Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 10 Juil - 10:50:34

Update Embarassed
%Il a l'air toute chose Embarassed ....
désoleé je suis fatiguée... No
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 10 Juil - 18:36:30

mdr Poucky, avec tout ce qu'il semble avoir à faire c'est pas étonnant!! je veux des photoooooooooos!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 12:55:08

Re update!! attendez il a mis une chtite video et je crois qu'on entend les cris de Gillian mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis pas sure mais ca sent du Gillian caaa comme dasn Orisonnnn affraid
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 13:26:08

OMG c'est horrible... affraid

Je l'entends crier et c'est bon, je suis foutue... c'est malin !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 13:43:38

affraid oui oui oui, moi aussi me semble vraiment que c'est sa voix !!!
Pourquoi on a pas les imaaaaaaaaaaaaaaages Sad Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 15:04:09

affraid affraid affraid
Purée, j'ai entendu deux sec et j'ai déjà les larmes aux yeux et chui traumatisée!!! QU'EST-CE QU'IL FAIT A MA GILLY??? affraid affraid lol
Nan mais c'est affreux, j'entends sa voix je suis déjà fond dedans, en plus on dirait ses jambes sur l'image, ça doit être au moment du... v**l... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je veux voir ce fiiiiiiiiiiilm!!!!
Sa voix à Gillian, comment on pourrait la reconnaître en mille, le cri genre "Roadrunner" puis elle craque genre "Milagro" dans les bras de Mulder... JE VEUX VOIR CE FIIIIIIIIIIIIIIILM!!!! affraid affraid affraid
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 18:09:23

OMG affraid ! Mais c'est horrible...sa voix c'est....comme si j'avais pas assez pleurer pour aujourd'hui...mais ce cri...on pourrait le reconnaitre entre mille....ce film j'en peux plus d'attendre....rien qu'avec la vix, on sait déjà que Gillian aura donné de l'intensité et de l'émotion à la scène....ça va être horrible, on va pas ressortir vivante du cinéma...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 18:59:18

c'est clair, déjà que c'est dur de matter une telle scène mais là, de savoir que c'est Gillian qui la joue, j'ose même pas imaginer... c'est va être trop intense, douloureux et tout... pis avec sa voix... rhalala!! on va souffrir!! Je peux pas m'empêcher de me dire "jveux pas voir Gillian souffrir" lol pourtant je sais que cette scène est "jouée" mais nan, ya pas moyen!! lol Ce film va me marquer à vie, je le sens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 19:07:56

Hannnn mais quelle horreur. Suis toute retournée la...
Me faut déjà pas grand chose non plus pour le moment mais alors la...
Hum j'ai pas de mots...
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 12 Juil - 22:57:45

ua bon sang, et c'est sa main sur la voiture??? No
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 1:16:18

Oui je crois ... elle essaie de sortir de la voiture ou elle doit se faire violer pale ....
boudiou ça va etre un truc ce film... pale
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 1:26:31

Ola, je vois pas tout ça, enfin si mais pas aussi en détail Shocked pourtant j'ai agrandit la vidéo et me suis tuée les yeux à essayer de distinguer mais euuh c'est surtout les cris qui me..... Rolling Eyes me.... :| ....suis à court de vocabulaire là (bon tant pis il est tard Suspect ) Surprised.o:
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 3:49:36

ah nan mais Poucky t'as des yeux encore plus bioniques que les miens là!! lol J'arrive pas à savoir ce que je vois... Parcontre, niveau son, je pense pouvoir dire :
"get in the car, move!" donc il doit bien essayer de la faire monter dans la voiture. En fait jusque là, je connais à peu près tout le scénario depuis le début du film du coup! lol

après avoir matté cette scène une bonne centaine de fois, la voix et les cris de Gillian me semblent toujours aussi intenses, quel talent...
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 12:51:48

non mais c'est trop bizarre!!! je voyais rien et apres je voyais trop bien une main qui essayait de sortir d'une voiture et là je revoie plus rien Shocked .... non mais c'es trop bizarre , j'ai beau reregarder je vois plus riennnnnnnnnnnnnnnn.
Pour le Move!je pense aussi mais je suis plutot d'accord avec une fille d'haven avec un "Forget these things, Darling"...bouh ça fait froid dasn le dos Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 15:32:10

mdr, je réécoute le truc et maintenant j'entends "forget it Scully" loool oki... chui parano... mais la voix de Gillian me prend aux trips..
puis ça m'énerve, j'arrive trop pas à voir l'image, je suis trop aveugle!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 18:48:45

Roh mais c'est affreux!!!!!!!! affraid Pauvre Alice. C'est horrible, j'ai l'impression en écoutant les cris que c'est à Gillian qu'on a fait ça!!!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 18:49:52

Franchement, depuis hier soir je bloque dessus...je me sens trop mal en l'écoutant.....

Fan.Fan.Fan.Fan.
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 13 Juil - 19:27:43

Moi je la vois se débattre ...
Putain je pourrais jamais attendre sa sortir c'est impossible ... c'est trop long
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 14 Juil - 11:52:11

Update et photo

edit :MErde j'ai posté 2 fois mon com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERDEEEEEEEE LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon oki je me fais blonde demain ^^

merde bon ben la honte...Désoéle Embarassed Embarassed Embarassed

sinon c'est con mais ca me fait rire de voi Gillian conduire à droite avec une robe dde soirée ^^
non oki ya rien d'exceptionnel mais bonj'ai toujorus aimé les vitures anglaises à l'envers Razz

sinon si eux memes sont dégoutés par les scenes gores....on est aps sortie de l'auberge :D
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 14 Juil - 13:06:36

J'arrête pas de parler de ce film à tout le monde!! J'ai trop envie de le voir, j'espère qu'on l'aura dans nos salles...et cette photo, toujours aussi sublime....

Fan.Fan.Fan.Fan.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 14 Juil - 13:08:04

Voilà j'ai posté mon dernier pti com aussi avant de partir en vacs! J'espère qu'il attendra que je sois revenue pour poster d'autres photos, je veux toutes les voir!!! affraid Elle est magnifique! Tout simplement magnifique!!!

Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je poste c'est toujours après l'autre Agathe qui vit en France lol!

Allez m'en vais rêver de ce film!!! sunny
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 14 Juil - 13:30:47

Photo magnifique... Je l'aime, ce Dan !
Je constate ça, Gat, ça me fait toujours sourire Laughing
J'étais tellement heureuse de voir la photo que j'ai encore dû faire plein de fautes...

lol!

Mais bon, il finira par le savoir... Vive la France lol!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 14 Juil - 14:22:10

rho mais comment qu'elle est trop belle cette photo ...
ce blog est presque injuste ... comment qu'il nous fait baver à chaque fois ...

edit : ses vidéos sur youtube.com sont à cette adresse : http://www.youtube.com/user/alicop21
PoLLy

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 14 Juil - 18:16:10

affraid affraid affraid affraid
comment elle est troooooooooooooooop sublimeuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!
rhaaaaaaaaaaaaa!!! j'veux voir ce filmmmmm!!!!

on va harceler Dan Reed quand on sera à Londres!! lol
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Ven 14 Juil - 18:18:41

pfpfpfpfp Moi trop venere je viens de voir mon emploi du temps de l'annee prochane et deja je rentre fin septembre Shocked Shocked ...
donc pas de boulot à plein temps en septembre No
Et mes vacances commencent que le 24 février

Enfin bon j'irai le voir mais heu pa de premiere pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant