Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 14:13:04

Je suis trop partagée pour ce film ça me stresse. Autant si l'on regarde l'histoire de loin, elle parait vraiment intéréssante et traumatisante mais...comment dire ça? La partie "je me venge moi même , je vais péter tout ce qui bouge" c'est pas trop mon genre, j'espère que ce sera des sentiments quand même bien retranscrits...j'ai pas envie que ça fasse "to much" en fait...et surtout j'aurai trop peur de ne pas aimer alors la prestation de Gillian dans cette partie...enfin on verra, car franchement je n'ai jamais attendu un film avec autant d'impatience, et je suis certaine que je vais être chamboulée(et puis vu sous certains angles,lol, il y a des risques que j'aime encore plus Gillian Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 14:16:52

PAreil surtout que la partie wayyyyyyyyyyyyy on y va on va les faire payer ben ca va etre trop...bizarre...

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:24:51, édité 1 fois
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 14:18:29

[b]Ouah ben comment tu sais la vengeance? C'est quoi???? Shocked

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 14:25:47, édité 1 fois
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 14:20:57

Franchement il vaut mieux que vous le sachiez pas...enfin pour le moment et puis bon j'en sais pas plus mais disons que je le savais déjà avant d'avoir confirmation....

Réfléchis je suis sure que tu le sais déjà .... prends ta pire hypothèse et dis toi que c'est ça pale
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 18:26:14

tsé Julia, moi j'ai envie de faire confiance à Gillian, je veux dire, moi non plus j'aime pas les films quisont violents juste pour le fait, je pense que justement, Gillian est une actrice trop passionnée par son travail qui aime aller au bout des choses et se perdre entièrement dans son rôle, donc elle confèrera certainement un côté réaliste, prenant et probablement traumatisant à ce film, enfin... ce n'est que mon avie bien sûr!!

Poucky : je sens que moi aussi j'ai une idée pour la vengeance, si j'ai su lire entre les lignes de Oberon!! lol pale
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 18:28:28

Oberon l'a dit scratch m'en souviens plus geek

hey mais tu es rentrée?!!! affraid lol!

Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:11:39, édité 1 fois
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 18:43:34

Polly je me suis peut être mal expliquée, ce que je veux dire c'est que j'ai peur que la revanche soit trop....forte...et mince j'arrive pas à m'expliquer...et de toute façon je n'ai jamais dit que Gillian ne ferait pas tout pour rendre ce passage réaliste, je sais trés bien que pour ce film, comme tous les films, elle s'est donnée à fond....
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 19:00:44

ouais c'est clair, c'est ce que j'avais compris!!! lol t'inquiète, nan je me disais que justement, Gillian atténuerait les choses et tout, mais j'en sais rien en fait : SUUUPRIIIIISE purée, je peuuuurs, je veux être en février làààà!!
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 19:04:38

ils sort quand aux states?
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 19:08:15

bah ils ne savent même pas s'ils auront des distributeurs pour les states en fait!! lol donc aucune idée!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 19:20:53

Je n'en peux plus d'attendre février, moi. À ce que j'ai pu lire, je ne pense que ce film soit du genre "on se venge pour se venger" parce que moi non plus j'aime pas ça du tout. Ju, je crois que je comprends ce que tu veux dire... Enfin moi je sais que ça va être trèèès différent de ses autres rôles et... waou... Déjà que l'admiration que j'ai pour elle est très... grande? Alors là je ne sais pas... Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
verafreak

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 12 Sep - 22:15:56

ce qui signifie que c'est une grande actrice qui s'adpate à tous les rôles et elle est d'autant plus admirable...........
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 13 Sep - 19:58:09

C'est clair que là ça n'a pas l'air d'être le genre: je me venge juste pour me venger parce que je suis pas contente! Nan, une attaque comme celle là avec un viol, c'est traumatisant à vie. Dan Reed veut montrer que la réaction des personnes qui sont font violées n'est pas forcément: je m'écrase, je n'en parle pas, je ne dis rien et j'oublie. Là c'est pas le cas...
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 27 Sep - 18:19:18

update Wink
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 27 Sep - 18:29:20

Marchi Poucky! A posté Laughing
Bon ben... Le monsieur a toujours pas confirmé mais bon

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8