Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lynda Lemay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 16 Nov - 0:27:04

si tu veux je t'en enverai une ou deux pour que tu vois ce que c'est que du vrai lynda lemay ... dis moi juste si tu préfere l'humour ou le sérieux ou les deux et quel sujet tu veux voir traité et je t'envoie ca par mp Wink

ps : ta moman doit etre quelqu'un de tres bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 16 Nov - 0:42:01

AAAAAAAaaaaaaaaaaaa Je viens de Looker J'aime trop
J'ai tjr pas vu la prestation du prime, je me console avec les répét'
Je l'aime de + en + cette femme, ptain faut vite que j'aille acheter son cD !!!
Merciiiii bcp Tim pr le lien :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 16 Nov - 0:43:14

tiens dine ... ut trouveras lynda sur le prime ici ainsi qu'une partie de mes vidéo d'elle Wink

http://www.youtube.com/view_play_list?p=F9115A0BCD3EE39D
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 16 Nov - 0:44:59

MERCiiiiiiii J'y cours de suiiite :D :D :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Mer 13 Déc - 22:47:54

Pour tous ceux qui vont voir Lynda en live cette année ... voici la critque (bien que mitigée) du nouveau spectacle de lynda ... en France on aura principalement la meme chose a part la taille des salles qui va différer Razz
rho mias j'en reviens pas : demandes spé le retour, lynd aau piano (je ne l'ai jamais vu au piano) ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation :
CRITIQUE
Lynda dans tous ses états
Nicolas Houle
Le Soleil
Québec

On le sait, Lynda Lemay est maître ès excès : trop de mots par idée, trop de compositions anecdotiques, trop d'albums où les mélodies se ressemblent. Hier, pour la première de son nouveau spectacle, elle était fidèle à elle-même : trop de chansons en une soirée, trop de gags entre chacune d'elles, trop de paillettes sur la guitare ailée qui ornait sa robe vermeille... Or malgré tout ce qu'on pourra lui reprocher, elle était à son zénith.
C'est que lorsqu'elle est montée sur les planches du Petit Champlain, il s'est passé quelque chose de singulier, une espèce de petit miracle du showbizz. Sa surenchère proverbiale est devenue générosité. Ses pièces légères se sont mises à rivaliser avec les monologues les plus efficaces des humoristes. Quant à ses airs sérieux, ils savaient émouvoir la foule sans détour.
Il faut dire qu'en se proposant un retour aux sources dans l'intimité d'une petite salle, l'artiste a offert à son répertoire le contexte qui lui sied le mieux. Trois guitares chaudes, dont une parfois électrique, un clavier occasionnel, des arrangements dépouillés, quoique soignés, et des interprétations bien senties.
À ce chapitre, il faut souligner le travail d'Yves Savard — complice des premières heures de la chanteuse — en pleine possession de ses moyens, et de celui qui lui donnait la réplique, son frérot Marco Savard.
Lemay, pour sa part, savait être dans tous ses états : tour à tour fillette, amante, maman, centenaire. Et elle le faisait avec un plaisir évident, prenant bien soin de regarder son public dans les yeux, de le faire rigoler en retardant les punchs de ses gags ou encore en gesticulant pour mieux illustrer ses paroles.

Généreux programme

Vrai qu'on aurait pu épurer le programme. Trente pièces en une soirée, c'est beaucoup. On aurait sans doute passé un aussi bon moment sans Le Mime, Le Dernier choix ou encore Les Souliers verts. Or dans ce spectacle où l'on oscillait entre le comique et le tragique, ces compositions avaient un rôle à jouer: elles permettaient à Lemay de proposer un show équilibré, aussi long soit-il.
Ma Signature étant le dixième album de l'artiste, elle a profité de l'occasion pour défendre une partie de sa nouvelle cuvée, mais également pour revoir les titres phares de sa carrière.Le Plus fort, c'est mon père, entonné avec le public, aura fait mouche, à l'instar de la récente Tu t'appelles Marguerite. Idem pour Ma Chouette, qui a déridé ses fans comme l'a fait Les Culottes grises. Entre deux moments de complicité avec ses musiciens, Lemay s'est même permis d'entonner — un rien mal assurée — À l'heure qu'il est derrière le clavier et de répondre aux demandes spéciales en rappel.
Bref Lemay en formule épurée, c'est assurément ce qui réussit le mieux à Lynda. Elle sera d'ailleurs de retour au Petit Champlain ce soir et demain.
Vous peinerez toutefois à vous dénicher un billet : on affiche complet.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061212/CPSOLEIL/61212265/5154/CPSOLEIL
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 14 Déc - 1:21:24

Sans Le Mime?! affraid
Ca va pas non?! affraid
Bref, que dire à part que tout ça, ben ça me donne bien envie de me retrouver au premier rang un certain 31 mars 2007 Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 8 Fév - 0:53:19

pour ceux qui veulent savoir ce que c'est qu'ne scéance dédi avec lynda en voici la version audio ... on y passe toute : Lulu, puis eugé, moi et mg Wink

yousendit.com/AA19FA772C5DDC6E
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 8 Fév - 1:17:00

ma voix affreuse ! merci pour les droits d'auteurs lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 8 Fév - 1:19:21

pas de quoi mon pingu Exclamation
Nut Nut
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 8 Fév - 1:27:26

mais mdr ! jlavais zappé !! nut nuuuut !
Alalalaa jaimerais trop y retourner !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 8 Fév - 1:31:36

espece de mime de golfeur va ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lynda : on t'appelle pas timmy normalement ?

lynda : je vous repere dans la salle !

lynda : on fait les petis bonhommes ?

lynda : je vous sers dans mes bras avec le coeurs ... ca doit se faire !!
lulu : merciii

Lynda : on se revoit prochainement
...
lynda : a dijon, a bruxelles, a l'olympia, super on a de prochains rendez-vous

Suis-je morte ?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 8 Fév - 1:44:05

naaaaaan c'est : jvous ai spotté !
mdrr !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Jeu 8 Fév - 1:46:36

le j'vous ai spotté c'était dehors ... le vous ai repéré écoute, c'est dans l'enregistrement, d'ailleurs il m'était sorti de la tete au profit du je vous ai spotté tellemetn plus fun et plus quebecois !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 25 Fév - 20:09:47

désolée, double poste mais la ... je tombe tellement de haut que je ne peux pas faire autrement !

sur on m'a fait la haine !
a ne pas mettre entre les mains de personnes sensibles ... sérieusement !

Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 25 Fév - 20:17:25

Oh mon dieu Timmy pale
Cette chanson..ce clip. Heureusement que tu avais prévenu. Je me sens drôlement bizarre maintenant No
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 25 Fév - 20:20:37

Autan je vénère la chanson depuis des mois,, autant je trouve que ce clip est du pur massacrage, merci en tout cas de l'avoir posté.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 25 Fév - 20:22:15

a oui mais là ... j'en peux plus quoi !
je ne sais pas si je suis choquée ou ... je ne sais pas ne fait ... c'est pour ca que j'ai liassé un drole de commentaire au créateur !
bon en meme temps avec la chanson que c'est ... mais la wow !!

sinon la news du jour : mp recu du webmasteur du fan-club officiel de lynda :

Citation :
elle est tres jolie ta video le rubis je l'ai envoyé a une copine de Calimero, elle va surement la montrer a lynda, je te dirai ce qu'elle en dit

Caliméro étant la maison de prod' créée par Lynda !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 4 Mar - 14:30:02

double poste ... mais la c'est pour ma santé mentale ... faut que ca soooooooooorte !!!

Lynda a demandé a une copine (Pitch pour les intimes) quand est-ce qu'elle nous revoyait Mg et moi ??

affraid affraid affraid affraid affraid

Depuis quand c'est la star qui demande à revoir ses fans ????

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Like a Star @ heaven moudru Like a Star @ heaven
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 4 Mar - 15:19:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jvais la tuer cette folle !!!
trop la classssse !!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 4 Mar - 15:36:51

la folle lui a rep' qu'on serai toutes la le 11 novembre ... et lynda a souris et a encore dire : SUPER !

scratch ca ne serait pas le monde à l'envers ?? scratch
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 4 Mar - 15:57:40

Les mouettes je vous hais lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 4 Mar - 16:03:13

Du moment qu'elle vous demande pas d'autographes!Laughing

Vous en avez de la chance!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 4 Mar - 16:03:22

nous aussi on t'aime Julia ...
nan mais si tu nous hais ... n'attends pas avec moi le 31 ... ca ne sert à rien ... et puis c'est vrai que si lynda vient nous voir je me débrouillerai pour vous envoyer chercher du pain à la toison d'or ou un truc du genre ... c'est tout a fait mon genre Wink

Elody ... je vais lui proposer à lynda si elle veut l'autographe des mouettes Razz ca me fera une excus epour revoir Mg Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Dim 1 Avr - 18:53:27

MON COMPTE RENDU (copie de celui fait pour le fan-club) :

Excitées et stressées comme pas possible, on est rentrées dans le Zénith en compagnie de pascal(90), très vite on a retrouver Frédérique (frédériquemoncenis), on discute, on partage nos impressions sur les précédents show qu'on a pu faire puis une petite timide trop choupinette (parole de Cocorosie) vient se présenter à nous (Manooon, la prochaine fois, on fait ca en plus mieux OK ?) enfin le spéctacle commence !

les specateurs de bourgogne/franche comté étant réputés pour ne pas être très ... dynamique, on a décidé de mettre un peu le feu et c'est qui nous a permis de nous faire appeler les "filles de party" par Marco Savart !

Le spectacle était énorme ... à la fin le public c'est levé est c'est avancé et c'est ainsi qu'un ban bourguignon (spécialité locale) a été lancé devant 3 artistes qui ne comprenait rien à ce jeu de mains qu'une salle en délire faisait en rythme. C'était bien drole en tous cas !

Ensuite, on attend dans le hall du Zénith pour les dédicaces et là, les gens qui attendaient ont eu la gentillesse de laisser passer devant une de mes amies qui est en fauteuil roulant et étant la photographe de servie j'ai pris une première photo. (Cette Lynda qu'est-ce qu'elle est belle ! oups je mégare) ensuite, je décide de retourner vers Julia (CoCoRosie) et JeN (et ma meilleure amie) pour attendre notre tour quand cette fois c'est Frédérique qui me demande de la prendre en photo. Lynda nous voyant toutes les deux avec nos badges nous demande si les photos seront sur le site d'olivier, on lui répond que oui très certainement et là elle nous dit qu'elle va essayer de revenir un peu car elle n'a pas trop eu l'occasion ces derniers temps (d'où son petit message sur la dédicace). Je lui dis que de toute façon, elle est la bienvenue et qu'on l'attend !

Je retourne patienter au près de mes amies, on applaudi Pascal qui peut enfin rerentrer grace à Lynda (grrrrr les vigiles de *****). Je vois manon qui stress à l'idée de passer devant Lynda et je constate que les 3 filles qui m'accomagnent se transforment petit a petit ... elles passent de sur-excitées à "non, je ne veux pas y aller".

Ensuite notre tour arrive, je passe la premiere (je n'ai pas vraiment eu le choix) Juste avant Lynda dit qu'elle n'était pas du tout contre le fait que les fans lui apporte du vin et donc j'en profite pour entrer en matière en dégainant ma bouteille de Bourgogne. c'était trop fort ! elle a bien ri ! On discute un peu (bon mg normalement ... enfin je t'expliquerai fais y moi penser), je lui tends plusieurs photos et lui demande de choisirs celle qu'elle voulait, elle reste bloquer sur notre photo de groupe prise à Lille, donc je la lui donne. Elle commence à me signer la mienne puis entamme ensuite la 3eme donc la je lui ai dt que je n'allais quand meme pas en prendre 36000 pour moi alors je lui dit de la faire à l'attention du fan-club, chose qu'elle a fait très volontairement (d'où la petite fleur masquant la petite faute du début). Julia me fait signe qu'elle est en train de mourir et donc je dis en vitesse qu'elle est en train de faire une syncope, résultat julia a été rebaptisée par Lynda la 'syncopienne' (mais je la laisse vous l'expliquer).
J'arrive ensuite au niveau de Yves et là avant même que je ne parle il m'arrete et dit : 'tu étais à la première ville qu'on a faite' ... (Gné ? comment il sait ca lui ?!) ca me touche beaucoup, je lui achete son CD (un prodige de la guitare pareil, il ne faut pas passer à coté du CD) qu'il me dédicace également. On discute en vitesse puis je passe vers Marco qui me dit qu'il nous avait repéré nous les "filles de party", ce à quoi Yves répond que c'était pas juste car elles sont toujours de son côté à lui. On discute un peu et on fini notre scéance dédicace en beauté en se faisant prendre en photo toute ensemble avec Lynda, Yves et Marco !

On sort, et là, on se libère, on n'est plus très nombreux sur le parking : on crie, enfin julia crie, ce qui fait se retourner pascal ... oui, c'est vrai que julia est très discrete !

résultat des courses, j'ai fait 3 adeptes de plus (meme ma meilleure amie veut refaire un show de lynda avec moi) !
je suis maintenant seule chez moi, julia et jen ayant rejoint leur lorraine natale et la je commence à réaliser ... je meurs !

bon je susi sure d'en avoir oublié beaucoup mais voila ... c'est trop plein d'émotions là !

(plus le fait que lynda m'ai demandé une nouvelle vidéo ... bref, je suis morte!)
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   Mer 11 Avr - 23:54:22

Merci pour ce CR
'tain Lynda Lemay j'ai jamais vu quelqu'un capable de me faire passer du rire au larme en chanson à ce point là.Lynda c'est un petit bonbon.
Le concert terminé on a envie de que ça continue,de la prendre dans nos bras.
Raaaaaaaa vivement le 25!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynda Lemay   

Lynda Lemay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant