Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Précautions après emploi - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 17:42:59

wouhaaaaaaaa les lits ne sont plus qu'à 50 cm l'un de l'autre. Bien sur que ce n'est uniquement dans le but de parler moins fort et pi ça fera plus de place dans leur petite salle de misère. EXPLDR

Je vois déjà Mulder en slip en train de se dandiner sur son lit, et Scully recroquevillée sur elle même dans le sien, morte de rire. Et là Mulder tel un tarzan tout droit sortie d'un walt disney, se jete sur le lit de Scully, l'emprisonnant avec ses bras Musclé. Là Scully arrête de rigolé, now c'est sérieux, elle a un Mulder au dessus d'elle en slip kangourou (tro sexy). Elle commence à se redressait leur visage se raproche de plus en plus, ils ne sont plus qu'à 10 cm l'un de l'autre, plus que 5, 4, 3, 2, 1...... et Scully éclate son gros traversin dans la face de Mulder qui se retrouve KO dans son lit, elle, rese là avec son coussin pété de rire.

DSL C'est n'importe

Bon Polly continuuuuuuuuuuu, s'il te plait, c'est trop bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 17:55:45

mdr, faut que je prenne un peu d'avance là, je poste trop vite!! lol la suite cette nuit si ce soir j'arrive à écrire deux pages de plus! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 18:08:53

[b]Mulder le vicieux! Et va y que je te rapproche l'air de rien le lit, pour ne pas hausser le ton: bien sûr c'est vrai que tu vas déranger beaucoup de monde!!!^^
Plus sérieusement, tu comences à m'énerver alors si tu pouvais perdre un peu de ton talent, ça m'arrangerai!
Encore plus sérieusement, c'était une partie géniale car tu mélanges et leurs sentiments et leurs angoisses. Tu n'oublies pas de nous rappeler que s'ils sont confinés dans cet endroit c'est car ils risquant d'être contaminés, ce que l'on a tendance à oublier car on se concentre plus sur leur relation. Il ne faut donc pas jeter aux oubliettes le fait que tout risque n'est pas écarté. Tu poses également un phénomène de société important: le rapport entre les êtres humains lorsqu'ils sont obligés de rester ensemble 24 heures sur 24. Il en va de la nature de l'homme de devenir bavard et intime dès qu'il est enfermé avec une autre personne. Ici c'est pareil Mulder est entreprenant et Scully semble moins crispée et froide. Bref c'est trop trop bien!!!!
La suiiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 18:37:32

ScOullY a écrit:
Tu poses également un phénomène de société important: le rapport entre les êtres humains lorsqu'ils sont obligés de rester ensemble 24 heures sur 24

oula, tu en trouves des trucs à ma fic!! je fais des choses inconsciemment alors parce que ce n'était pas mon but, mais tat mieux si j'explore autant de facettes! n'empêche que c'est dur de ne pas se la jouer à la Loana et J-Ed!! lol Merci pour vos reviews en tout cas! A toutes!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 18:58:06

J'ai lu cette partie en début d'après-midi, mais j'ai malheureusement été interrompue dans ma review (mais c'était pour une bonne cause, alors ça va !).

Comment faire une review potable après celle de Ju ?

Je ne sais pas...

Mais bon, pour la reprendre... Les voir ensemble 24h/24h... Ils auraient pu se taper dessus, ne plus se supporter (ça aurait été marrant, ça aussi, tiens !). Disons que cette situation nous laisse entrevoir plein de possibilités. D'ailleurs, Mulder, pour une fois, ne perd pas son temps et rapproche les lits, histoire de passer aux choses sérieuses Laughing ( oops, mon esprit s'égare...). Il y a aussi tout le côté dramatique de la chose, il ne faut pas oublier qu'ils sont peut-être contaminés...

Bref, je n'ai fait que répéter ce qui a déjà été dit, mais pour faire encore plus original: J'ADORE & JE VEUX LA SUITE !!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 18:59:52

PoLLy a écrit:
n'empêche que c'est dur de ne pas se la jouer à la Loana et J-Ed!! lol Merci pour vos reviews en tout cas! A toutes!

Tant que tu ne rajoutes pas une piscine...

VIVEMENT LA SUITE !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 19:22:26

Aller, hop, j'ai passé la barre des 20 pages alors j'ai envie de fêter ça avec vous!! lol Cadeau!! (ah oui, j'ai essayé comme je l'ai dit, de glisser une touche d'humour... si vous la trouvez... lol bah oui, rester enfermer ça peut avoir des conséquences... lol)

« Et bien, tu ne mettais jamais le rideau, alors je me suis dit que comme ça on pourrait discuter plus tranquillement, sans avoir à hausser la voix. » Se justifia-t-il avec évidence, mais voyant le mutisme de Scully, il continua. « Ca te dérange ? Je peux le remettre là où il était si tu préfères. »

« Non ! » Répondit-elle avec plus de ferveur qu’elle ne l’aurait voulu. « Enfin, je veux… Tu as raison, c’est très bien comme ça. » Consentit-elle en s’asseyant sur le bord, attrapant l’un des livres qu’on leur avait apporté.

Mulder l’observa quelques instant, rassuré par sa réaction. Elle semblait même très contente de sa décision, lui qui n’avait même pas osé le lui demander avant d’agir. Souriant, il se replongea dans ses mots croisés.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Scully était allongée sur le ventre, observant la grille de mots croisés sous ses yeux, la main gauche soutenant son menton et la droite lui servant à remplir les cases lorsqu’elle trouvait une solution. Depuis quelques minutes, elle n’avait rien écrit, se concentrant sur toutes sortes de choses, sauf sur le jeu en question.

« Scully ? Quelque chose te tracasse ? » S’enquit Mulder, adoptant la même position que la collègue, mais appuyant sa main sous sa tempe pour tourner la tête vers elle.

« Hum… Non. Je ne trouve pas certains mots alors ça m’agace. » Expliqua-t-elle en tournant les yeux vers lui.

« Vas-y, dis quelques définitions, je pourrai peut-être t’aider. » Compatit Mulder en s’asseyant, dos au mur.

« D’accord… “Va et viens incessant pouvant donner la nausée au non-initiés.” » Enonça Scully, arrachant un sourire à Mulder.

« J’ai bien une petite idée mais je ne suis pas sûr que ça te plaise. » Répliqua Mulder en souriant ouvertement.

« Mulder… » Soupira Scully en lui envoyant un regard explicite.

« Hey ! Ce n’est pas de ma faute ! Ca fait deux semaines que je suis enfermé dans cette pièce, avec une belle jeune femme et des caméras… Ca me fait penser à Big Brother. » Se défendit-il avec une expression que Scully n’essaya même pas de déchiffrer.

« Depuis tout à l’heure, je bute dessus alors que je sais très bien que c’est évident. Je l’ai sur le bout de la langue… »

« Oui, ce genre de rapport peut pl… » Pouffa Mulder avant de se faire interrompre.

« Mulder, tu termines cette phrase, et je demande à avoir une chambre isolée. » Le menaça Scully d’une voix grave, mais ne réussissant pas à garder son air sérieux bien longtemps.

Ils éclatèrent de rire tous les deux, s’en donnant presque mal au ventre tant ils avaient besoin de se détendre. Ils avaient même du mal à retrouver leur souffle, le fait d’être enfermés décuplait les émotions et donc, les réactions. Malheureusement, ils durent rapidement retrouver leur calme car une infirmière venait d’entrer dans la pièce.

« J’ai besoin de vous faire des prises de sang et vérifier vos normales. » Annonça la femme en s’approchant d’eux, un petit plateau dans les mains et un stéthoscope autour du cou.

Ses cheveux étaient bruns et raides, sa raie bien droite lui donnait une impression de rigueur. Son visage était fermé et hautain, ses lèvres était pincées et son regard plus que froid. Elle s’avança d’abord vers Scully et prépara un lacet de caoutchouc qu’elle noua autour de son bras. L’infirmière se saisit ensuite d’une seringue et d’un tube à essai adapté puis elle introduisit l’aiguille dans la peau de Scully sans ménagement. La jeune femme resta du moins impassible à la douleur certaine qu’elle avait dû ressentir, puis le sang s’écoula doucement dans le petit flacon.

Lorsque l’inconnue se tourna vers Mulder, celui-ci se retint de reculer, les piqûres n’avaient jamais été une partie de plaisir pour lui. Il captura le sourire moqueur de sa collègue lorsqu’il se mordit la lèvre de surprise. Jamais une infirmière n’avait été aussi brusque avec lui.

« Ôtez votre chemise, je dois vous ausculter. » Ordonna littéralement la femme en mettant son stéthoscope en place.

Mulder s’exécuta de nouveau, remarquant que Scully n’avait pas détourné les yeux, il lui envoya donc un regard explicite. Alors comme ça elle voulait profiter de sa position ? Après plusieurs respirations et quelques toussotements forcés, Mulder reçut la permission de se rhabiller.

L’infirmière s’approcha se Scully afin de lui faire subir le même examen. Lorsqu’elle ne prit même pas la peine de tirer le rideau, Mulder resta immobile, souhaitant mettre Scully le plus mal à l’aise possible pour obtenir sa vengeance.

Ne pouvant plus reculer, Scully se dévêtit, dévoilant un simple sous-vêtement blanc donné à son arrivée au Centre. La femme appliqua son instrument contre sa poitrine et lui fit passer le même examen que Mulder. Une fois terminé, Scully renfila sa tunique immaculée et ils se retrouvèrent encore une fois désespérément seuls. Le fait d’être tous les deux ne les dérangeait pas, bien au contraire, la compagnie de l’autre était plus agréable que n’importe quelle présence. Surtout en comparaison à l’amabilité extrême dont leurs médecins faisaient preuve, à croire qu’ils purgeaient une peine de prison.

« Ca va Mulder, tu t’es bien rincé l’œil ? » Se renseigna Scully en refermant son dernier bouton.

« C’est toi qui a commencé je crois. » Lui renvoya-t-il avec un petit sourire narquois.

« Evidemment… » Murmura Scully, se levant pour rejoindre la salle de bain.

« La houle ! » Cria Mulder pour qu’elle l’entende de là où elle se trouvait.

« Quoi ? »

« Ton va et viens, c’est la houle, ça rentre, non ? »
Questionna-t-il en attrapant le magasine pour compter le nombre de cases. « J’avais raison… Comme toujours. » Conclut-il en annotant le mot qu’il venait de deviner.

« Au prochain examen, je leur demande de mesurer le diamètre de tes chevilles. » Affirma Scully en revenant se blottir sous ses couvertures.

A suivre...
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 19:47:09

Alors là, je te remercie, parce que grâce à toi, je viens d'avoir mon premier fou rire toute seule comme une cruche de la journée ! Le coup du va et viens incessant... Rien que ça, je n'en pouvais plus !

Cette partie est un vrai régal, mon sourire ne m'a pas quitté, j'adore la complicité qui s'installe entre eux. Non pas qu'ils n'étaient pas complices avant, c'est pas ça, on parle de Mulder&Scully, que même ! Mais, c'est une autre dimension, disons... Rolling Eyes Et c'est loin de me déplaire, bien sûr Laughing
Ah, et l'épisode de la prise de sang... Je ne sais pas pourquoi, mais en ce qui concerne Mulder, ça sent le vécu ! Razz

J'attends la suite avec toujours autant d'impatience :D

JeN. Suspect
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 19:59:10

C'etait genial comme toujours,le va et vien... je riais toute seule devant mon pc!! le coquinou de Mulder, et la coquinette de Scully Wink
J'attends la suite avec beaucoup d'envies!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 20:00:31

Alalala l'humour de Mulder, j'adooore !
Mattage réciproque...Tant qu'à faire !! Vive les lit rapprochés !!! Ca promet !!! :D
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 20:04:32

Laughing Non je ne rigole pas toute seule devant mon ordinateur. Va et vient incessant!!!ptdr, trop fort. Mattage mutuelle, c'est fort, ils sont trop complices, j'adore. Ils sont coquins. Ils devaient être comme ça en se regardant...
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 20:26:48

mdr, en plus je dois vous dire que j'ai lutté pour trouver LA phrase à double sens!! lol au début je voulais faire tout un échange avec plusieurs allusions, le malaise et la gêne qui grandit entre eux et tout, mais déjà que j'ai dû mettre une demi heure à trouver une seule phrase, j'ai abandonné pour les autres!! lol

>Jen : moi? "bélonéphobique" naaaaaaaan!! lol
mimi
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 20:46:40

merci polly pour cette fic superbe ki remonte le moral ^^
et merci gail de mavoir prèvenu
jvou naime ^^ et la suiteuhhhh I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 20:48:18

tu écris tellement bien que tu peux en poster 50 pages que ca sera toujours trop court !!!
j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va encore sortir de ton cerveau fécond (en un mot : humour quand tu nous tien ; merci laurent !!)
en tout cas j'adoooooooooooooore
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 21:02:04

Mlle Pauline De V.......... (je vais pas dire ton nnom qd même loool)
je veux la suite ti suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la maintenant moi qui était en retard je vein de me bouffer 4 pages la c'est bon je dit stop la suiteeeeeeeee !!!!!!!!!!! où tu veux et qd tu veu (nan aten pas quand tu veu mais maintenant lol) aller je t'en pris la suiteuhhh !!!!! ou je fais un arret cardiaque j'espère que ta raclette a été bonne car tu va en avoir besoin pour nous poster la suite ptdr
sur ce ... LA SUITE !

gail-scuder

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 21:03:41

Like a Star @ heaven Tu gères ma pitite bretonne. ^^

"je l'ai sur le boute de la langue" EXPLDR

"La houle" Alors là tu as gérer.

Pi le tour des chevilles. wouarfffffff j'en veux encore!!! drunken

Like a Star @ heaven Mimi chui contente d'avoir réussi a te remonté le moral et que tu sois revenue. JTDR

En fait j'vous adore tousssssssssssss!!!!

Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:12:54, édité 1 fois
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 21:04:25

quelle partie exquise!!!! j'adore!!! faut voir le sourire jusqu'aux oreilles que j'ai
je sais que ça a du etre eprouvant à ecrire ce fameux passage... alors BRAVO!!!!!!!
ça va etre long d'attendre jusqu'à la prochaine partie...pffffff!!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 22:22:56

Heureusement que je vais pipi avant de venir!!! "La houle...ça rentre?" Oui t'inquiètes! Mdr j'adore!!!! Bravo, que dire de plus? Cette fic est géniale, elle subit une évolution fabuleuse, je ne sais même pas quoi te dire à part que j'adore!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 3 Mai - 20:47:56

Me revoilou avec la suite, un passage "émotion" on va dire, avec de la confiance et sûrement beaucoup plus mais bon... ils ne se l'avouent pas quoi! lol

« Au prochain examen, je leur demande de mesurer le diamètre de tes chevilles. » Affirma Scully en revenant se blottir sous ses couvertures.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il sursauta dans son lit, ce cauchemar avait été bien plus vif que ceux auxquels il était habitué. Ces flashs lumineux, ces visions déformées, tout semblait plus violent. Une sensation de danger lui laissait un goût amer et des picotements douloureux lui remontaient des doigts et des orteils. Secouant la tête, il se rallongea pour ne pas réveiller Scully avec ses mouvements. Ce fut à ce moment-là qu’il les entendit, de légers sanglots étouffés, provenant de sa droite. Comme dans son rêve, ce son éloigné et vague mais bel et bien présent, incessant.

Sans prononcer un mot, il glissa se son lit jusqu’à ce que ses pieds nus touchent le sol froid et lui renvoient des frissons désagréables. Il marcha dans le noir et les mains tendues devant lui pour n’heurter aucun objet, il trouva instantanément l’épaule de Scully. Il la sentit se raidir sous leur contact alors il la caressa délicatement pour la rassurer.

« Scully, est-ce que ça va ? » S’inquiéta-t-il en chuchotant, elle renifla doucement.

« Ca va Mulder, retourne te coucher. » Lui dit-elle sans se retourner, elle commença à trembler.

« Est-ce que tu es malade ? » Réitéra-t-il sans effectuer le moindre mouvement de recul.

« Non, j’ai froid c’est tout, rendors-toi Mulder. » Exigea-t-elle encore, refusant de lui répondre franchement.

Il n’avait pas envie de chercher le sommeil en sachant pertinemment qu’elle était juste à côté de lui et qu’elle n’allait pas bien. Hésitant un instant, il finit pourtant par soulever ses couvertures et se caler dans son dos, passant ses bras autour de sa taille.

« Mulder… S’il te plaît… » Souffla-t-elle d’une voix affaiblie.

« Je déteste te savoir comme ça, parle-moi Scully, tu sais parfaitement que tu peux me faire confiance. Même si je ne trouve pas forcément les mots pour t’aider, sache au moins que tu as une épaule sur laquelle t’épancher. » Murmura-t-il à la hauteur de son oreille.

« Je… Je pensais juste à tout ça, à ma mère… Si on ne sort jamais d’ici, elle va tellement m’en vouloir. A chaque fois je la mets au courant au dernier moment… » Expliqua-t-elle avec difficulté, peu habituée à confier ses émotions.

« Je suis sûr que ce n’est pas vrai, Margaret t’aime trop pour te reprocher quoi que soit, elle sait bien que tu l’écartes parce que tu refuses de la faire souffrir. » Essaya-t-il de l’apaiser en caressant le dessus de sa main avec le bout de ses doigts.

Il la sentit essuyer ses yeux et ne pu se retenir de déposer un baiser juste derrière son oreille, où sa peau était incroyablement douce. Ce faisant, il perçut les frissons qui la parcouraient alors il resserra encore plus son étreinte autour de Scully pour lui apporter une partie de la chaleur qui régnait en lui.

« Mulder, je voulais que tu saches qu’il n’y a pas d’autres personnes avec qui j’aurais pu subir cette quarantaine. Je veux dire, quand on travaille ensemble, cela nous arrive souvent de nous brouiller pour des théories. On a passé plus de trois semaines ici et… on s’est parfaitement entendus… » Lui fit-elle remarquer sans oser se retourner.

« Comme quoi, une pause forcée était quelque part méritée, ça nous a fait du bien. S’ils pensaient nous séparer en nous obligeant à vivre 24h/24h tous les deux, ils se sont mis le doigt dans l’œil. » Conclut-il en masquant son hésitation. « Tu sais, je me dis tout le temps que si on est si forts, c’est parce que l’on est tous les deux. Quand ils t’ont enlevée et gardée en Antarctique, ils en ont profité pour nous retirer les affaires non-classées… Et c’est parce que tu étais là qu’on est parvenus à les récupérer. Sans toi, jamais je n’aurais pu découvrir toutes ces machinations du Consortium, je n’en aurai pas eu le courage ou la force. Evidemment, ta carrière si prometteuse en a pâti mais je voulais te remercier pour m’avoir suivi malgré tout, de m’avoir offert ta confiance si précieuse à mes yeux. Je crois que je ne comprendrai jamais pourquoi tu as gâché ton avenir, ta santé, ta vie pour me suivre, tu ne peux pas savoir combien je t’en suis reconnaissant… et redevable. » Se confia-t-il alors que Scully l’écoutait religieusement, cachant les larmes qui sillonnaient de nouveau ses joues.

« Mulder… Tu sais, la nuit où… Je me suis réfugiée dans ta chambre, durant notre toute première affaire. Tu as été si adorable avec moi, je veux dire, jamais personne n’avait agi de la sorte avec moi sans rien attendre en retour. Au contraire, tu as mis cette couverture sur moi et tu m’as ouvert ton cœur, tu m’as parlé de ta sœur… Et dans tes yeux, dans ta voix, j’ai vu combien tu avais souffert de garder tout ça pour toi et combien il était important que quelqu’un t’écoute sans te juger, sans te menacer de tout répéter pour en faire une moquerie de plus. Si tu savais comme j’ai été touchée par ta confiance, c’est là que j’ai su que je devais t’aider. Si ce n’était pas pour retrouver ta sœur, c’était au moins pour soulager ta conscience et te faire comprendre à quel point ta recherche de la vérité m’importait tout autant qu’à toi. » Se remémora Scully, faisant cette fois demi-tour pour plonger son regard brillant dans celui tout aussi humide de son collègue.

Ils échangèrent un sourire maladroit en découvrant la réaction de l’autre. Ce lien unique était si cher à leur cœur, eux-mêmes ne saisissaient pas comment leur relation avait évolué. Comment pouvait-on tenir à quelqu’un avec tant de force, au-delà de toute rationalité, au point de donner sa vie pour l’autre ? Comment pouvait-on être aussi dépendant du bien-être de l’autre, jusqu’à en perdre sa santé mentale ?

Mulder fut tiré de ses pensées quand il sentit les lèvres de la jeune femme entrer en contact avec son front. Elle posa ensuite ses mains à plat contre son torse et se blottit davantage contre lui. Ses cheveux chatouillaient son cou dans une caresse délicieuse et il ferma les yeux pour savourer cet instant à sa juste valeur. Ses doigts parcouraient le dos de Scully, trouvant leur place au creux de ses omoplates ainsi que sur la naissance de sa hanche. Leur union était parfaite et chaque partie de leur corps semblait modelée à la forme de l’autre.

« Mulder ? » Fit Scully en relevant la tête pour le fixer droit dans les yeux. « Et si on en mourrait ? » Questionna-t-elle en mettant enfin sa peur à nue.

A suivre...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 3 Mai - 20:56:16

SISTER J'ADORE comme je te le dit sur MSN je fond à fond c'est trop manifique parfait t'es trop douée !!!!!!!!!
ze t'm la miss vite la suiteeeee

Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 3 Mai - 21:00:35

a non ! ils ont pas le droit de mourir ! (comme si c'était un droit Razz)
bon la je susi sous le charme de tant de révélations qu'ils se font et tout ce shipperisme qui plane ca me laisse sans mot !
franchement je suis flattée de connaitre quelqu'un qui écrit aussi bien le shipp que toi Wink

a quand la suite miss ?!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 3 Mai - 21:10:22

AAA mon dieu ...
Bon deja
Citation :
a non ! ils ont pas le droit de mourir ! (comme si c'était un droit )
MDrr !!
Pour en revenir a toi Polly, AAA mais comment fais tu pour ecrire si bien, définissant chaques emossions pour qu'on puisse la ressentir autant qu'eux?
J'aime trop tu le sais deja et tu sais d'autant plus que je veux la suite et je sais aussi qu'ils ne vont pas mourir car tu es une shippeuse née !! hihihi
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 3 Mai - 21:21:18

J'adore!!!!!!!! C'est si beau ce qu'ils se disent...mais ne les faits pas mourirent (je ne pense pas que ce soit dans ton intention)!
Bref je suis fan et je veux la suiteeee !!!! Laughing
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 3 Mai - 23:29:14

Oh la la, il y a trop de choses à dire...

Scully va mal, Mulder se sent mal, c'est automatique, et ça marche dans les deux sens. Et toute cette douceur à l'état pur que tu nous offres... Le shippy sous ta plume, mais c'est un régal, c'est pas la première fois que je le dis... Au moins, tu le sauras...
Encore un moment magique, un de ces moments qu'il ne faut surtout pas briser...
Et la suite s'annonce prometteuse, la question de Scully... Bref, encore bravo, et merci ma tite bretonne préférée !

JeN. Suspect
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Jeu 4 Mai - 0:46:43

Olalalala Crying or Very sad je fooooond, c'est trop beau ! snif. Puis le fait de parler de la scene du pilote, de l'antartique bravo, c'est bien trouvé et puis on sent les vrais mulder et scully . Bref, c'est poignant ! Et cette derniere phrase, ouaaa cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   

Précautions après emploi - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant