Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Précautions après emploi - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Précautions après emploi - Terminée   Dim 30 Avr - 19:18:15

Auteur : PoLLy
Résumé : Mulder et Scully sont appelés pour découvrir ce qui est arrivé à un couple mais les choses se gâtent quandune substance étrange est mise à jour.
Disclaimer : Malheureusement les personnages ne m'appartiennent pas, sinon on serait déjà passés au NC-17 depuis FTF... lol
Time-Line : Saison 7 - Ante All Things.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Précautions après emploi

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

« Mulder ? » Résonna la voix de Scully, provenant de leur bureau principal.

« Par ici ! » Lança-t-il, travaillant dans la pièce adjacente.

« Skinner nous a… Qu’est-ce que tu fais ?! » Demanda-t-elle en le voyant accroupi, un tourne vis à la main et des dizaines de dossiers éparpillés autour de lui.

« J’ai voulu relire ces rapports mais en posant le tas sur l’étagère, elle s’est effondrée… » Expliqua-t-il en se redressant, l’air agacé.

« Alors j’ai ce qu’il te faut ! » Lui annonça-t-elle avec un sourire, espérant que sa mauvaise humeur ne soit que passagère.

Mulder haussa les épaules et reposa son outil sur le sol, sans s’embarrasser à faire du rangement. Sa simple entrée dans la pièce l’avait déjà considérablement détendu. Elle était plus que radieuse, comme toujours évidement. Il appréciait particulièrement ce tailleur noir qui mettait si bien ses courbes raffinées en valeur. Il secoua la tête pour revenir à la réalité, ces derniers temps, il avait tendance à beaucoup se laisser aller, à rêvasser…

« Deux corps nous attendent à la morgue de Portland, Oregon, un couple retrouvé échoué sur la côte de Newport. Les causes de la mort ne sont pas encore déterminées, mais on nous a spécialement réclamés. » L’informa-t-elle sans même prendre le temps de s’asseoir, pour le plus grand plaisir de Mulder.

« Enfin un cas qui pourrait être intéressant ! Après toutes ces affaires sans consistance, ça commençait à me manquer ! » S’exclama-t-il presque gaiement, attrapant son par-dessus sur le porte manteau et maintenant galamment la porte ouverte pour sa collègue.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Scully fit claquer le gant de latex autour de son poignet, observant avec intérêt les deux corps qui reposaient sur les tables métalliques. Ils se trouvaient au beau milieu de cette grande pièce froide et impersonnelle. La jeune femme ajusta la lumière au dessus d’elle et attrapa son dictaphone, commençant à effectuer son analyse externe.

Quant à lui, Mulder la contemplait en silence, absorbé par la concentration qui s’emparait de sa collègue chaque fois qu’elle débutait une autopsie. Les deux victimes étaient méconnaissables, leur peau boursouflée, rouge et recouverte de cloques plus ou moins grandes les unes par rapport aux autres. Visiblement, ils avaient été brûlés et seuls quelques morceaux de vêtement restaient comme empêtrés dans leur épiderme écorché. Il s’approcha doucement afin d’écouter les dires de sa collègue.

« Les corps semblent brûlés sur une vaste étendue, ma première estimation serait de 85 voire 90% de leur surface épidermique. » Enonça-t-elle avant d’annoncer qu’elle débutait l’examen interne.

S’emparant d’un scalpel, elle reposa son appareil enregistreur sur le plateau prévu à cet effet et se pencha au dessus de la première victime. A cet instant, se yeux s’accrochèrent à une étrange marque sur le bras de ce qui semblait avoir été un homme. Elle approcha son regard et de la pointe de son instrument, exerça une légère pression sur la cloque blanchâtre afin de l’inciser. La réaction fut immédiate et la peau se déchira, laissant dégouliner un fluide pâle et inquiétant sur la table d’autopsie.

Retenant son souffle, Scully se redressa subitement, surprenant Mulder qui jusque là, n’avait pas vu ce qu’elle venait de découvrir.

« Scully ? » L’interpella-t-il en apercevant son regard tendu, sa bouche étant dissimulée par un masque en carton.

« Vas fermer la porte à double tour ! Vite ! » Lui ordonna-t-elle en ôtant ses lunettes de plastique et s’éloignant des deux victimes dans un mouvement défensif.

Mulder s’exécuta puis se rua à ses côtés, un air interrogateur sur le visage. Croyant qu’elle allait s’effondrer, il tint son bras et Scully leva les yeux vers lui.

« Je… J’ai peur que l’on soit contaminés… Il faut contacter le Centre de Contrôle des Maladies. (1) » Lui expliqua-t-elle vaguement, se débarrassant de son masque et de sa blouse.

« Quoi ? Tu en es certaine ? » Demanda Mulder, passant une main dans ses cheveux en jetant un coup d’œil inquisiteur dans la direction des deux cadavres.

« Je ne sais pas ce qu’est cette substance… » Souffla-t-elle en empoignant son téléphone portable.

Mulder se retourna vers elle et posa la main sur la sienne pour l’empêcher de composer un numéro. Il plongea son regard dans le sien et perçut une inquiétude qui était pourtant rare chez Scully, ce qui ne prédisait rien de bon.

« Nous ne devrions pas nous alarmer alors, ce n’est peut-être rien. » Essaya-t-il de relativiser, adoptant un ton qui se voulait rassurant.

« Justement, le fait que je n’ai aucune idée de ce dont il peut s’agir est la raison même de mon angoisse ! » Protesta-t-elle, s’éloignant de lui furtivement après avoir dégagé brusquement sa main de la sienne.

Si Scully perdait son sang froid, c’était que les choses n’allaient vraiment pas. Un frisson remonta sa colonne vertébrale alors qu’il l’entendait discuter plutôt posément avec quelqu’un au téléphone. Le fait d’appeler le CCM (2) n’était pas pour lui plaire, ils avaient toujours essayé de garder des informations et Mulder les soupçonnait fortement d’être alliés à la FEMA. Cet organisme médical faisait des recherches secrètes sur le virus extraterrestre, alors qui pouvait bien savoir ce qu’ils avaient à voir avec leur nouvelle découverte ?

A suivre...

1 : Traduction du CDC : “Center for Desease Control’’ d’XF.

2 : Initiales de ma vieille traduction française… lol

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 0:17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Dim 30 Avr - 19:31:40

Début alléchant, comme toujours !
Me demande ce que c'est que cette substance... scratch
Dis, tu vas pas nous faire attendre trop longtemps pour la suite, hein? S'il te plaît !

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Dim 30 Avr - 19:50:39

Le debut est géniale!!! Comme toujours,l'ecriture est tres belle!j'espere que l'on attendra pas trop longtemps la suite Wink
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi   Dim 30 Avr - 20:13:51

PoLLy a écrit:

« Vas fermer la porte à double tour ! Vite ! »

YES !

Cette fic me met l'eau à la bouche!!!!! elle est des plus prometteuses!!!
comme toujours, j'aime ta façon d'écrire, les descriptions de l'autopsie : on s'y croirait! et Mulder en apprenti bricoleur, j'adore!!!
toujours aussi fan donc!

LA SUITE MISS!!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 0:15:44

Ah j'ai fais jesais pas combien d'alléeet venue dans lapartie fic pour voir si tu avais posté, et enfin je peux lire !!
Déjà comme je te l'ai dis, j'adoore ce titre mdrr
Et bon sang Polly mais quel talent ! T'as un don je te jure ! Chaque mot est parfaitement à sa place, chaque réplique, chaque gestes des perso...
C'est trop bon !!
Il me tarde de savoir la suite !! Smile
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 0:36:27

Alors...alors...alors...ben j'aime beaucoup. Comment tu veux que je fasse une review originale?
Je commence par le thème: une contamination. Rien de mieux pour échauffer les corps et les esprits. Bon mon esprit tordu a un premier réflexe: Mulder et Scully enfermés dans une même pièce...ahum. Mais si je reste rationelle, je pense plutôt à la panique et à ce que tu vas pouvoir dévelloper dans ta fic'. C'est à dire l'attitude de l'être humain face à un évènement pareil: je sais pas ce que va être cette substance mais il suffit qu'elle soit mortelle(vu l'état des cadavres par exemple), eh bien tu vas surement décrire l'attitude de deux personnages face à la mort, confinés dans le même espace et ça c'est génial!
Les personnages: respectés au maximum, Mulder qui ne s'affole pas trop, juste assez quand même(mdr) et une Scully super concentrée, à fond dans ce qu'elle fait mais aussi à fond dans la panique, limite en train de pousser les vivants de la salle au suicide!
Tu maitrises toujours aussi bien cet art qu'est l'écriture, donc j'attends la suite maintenant!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 1:24:21

AH:affraid: affraid affraid affraid

E X C E L E N T

SISTER !!!!!!!! j'adore super la !!!!!!!!
vont-ils est contaminer?
le sont-ils déjà ?

LA SUITE !!!!!!!!!!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 1:26:07

Gillian-Scully a écrit:

E X C E L E N T

vont-ils est contaminer?
le sont-ils déjà ?

LA SUITE !!!!!!!!!!!

Vont ils est contaminer? Oula Gillian-Scully arme toi de ton Bescherelle après minuit!

Fan.Fan.Fan.Fan.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 1:48:10

ScOullY a écrit:
Gillian-Scully a écrit:

E X C E L E N T

vont-ils est contaminer?
le sont-ils déjà ?

LA SUITE !!!!!!!!!!!

Vont ils est contaminer? Oula Gillian-Scully arme toi de ton Bescherelle après minuit!

ptdr ma moitié je dors a moitié la en faite
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 1:55:58

bon j'avais pas trop les yeux en face des trou mais je l'ai quand meme lu car j'ai du retard qui s'accumule et j'aime pas ca Wink

et woooooooooooow
et noooooooooooon mulder et scully ne peuvent pas etre infectés ... ce sont nos super héros à nous ... donc immortels ... hein ?!!

la suite stp que je me remette dedans et comme il le faut cette fois

psssss: dsl pour ce comm a la #"€@&*
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 13:42:57

rhoa, déjà tout plein de reviews!! hihihi!!! Bon bah j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances!! Sachez juste que j'ai toujours adoré la scène de la douche de Toute la Vérité mais que je ne me sentais pas à la hauteur pour en reproduire une aussi... "hot" (lol) donc j'ai détourné le problème!! lol Bonne lectuuuure!!!

Si Scully perdait son sang froid, c’était que les choses n’allaient vraiment pas. Un frisson remonta sa colonne vertébrale alors qu’il l’entendait discuter plutôt posément avec quelqu’un au téléphone. Le fait d’appeler le CCM n’était pas pour lui plaire, ils avaient toujours essayé de garder des informations et Mulder les soupçonnait fortement d’être alliés à la FEMA. Cet organisme médical faisait des recherches secrètes sur le virus extraterrestre, alors qui pouvait bien savoir ce qu’ils avaient à voir avec leur nouvelle découverte ?

« Tu ne penses pas que tu les mets en danger en leur demandant de continuer l’enquête sans nous Mulder ? » Questionna Scully quand il eut terminé d’informer les Lone Gunmen par téléphone.

« Etant donné que l’on va être absents pour plus de 5 semaines, il faut bien que quelqu’un prenne le relais tu ne crois pas ? » Répliqua Mulder d’une façon plus froide qu’il ne l’aurait désirée.

Il vit Scully baisser la tête et regretta immédiatement son manque de tact. Au moment où il s’approchait d’elle, une demi-douzaine d’hommes en combinaisons stériles envahirent la pièce et les obligèrent à s’allonger dans ses caissons hermétiques. Scully repensa au jour où elle s’était à brièvement réveillée dans le même type de conditionnement, lors de son transport en Antarctique. De son côté, Mulder revoyait amèrement ce jour où Diana avait pénétré son appartement pour les emmener, Scully, Cassandra Spender et lui à Fort Marlene.

Scully scrutait les gens qui l’entouraient, tous protégés par leur équipement. Le fait d’être enfermée lui donna une impression d’étouffement, l’air lui manquait alors que de l’oxygène lui était administré en dose massive. Comment pourrait-elle supporter de rester plusieurs heures dans cet endroit exigu avant de ne commencer à paniquer sans raison ? Elle respira profondément, se concentrant sur ses inspirations pour les rendre les plus régulières possibles.

Se pliant aux exigences de ces inconnus, Mulder respecta leurs ordres et se laissa transporter à travers le couloir. Instinctivement, il tourna la tête pour essayer de voir Scully. Il se sentit rassuré quand il l’aperçut et que leurs caissons se retrouvèrent côte à côte dans l’ascenseur. Une fois que leurs yeux s’étaient trouvés, ce fut pour ne plus se quitter. L’inquiétude était parfaitement lisible à travers le regard de Scully et sans savoir réellement pourquoi, Mulder pressa sa main contre la vitre.

En réponse, la jeune femme colla la sienne à la paroi transparente de sa prison de verre et leurs doigts entrèrent en contact. Tout se passait uniquement dans leur esprit, mais cela ne rendait les émotions que plus fortes. Un voile de chaleur et de confiance les enveloppa, tant qu’ils se verraient, tout irait pour le mieux.

Arrivés au Centre de Quarantaine de l’Oregon, on les délivra de leurs caissons et ils parcoururent un couloir dont les murs étaient confectionnés de film plastique. Celui-ci débouchait sur ce qui semblait être une salle d’examen. Un homme et une femme, tous deux en combinaisons stériles, vinrent à leur rencontre, des uniformes blancs dans les bras.

« Agent Mulder, Agent Scully. Voici les tenues que vous devrez porter. » Les informa le médecin en leur tendant les dits vêtements. « Mais auparavant, vous devrez aller vous doucher pendant au minimum une heure avec ces produits. » Ajouta-t-il en leur présentant deux flacons de produit spécial.

« Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer où vous désinfecter. » Indiqua la femme en désignant une autre salle dans son dos.

Sans mot dire, Mulder et Scully échangèrent un regard fatigué mais suivirent néanmoins l’inconnue. Elle ouvrit une porte et devant eux apparut un simple paravent munit de deux pommeaux de douche.

« Plus vite vous aurez terminé, plus vite nous pourrons effectuer les examens et vous laisser rejoindre vos chambres pour le mois. » Leur dit-elle avec un ton désespérément froid.

Les deux collègues avancèrent doucement, déposant leur maigre paquetage sur une étagère vide qui accotait la porte.

« Une fois déshabillés, donnez-moi vos vêtements et objets personnels, ils devront tous être brûlés. Procédure obligatoire. » Expliqua-t-elle en vain, les deux collègues étant déjà passés par là moins d’un an auparavant.

La différence notable, cette fois, était qu’après vérification, cet auvent ne leur offrait aucune intimité l’un pour l’autre durant leur… “Désinfection’’ comme cette femme se plaisait à l’appeler.

Ils marchèrent donc en direction de la douche et une fois dissimulés, commencèrent à se dévêtir en gardant leur intérêt fixé sur leur tâche. Ils n’osaient pas détourner les yeux, trop gênés par la situation, surveillés comme ils l’étaient. Comme on le leur avait demandé, ils transmirent leurs vêtements et entendirent la femme sortir de la pièce.

Scully sentit alors l’eau chaude qui inonda son visage et, s’efforçant d’oublier qu’elle se trouvait nue comme un ver aux côtés de Mulder, nu également, elle ferma les yeux pour savourer les gouttes qui la délassèrent quelque peu. Ce n’était pas l’envie de profiter de l’occasion qui lui manquait désormais. Après tout, il ne s’était pas gêné la première fois, elle avait bien remarqué la direction de son regard durant cette douche de décontamination. Non pas que sa réaction l’ait dérangée, elle en avait plutôt été flattée en réalité.

Frottant énergiquement son torse, Mulder se disait que lui et le CCM ne devaient pas avoir la même définition de « prendre une douche en commun ». Essayant de ne pas grommeler tout haut, il retournait sa colère contre lui-même, une fois encore, il se retrouvait aux mains de ces conspirateurs de première et ils auraient largement le temps d’effacer toutes les preuves durant sa quarantaine. Il n’en voulait pas le moins du monde à Scully, qu’elle ait passé un coup de fil ou non, ils auraient fini par débarquer de toute façon. Lâchant un lourd soupir, il s’attaqua au nettoyage plutôt brutal de ses mollets. Il n’avait aucune merci envers lui-même. Et Scully qui se trouvait dans le même pétrin, si lui se sentait mal à l’aise à cause de leur proximité, comment devait-elle se sentir ?

A ses côtés, Scully remarquait du coin de l’œil la violence avec laquelle il s’occupait de lui-même. Tout était de sa faute, pourquoi avait-elle absolument tenu à contacter ces professionnels de l’étouffement d’affaires embarrassantes ? Parce qu’elle n’avait de toute façon pas le choix… Et désormais, Mulder lui en voulait. Se vengeant sur sa lèvre inférieure en la mordillant nerveusement, elle commença à frotter avec vigueur elle aussi ses jambes. S’ils n’avaient pas été nus, elle aurait osé regarder Mulder, elle aurait osé poser la main sur son bras pour essayer de le calmer et l’empêcher de s’arracher la peau à cause d’elle…

A suivre...
Cat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 14:26:37

rhrhrhaaaaaaaaaaaaaa!!!

quelle fic splendide!!!
et quelle douche!!!!! "besoin d'aide pur te frotter le dos Mulder?
pulsions incontrolées de shipper mise à part, tu écris toujours divinement bien!!! suis fan!!!
alors la suite Miss!!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 14:31:32

Mamaaaa comment c'est géant !! J'ai beaucoup aimé le passage avec lesmains, qui n'arrivent pas se toucherm ais pourtant !!
Ah la fameuse scène de la douche !! Hihihihi
Mais bon, vu comme ils sont surveillés, i lva encore uen fis rien se passer !! Pfff mdrrr
Mais la scène est extra, très intense !!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 14:55:55

Magnifique! Génial! Une partie trop intense! Déjà le passage du caisson où leurs mains se touchent vie leur esprit, j'avais trop la scène en tête, que c'est beau!!! La scène de la douche: allons Polly, ne me dis qu'il n'y a pas de regards échangés(t'es une shippeuse oui ou non?mdr).
Une partie vraiment sublime, parce que tous deux sont partagés en compassion et désir d'épauler l'autre mais aussi gêne de ce corps désirable mais intouchable, remord de les avoir mis dans une telle situation, désagréments occasionnés par cette douche et par cette décontamination forcée. Vivement la suiiiiiiiiiiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 15:05:10

Ju : je suis amoureuse de tes reviews!!! tu sais quoi, grâce à ta première, j'ai ajouté une scène à ma fic parce que je trouvais que je ne jouais pas assez sur le "est-fe qu'on tusse mûriiiir??" lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 15:29:33

rho mais que j'aime quand ca s'intensifie comme ça !!! allez le shipp, viens, n'ai pas peur, on ne te fera pas de mal ... au contraire drunken

j'adore polly ! ta description est plus que belle, elle est ... allechante Razz
LisA

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 16:44:11

C'était super!!!!
Comme beaucoup d'autre,j'ai adoré la scene avec leurs mains a travers le caisson,c'est trop beau.Et pis la scene de la douche drunken Vivement la prochaine partie!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 17:11:15

Oh, cette scène du caisson... J'suis amoureuse C'est magique !
Cette fic est alléchante, c'est trop intense, trop bon, trop...
Je suis fan, en fait, t'as interêt à vite nous mettre la suite !

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 17:17:44

Grrrrrr la suite s'il te plaît ou je l'écris(massacre powaaaa).

" Mulder et Scully prenaient une douche ensemble. Non loin le fait que ce n'était pas la première, ils n'en restaient pas moins gênés. Alors Mulder laissait son regard plongé vers la...tête de Scully, cette dernière refusait de laisser son regard se perdre vers la...cheville de Mulder....mais après c'est NC_17 alors je m'arrête".

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 19:05:38

Ju : trop mdrrrr!! nan, moi c'est moi hot!! lol

A ses côtés, Scully remarquait du coin de l’œil la violence avec laquelle il s’occupait de lui-même. Tout était de sa faute, pourquoi avait-elle absolument tenu à contacter ces professionnels de l’étouffement d’affaires embarrassantes ? Parce qu’elle n’avait de toute façon pas le choix… Et désormais, Mulder lui en voulait. Se vengeant sur sa lèvre inférieure en la mordillant nerveusement, elle commença à frotter avec vigueur elle aussi ses jambes. S’ils n’avaient pas été nus, elle aurait osé regarder Mulder, elle aurait osé poser la main sur son bras pour essayer de le calmer et l’empêcher de s’arracher la peau à cause d’elle…

La porte s’ouvrit et la femme l’invita à entrer, et une fois qu’elle avait avancé, referma le verrou à clé derrière elle dans un crissement angoissant. Scully fit volte-face, se retrouvant seule dans cette petite salle blanche et dénuée de mobilier. Un lit d’hôpital trônait au milieu de la pièce, la tête appuyée contre le mur. A sa gauche se trouvait une table métallique accompagnée d’un tabouret. Les yeux de Scully rallièrent une seconde porte, qui menait certainement à la salle de bain et aux cabinets.

Le « mur » qui était sur sa droite n’était en fait qu’une large vitre en plexiglas et à travers elle discerna une pièce en tous points semblable à celle qui serait ses quartiers pendant 40 jours. Scully marcha jusqu’au bureau où elle déposa les affaires qu’on lui avait données, vêtements, nécessaire de toilette… Lâchant un soupir, elle se laissa tomber sur le lit, les mains jointes sur le ventre et regard pointant vers le plafond. L’univers qui était désormais le sien ne lui plaisait guère, impersonnel, une odeur aseptisée qui s’insinuait dans les moindres pores de sa peau, un silence assourdissant uniquement dérangé par le bruissement des ventilateurs incorporés aux parois.

Son attention ne fut éveillée que par du mouvement de l’autre côté, dans la pièce jumelle. Elle fut considérablement rassurée d’y voir apparaître Mulder, accoutré de la même blouse blanche et froide, ainsi que du pantalon assorti et de simples chaussons peu confortables. Elle repoussa le rideau destiné à lui offrir un minimum d’intimité afin de mieux le voir. Il ne l’avait pas encore remarquée, allongée sur ce matelas, parfaitement immobile. Après qu’il ait observé les alentours, il disparut dans la salle bain et quand il fut de retour, elle devina qu’il s’était passé de l’eau sur le visage car ses cheveux semblaient légèrement humides.

Comment parviendrait-elle à passer 40 jours dans cet endroit ? La dernière fois tout risque avait finalement été écarté mais sa chance ne serait plus au rendez-vous. Quarante jours… Neuf cents soixante heures… Rien qu’à cette idée, elle ferma les yeux de fatigue, d’impatience et d’ennui.

Quarante jours dans cet endroit désagréable, surveillé par des caméras et ignoré de tous… Mulder n’était pas de nature claustrophobe mais il avait tout de même ses limites. Et puis en se retournant, il découvrit que dans la pièce adjacente, non seulement il y avait quelqu’un avec qui il pourrait peut-être échanger des paroles, mais il s’agissait en plus de la seule personne avec qui il voulait réellement discuter.

« Scully ? » Tenta-t-il en s’approchant de la vitre, y accolant son front en priant pour qu’ils aient au moins la possibilité de se parler pour faire passer le temps.

Il vit qu’elle réagissait, se redressant sur le lit, et marchant rapidement dans sa direction. Tout comme dans leurs sarcophages de verre, leurs mains de trouvèrent instinctivement contre cette paroi. Un sourire naquit sur leurs lèvres et toute la tension accumulée jusque là en eux s’estompa par le simple échange d’un regard familier et rassurant.

« Est-ce que ça va toi ? » Questionna Mulder.

« Ca va… J’espère juste que je me suis inquiétée pour rien… » Lui confia-t-elle dans un murmure hésitant.

« Je ne pensais pas te dire ça un jour Scully, mais j’espère vraiment que tu as fait une erreur monumentale ! » Lança-t-il en souriant de plus belle, souhaitant la détendre un peu plus.

Il voyait bien qu’elle se sentait responsable de leur situation mais pourtant, c’était la seule décision à prendre. Pour le moment, ils n’avaient aucune idée de la nature de ce liquide blanchâtre et leur sécurité passait avant tout, ces personnes étaient mortes, ils n’auraient rien pu changer pour elles, alors qu’eux…

« Moi aussi… » Acquiesça Scully en haussant les épaules et baissant la tête.

« Hey ! Tu n’as pas intérêt à culpabiliser hein ! » Lui intima-t-il, regrettant la présence de cette séparation, car il ne pouvait mettre son doigt sous son menton pour la forcer à le regarder dans les yeux afin d’y voir sa sincérité.

« Je… Je vais essayer de dormir un peu. » Annonça-t-elle en se détournant de lui sans avoir croisé son regard.

« Scully, j’aurais fait la même chose, sûrement même plus tard que toi car je n’aurais pas voulu m’y résoudre aussi vite. C’est toi qui as eu raison, je voulais que tu le saches. » Lui confia-t-il en parvenant à obtenir un demi sourire de la part de la jeune femme avant qu’elle ne s’étende sur le lit.

Il fut rassuré quand elle ne tira pas le rideau, elle avait toujours autant confiance en lui, ce qui lui fit un bien fou. Soulagé, il rejoignit son lit et s’allongea à son tour, sans trouver le sommeil mais se repassant des dizaines d’images apparentées à des rêves tant leur signification était chère à son cœur.

Sous sa couverture, Scully était sur le ventre, le visage enfoui dans ses avant-bras. Cela faisait à peine une semaine qu’ils étaient dans ce Centre et ça lui semblait être une éternité. Ils avaient au moins eu l’obligeance de leur fournir des mots-croisés et des télévisions mais cela n’accélérait malheureusement pas le temps. Si au moins ils n’avaient pas cette maudite vitre qui les séparait, peut-être qu’elle pourrait parler avec Mulder ? Car rester debout pour s’entendre ou s’asseoir sur le sol froid ou sur le tabouret en aluminium n’étaient pas des idées qui la ravissaient.

Si bien que lorsqu’une main se posa sur son épaule, elle sursauta brusquement et se retrouva assise sur le bord du lit, les couvertures tombées par terre.

« Mulder ?! » S’exclama-t-elle avant de se jeter littéralement dans ses bras.

Il fut d’ailleurs si surprit par sa réaction qu’il faillit en tomber à la renverse. Il l’étreignit contre lui, ce contact lui avait tant manqué. Jamais ils n’avaient passé autant de temps sans pouvoir se toucher et c’était une vraie torture pour lui… Et pour elle à en voir la force avec laquelle Scully le serrait contre elle.

« Hey ! Ca va Scully ? » Questionna-t-il avec une pointe d’inquiétude, ce n’était pas son genre d’être aussi démonstrative.

A suivre...
LisA

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 19:17:34

C'est vraiment génial!!!!!! C'est tres beau!!Je suis fan!!!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 19:24:11

PoLLy

MessageSujet: Re: Précautions après emploi - Terminée   Lun 1 Mai - 19:35:35

j'en étais sur que t'allais me mettre ce smiley Poucky!! lol
karine