| le tatouage-NEVER AGAIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine

Nombre de messages : 466 Age : 28 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 22:16:03 | |
| Je viens de regarder NEVER AGAIN et je me demandé si Scully se faisait retirer le tatouage à la fin de l'épisode. Si non, est-ce qu'on le voit dans d'autres épisodes? Si oui, dommage il était vraiment beau. Si quelqu'un sait répondre à ma demande, merci bisou karine :D  |
|
 | |
LisA

Nombre de messages : 611 Age : 26 Localisation : appartement 42 Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 22:26:03 | |
| |
|
 | |
MeryliciOus Admin et Scribouilleuse de fanfics

Nombre de messages : 6404 Age : 29 Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses. Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 22:49:25 | |
| A ma connaissance, on ne verra plus jamais ce tatouage car j'ai lu une fois(et ça je n'ai jamais su si c'était vrai) que Scully se serait fait enlever ce tatoo pour raison médicale( cf son cancer). Maintenant est ce qu'une supposition? _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
Roxane Invité
 | |
 | |
LisA

Nombre de messages : 611 Age : 26 Localisation : appartement 42 Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 22:53:48 | |
| bon ca n'aidera surement pas pour la question de karine mais je vien d'avoir un flash.Dans l'episode millenium,saison 7,quand skinner montre le symbol du groupe millenium,ba on ce rends compte que c'est le meme que le tatouage de scully...bon c'est débile mais bon fallait que je parle  |
|
 | |
Roxane Invité
 | |
 | |
LisA

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 22:57:46 | |
| Je na sais pas mais je sais que quand j'ai regarde cette episode,sa ma fait tilte "c'est le meme tatouage que scully dans la saison 4"lol  |
|
 | |
Clem Invité
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:00:54 | |
| C'est vrai que ya aucun zode à ma connaissance ou ils reparlent de ce tatouage. Mais à la fin de never again elle parle de substance chimique pas bonnes dans le tatouage, peut-etre qu'elle se le fait enlever parce que c'est dangereux  ! Euh ouai non en fait j'en sais rien, oubliez... :| |
|
 | |
loulou
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:03:45 | |
| il a été certainement enlevé juste car....; dans le film elle ne l'a plus  ... si vous regardez bien quand mulder la tire de son piège de glace avant de l'habiller de son manteau on voit son dos et ses reins... et rien donc pouf plus de tatouage... en tout cas si les scénaristes pensent qu'elle l'a toujours gardé , ils ont fait une bonne bourde...  |
|
 | |
karine

Nombre de messages : 466 Age : 28 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:07:55 | |
| ok merci d'avoir répondu Moi jpense qu'elle l'a enlevé car elle a dit qu'il était dangereux donc...et puis c'est vrai que dans le film elle ne l'a plus...bien vu  |
|
 | |

Nombre de messages : 6404 Age : 29 Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses. Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:12:29 | |
| Pour ce qui est de l'épisode Millénium je pense plus que c'est un symbole du groupe et non un rapport avec l'épisode Never Again car un ouroboros est, pour les sectes sataniques la représentation du Dieu-Démon Léviathan, c'est à dire le serpent du vide et du chaos initial, ce qui est le leitmotiv de la série Millénium. _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
Dine

Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:24:06 | |
| pk je croyais que c'était un vrai de vrai tatouage moi ss perdue ... je vais chercher mes rames  |
|
 | |
karine

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:27:56 | |
| EH didine moi aussi je croyais que c'étais un vrai tatouage au début mais après en voyant des photos de Gillian ba non c'était un faux...au fait est-ce que Gillian à des tatouages? *mode un peu inculte* |
|
 | |

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:28:38 | |
| Non l'ouroboros n'est pas un tatouage de Gillian: Gilly en a un au poignet, un sur le ventre et un sur la cheville(c'est ça?) mais ce serpent c'est que pour cet épisode. _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
LisA

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:30:45 | |
| oui c'est ca,elle e a bien trois et le serpent pour never again est un faux. |
|
 | |
Dine

Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:38:40 | |
| ah mais moi j'étais sur que cet épizode il avait été fait exprès car gilly avait vrmt ce tatouage , je me demande comment j'ai été chercher cette idée  |
|
 | |
karine

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:50:23 | |
| et quelqu'un aurait les photos de ces trois tatouages? j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas...*mode peut être nul pour chercher* |
|
 | |
LuLu Invité
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:54:14 | |
| Didine et les rames tout une histoire !! lol
Moi je savais que c'était un faux mais je pensais que Mulder la ferai bien plus chier avec sa et finalemtn non ... |
|
 | |

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Lun 1 Mai - 23:57:12 | |
| Voilà déjà celui de la cheville, je cherche les autres!
 _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
PoLLy

Nombre de messages : 13135 Age : 31 Localisation : BREIZH! Date d'inscription : 20/12/2005
 | |
 | |
karine

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Mar 2 Mai - 0:16:56 | |
| Merci Polly et Scoully celui de la cheville c'est un papillon?qu'est qui représente celui du poignet? et c'est un P qu'elle a sur le ventre?c'est pour Piper? *mode pose plein de question?* |
|
 | |

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Mar 2 Mai - 0:18:29 | |
| P pour Piper, celui de la cheville je sais pas et Polly explique dans son post' que celui du poignet veut dire normalement "paix" _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
karine

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Mar 2 Mai - 0:22:17 | |
| Ah oui suis-je bête?j'avais pas vu  mal aux yeux mais la flemme de mettre mes lunettes qui sont dans un carton bien fermé dans le placard de ma chambre, sa doit plus être des lunettes(verres rayés branches tordues...) sinon merci pour les photos |
|
 | |
loulou
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Mar 2 Mai - 0:25:34 | |
| celui de la cheville représente deux tortues  |
|
 | |
karine

| Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN Mar 2 Mai - 0:48:08 | |
| Deux tortues?tu les regardes dans quel sens pour les voir, Poucky?Je vois pas  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le tatouage-NEVER AGAIN  | |
| |
|
 | |
| le tatouage-NEVER AGAIN | |
|