Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Précautions après emploi - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 19:54:09

rho et moi qui depuis le début de cette partie me disait masi allé, casse la cette maudite vitre ... va la retrouver ... et pile au moment ou ca se passe toi tu coupes ... rho comment que c'est pas du juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:28:16

SADIQUE

mais je t'aime comme ça... La suite pliz !!!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:31:17

Une question! Pourquoi les ont-ils mis sur cette affaire pour après leur enlever en les mettant en quarantaine?
Y'a des gars de la conspiration au FBI, ils savent ce que Mulder et Scully auraient pu trouver, pourquoi leur fournir les cadavres pour leur retirer après? Et pourquoi que Mulder et scully en quarantaine, ceux qui travaillent à la morgue devraient être en quarantaine aussi. Ils auraient pu être en contact avec le peut-être agent patogène en plus on ne connait pas le moyen de contamination contact? aérien? lol!

Ils voulaient qu'ils soient contaminé pour qu'ils crèvent??? affraid

Orrrrrrrrrrrrrrrr cette douche je veux du NC- 17,pinaise!!!!! EXPLDR

Pi comment enfin ils se retrouvent, ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

C'EST GENIAL POLLY!!!!!!! La SUITEEEEEEEEEEEEE

Oups je me suis mise à imaginer la douche version NC- 17:

Bon les jeunes veuillaient passé directement au message suivant. EXPLDR

La savonnette de Mulder prise dans l'énergie que celui-ci mettait à sa tache finit pas s'échapper des mains de notre agent, pour glisser de l'autre coté du pare-vent. Sans réfléchir son reflexe fut de suivre des yeux la savonnette qui s'était réfugier aux pieds de Scully. Trop concentrer dans sa toilette, surtout troublé par ses pensées, elle ne s'en rendit pas compte de suite. Mulder ne peut resister à ses pulsions et commença à travers le peu d'intimité que leur laisséle pare-vent à admirer les courbes de Scully. Lentement il remonta le corps de Scully, ses chevilles, ses cuisses, s'attarda sur les courbures des reins de la jeune femme, puis remonta lentement, il savait qu'il ne devait pas, mais il ne peut s'empécher d'admirer sa poitrine. Enfin il s'éternisa sur les lèvres de Scully si finement dessinés. Dana remarqua qu'elle n'entendait plus l'agitation de son collègue à ses côtés, elle rouvrit les yeux, se retourna vers lui, et vis qu'il tourna la tête gêné.
- Je suis désolée Scully, ma... ma savonnette a glissé de ton côté je... je.. suis désolée. (Il n'osait plus la regarder).
- Mulder arrête, ce n'est pas ta faute.
Elle s'abaissa, pris la savonette, s'avance vers le peu d'intimité qu'on leur avait accordé et tendit l'objet à son ami. Elle n'avait pas quitté du regard le visage de Mulder. Au moment où celui-ci allait prendre le savon, elle retracta son geste, Mulder surpris se retrouva confronté au regard de Scully.
- Mulder tu m'entends ce n'est pas ta faute.
- J'm'en veux Scully.
- Tu n'as pas de raison, tiens prends le.
Mulder s'approcha de Scully en prenant la savonnette il saisit la main de sa partenaire. Ils se retournèrent pour regarder le jeu de leur mains. La savonnette tomba, leur doigt s'enlaca. Fox Appuya sa tête sur leur poignée de mains et embrassa celle de Scully. Ils s'échangèrent un regard qui voulaient en dire long, leur doigts se démélèrent pour aller glisser sur le paravent. Dana commença à se retourner, quand Mulder appuya sa main contre la paroi du paravent, Scully s'arrêta, regarda l'ombre que formait la main de Mulder, et posa sa main contre celle de son partenaire, elle le regarda, il lui sourit, elle lui rendit ce sourire. Mulder commença à avancer en laissant glisser sa main sur le paravent, Scully fit de même. Ils s'arrêtèrent à la frontière de leur intimité, se regardèrent de nouveau. Mulder ne pouvait plus quitter le regard intense qu'il pouvait lire dans celui de Scully, Enfin ils passèrent cette frontière, Mulder pris Scully dans ses bras et l'embrassa. Une heure, ils leur avaient laissé une heure à eux sous la douche.Sous ce torrent d'eau ils gouttèrent enfin au plaisir charnel l'un avec l'autre. Peu importe si ils étaient surveillé, c'était leur instant à eux.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:49:31

xpdr, toutes ces questions!! lol déjà, ce qui les ont appelé ne sont pas le CDC vu que c'est Scully qui a passé le coup de fil! ensuite, les autres personnes de la morgue :
> soient elles sont dans d'autres pièces
> soient elles sont chez elle car elles n'ont pas été ouvertement en contact avec le virus lui-même! lol nan mais oh, on peut pas me griller comme ça!! lol

pour ton p'tit moment : j'ai A-DO-RE!!! trop fort le coup du savon qui glisse!! j'aurais dû y penser!! lol nan, je voulais qu'il y ai de l'UST dans ma fic... hihihi
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:50:04

MDr gail !! J'adore !!

Polly tu me scotches encore et comme toujours je suis fan ... Cette dépendance est tellemetn forte ... pouaaa sa donne envie ... Sinon tu vas mettre la suite vitre because ben ... tu connais maintenant mes envie de pendage alors ... et ne me dis pas :
gail-scuder

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:50:53

UST???? C'est kôa???

LuciOle a écrit:
tu vas mettre la suite vitre because ben

PTDR le lapsus vite-vitre Ah la la cette vitre qui nous aura mis en suspenses durant cette 3e partie. ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:55:53

Unresolved Sexual Tension
> Toute la genèse de la relation M/S! lol en fait du genre "vont-y ou vont-y pô??" lol donc vous verrez... j'ai entamé ma 15ème page! j'espère que ça ne sera pas chiant!! lol j'ai mis une tite touche d'humour à un moment, je sais pas si c'est drôle, moi je riais toute seule comme une cruche en l'écrivant! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:57:30

Citation :
LuciOle a écrit:
tu vas mettre la suite vitre because ben

PTDR le lapsus vite-vitre Ah la la cette vitre qui nous aura mis en suspenses durant cette 3e partie. ^^
Pdrrrrr ... Dyslexie me revoila !!

Citation :
j'ai entamé ma 15ème page!
Et nous on en est que la ??? Pas justeuuu
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:58:28

Rhaa!!! POLLY !!!!
quelle fic intense !!!!
pas de contact physique pendant une semaine, va falloir se rattraper ...
mais pourquoi tu t'arretes aux retrouvailles, à cette étreinte? SADIQUE !!!!

SUITE attendue avec impatience
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 20:59:33

LoL!! Etant donner ton talent pour ecrire des fics,je me fais pas de soucis quand a cette pointe d'humour. :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 21:06:07

hihihi!!! Bon aller... J'ai pitié de vous... Une tite suite en cadeau pour vos adorables commentaires!!

« Hey ! Ca va Scully ? » Questionna-t-il avec une pointe d’inquiétude, ce n’était pas son genre d’être aussi démonstrative.

« Oui… Je… » Balbutia-t-elle en s’écartant doucement de lui, rougissant légèrement. « Mais qu’est-ce que tu fais-là Mulder ? » S’étonna-t-elle finalement en se souvenant du panneau de plexiglas.

« Je les ai suppliés à genoux de nous laisser au moins partager la même pièce. Je n’en pouvais plus de parler tout seul ! » S’expliqua-t-il en souriant.

« Tu as bien fait ! J’ai bien cru que j’allais mourir d’ennui. » Se confia Scully en passant ses mains dans ses cheveux pour leur redonner un tant soit peu de forme.

« Ca te va bien. » Fit Mulder en souriant à son geste.

« Quoi dont ? »

« Tes cheveux, ils sont ondulés, c’est joli. »
La complimenta-t-il en prenant une mèche entre ses doigts pour les replacer derrière l’oreille de la jeune femme.

« C’est ça… Je dois ressembler à une sorcière… Pas de sèche-cheveux, pas de maquillage, pas de crème hydratante… C’est simple, je n’ose même plus me regarder dans le miroir de peur de faire une attaque cardiaque. » Se railla Scully.

« Moi je te préfère comme ça, au naturel, ça met tes yeux bleus en valeur. » Protesta-t-il à la surprise de sa collègue, peu accoutumée à l’entendre parler de la sorte.

« Tu es sûr que tu vas bien Mulder ? » Ironisa-t-elle, accentuant ses paroles en apposant sa main sur le front de son partenaire.

« Très bien, pourquoi ? »

« Je ne sais pas, on dirait que tu es délirant, pourtant tu n’as pas de fièvre. » Se défendit-elle en haussant les épaules.

Ils échangèrent un sourire amusé mais au fond d’elle, Scully était profondément touchée par les paroles de Mulder. Si elle avait su qu’ils devraient se trouver en quarantaine pour avoir une telle conversation, elle l’aurait invité plus souvent à l’accompagner à la morgue !

« Est-ce que tu as eu du nouveau sur cette substance ? Ils l’ont identifiée ? » Se reconcentra Scully, invitant Mulder à la rejoindre sur le bord du lit.

« D’après eux, les tests sont toujours en cours. Mais si tu veux mon avis, on ne saura jamais de quoi il s’agissait, en quarante jours, ils auront eu tout leur temps pour faire disparaître la moindre preuve ou indice. » Se plaignit-il dans un soupir.

« Je n’avais jamais vu ça, c’était comme si ce liquide s’échappait de l’épiderme même, et non pas de la cloque. » Décrivit Scully, se remémorant leurs derniers instants de liberté.

« Ne parlons pas de ça ici. » Suggéra Mulder en désignant la caméra en face de lui, dans l’angle des murs et du plafond.

A suivre...
LisA

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 21:22:01

Merci pour ce petit bout Wink!!!!c 'est trop mimi ce qui lui dit a propos de ces cheveux ondulés.C'est vrai que les cheveux ondulés lui vont si bien!! Smile et comme toujours:Vivement la suite!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 21:26:37

Hummmmmmm trop bon !!!!!!
Foutue caméra !! Tu les a mise là juste pour nous faire mourrir d'impatience hein ? lol Elles sont équipées d'infra rouge ? Non parce que sinon, il suffit d'éteindre la lumière hein...
gail-scuder

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 21:34:14

ChtitCat a écrit:

Foutue caméra !! [...] Elles sont équipées d'infra rouge ? Non parce que sinon, il suffit d'éteindre la lumière hein...

PTDR ChtitCat, je pensais pareil Hummmmmmm... 40 jours, mais surtout 40 nuits!!!!!!! Pinaise faut que j'arrête je me transforme en vrai... euh chez pas, ... obsédée!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 21:38:50

alors la merci ... mais c'est quand meme toujours trop court !!
a quand la suite ?!
car moi je veux du shipp la .. ca va s'y pretter, je le sens bien comme ca Razz
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 21:49:59

PoLLy a écrit:
hihihi!!! Bon aller... J'ai pitié de vous... Une tite suite en cadeau pour vos adorables commentaires!!

Merci!! et pour que tu continues à avoir pitié, sache que je suis une vraie loque en attendant la suite!!!

J'adore!!! Mulder est trop mignon, tant de compliment forcement ça trouble notre petite Scully adorée!! avec les cheveux boucles en plus : suis fan!!!
par contre la camera ça casse, pas pratique pour l'intimité!!! hihi!!! mais je suis sure que tu vas y remedier!!!

totally accro!!! SUITE !!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 22:44:59

Au pire ils se la jouent genre loft story, pi tout.

Bloque la porte avec une chaine, et mettent un vêtement sur la caméra, les caméras de surveillance on en général jamais de micro. Wink

Ou deuxième option, ils se planquent tous les deux dans la salle de bain. Même si on se doute de ce qu'ils feront, on ne verra rien. Orrrrr dommage. :D
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 22:58:02

J'ai eu le plaisir de lire les deux parties à la suite et quel régal!!! J'adore ce lien qu'il y a entre eux, prêts à tout pour pouvoir se parler, se voir et se toucher, comme si tous leur sens étaient obligés de s'unir dès qu'ils sont ensemble. J'aime leur retrouvaille avec la franchise de Mulder(et la beauté de Scully: tu es comme moi, il peut lui arriver n'importe quoi, elle sera toujours aussi sublime). Tu distilles avec un plaisir non caché une bonne dose de shippeurisme mais ce n'est pas de la guimauve(et tant mieux): c'est tout simplement magique leur relation, il y a ce côté de non dit et ce côté où chacun se lâche et dit réellement ce qu'il a envie de dire. Bref c'est que du bonheur donc la suiiiiiite please!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 14:01:18

aaaaaaaa cette fic est trop BIEN cheers
j'étais tte triste en sachant que scully & mulder étaient séparés mais surtt seul ... pis comment tu ns intégre le shippeurisme je ss complètement fan tongue

piou piou vivement la SUITE bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 14:25:46

Hello tout le monde, bah voici une nouvelle suite!!

« Ne parlons pas de ça ici. » Suggéra Mulder en désignant la caméra en face de lui, dans l’angle des murs et du plafond.

« Tu as raison. » Acquiesça Scully, croisant ses bras sur sa poitrine. « Est-ce qu’ils t’ont laissé passer un coup de fil ? » Demanda-t-elle pour continuer leur discussion.

« Oui, j’ai appelé Skinner pour le prévenir de notre situation. Il était déjà au courant et nous a dit qu’il viendrait nous chercher à notre sortie. J’ai préféré ne pas m’étendre, au cas où. » Lui raconta-t-il, un brin désabusé.

« Tu as bien fait. » Murmura Scully, sentant l’agacement de Mulder face à toute cette affaire.

« Et toi ? Tu as pu joindre ta mère ? » S’enquit-il gentiment.

« Oui, j’ai essayé de la rassurer mais depuis mon cancer, dès que je lui annonce le moindre hématome c’est tout de suite une rechute, alors elle panique. » Expliqua-t-elle d’un ton presque triste.

« Si tu veux, je peux recommencer à les supplier à genoux ou obtenir davantage qu’un seul coup de téléphone par semaine ! » Lança-t-il pour la dérider, ce qui fonctionna quelque peu car il vit les coins de sa bouche s’étirer faiblement.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Scully dormait, il pouvait voir à la forme de la couverture qu’elle était dans une position fœtale. Cette réalisation lui fit mal au cœur car cela voulait dire qu’elle avait froid ou qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. C’est alors avec préoccupation qu’il marcha jusqu’à elle, la paroi de plexiglas leur ayant été retirée.

« Scully ? » Questionna-t-il, priant au fond de lui-même pour qu’elle ne présente aucun symptôme suspect. « Scully, ça va ? » Répéta-t-il en caressant soucieusement son épaule.

« Hum… » Fit-elle en émergeant de son sommeil. « Mulder ? Tu… Tu as un problème ? Tu es malade ? » S’inquiéta la jeune femme en s’asseyant rapidement, tâtant le front de Mulder pour voir s’il avait de la fièvre.

« Je vais bien. » La rassura-t-il en enfermant son fin poignet dans sa main. « Je… J’avais peur que toi tu… » Hésita-t-il en inclinant la tête.

« Moi ? Je vais bien aussi, pourquoi ? » Affirma-t-elle en regardant l’heure sur l’horloge murale, il était trois heures et quart du matin.

« Je ne sais pas… J’ai dû faire un cauchemar. Excuse-moi de t’avoir réveillée, rendors-toi vite. » Lui conseilla-t-il en faisant mine de s’éloigner.

« Mulder, attends. » L’interpella-t-elle en descendant de son lit, ne le rattrapant qu’auprès du sien. « Est-ce que tu veux en parler ? Après tout, ce n’est pas comme si on avait des horaires fixes ici… Alors… » L’invita-t-elle à se confier.

« La plupart du temps, je ne m’en souviens même pas, juste des flashs… Rien de bien intéressant. » Insista-t-il en se glissant sous ses couvertures.

A ses côtés, Scully soupira silencieusement, déçue qu’il ne veuille pas partager ce mal avec elle. Mais elle savait que ce n’était pas un manque de confiance, cela devait le faire souffrir de remuer tout ça et peut-être, ne voulait-il pas qu’elle ressente cette même douleur. Elle les surprit tous les deux en déposant un baiser sur la joue de Mulder et en remontant sa couverture jusqu’à son menton avant de retourner à son lit.

Tout en se recouchant, elle repensait à ce qui les avait amenés jusqu’ici, ces deux corps méconnaissables. Serait-ce également leur destin ? Au fond d’elle, Scully refusait d’accepter la possibilité d’être contaminée, mais elle devait se rendre à l’évidence, ils avaient été exposés à une substance inconnue. La période même d’incubation, s’il s’agissait en effet d’un virus, lui était parfaitement étrangère. Alors comment savoir si s’inquiéter était encore utile où s’ils devaient encore craindre le pire pour leur vie ? La jeune femme s’obligea à fermer les yeux et s’efforça de penser à autre chose, malgré tout son esprit et ses rêves n’avaient de cesse d’accroître son angoisse face au peu d’informations qu’elle avait en sa possession.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les jours passaient et les conversations s’enchaînaient entre eux, les rapprochant chaque fois un peu plus. Ils se découvraient mutuellement, habitués à travailler ensemble, une proximité s’était installée, mais le fait de vivre ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre ne leur avait pas apporté un seul affrontement. Ils riaient ensemble aux plaisanteries de mauvais goûts de Mulder et rêvassaient aussi, en pensant à des destinations paradisiaques. Lorsque Scully commençait à perdre le moral, Mulder avait ce don de la réconforter en un clin d’œil, mêlant paroles protectrices à quolibets enrobés. Leur duo fonctionnait à merveille et tous deux en étaient plus que ravis.

« Scully ? » Appela Mulder, étendu de tout son long sur son matelas.

« Hum ? » Fit la jeune femme, la bouche pleine de dentifrice, passant la tête par l’embrasure de sa salle de bain.

« Non rien. » Répliqua-t-il pendant qu’elle terminait de se brosser les dents.

Quand Scully émergea pour rejoindre son lit, elle remarqua qu’il n’était plus là. Dressant son sourcil droit avec une agilité déconcertante, elle avança vers Mulder, puis replia ses poings sur ses hanches.

« Je peux savoir ce que tu fais ? » Questionna-t-elle en feignant l’exaspération.

« Moi ? » Fit-il, innocemment.

« Mon lit… » Dit-elle simplement, sachant pertinemment qu’il comprendrait l’allusion.

« Oui ? »

« Pourquoi l’avoir changé de place ? »
Demanda-t-elle en le désignant, lui qui trônait à cinquante centimètres de celui de Mulder au lieu des cinq mètres habituels.

« Et bien, tu ne mettais jamais le rideau, alors je me suis dit que comme ça on pourrait discuter plus tranquillement, sans avoir à hausser la voix. » Se justifia-t-il avec évidence, mais voyant le mutisme de Scully, il continua. « Ca te dérange ? Je peux le remettre là où il était si tu préfères. »

A suivre...
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 14:38:21

Trop bien, on reconnait bien le petit Mulder qui rapproche les lits pour pas hausser le ton mais bien sûr!!!c'est moins long de faire 50 cm pour la rejoindre dans son lit
la suite bientôt?...
M&S
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 14:47:41

mdr, je n'ai pas pu résister, je lutte pour qu'ils ne se sautent pas dessus toutes les deux secondes!!! lol
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 14:49:34

Nan Nan, Mulder, laisse le lit là où il est c'est parfait...

Rhaaaaa!!! Polly je t'adore!!! cette fic est genialissime!!! j'aime la façon dont tu les rapproches c'est magnifique!!!
Mulder est trop attendrissant *in Love*

LA SUITE !!!
LisA

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 14:50:19

Jadore parce qu'il y a du ship!! C'est trop mignon quand il vient la voire...et quans il aproche leur lit l'un de l'autre,aurait-il des idées derriere la tete?Wink Vivment la suite!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mar 2 Mai - 15:25:15

les lits qui se rapprochent ... ca c'est plutot bon signe ... ils vont bientot les coller l'un à l'autre je parie Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   

Précautions après emploi - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant