Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 1:58:39

oui donc j'avais raison de me tracasser
triple m*...caca !
je serais trop loin Crying or Very sad vite vite qu'il trouve un distributeur. allez je suis sure que les américains ont envie dle voir ce film ! Il est sur de faire une entrée dans les salles s'il arrive à le lancer là bas : moi !
et s'il veut je payerai plusieurs fois la place
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 2:29:26

nan mais t'inquiète, il a dit que s'il n'avait pas trouvé de distributeur, c'était parce qu'il ne s'était pas trop cassé la tête à le faire!! et puis t'inquiète, ya le temps, il doit encore reprendre pas mal de choses au montage et tout, retourner des scènes en plus, fignoler la musique...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 2:31:24

oh il est jouli ton nouvel avatar !
merci de me rassurer lol. Bon je m'inquiète quand meme Sad mais c'est gentil !
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 2:34:55

hihi, bah de rien!! lol et marchi pour mon avatar, bien que je ne comprends pas pkoi la qualité d'image est si pourrie? lol mais je suis namoureuse de ses yeux dessus!
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 3:14:10

oui on dirait qu'elle a des nuages plein les yeux
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 19:37:38

c'est clait génial ce blog !!! en + il est bien expliqué
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 3 Mai - 15:14:26

J'ai lu le nouveau message, G laissé un com'. Il a l'air fatigué le pauvre! Il est trop sympa je trouve. J'adore le message qu'il a laissé. Apparemment le test d'audience qu'ils ont fait a été une réussite et il est plutot optimiste pour une sortie du film ailleurs qu'en Angleterre!! C'est une bonne nouvelle!!! cheers
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 3 Mai - 15:57:04

Citation :
J'adore le message qu'il a laissé. Apparemment le test d'audience qu'ils ont fait a été une réussite et il est plutot optimiste pour une sortie du film ailleurs qu'en Angleterre!! C'est une bonne nouvelle!!!
oui j'aime beaucoup son dernier post, en plus il essaye de nous prévenir que c'est un film un peu spécial et tout. jadore !
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 3 Mai - 16:02:41

Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que si je le vois au ciné, je vais rentrer chez moi toute chamboulée! Je vais être toute blanche pale LOL
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 3 Mai - 18:12:57

Ah, mais moi c'est pareil. Vu comment elle arrive à me chambouler... alors en plus, dans un film comme ça... je ne sors pas indemne !

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 3 Mai - 18:52:14

moi ce qui me met vraiment en confiance, c'est le fait qu'il a eu l'air de vraiment adorer la prestation de Gillian, et puis il est impressionné par le nombre de fans qui la suivent, c'est clair que 90% des gens qui vont aller voir Straightheads seront des fans de Gillian!! lol tant mieux, on est les meilleurs!! lol Smile
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 3 Mai - 19:56:51

J'adore ce type
c'est tout e qu'il faut dire...
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 3 Mai - 23:25:34

D'accord avec vous les filles
VIVE LUI...et GILLYYYYYYY biensur mais ça pas besoin de le dire...
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 4 Mai - 13:32:22

Eh mais dans les commentaires, y a une autre fille francaise qui vient de France et qui s'appelle Agathe!!! Résultat y a deux Agathe, on va croire que je poste deux fois par message Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 4 Mai - 14:13:52

mdr, c'est exactement ce que je me suis dit en envoyant la deuxième Agathe!! lol t'as qu'à signer "AgAthe" ou un truc du style pour qu'on te reconnaisse!! lol
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 4 Mai - 15:01:30

oui j'ai vu ça aussi Razz
c'est vrai deux Agathe fans de Gillian ça se trouve pas partout Laughing ... ben faut vous différiencier alors tongue
sinon encoe uen fois: j'aime Dan Reed et j'espere que son film va marcher car sinon!! affraid No
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 4 Mai - 16:48:08

A partir de maintenant, je signerai "AgAtHe" ok? comme ça vous me reconnaitrez :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 4 Mai - 18:19:31

mdr, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire repérer dans les fans de Gilly!! lol
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 5 Mai - 11:21:14

j'arrive pas à poster c'est bizarre
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 5 Mai - 22:02:21

PoLLy a écrit:
mdr, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire repérer dans les fans de Gilly!! lol

J'ai surtout pas envie qu'on croit que je poste plusieurs fois dans chaque message! Sur GAGC tout le monde sait que je m'appelle Agathe D'ailleurs j'en ai reconnu plein!!!Hihi, comme si elles savaient pas que j'allais les reconnaitre
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 6 Mai - 12:09:03

Il a mis à jour son blog

I'm leaving you with one of my favourite stills of Gillian from Straightheads, taken during our gruelling series of sub-zero deep-forest night-shoots in week two. It's from a scene which becomes a fateful turning-point in the movie, and in this photo Gillian captures so precisely her character's special mixture of power, experience and vulnerability... and that haunting look of hers.

I knew from the start that Alice and she were made for each other, but I can still hardly believe my luck that Gillian took the risk of accepting such a challenging part from a first-time movie director, and made it so boldly and brilliantly her own. She's literally breathtaking to watch in Straightheads, and I can hardly wait to see it finished on the big screen in all its glory. I know there are PLENTY of you out there who feel the same!

J'adore ce mec!!!
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 6 Mai - 12:17:53

Et la photo de Gillian qu'il a mis à côté est tout simplement magnifique. j'adore l'expression qu'elle a dessus, elle est trop magnifique, elle fait passer plein d'émotions
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 6 Mai - 12:46:02

J'viens d'la voir... affraid trop magnifique... c'est clair elle fait trop passer des émotions(ça se dit comme ça au moins?? scratch elle est bizar ma phrase...enfin bref...)
Cat

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 6 Mai - 13:13:45

YOUHOU !!!! comment il parle de notre Gilly adorée!!!!!! WAOUW!!!!
on sent qu'il s'est passé quelque chose de fort entre eux pendant le tournage!!!( professionnellement parlant ) il parle d'elle avec beaucoup de respect et d'admiration!!! et la fait que Gilly lui ait fait confiance alors que c'est son premeir film!!! on sent que ça l'a touché!!!
J'adore ce mec !!!! et VIVE GILLY !!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Sam 6 Mai - 13:34:21

ah nan mais je suis amoureuse de ce mec, il parle trooop bien d'elle, du fait qu'elle capture litteralement son personnage, qu'elle arrive à mélanger pouvoir et vulnérabilité, le tout envelopper dans un regard hanté et qu'elle est à couper le souffle dans son film : DAN REED I'M IN LOVE WITH YOU!!!!!

Nan mais en plus il était tout fou de tourner deux scènes de plus avec Gillian et Danny et pis il a l'air de trop l'aimer, de passer son temps à laf ilmer et tout et il était otut étonné qu'elle accepte de prendre le risque de choisir un tel rôle avec un réalisateur débutant... Nan mais c'est tout Gillian, elle fait les choses par plaisir et passion, ce qu'on pense de ses choix, elle s'en fiche et de l'argent, encore plus, elle est trop parfaite quoi!!!

GILLIAN I LOOOOVE YOU!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant