Nombre de messages : 1855 Age : 31 Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille.... Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Lynda Lemay Mer 30 Aoû - 20:07:20
hey j'te rapelle que qd on a été manger chinois ac mes parents t'as bien aimé alors que tu voulais même pas y aller! chut toi même!
El0die Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Jeu 31 Aoû - 0:53:41
Mdr Thyss
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 2:38:28, édité 1 fois
Roxane Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Sam 2 Sep - 2:09:41
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on voit lynda dans 5 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiis rho mais ce que j'aime la ville de lille ... aaaaaaaaaaaaaa les retrouvailles des mouettes ... ca va faire mal
LuLu Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Sam 2 Sep - 12:02:18
Mais a part la gare t'as rien vu !! mdrr ! Vivement c'est net !! et les Lillois THE BEST !!!
Roxane Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Ven 8 Sep - 12:00:14
bon je vous préviens qu'avec MG, on ne fait que de parler de cette futur rencontre ... et on ne tient plus ... érieux c'est de la pire folie et on fait trop nos fieres sur le fan club off avec nos places au premier rang alros que la fnac n'a pas encore ouvert ses reservations ... tout le monde nous demande comment on a fait ... bin oui, ils ont cas avoir une Lullu et un canard
sinon moi, maria, je suis tout a fait d'accord avec toi ... ca aussi c'est le principale non ?! inc en force
LuLu Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Ven 8 Sep - 14:15:25
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! heureuse que vous craniez !!! moi j'ai commencé la revisionregarde : il existe un paradis quelque part un monde a l'abris du tiens ... ihihihih !
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Lynda Lemay Ven 8 Sep - 23:20:29
Timmy j'ai besoin de ton aide ! J'ai découvert quelques chansons de Lynda cette semaine et franchement j'aime trop ! J'étais vachement réticente à ce style et ben je me ss trompée ! Je voulais savoir quellles chansons tu conseillerais ??? J'ai déjà Mes souliers verts, Bande de dégonflés, Un paradis quelque part, j'aime pas les femmes et Alphonse (et là on dit MERCiiii LuLu hihi )
LuLu Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Ven 8 Sep - 23:25:37
mais je t'en pri ... Et timmy va te dire TOUTES les chansons !! lol
Roxane Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Ven 8 Sep - 23:45:00
bin biensur que TOUTES les chansons sont les meilleurs
non mais dis moi si tu préfères le genre humoristique ou dramatique et je te fais une playinglist
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : L'Ouest Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Lynda Lemay Sam 9 Sep - 0:14:52
annnn lalalalal tu m'en poses de ces questions euh si je dis peu importe ça te vas ??? Nan mais je n'ai pas d'importance du tout
Roxane Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Sam 9 Sep - 0:28:00
Je te livre les titres comme ils me viennent la en tete
Dramatiques :
De tes rêves à mes rêves Le plus fort c'est mon père Ceux que l'on met au monde J'veux bien t'aimer La centenaire Ne t'en va pas La haine Les canards C'est un rêve (chanté par Fabiola Toupin)
Humoristique :
Drole de mine J'veux aps d'chien Les maudit français La cassette vidéo Mr Marchand Le mal de l'air J'ai 38 ans
euh je t'en donnerai plus une prochaine fois ... tu as déjà de quoi écouter la ...
voici une petite vidéo que je fais que de regarder en boucle depuis que je l'ai rétrouvé ... j'avais assisté au tournage et si vous tendez bien l'oreille, on m'entend crier à chaque fois qu'on nous demandait d'ppaludir lynda ...
voila comment passer du rire aux larmes avec lynda (surtout quand elel est accompagné de fabi et d'yvan pour des extraits de son opéra)
Laissez vos avis svp
je retourne au lit pour de bon cette fois vous me manquez
pssssssss : excusez la mauvaise qualité (quoi que pas si pire) mais j'ai filmé l'écran
Roxane Invité
Sujet: Re: Lynda Lemay Sam 30 Sep - 18:27:41
pour ceux que ca interessent, le nouveau CD sortira le 14 novembre ... c'est ce qu'elle a dit au canada la semaine derniere : sources