Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 6 Mai - 13:35:36

C'est ça que j'adore chez elle: elle choisit les projets qui les passionnent et non les gros budgets! Ce blog est génial, il l'aime autant que nous!^^

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 6 Mai - 16:25:26

PoLLy a écrit:

Nan mais en plus il était tout fou de tourner deux scènes de plus avec Gillian et Danny et pis il a l'air de trop l'aimer, de passer son temps à laf ilmer et tout et il était otut étonné qu'elle accepte de prendre le risque de choisir un tel rôle avec un réalisateur débutant... Nan mais c'est tout Gillian, elle fait les choses par plaisir et passion, ce qu'on pense de ses choix, elle s'en fiche et de l'argent, encore plus, elle est trop parfaite quoi!!!

Et ça c'est bon pour nous ! on va s'éclater à le regarder ce film je sens!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 8 Mai - 23:15:51

Il a mis à jour son site Razz
Mais bon ya pas un mot sur Gillian!!! merde il aurait pu faire un effort lol! lol! lol!
Cat

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 9 Mai - 0:20:14

comment je venere ce mec!!!
Il est tellemnt simple! il parle de son "Bebe" sans se prendre la tete et tout!!! J'adore!!!
Je suis ravie de voir qu'il tient à jour son blog assez regulierement
on est bientot à 9000 visiteurs c'est genial!!! à ce rythme, on sera à combien de zero dans un an?
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 13 Mai - 14:53:18

UPDATE SUPER SYMPA ....
bon il arrete pas de parler de Gillian!!!
j'adore ce dan reed

Why Gillian for the role of Alice? Well, I'd seen her over the years in X-files of course, and like so many had always been intrigued by the character Gillian created so successfully in Scully, but what really grabbed me was her sheer presence and sensuality as Lily Bart in Terence Davies' House of Mirth, which I caught when it was released in the UK five or six years ago. She was the only actor I could ever really visualise as Alice, and I knew we had to get her, somehow. Being the first-time director of a low-budget UK movie and being completely attached, in your own mind, to casting a worldwide star in the main part - that's a seriously precarious position to be in. Somehow it worked out. Gillian and I really clicked on our first meeting, and the rest is history.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 13 Mai - 17:10:19

Alors, là, ya plus de doutes possibles, il est vraiment tombé sous le charme
MlleX

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 13 Mai - 17:44:48

Intéressant...

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:34:11, édité 1 fois
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 13 Mai - 20:22:36

rha, n'e^mpêche, quelle chance d'avoir tourné HOM, ça l'aura vraiment faite remarquer, je suis trop heureuse de la façon dont il parle d'elle!

"Gillian in particular was very involved in questioning, improving and refining the script, both in pre-production, during our regular long meetings at her house, and in the hectic late nights and early mornings during the shoot."

(Gillian en particulier était très impliquée et posait des questions, améliorait, affinait le script, aussi bien en pre-production, durant nos régulières et longues rencontres dans sa maison, et durant nos tardives et intenses soirées et matinées de tournage."

> Elle est trop parfaite notre Gillian, pas juste là à montrer sa tête au ciné, nan, elle bosse à fond et elle fait pas gaffe à l'heure qui l'est et tout, elle est disponible et impliquée, on sait pourquoi on est fans quoi, elle est tellement exceptionnelle!

Merci Dan d'avoir choisi la meilleure actrice du monde!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 15 Mai - 23:16:43

Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 15 Mai - 23:43:25

A y est, j'ai fait mon ptit commentaire^^!
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 16 Mai - 1:02:19

ouais, j'ai fait mon tit com aussi, pkoi il met que des trucs sur Danny??? lol j'ai adoré les détails et tout!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 16 Mai - 12:29:00

Ouais j'ai envie qu'ils nous disent plein de trucs sur Gillian! Pas seulement des trucs vagues du style, c'est la meilleure actrice et compagnie, ça on le sait Razz J'ai envie qu'il nous raconte des anecdotes...etc.
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 16 Mai - 18:57:31

rho ouais, des fou rire ou des "oops, j'ai failli me casser la gueule" lol mais je veux pas des trucs sur genre "là, elle s'est cogné la tête contre le tronc d'arbre" mdr, ça me ferait mal au coeur!! hihihi Je verrais bien un truc du style "là Gillian vient me voir comme si de rien n'était et paf, elle me pousse et je me retrouve à la flotte mais pas sans m'être accroché à elle pour l'emmener avec moi" trooop lol si c'était arrivé!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 17 Mai - 15:03:50

Rah trop fort! Moi j'imagine bien: On a fait un efarce à Gillian, on l'a poussé à l'eau, elle s'est retrouvée dans la piscine toute habillée!!! J'aimerais trop faire ça
redhead

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 17 Mai - 15:52:39

Je me serais jettée dedans aussi toute habillée lol... Vive l'été!

:flower:
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 17 Mai - 16:02:18

Moi aussi je l'aurais accompagnée et je me serais amusée à lui faire boire la tasse lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 17 Mai - 19:25:03

ouais mais je vous rappelle qu'à l'époque, il faisait moins de 0 degré, alors perso, j'aurais JAMAIS poussé Gillian à l'eau avec cette température et JAMAIS je ne l'aurais rejointe!!! je l'aurais aidée à sortir de l'eau en débarquat avec un peignoir et un café tout chaud et en lui disant : suis- moi, j'ai fait un feu de cheminée et j'ai invité David, désolée, je suis à la bourre faut que je file!!!
redhead

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 18 Mai - 1:00:56

Polly shippeuse maladive mdr!

MlleX: "O degrés" Pfff ça se voit que tu n'a pas le sang chaud MDR. Mais tu sais en la poussant dans le froid, David aurait une raison valable pour la RÉCHAUFFER Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 18 Mai - 1:25:51

rho ouais, une scène à la loft storyyyyy!!! lol *shipper addict*
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 18 Mai - 11:28:17

comment vous êtes grave les filles.... Shocked
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 19 Mai - 14:51:12

ben re update Rolling Eyes Laughing

j'adore la facon très naturelle de s'exprimer...pas de chichi...
et puis son yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhkililkliloiokokoipopoi ca fait très "nous" lol!

non mais ppouf il prend le temsp de nous écrire ça avant d'aller bosser puis manger et tout...
enfin voilà il est vraiment gentil de faire cela en tout cas :D
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 20 Mai - 0:55:43

PoLLy a écrit:
rho ouais, une scène à la loft storyyyyy!!! lol *shipper addict*

Gillian et David seuls dans une piscine???? affraid Je viens je viens!!!!!!

Merci pour l'update!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 20 Mai - 20:07:31

franchement, même q'il ne parle pas assez de Gillian à mon goût (hihi) je trouve que ses messages sont trop agréables à lire à chaque fois, on voit tout le plaisir qu'il à pris à faire ce film et je suis sûre que le résultat n'en sera que meilleur!!
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 22:04:26

RE updateeeeee

c'est dingue il le fait presque tous les jours maintenant affraid

ett...photo de Gilliannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

JE VEUX VOIR CE FILM NOM DEDIOU
[/center]
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 22:15:56

OMG qu'est ce qu'elle est belle! Rho je la vois je lui hurle marry meeee! mais attendez on ne peut pas être aussi belle, c'est....Gilly I Love you!!!!!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant