Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Précautions après emploi - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 2:25:22

Merki Polly ... Moi qui était en larmes ya 5 minutes sa fait du bien ...
Deja 1ere question : Ils sont ds le lit a deux mais ya des caméras et personnes regardent ? c'est fou !! lol
Deuziement : Scully serait pas enceinte par hzard ? J'ai un doute ... hihihi

Continue et ne t'arrete jamis d'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 3:02:49

MERCI

C'est tout ce qui me vient à l'esprit !!

MERCI
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 3:58:44

CLAP CLAP CLAP CLAP

j'en ai pleuré Crying or Very sad . Fiou et j'ai la marque de mon poing dans ma joue Suspect

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
LA SUITE PIPEPLE !!!

merci et bravo !
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 11:38:50

quelle cadeau magnifique tu nous fais là !!! MERCI !!!
c'est toujours aussi magique de te lire!!! j'en sors avec un immense sourire!!!
VIVE LA SUITE !!!!
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 12:13:54

Comme les autres,le seul mot qui me vien a l'esprit est MERCI pour cette fic genial et vivment la suite!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 12:26:24

ppfffiiiiou... vous venez de me remonter le moral mais d'un coup!! je suis toujours dans ma phase déprime mais vous m'avez redonné le sourire pendant que je lisais vos coms, marchi à vous plutôt sinon je n'écrirais pas, c'est le partage qui me pousse à aller plus loin. Dernière partie tout à l'heure.
kiSs à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 12:28:09

Ralalala mais quand moi j'ai vu le mot écographie je me suis dit " chouette c'est pas inonçant, ils vont voir qu'elle est enceinte ! hihihi", bon apparemment j'ai fais fausse route ! lol
Ca aussi ça risque d'être marrant, le fait qu'ils doivent cacher leur amour alors qu'ils n'ont qu'une envie c'est de se sauter dessus ! ( magnifique le passage ou tu l'explique d'ailleurs ! )
Vivement la suite ! Smile
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 13:42:28

Quand je te lis, j'ai tendance à avoir un sourire béat sur mes lèvres, et les yeux qui brillent. C'est grave, docteur ?
Ca s'appelle le bonheur...
C'est tellement simple, c'est tellement frais, c'est tellement léger... Ca réchauffe le coeur. Je ne sais pas quoi te dire de plus, tu as vrai don pour me laisser dans un état second, c'est un peu une drogue aussi, je crois.

C'est exactement ma tête, en fait ! Un peu de douceur, ça fait tellement de bien... Merci Polly

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 20:27:25

Et voilou la fin!! J'espère que vous aimerez!! J'ai hâte de vous faire découvrir ma prochaine fic, pas encore de titre pour le moment!! lol Bisous à toutes et marchi énormément pour vos commentaires.

Vainqueur, il obtint enfin un sourire ravissant de la part de la jeune femme. Vainqueur… Dans tous les sens du terme, Scully avait non seulement toujours été là pour lui et désormais, elle lui accordait la seule chose dont il ne s’était jamais permis de ne serait-ce que songer. La femme la plus fantastique, la plus merveilleuse et combative du monde, sa meilleure amie, sa confidente… l’aimait. Il n’arrivait toujours pas à y croire, comment une telle femme pouvait aimer Spooky Mulder ? Il ne le savait pas et s’en fichait, tout ce qui comptait était cette lueur qu’il parvenait à allumer dans son regard à chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui. Il pourrait mourir en se noyant dans cet océan d’amour, de générosité et de vérité. Mais le plus incroyable dans ce rêve éveillé, c’était qu’ils s’aimaient en retour, mutuellement, à s’en décrocher le cœur pour assurer la longue vie de l’autre. Il n’imaginait pas que de tels sentiments existaient sur Terre et cela ne fit que renforcer sa détermination. Un jour… Un jour ils trouveraient cette vérité pour laquelle ils mettaient aussi bien leur présent que leur futur en jeu. Tous les deux. Pas lui. Pas elle. Mais tous les deux, unis, inséparables et nouvellement invincibles.

« Je le savais… C’é tait évidement qu’ils auraient eu le temps de tout faire disparaître. » Se lamenta Mulder dans l’ascenseur qui les menait Scully, les Lone Gunmen et lui jusqu’à son bureau.

« Il ne reste plus qu’à attendre une nouvelle éruption volcanique sous-marine pour aller récupérer des échantillons. » Souligna Byers en sortant de la cabine.

« Personnellement, grillés comme on les a retrouvés, j’aimerais pas me trouver là-bas quand la Terre se réveille. La température était tellement élevée que leur combinaison de plongée a complètement brûlé. » Protesta Langley, pénétrant une pièce qu’il ne connaissait que très peu.

« Et les hommes qui ont transporté les corps, ceux de la morgue ? Est-ce que vous êtes parvenus à les retrouver ? Ils ont bien dû être placés en quarantaine eux aussi, non ? » Questionna Scully.

« Justement, c’est là qu’il y a un problème. On ne saura jamais si cette substance que vous avez vue était un virus ou non pour la bonne et simple raison que toutes les personnes étant rentrées en contact avec les corps sont toutes décédées. » Leur apprit Frohike en haussant les épaules.

« Ils les ont liquidés ? » S’étonna Mulder. « Mais personne n’a posé de question sur leur disparition ? »

« Et bien… Nous sommes les seuls à pouvoir remarquer leur connexion parce que nous connaissons presque toute l’histoire. Un malaise cardiaque, un accident de voiture, une intoxication… Ils ont été très créatifs. Le shérif qui vous avait contacté s’est même vu muté à Honolulu. » Expliqua Byers, ne cachant pas sa déception.

« C’est pas vrai, comme toujours, ils nous coupent l’herbe sous le pied. » Maugréa Mulder, se laissant lourdement tomber sur sa chaise.

« Et comme d’habitude, nous nous en sortons indemnes. Donc, si ont essaie quoi que ce soit, ils nous répliqueront que nous sommes toujours en vie, preuve que ce virus n’en était pas un. Peut-être qu’un contact avec l’épiderme est la seule manière de le contracter. » Supposa Scully, posant la main sur l’épaule de Mulder en signe de compassion.

« Bon, on ne peut plus rien pour vous. Désolé pour… Tout ça. » S’excusa Langley, commençant à se diriger vers la porte.

Ses deux compères lui emboîtèrent le pas après avoir salué Mulder et Scully qui restaient bien silencieux. On leur avait peut-être fait croire qu’ils risquaient de mourir pendant plus de 5 semaines, ces hommes étaient pires que des monstres, prêts à tout pour protéger leur ignoble secret.

« Est-ce que ça va aller Mulder ? » S’inquiéta Scully, n’aimant pas le voir plongé dans un tel mutisme.

« Oui, je me demande juste combien de temps je vais… On va encore tenir. » Se corrige-t-il, emprisonnant la main de la jeune femme dans la sienne.

Scully voulu s’asseoir sur le rebord du bureau, en face de lui, mais il l’attira dans ses bras et elle se retrouva sur ses genoux.

« Mulder, est-ce que tu crois que l’on peut le dire… Tu sais, pour nous, au moins à ma mère ? » Questionna-t-elle en le regardant dans les yeux pour y lire comme dans un livre ouvert.

« Tu veux que les gens découvrent que tu es réellement Mme Spooky ? » Plaisanta-t-il avec plus de légèreté dans la voix.

« Et bien, peut-être pas tout le bureau étant donné le règlement concernant la fraternisation entre agents… »

« Depuis quand je suis les règles de toute façon ? » L’interrompit-il avec un sourire des plus charmeurs.

« … Mais garder ça pour moi toute seule, je ne sais pas si je vais y arriver. J’aimerai partager mon bonheur avec ma mère ou… Frohike. » Ajouta-t-elle contre toute attente.

« Frohike ? Est-ce qu’il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant ? » S’étonna-t-il, plus qu’intrigué.

« Peut-être qu’il arrêtera de me dévisager des pieds à la tête comme un trophée de chasse s’il sait que… Enfin, que la chasse est gardée. » Expliqua-t-elle en restant remarquablement sérieuse.

« Hum… Lui et moi on va avoir une petite discussion. » Affirma Mulder avant de capturer amoureusement les lèvres de cette femme qui faisait trembler son cœur.

« Désolé je… » Langley perdit toute notion de parole en apercevant les deux collègues qui s’embrassaient fougueusement, et surtout la main de Mulder qui semblait avoir trouvé sa place sur la cuisse de Scully. « J’avais oublié ma casquette… » Termina-t-il en croisant leurs regards à la fois gênés et amusés.

« Ca en fait déjà trois de moins à prévenir. » Déclara de toute évidence Mulder.

« Je n’espère qu’une chose… » Murmura Scully. « Qu’il n’y avait pas de caméra dans cette salle de bain. Parce que les connaissant, on sera sur Internet dans moins d’une heure. » Lui fit-elle remarquer en se mettant debout, réajustant jupe et veste.

« Hum… Tu crois qu’on pourrait en tirer combien si on vend les VHS ? » La taquina Mulder en allumant son ordinateur pour commencer la rédaction de leur rapport.

Fin
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 20:47:50

Que du bonheur cette fic!!! C'est que du plaisir de te lire!!! J'ai toujours un sourire beat apres!! tu ecris si bien!!! en respectant à merveille les personnages !!! en plus y'a les Lone Gumen (je les adore)!!! et cette fic est tellemnt belle !!!
C'est un peu meme beaucoup de soleil dans ma petite Vie!!!

Merci beaucoup beaucoup !!!!
J'ai hate de lire tes futurs chef d'oeuvres!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 20:49:51

RANHHHHHHH SISTER CETTE FIC !!!!!!!!!!!!!!
oua cette fin aussi j'adore j'aime toussssssssssss j'en veux une autre fic grouille toi ma blonde !!!!!!!!!!!!!
si tu veux je t'envoie de la tartiflette pour activé !!!!!!!!!
mais je veux une autre fic celle la POWAAAAAAAAAA trop bien !!!
t'es une vrai pro sister fière de toi rien a dire nada !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 20:53:57

j'adore la fin sur cette teinte d'humour c'est super agréable ... et je dirai presque que j'en veux encore ... c'est tellement cute en TA !!(et oui, j'ai pris des cours de québecois entre temps Razz)
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 21:26:47

Mdr pour la fin: Scully dans le remake de Paris Hilton fait une vidéo pas catho!!!

Que dire ma bretonne préférée? C'est une fin tout en douceur, avec une pointe d'humour comme j'aime.
Ta fic' a suivit une évolution vraiment intéréssante: tu es passée par tous les stades du comportement humain lorsqu'un être se retrouve confiné dans un endroit pour une période déterminée. La peur, celle de mourir à cause de ce virus. L'angoisse et l'étouffement à force d'être enfermé. mais aussi les relations humaines: soit les deux êtres qui sont ensembles se retournent l'un contre l'autre et sont forcés à se détester soit les deux s'attirent et vivent en parfaite harmonie. On a eu de la chance, pendant cinq semaines Mulder et Scully ont réussi à cohabiter ensemble sans se disputer, ce qui est un test pour leu future vie commune(oui j'imagine bien une suite à ta fic'...des radiations de ce virus qui ressortent des mois plus tard...'fin bref je m'égare).

Tu nous offres une autre facette de Mulder et Scully, un peu sauvages(cette scène de la douche quand j'y repense...), ils baignent dans leur bonheur et on a pas le choix que d'être aussi heureux qu'eux.
Tu as su également bie retransmettre le côté voyeur de la chose, on était le zoom de la caméra(enfin moi je me voyais comme le zoom de la caméra ,mdr!).

Du beau travail comme toujours, tu fais ce mélange si magique de drame, d'amour et d'humour avec une facilité déconcertante, tu oses nous innonder de descriptions géniales, tu nous envoûtes et nous lâche à la fin, haletant par tant de détails et d'actions si géniales. Un grand bravo et vivement la prochaine!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 21:48:41

hihihi, je suis contente que cette ic vous aie plu!! imaginez un peu, j'avais prévu de tuer notre Scully (le tombage dans les pommes, la maigreur, qui l'auraient affaiblie et pis découverte qu'elle est contaminée en fait... lol) mais je me suis dit "naaan, ma ptite PoLLy, tua marque de fabrique c'est le happy end limite gnan gnan, tu peux pas les troubler comme ça, elles vont te prendre pour Ju après -enfin, niveau sadisme hein, parce que niveau écriture, ya même pas photo"

aller, je me lance dans mon second marathon Bafta, sauf que le coeur n'y est plus, ni le sourire d'ailleurs... et pis, j'ai ma prochaine fic à avancer et euh... un autre truc aussi... ah oui... faut que je commence les révision car demain j'ai mon premier oral pour mes deux semaines d'exam... tchô monde cruel...
ChtitCat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 21:49:51

Trop bon ! La chute à la fin : ptdr, Mulder il est trop fort !!! mdrrr
Raaa Polly, tu es un maitre en la matière !!!
Vivement la prochaine !!! SmileSmileSmile
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 22:01:43

C'ette fic était genial d'un bout a l'autre,bravo et vivement la prochaine!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 22:03:16

Merci PoLLy, c'est tout ce que je peux dire. Tu apaises mon petit coeur en cette soirée bien triste. De l'inquiétude, des questions, de la tendresse, de l'humour... et de l'amour. Ca me fait un bien fou, c'est trop beau, continue à nous offrir des happy-end, moi, j'aime ça Smile

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 23:00:11

Ouaaa bravo bravo bravo !!! Suis fan ! Vivement la prochaine ! Razz
Et un gros MER** pour tes exams !
Maria

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 8 Mai - 23:54:01

Je ne l'ai pas encore toute lue mais je te promets de prendre le temps quand je serais bien réveillée pcq là, je suis en train de finir toutes les fics, les unes après les autres et c'est plutôt une mauvaise idée pcq je passe du rire aux larmes

Promis, je la lirais, je ne vais pas mettre de commentaires sans avoir pris le temps de lire, ça serait un peu nul et irrespectueux, j'espère que tu me comprends
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 10 Mai - 12:24:30

Comment j'étais scotchée à mon écran Shocked j'ai les yeux qui piquent maintenant...c'est malin... ...Que dire?...justement y'a pas de mots...excellent...magnifique...avec les p'tite pointes d'humour aaah sublime...Comme a dit ScOully tu nous montre une autre facette de ces 2 ptits chéris...trop aimé leur côté sauvage tongue mdr...bref...c'était parfait...t'as retranscrit une très belle scène "hot" sans être vulgaire et ça c'est du talent ...A part ça quand est-ce que tu sors un bouquin???mdr j'l'achète direct...
bref BRAVO BRAVO...c'était magnifiquement excellent...
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Mer 10 Mai - 13:39:42

là je suis sur deux nouvelles fics en fait, dites merci à mon oral d'espagnol qui m'a fait trouver un sujet passionnant qui peut me servir pour un XF!! lol Et une autre fic dont ma ScOullY adoooorééée m'a trouvé un sublime titre "Almas Solas" > Âmes Seules. T'es un Ange tombé du ciel ma Ju!!

Marchi à touteuuhhh
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Sam 19 Aoû - 23:03:08

bon ben 3 mois plus tard même plus je crois.. j'ai encore qq fics à lire et pis ben j'ai décidé de lire celle là.. j'ai bien faaaaaiiiit!! polly t'es une déesse de l'écriture!! c'était magique! un mélange de sentiments, de passion, d'épreuves et d'humour... un cocktail eplosif!! franchement c'est du pur bonheur merci ma polly t'es un ange!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   

Précautions après emploi - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5