimers : Les personnages sont la propriété du grand Chris Carter, je les lui emprunte juste le temps d’une nouvelle fic !! Pitié pas de procès, je ne suis qu’une pauvre petite étudiante !!

El precio de mi dolor :
le prix de ma douleur

Cela faisait 3 ans jours pour jours que Scully avait été renvoyée du F.B.I. pour avoir soit disant agressé une autre agent fédéral mais manque de chance pour elle, la dite agression avait eu lieu devant le grand directeur lui-même qui avait sauté sur l’occasion pour casser le duo qu’elle formait avec Mulder et qui avait tendance à gêner !! En renvoyant Scully, ils avaient ainsi la possibilité de briser Mulder et de fermer les affaires non-classées. Scully aurait vraiment appréciée pouvoir donner un coup à cette femme qui depuis quelque temps tournait autour de Mulder en la discréditant mais elle ne l’avait pas fait, elle lui avait simplement dévoilé ce qu’elle avait sur le fond du cœur, certes elle y avait été un peu fort mais pas au point de se faire renvoyer, un blâme tout au plus ! Mais elle n’avait pas eu le droit à la moindre erreur, l’opportunité de faire fermer ce bureau du sous sol avait eu raison de sa carrière d’agent fédéral. Ce qui l’avait peinée dans cette histoire c’est qu’en se retournant pour quitter cette Diana Fowley, elle tomba nez à nez avec Mulder qui avait tout entendu, le rouge lui monta de suite aux joues. Quand Kersh la fit appeler dans son bureau, elle n’avait pas eu le temps de s’expliquer auprès de son ami … oui, elle devait l’avouer, elle était jalouse voir peut-être même amoureuse de son collègue mais elle n’eut le temps de rien, le couperet tomba : son supérieur lui annonça son licenciement immédiat. Elle prit ses affaires et quitta le siège du F.B.I. sans même dire au revoir à Mulder.

Elle décida de se remettre à la médecine mais avec tout ce qu’elle avait appris à propos du syndicat, le complot gouvernemental… elle savait qu’elle ne serait pas en sécurité à Washington DC. Elle décida donc de quitter le pays et de s’installer dans une petite ville à côté de Vancouver en Colombie Britannique, Canada.
Sa carrière en tant que médecin généraliste était un vrai succès, elle avait une clientèle fidèle et sa réputation n’était plus à faire. Cependant, elle n’était pas parfaitement heureuse, il lui manquait quelque chose à son bonheur, quelque chose ou plutôt quelqu’un. Elle n’avait jamais repris contact avec Mulder et son cœur le lui rappelait à chaque fois qu’elle croisait un couple dans la rue mais après avoir réagit de la sorte, elle se sentait trop honteuse pour le rappeler ne serait-ce que pour s’expliquer. Elle ne lui avait même pas dit qu’elle quittait le pays, seul Skinner le savait et avait sa nouvelle adresse mail afin d’être tenue au courant en cas de problème et elle voulait plus que tout s’assurer d’être mise au courant si il arrivait malheur à cet homme si important pour elle.

Pour se changer les idées, elle décida sortir. En ce jour anniversaire, elle n’était vraiment pas d’humeur à rester seule chez elle à ruminer. Mais que faire, elle irait bien au cinéma ou peut-être même dans un bar mais y aller seule n’était pas vraiment du plus attrayant. Elle se tâta alors à sortir : doit-elle sortir pour penser à autre chose ou doit-elle rester chez elle devant un film ? Pour se décider, elle empoigna le programme TV et l’ouvrit à la page du jeudi 27 avril ; il annonçait des émissions de télé réalité dont « je suis agent fédéral », un reportage sur les voyages dans l’espace et Plan neuf … il fallait absolument qu’elle sorte sinon elle allait vraiment déprimer, tout pouvait lui rappeler son ancienne vie et l’homme pour qui elle ressentait des sentiments très forts.
Elle se décida finalement à sortir au bar du coin de la rue, un bar karaoké, tout se passa délicieusement bien jusqu’à ce qu’une mère et son enfant monte sur la scène pour « chanter » une comptine : « Jeremiah was a bullfrog », tout de suite, elle se revit en train de prendre soin de Mulder dans les bois lors de l’enquête qui leur avait permis d’échapper à un séminaire. Elle se retourna vers la comptoir quand un homme d’une quarantaine d’années commença à la dévisager du regard autant elle aurait pu se sentir flattée autant là, cette attention insistante qu’on lui portait la gênait, quelque chose chez cet homme ne lui inspirait pas confiance. Elle priait secrètement pour qu’il ne vienne pas l’aborder mais ses prières ne furent pas exaucées. Elle essaya tant bien que mal de s’en débarrasser et au bout d’une heure il partit après lui avoir laissé son numéro de téléphone et lui avoir vulgairement touché les fesses. La chanson chantée était « Don’t Look Any Further », l’écoute de cette chanson ne lui inspira rien de bon et préféra rentrer. Sur le chemin, elle eut l’impression d’être suivie et bien qu’elle fut à pieds, elle préféra faire des détours pour s’assurer que ce n’était qu’une vieille parano, que ce jour anniversaire lui avait fait surgir de mauvais souvenirs mais il en était rien, elle était bel et bien suivit et par trois groupes différents… elle rentra alors en trottinant chez elle où elle s’enferma à double tour dans son appartement avant de sortir de sa cachette son arme qu’elle avait soigneusement cachée en espérant ne jamais avoir à s’en servir…

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 23:28:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 1 Mai - 22:54:52

Moi j'ai eu droit à tout le début en exclu ! Razz
Déjà, ce titre... je suis en train de tomber amoureuse de la langue espagnole... Merci Ju, tout ça, c'est de ta faute !
L'idée est très bonne, en effet, mais ça me rend toute tristounette Sad Normal, tu me diras.
J'aime toutes ces petites allusions glissées par-ci par-là, non seuleument par rapport à XF, mais alors le coup du bar karaoké, c'est excellent !
J'ai un peu peur sur la fin... donc si tu pouvais te dépêcher de nous mettre TOUTE la suite... ! Razz

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 1 Mai - 22:56:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh, noooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!

T'arrêteuuuhhhh pas laaaaaaaaaaaaaa!!! LOL

Pinaise. Cette Fowley, je l'aurais en face de moi même si elle fait 2 têtes de plus que moi, je lui aurait eclaté sa tête.
D'abord un coup de boule dans le tibia, une fois qu'elle se penche en avant de douleur hypercut dans le menton, elle se retrouve alor par terre. Et paf, pif poummm!!!!
Je fonce dessus je shoot dedans, je monte dessus puis je saute à pied joint sur sa tête. EXPLDR

Tain, pourquoi après son licenciment elle est pas aller voir Mulder pour lui rouler un gros patin??? "Je suis libre coco. tu me montres ta chambre?"lol
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 1 Mai - 23:06:37

gail-scuder a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh, noooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!

T'arrêteuuuhhhh pas laaaaaaaaaaaaaa!!! LOL

Pinaise. Cette Fowley, je l'aurais en face de moi même si elle fait 2 têtes de plus que moi, je lui aurait eclaté sa tête.
D'abord un coup de boule dans le tibia, une fois qu'elle se penche en avant de douleur hypercut dans le menton, elle se retrouve alor par terre. Et paf, pif poummm!!!!
Je fonce dessus je shoot dedans, je monte dessus puis je saute à pied joint sur sa tête. EXPLDR

Tain, pourquoi après son licenciment elle est pas aller voir Mulder pour lui rouler un gros patin??? "Je suis libre coco. tu me montres ta chambre?"lol

Une review construite qui apporte à l'auteur des renseignements sur sa fic lui permettant ainsi de voir ce qui marche et ce qui ne marche à la lecture.

Pour ma part j'avais eu aussi le début en exclu et j'avais déjà adoré. J'aime toutes ces insinuations par ci par là, histoire de nous rappeler quelques bons souvenirs. On sait que ça sent mauvais pour Scully, je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas trop bobo. J'aime la façon dont tu as de décrire les choses, la seule remarque que je pourrai te faire et n'y voit aucun mal de ma part, je trouve que tu devrais plus prendre ton temps pour installer toute cette trame et toute l'angoisse dans laquelle Scully vit. Tu nous dresses le tableau d'une femme seule, tourmentée mais amoureuse d'un homme qui est loin d'elle: accroche toi à tout ce côté qui est le fil conducteur du personnage de Scu' dans cette fic. Je suis sûre que si tu t'attardais un peu plus sur tes descriptions ce serait encore mieux. J'adore le début de cette fic, alors poste nous la suiiiite!

Edit': Pour toutes celles qui cherchent des idées de fic et des titres, veuillez me contacter!mdr

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 1 Mai - 23:07:48

C'est tres bien mais c'est dommage qu'elle ne soit pas aller voir Mulder maintenant qu'elle ne travaillait plus au F.B.I ils pouvaient se permetrent certaines choses... bounce bon,la suite le plus rapidement possible stp merci Wink
gail-scuder

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Lun 1 Mai - 23:19:24

Scoully a écrit:
Une review construite qui apporte à l'auteur des renseignements sur sa fic lui permettant ainsi de voir ce qui marche et ce qui ne marche à la lecture.

Ben oui!!! Chui tellement resté sur mes fesses que je n'ai pas su écrire ce que je ressentais à ce moment même où je venais de l'écrire. Mais avec les "aaaaaaaannnnnnnnnnhhhhhh", "noooooooooonnnnnnnnnnn" "arreteuuuuuuuuuhhhh pas" "la suuuuiteeeeeeeee"
C'était la preuve de mon anthousiasme face à cette fanfic. Cool LOL

=> Donc une fanfic qui fonctionne parce que le shippeurisme, ça fonctionne tjs. C'est génial!!!

Pi Lili résume ma pensée en langage correcte.

Lili a écrit:
C'est tres bien mais c'est dommage qu'elle ne soit pas aller voir Mulder maintenant qu'elle ne travaillait plus au F.B.I ils pouvaient se permetrent certaines choses... bounce bon,la suite le plus rapidement possible stp merci Wink

Trucs inutiles en plus: -> Sur ce bon continuation de lecteur de fics et pour moa Bonne nuit, il est minuit passé chez moi et demain retour chez le médecin

Mulder et Scully => hi hi hi
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 0:15:52

Alors deja sa : « Don’t Look Any Further » j'aime dc la fics j'aime too !!
Qui sont ces gens ?
Que veulent ils a Scully ?
Pourquoi que Mulder il fait aps tout pour la retrouver ?
Pourquoi que tu met aps la suite de suite ??
J'adore !!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 0:27:20

En voyant le titre, j'ai cru que c'était Julia qui commençait une nouvelle fic! lol Comme quoi je commence à la connaître la miss!! lol

Pour ta fic, alors là, dans le genre "je sais comment vous attirer dans ma toile sans plus vous libérer", tu es en plein dedans!!

Le fait d'introduire la fic avec des allusions bien X-Fillienne, ça nous plante bien dans le monde habituel de nos héros malgré le déménagement soudain et lointain de notre Scully, c'est un très joli coup! J'en avais les larmes aux yeux pour elle de l'imaginer écouter ces chansons si singulières!

Enfin, je trouve que plus ça va, mieux tu écris, tes descriptions sont de plus en plus belles et de plus en plus détaillées, j'adore ça!!
Bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 14:11:39

Une new fic --> yyyeeeaaahhhh cheers

j'ai peur pr scully
viittteeeuuuhhh mulder viens là sauver

Début très prometteur , je trouve qu'il y a bcp de mystère ds cette fic et j'adoorre ça

alors VITE la SUITE
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 21:34:57

une tite suite Wink

study

-----------------------------------------------------------

Elle s’assit en boule sur son canapé, l’arme discrètement dissimulée entre ses jambes. Son cœur battait la chamade, pourquoi avait-elle aussi peur ? Que pouvait-on lui vouloir ? Ici personne ne la connaissait … enfin normalement ! Elle éteignit les lumières et fit une boule de couvertures sur son lit et décida de se coucher dessous, cela pouvait paraître étrange mais elle avait vraiment peur et maintenant qu’elle était loin de tous ses proches, personne n’était là pour la rassurer et la protéger. Elle s’endormit quand même vers 4h du matin.

Son réveil la surpris, elle s’était endormie et se trouvait couchée sur son lit, les couvertures n’étaient même pas défaites, elle souffrait d’une grosse migraine. Elle avait encore du trop faire la fête, elle savait que ce n’était pas bon de noyer sa solitude dans l’alcool mais il n’y a que ça lui permettait de se sentir à peu près bien.
Elle alla au bureau et fit rentrer les premiers patients à l’heure. Elle essayait de toujours commencer à l’heure pour ne pas avoir à quitter le cabinet médical à pas d’heure.

Tout se passa comme sur des roulettes, elle fit une pose sur les coups de midi, le temps de manger un yaourt et un cône au bifidus actif. Bien qu’elle ait repris la médecine, elle ne mangeait pas mieux, et puis à quoi bon manger seule… Seule, oui, elle était seule comme toujours … la seule fois où elle ne s’était pas sentit seule c’était lors de leurs incessantes enquêtes qui elle devait l’avouer lui plaisaient vraiment.
Elle rêvassait en faisant entrer dans son bureau un homme d’une bonne trentaine d’années, grand, brun, de bonne corpulence et qui semblait en parfaite santé mais elle en voyait tellement de personne qui s’alarmait pour un rien qu’elle n’y prêta pas plus attention. Cependant, quelque chose chez cet homme la dérangeait, elle ne savait vraiment pas quoi, elle s’excusa et sortit boire un verre d’eau.
Quand elle revint à peine cinq minutes plus tard, son bureau avait été mis à sac. Sur son bureau traînait en évidence son carnet d’adresse ouvert sur une page vierge : celle des « M ».
C’est à ce moment là que sa frayeur de la veille lui revint en mémoire ainsi que des questions qu’elle ne s’était pas encore posée : Comment se faisait-il qu’elle se soit réveiller SUR son lit ? Que cherchait-on à son bureau et en particulier à la lettre M ? … Mulder était le seul contact qu’elle connaissait qui débutait par cette lettre mais elle n’avait pas eu besoin de noter ses coordonnées, jamais elle ne les oublierait. Elle décida alors de fermer le cabinet pour la journée prétextant des soucis de santé. Les médecins, eux aussi ont le droit à leurs faiblesses. Elle redirigea les urgences à la clinique du coin et rentra chez elle.
Sa rue était bloquée par un barrage de police, elle s’avança et se fondit dans la masse de curieux, c’est qu’elle vit que un groupe d’hommes de loi étaient postés devant l’entrée de son immeuble. Le cœur lourd, prise panique elle retint tant bien que mal ses jambes de flageoler, réunie le reste de force qu’elle possédait encore et s’avança vers les agents …
PoLLy

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 21:42:13

rhoalala, comment je stresse à mort pour elle!! Trop bien trouvée toute cette angoisse et ces choses étranges. C'est qui qui veut retrouver Mulder?? Et puis qu'est-ce qui lui est arrivé?? trop passionnant!! vite la suite!! et plus looongueuhh!!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 21:45:50

Oui, c'est une méchante, t'as vu le petit bout qu'elle nous poste ! Sad
Moi j'en veux encore... !
Je stresse à mort aussi, j'ai plein de questions... La suite !!

JeN. Suspect
gail-scuder

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 22:00:16

Arrrrrrrggggggg

La suite vite, Timmy, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là y'a trop de suspenses. Si demain matin je me lève et qu'il n'y a toujours pas de suite, et ben je... euh je...je , ben euh je fais rien j'attend bêtement. ^^
LisA

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 22:23:48

C'est trop bien,j'ai des tas de questions dans ma tete,envoie la suite silteplait!!!!!!

ps:j'ai aimer ton petit clin d'oeil a l'épisode "le grand jour",je revois toujours cette scene avec la glace Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 22:26:55

J'ai eu cette partie en exclu(je suis une VIP!^^). Ben j'aime beaucoup la façon dont tu dévellopes l'intrigue, il y a toute cette angoisse qui pèse et sur Scully et sur nous par la même occasion et ça j'adore! Vivement la suiiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
mimi
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mar 2 Mai - 22:39:25

j'aime les fics lol et je te naime davoir fai une fic pareil mai la suiteuh lol mici
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 2:53:33

excusez-moi de la partie si courte que j'ai posté tout à l'heure ... pour me rattraper, je vous en donne un autre bout tout de suite Wink

Elle continua sa progression jusqu’à l’entrée de son logement où elle fut soudainement arrêtée alors qu’elle atteignait son but premier.

Policier : Désolée, il est strictement interdit d’entrer
Scully : Mais j’aimerai bien comprendre ce qu’il se passe !
Policier : Je suis désolée mais cela ne vous regarde pas ! Une affaire est en cours !
Scully : Au contraire, cela me regarde, il s’agit de mon appartement !
Policier : C’est votre appartement, alors peut-être pourriez-vous nous expliquer la présence de ceci ? Surtout que nous avons trouvé aucune autorisation de port d’arme, dit-il en pointant son Smith et Weston.
Scully : Peut-on se parler en privée, j’aimerai autant que tout le voisinage ne soit pas au courant !

Le policier accepta de s’éloigner un peu avec elle afin d’écouter son explication, sans pour autant oublier de lui rappeler ses droits et que ce qu’elle dira pourrait être retenu contre elle.

Scully : Cette arme est la mienne !
Policier : nous avons vérifier, il n’y aucune autorisation pour le port de cette arme sur le sol Canadien …
Scully : Je suis une ancienne agent du gouvernement américain, l’arme y est enregistrée !
Policier : Nous devons vérifier ça mais en attendant j’ai bien peut que vous deviez nous suivre au commissariat !

Scully le suivit sans râler, elle ne savait que trop bien que dans ce cas les tous les soupçons se tourneraient sur elle si elle refusait de coopérer, elle le savait par expérience principalement. Les personnes qui refusaient de collaborer étaient toujours devenus ses principaux suspects à tort ou à raison, mais comme elle n’avait rien à se reprocher, elle préféra les suivre sans broncher et les aider afin d’être relaxée le plus vite possible. Mais c’était sans compter qu’il était déjà 17h55, et en dehors de quelques agents passionnés par leur métier, il n’y aurait personne, elle se résigna donc à passer la nuit au poste de police de Vancouver ce qui étonnamment la rassura, elle devait se l’avouer, elle avait peur de se retrouver seule chez elle en ce moment.
Elle s’allongea et ne tarda pas à s’assoupir. Elle se réveilla au bout de quelques heures de sommeil à cause du froid qui régnait dans ainsi que le bruit que faisaient les personnes qui se trouvaient dans la cellule de dégrisement juste à côté de la pièce où elle se trouvait. Elle se demanda pendant un court instant où elle pouvait bien se trouver puis se remémora les évènements, il fallait qu’elle éclaircisse la situation, il fallait qu’elle puisse écrire un mail et quand bien même on le lui permettrait ici d’un elle n’avait pas l’adresse en mémoire et de deux, elle serait sûrement lu et elle ne voulait en aucun cas causer le trouble auprès de ses proches.

A 8h, son autorisation de détenir une arme fut confirmée.

Policier : Vous auriez du nous dire que vous étiez du F.B.I. !
Scully : Je ne vois pas ce que ça aurait changer à la situation, je ne le suis plus et je ne veux surtout pas me faire repérer donc je demande à être traitée comme tout le monde …
Policier : Oui mais vous devriez reprendre contact avec votre ancien supérieur, il sait du mouron pour vous !

Que voulait-il dire par la ? Elle rentra chez elle et après avoir vérifié qu’elle n’était pas suivie, que personne n’était chez elle puis que rien ne manquait, elle ouvrit sa boite à lettres électroniques. Alors qu’elle s’apprêtait à écrire un mail, un nom ou plutôt une adresse courriel retint son attention : wsskinner@fbi.gov. Elle s’empressa de l’ouvrir : ‘votre famille a été mise sous protection rapprochée, un de nos hommes sera là dans la matinée pour vous protéger, vous lui donnerez le rôle qui vous conviendra pour ne pas alarmer vos amis. Prenez soin de vous. »
Secrètement, elle espérait que ce soit Mulder qui soit envoyé pour la protéger. Elle ouvrit la fenêtre donnant sur sa rue et découvrit une ford taurus noire garée devant chez elle. A l’intérieur un homme qu’il lui semblait n’avoir encore jamais vu. Il sortit de la voiture et frappa à la porte, c’était l’homme envoyé pour la défendre. Cet homme était plutôt séduisant et pourrait sans difficulté passer pour un éventuel compagnon mais ce n’était pas celui qu’elle rêvait secrètement depuis déjà plus de trois ans. Cela dit, elle n’avait pas le choix d’être compliquée, sa vie était peut-être en danger et si cet homme lui avait été envoyé par Skinner, il devait être compétant.
Ensemble, ils choisirent l’attitude à adopter pour que leur collaboration se passe le mieux du monde et aussi pour qu’elle prenne fin rapidement et que tout revienne à la normal.
Scully le laissa prendre ses aises alors qu’elle prenait une douche réparatrice dont elle avait vraiment besoin après la nuit qu’elle venait de passer.
Trop fatiguée pour dormir et trop excitée pour rester chez elle à ne rien faire, elle décida de commencer à organiser les éléments qui pourraient lui permettre de comprendre et donc d’élucider cette affaire. Elle s’assit donc à son ordinateur et essaya de se remémorer chaque moment troublant de ses derniers jours et d’en faire une liste :
- l’homme du karaoké
- surveillée ?
- se réveille SUR son lit et non dessous
- bureau mis à sac
- appartement fouillé
- mail de Skinner
- Homme envoyé rapidement, peut-être trop rapidement pour l’aider.
Elle croqua en vitesse un schéma de l’homme venu pour une visite médicale et qu’elle présumait être le coupable de la fouille de son bureau pendant qu’elle avait encore l’esprit clair et mis le dessin dans la poche de son jean.
Bien que cet homme soit vraisemblablement envoyé par son ami pour la protéger le fait qu’il soit arrivé si tôt la chagrina vraiment… et si c’était en fait qu’un piège ?
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 9:26:47

J'adore. Mais qui est cette homme venu la protéger? Et Mulder, il est où? Va-t-il arriver malheur à Scully?....donc une suite m'aiderai à répondre à ces questions bounce bounce merci pour la fic, elle est super, je trouve...
LisA

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 12:58:22

Cette suite est super!Ca fait un tres long moment qu'elle n'a pas vu Mulder,j'aurais voulue que se soit lui qui vienne la protéger..j'espere qu'il va aller la voire...Vivment la suite!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 14:37:53

Mon exégale,

Contente qde te repersécuter !! C'est grace a moi cette partie !! hihihi
Tu mélange stress et ... stress et moi je tiens plus alors que vas t-il se passer ? Qui qui l'as mis sur son lit ?? c'est Lui je le sais j'en suis sur mais dit le rhoooo ...

J'aime bicouche et je veux la suite steplaiiit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 14:44:34

J'aime beaucoup cette histoire...

Une Scully loin de Washington (à croire qu'on adore la déraciner, la pauvre). Au début, on la retrouve certes désespérément seule, mais pas malheureuse pour autant. Cependant, des sentiments qu'elle ne connait que trop bien refont surface : un sentiment d'insécurité et de se sentir surveillée. Dans un endroit où elle ne connait personne, cette gêne prend des proportions démentes, surtout quand en plus elle a eu l'habitude de cultiver la parano... Mais bon, tout ceci à bon escient.

Elle aimerait bien retrouver une certaine sécurité en la personne de Mulder, mais à priori ce ne sera pas lui. Elle prend donc la personne chargée de sa protection pour un imposteur, mais a-t-elle tort ? Evidement, l'e-mail est signé de Skinner, mais il est relativement facile d'intercepter ce genre de message et introduire une personne ennemie dans le cercle très fermé des relations de Scully.

On avance dans un univers de faux-semblants, où Scully doit être constament sur ses gardes. En plus, comme elle n'a personne à qui faire confiance (Mulder, t'es où sacrebleu ???), elle est obligée de garder ses angoisses pour elle, et ceci ne fait qu'exacerber sa paranoïa.

Bref, la suite c'est quand Question
mimi
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 17:53:46

je me pose une tonnes de kestions la, elle est trop bien cette fic une tite suite ^^ lol bisouxxxx
El0die
Invité

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 18:20:09

Ma Flash j'adore ta fic !!!!!!!!
elle est parfaite lol j'aime trop ... et j'adore comment tu écris... !!!
alors vite la suiteeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PoLLy

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 19:06:25

rholalala, t'as pris des cours avec Stephen King pour le suspense et la parano que tu nous envoie là??
Les le cerveau dans tous les états pour essayer de trouver des explication, je soupçonne tout le monde et tout, c'est super bien fait.
Tous ces éléments que tu nous envoie, tu nous garde dans le trouble et trou, c'est vraiment super bien fait!!!
Vite la suite!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   Mer 3 Mai - 20:48:05

Une fois de plus, j'avais eu droit au début ! Razz
Tu as le don de nous mettre l'eau à la bouche avec tout les informations que tu nous balances, on est constamment dans le doute... Je n'ai qu'une chose à dire: la suite ! tongue

JeN. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El precio de mi dolor ~fic terminée~   

El precio de mi dolor ~fic terminée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant