Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 30 Avr - 15:09:10

Il est trop bien ce blog!!!! J'ai vu le lien sur GAGC tout à l'heure, jme suis jetée dessus!!! affraid
Gillian est troooooooop belle dans sa robe!!!!! bounce
Ca serait trop bien que Gillian vienne nous rendre qq visites sur le blog, comme DD l'année dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 30 Avr - 17:57:37

ouais, c'est tripant ce tableau, ya personne d'Asie ou d'Afrique!! lol et pour le Canada, j'augmenterai les visites quand je serai chez ma soeur!! lol j'adore ce blooooooooog!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 1:43:43

mouarf, je suis un cachet d'aspirine, vous etes un cachet d'aspirine? : EFFERVESCENTE !

j'ai besoin d'un cachet d'aspirine.

hop le blog, dans mes favoris !
MERCI ! drunken
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 11:25:36

non juste pour dire qu'il vient de rajouter un petit mot pour remercier tout le monde du monde entier Razz cheers LOL
et je trouve cela particulierement gentil :D
Mais il se dit: c'est pas possible que des personnes de Chine ou de Serbie viennent sur mon site Suspect LOL Razz
non mais bon si tu voulais pas ça , fallais pas caster Gillian Rolling Eyes
Enfin je le trouve hyper sympa et j'espere qu'il va vachement souvent le metre à jour son blog quand meme.... même tous les jours quoi .. oki je reve unpeu trop Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 14:09:47

rhalala, il avait l'air d'halluciner qu'il y ait autant de monde et d'autant de nationalités différentes!! lol il se rend pas compte combien on attend son film avec une impatience démesurée!! je viens de lui mettre un deuxième com, j'osais pas avant mais si ça peut le motiver à poster encore plus!! uhuhuh
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 14:36:59

PoLLy a écrit:
je viens de lui mettre un deuxième com, j'osais pas avant mais si ça peut le motiver à poster encore plus!! uhuhuh
ausi je viens de voir ca Razz
juste derriere le mien d'ailleurs :D
pouuf il doit se dire ya une recrudescence des francaises et tout... trop bien!!
ben j'espere que ca va le booster aussi à poster plus

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:46:57, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 14:44:57

han!! mdr!! je savais pô que c'était touah!! lol en plus je t'ai reprise et tout, la classe!! lol on va le saouler avec nos coms t'sais!! lol

ps : recrudescence c mieux... lol
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 14:49:51

PoLLy a écrit:
han!! mdr!! je savais pô que c'était touah!! lol en plus je t'ai reprise et tout, la classe!! lol on va le saouler avec nos coms t'sais!! lol

vi c'est moi Marie Razz ... grave on va le souler avec nos commentaires ils en aura trop marre ... mais j'ai l'impression que peut etre il va prendre le temsp de nous repondre et tout enfin je l'espere on verra bien
Citation :
ps : recrudescence c mieux... lol

koi comme tu peux le voir , je l'ai bien écrit......
ohh hey j'aime pas ecrire je susi une bouze et pusi je suis fatiguée Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:01:47

mdr et le "édité 1 fois à 13h46" c'est pour décorer?? lol Ouais, il a dit qu'il n'avait pas encore de distributeur aux USA mais parce qu'il n'avait pas trop cherché non plus, il n'a rien dit pour la france mais peut-être que... et pis, en voyant nos coms il va y réfléchir!!

si ça prend si longtemps, c'est qu'à priori, d'près ce que j'ai cru piger, il va retourner certaines scènes additionnelles avec GA et DD (nan, pas le nôtre... lol). Il parle aussi de photos promos je crois... *retourne voir car mémoire qui flanche, cerveau qui débranche*

"Right now I'm preparing to shoot some additional material and pick-ups with Gillian and Danny - icing on the cake really - before we go into the final couple of weeks of picture-editing."

> Si tu réussis à mieux traduire la phrase que moi je veux bien!

"Pour le moment je m'apprête à tourner quelques prises avec G & D -cerise sur le gâteau- avant qu'on ne commence *picture editin* durant les deux prochaines semaines."

> c'est quoi son "additionnal material", "pick-ups" et le "picture editing" C'est le montage image ? C'est du travail sur photo pour la promo??? faut vraiment que je me remette à anglais je suis désespérante...
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:13:50

un quoi j'ai réédité? Embarassed ....lol

oui non je pense que c'est à peu près ça...
je pense qu'il doit faire un travail de "finition"...
il doit rajouter quelques scènes de raccord avec GA et DD ( hahahaha non pas le même duo ) enfin après tout ce qui est montage , bande son etc...
les personnes qui avaient vues la preview avaient dit que c'était pas encore fini finin, genre enfin la musique n'y étais pas et puis enfin le montage pas fini ...enfin il va nous pondre un bon truc je pense
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:13:55

PoLLy a écrit:

si ça prend si longtemps, c'est qu'à priori, d'près ce que j'ai cru piger, il va retourner certaines scènes additionnelles avec GA et DD (nan, pas le nôtre... lol).

AAAh affraid jte jure, pendant un millième de seconde, j'ai le cerveau qui s'est arrété de fonctionner quand j'ai lu "GA et DD" , ya des automatismes comme ça....Heureusement que t'as précisé

Oui, peut-etre que s'il voit que des français attendent le film avec impatience, il va essayer de le faire sortir ici...sympas vos commentaires ! Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:29:41

J'ai laissé un message aussi après vous les filles! Razz J'ai rien dit d'extraordinaire mais je trouve ça génial qu'on puisse laisser des messages et dire qu'on est là et qu'on attend ce film avec impatience cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:30:49

obligé qu'il va nous pondre un truc de fou, rien que je le fait qu'il se mette deux heures dans la vue parce qu'il passait son temps à filmer Gilly, je suis toute chose!! ça veut dire qu'il l'adore devant la caméra et tout donc il a dû nous faire des putain de plans d'elle et tout... aaaaaarrrgggghhh jveux voir ce fiiiiiiiiiiiiiiiilm j'vais mourir d'impatience!!!! jvous jure, j'ai jamais été comme ça, c'est pire que quand ma soeur m'a dit la première fois "j'ai posté la cassette avec les épisodes de Less Than Perfect" (série inédite en france avec Andrea Parker) et que personne dans les fans n'avait encore vu Andie dans cette série en France, j'étais folle mais là, c'est l'apoplexie à chaque fois que je clique pour aller sur son blog et que la page met plus de 1 sec et demi à charger!!! lol
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:34:55

moi c'est pareil faut que j'arrete Razz
non mais pour aujourd'hui yaura plus d'uptades mais j'espere tout de meme et je regarde le site ... toutes les 20 min... Embarassed
enfin juste le fait qu'il s'est dit " tiens je vais faire un blog pour parler de mon film , on verra si ça va interésser les gens et tout..." je trouve ça super sympa et là boum il se rend compte que c'est la folie alors il est super étonné
Mais on voit qu'il aime son film et c'est pour ça qu'il va vraiment nous pondre un bon truc
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:38:23

Gilly4ever a écrit:
J'ai laissé un message aussi après vous les filles! Razz J'ai rien dit d'extraordinaire mais je trouve ça génial qu'on puisse laisser des messages et dire qu'on est là et qu'on attend ce film avec impatience cheers
oui j'ai vu ça cheers
trop bien il va rien comprendre.. genre mais c'est quoi toutes ces françaises?? affraid Laughing
je trouve qu'on a fait les commentaires les plus construits et longs et symaps alors ben on peut être fières tongue
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:39:39

rhoc'est clair, et pis, il a l'air trop gentil, presque tu sens la timidité dans ses mots, tu sais, le fait que son petit "bébé" attise autant les foules ç ale surprend et il en est presque gêné quoi, j'adore comment il parle, il semble trop accessible et super gentil, il se soucie vraiment de nous faire plaisir, c'est juste trop adorable de sa part!! trop hâte de voir des bon gros goodies de fous avec Gillian et tout!! hihihi
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:41:12

C'est pareil jsuis toute surexcitée!!! Au moins le blog ca va nous permettre d'attendre jusqu'en février prochain. Et puis si Gillian gagne son Bafta, il va être encore plus fier de l'avoir choisi pour son film!! cheers Il va dire à Gillian qu'il y a plein de francaises qui veulent voir le film! Razz Comme ça elle viendra faire la promo en France Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:43:24

haaaannn alors là c'est clair, je réserve mon billet de train obligé!!! lol rho ouais, plus que 6 jours et demi et on sera fixés!! z'imaginez, ils mettra sûrement un com dessus, il en parlera peut-être même avant genre, pour lui souhaiter bonne chance et tout!! rhaaaaaaaaaaaaaaa je suis sur-follement-over-hypra-excitée!!!!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:46:10

Ouais et nous on pourra la féliciter!! Faudra lui dire de féliciter Gillian de notre part! Trop bien!!! GO GILLY!
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 15:51:52

hihihi, c'est fou quand même d'être aussi exitée par un "simple" blog!!! lol ou par le fait de savoir qu'elle est nominée aux baftas alors ça y est, on se fait trop des films, on espère plein de trucs et tout, je lui souhaite le meilleur et je SOUHAITE de tout mon coeur qu'elle viendra faire un tit coucou sur le blog de Dan Reed, même si elle le dit elle-même qu'en informatique, à part envoyer des mails! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 16:33:10

En même temps y a pas besoin d'être doué en informatique pour venir écrire un message sur un blog Wink Je suis sure qu'elle peut le faire LOL. study
Ca serait génial.
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 1 Mai - 23:20:32

Gillian-Scully a écrit:
affraid affraid affraid HAAAAAAAAAAA mon Dieu crise cardiaque comment elle est manifique splendide p a r f a i t e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à ajouter :D pas de mots
Polly merci merci pour le lien :D :D
Poucky merci merci pour la photo :D :D
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 0:33:03

Juste pour dire que Gaws vient mettre la news sur le blog de Dan Reed...
http://www.gilliananderson.ws/news/index.shtml#newsitemEEupkpElEFhQDmBVQD

poucky<------------ putainn je susi dans la merde.... mémé elle bosse pas ...... masi c'est ma faute tralala...
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 1:26:55

oooh encore "le très grand merci" pour ce lien. j'arrete pas de le visiter. bon forcément il poste pas aussi vite que je le visite alors je relis un peu les memes articles mais c'est pas graaaaave. Razz
Juste une question: il sort en fevrier aux usa le film, pas juste au pays du tea en folie si?
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 2 Mai - 1:42:27

nan, justement, Dan Reed explique bien qu'il n'a pas de distributeur pour le moment aux USA donc il ne sort qu'au Royaume Uni pour l'instant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant