Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 22:31:04

mais j'ai trop envie de voir une petite Gillian toute dépravée à une soirée plus que douteuse lol!

Au fait elle plonge aussi dasn la piscine comme ses acolytes? Razz

Et julia j'ai vu ton commantaire.... lol!
"hey les francais alors??!!!!" lol!

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:43:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 22:33:13

Et moi j'aime ce réalisateur ^_^

Elle est sublime, y a plus de mots... J'veux voir ce film !!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 23:05:16

Oh la la!!!!!!!!Moi ausis je veux voir ce film, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 23:24:38

Elle est juste PARFAITE!!!! :D
Je sais pas ce qu'elle a fait au bon Dieu pour etre comme ça!!!mdr!!!!
Bon sinon c'est clair que moi aussi je le veux ce film
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 23:32:50

MAMAMiiiiiaaaa elle est ABSOLUMENT SUBLIME

Je veux voir ce film vittteeuuhhh j'en ai marre d'attendre ...
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Dim 21 Mai - 23:41:53

J'ai encore laissé des petits com'. J'ai posé des questions débiles^^.
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 22 Mai - 0:49:55

J'ai vu lol!

tiens j'allais lui poser la même question sur la piscine et Gillian mais sur le coup j'avais oublié geek
J'espere qu'il va te répondre Razz

tiens sinon y'a une fille sur haven qui a vu qu'il avait caché la photo de la maison dans l'article Razz

enfin regardez au niveau de cette phrase"or on the Lumina Films site, but I'll post them anyway. Here Alice and Adam pause " ya un trait bleu ( _ )avant "HERE" et là bam la photo de la maison lol!

si ca se trouve il a pas fait exprès Laughing

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:56:20, édité 2 fois
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Lun 22 Mai - 0:53:06

J'espère aussi!!! Ca serait génial s'il répondait! Je lui ai demandé aussi s'il avait d'autres anecdotes à propos de Gillian.
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 6 Juin - 9:46:49

Little update

juste pour nous dire qu'il est encore en vie Razz
http://www.straightblog.typepad.com/
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 6 Juin - 12:04:56

Ouais j'ai laissé un tout ptit com' histoire de dire qu'on était toujours en vie, mais bon, je veux un message plus long la prochaine fois Razz
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 6 Juin - 16:41:02

Aaaaaaaaah ouf ! j'ai eu peur qu'il laisse son blog à l'abandon !
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 9:29:14

Oausisss updateeeeeeeeee avec une photoooooooooo

bon allez je vasi lire maintenant!!
tropp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
heu ben meme si je foire ma chimie je susi contente Razz

Putain les filles il nous a parlé francaissss!!!!!! affraid
"Merci a tout le monde d'avoir patiente, et ne vous genez pas les francaises (y'a pas d'accents ni de cedilles sur mon clavier"
!!!!on est reconnuu!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA^^
on dit merci à Julia qui a pété un cable en francaisss hihiihihihihihihihhihihihihih yaeyhaehyayehyaehyhaeyaehyeahyeaea

Mais bon faudrait peut etre arreter nos conneries en francais quand meme on va se faire tuer par les autres et vont comencer a causer dans leur langue!!! Razz
mais putain quoi!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid affraid
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 13:41:28

Merveilleux!!! Alors là je m'aime!!mdr!!! Il est génial ce mec!!!!(han et la photo!) Bon je vais quand même aller voir!!!
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 14:08:56

affraid affraid affraid

J'ai direct foncé sur le blog pour lui dire que je l'aimais... au nom des françaises, of course ^.^
Ce mec est génial, je sais pas combien de langues il maîtrise...
Merci Julia, t'as trop assuré, jamais j'aurais pensé à écrire en français Laughing
Mais là, ça fait trooooop plaisir, en plus, cette photo...
Marchi Poucky pour la news !

affraid

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 18:47:36

J'ai relu la news au moins une vingtaine de fois entre ce matin et maintenant lol! lol!
En tout cas il est trop gentil je laimeuhh^^
Et puis je me demande la tête de taré qu'il a aujourd'hui alors que MONSIEUR passe la journée avec Gillian lol!
J'espere qu'il va lui dire qu'il est mort car il se sentait coupable de pas avoir mis à jour son blog car des fans enragées ne demandaient que ça depuis des jours lol! geek
Enfin bon c'est la bonne nouvelle de la journée Laughing
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 19:38:55

affraid Je l'aime lui
Haaan imaginez que Gillian laisse un mot aussi...le rêve Laughing
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 19:48:38

Ben ça se peut.. vu qu'elle en a pas mis sur son site depuis octobre dernier No

Enfin bon juste pour passer coucou genre salut je suis géniale blablbla lol! et pour signer

-me <-------- jadore quand elle signe comme ça lol!
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 20:04:42

maintenant il me tarde qu'ils fassent la promo du film pour qu'on voye Gillian partout Embarassed
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 20:44:59

rhaaa je l'aimeuuuuh ce mec!! je lui ai mis un ROMAN!! lol trop fort qu'il parle français!! et pis, même si il a une tête de déterré, Gillian ne sera peut-être pas plus en forme que lui vu qu'elle reviendra de LA!! lol
bref, trop heureuse quoi!!! jvé mourir d'attendre février!!
et cette photo, maman, quand on connait la suite, j'en suis encore plus foooooolle!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 21:08:58

AAAAh une nouvelle photo !!!!
Me tarde la sortie !! Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mer 14 Juin - 21:56:50

Troooooooop bien cette update!!! OMG! Je rêve, il fait vraiment attention à tout ce qu'on dit c'est génial!!!

Il est trop génial ce Dan Reed! J'ai tellement hate de voir son film!!!

J'ai fait mon ptit commentaire aussi! Faut trop qu'on fasse bonne impression nous les francaises!!! Razz Bon j'ai pas pu m'empécher de mettre qq mots de francais aussi hein. Après tout, on n'est pas sensé savoir parler anglais couramment! Non mais! alien Wink

La photo de Gillian est trop belle!!!! Et la sombre forêt dans le fond...hmm...hmm... Surprised.o:
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Jeu 15 Juin - 16:47:24

Sérieux la photo: sans commentaire!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 27 Juin - 5:35:09

Nouvelle update!!!
Rha, j'adore celle-là même s'il n'y a pas de photo, il me fait trop rire quand il part dans ses délires!! et puis il nous parle encore Français!! il nous aime j'vous l'dis!! quand on ira à l'avant première on le coincera et on lui dira "tsé Dan, c'est nous, les frenchies qui se tapaient l'incruste en français sur ton blog!!!" lol
et pis il parle du poster... il a revu Gillian!! grrrrr!!! je VEUX ce poster, ya pas moyen, quand il sortira au ciné yora bien un endroit où l'acheter nan??
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 27 Juin - 10:53:14

Merci cheers

oui j'ai vu ça..ben j'ai laissé un ti com Razz

Mais qu'est ce que je donnearai au monde pour voir les photos de ce photo shoooooottttttttttttttttttttt de merdeeeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaa
genre je sens qu'ils les ont fait posé n'importe comment et que Gillian était morte de rire
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   Mar 27 Juin - 16:13:24

J'ai laissé mon com aussi!!! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir discuter avec lui en vrai!!! Il a l'air trop intéressant et drôle ce mec! En + il parle francais! Le rêve!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog du réalisateur de Straightheads!!!   

Le blog du réalisateur de Straightheads!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant