Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 0:11:54

Ce furent les dix minutes les plus longues de ma vie!!! mais quel bonheur!!! WAOUW!!!!
on se plonge sans peine dans cet univers que tu decris si bien
comment elle en met plein la vue notre Scully!!! avec ce Petrovitch ( j'adore ce nom!!!) un moment j'ai cru que Carrie aller arriver!!! hihi!!! mais bon, la rencontre avec Elkadir m'a refroidie!!! Brr! j'en avais des frissons pour Scully!!! et Mulder si impuissant face à cela!!
c'est époustouflant la façon dont tu reussis à créer une telle ambiance! une telle angoisse!!! c'est captivant!!!

j'attends avec impatience la visite de Paris by night!!!!

BRAVO !!! et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 0:12:25

bon ...

Deja tu n'as pas à t'excusée parceque ... Oué bon j'accpete ...
Ensuite tu as une fasson d'écrire qui me laisse toujours sur le C** tout comme Polly d'ailleur ... C'est impressionnant comment tu détailes, tu décris, tu fais de zolies phrases ...
Après l'enquête semble bien compliqué pour mon cerveau !! mdr mais je m'acroche !
Et pour finir ... C'est pas parceque elle est "attirée" par ce guss que de suite Mulder sort de sa vie n'est ce pas ? tu vois je savais que j'avais raison !! hihiih

je n'ai qu'une chose a dire : La suite steplait !!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 0:15:50

Cat a écrit:

comment elle en met plein la vue notre Scully!!! avec ce Petrovitch ( j'adore ce nom!!!) un moment j'ai cru que Carrie aller arriver!!! hihi!!!
BRAVO !!! et MERCI

Hey une fan de Sex and the City? Copiiine!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 0:24:46

j'ai adorer,c'est trop bien!!!!!!!!Mais comme sa a été dit plus haut,tu coupes toujours quand sa devient intéressant!!!Tes descriptions sont geniales! Vivment la suiteeeee
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 0:30:48

Y a des fans de SATC ici, c'est cool !

Passons aux choses sérieuses... Quel talent. Je suis jalouse, oui, oui, j'avoue. C'est bête, mais c'est comme ça Sad
Et la prochaine fois que tu t'excuses, je te botte les fesses ! Twisted Evil
Parce que ce que tu fais, c'est du grand art. Plus tu écris, plus c'est merveilleux de te lire, tu atteints des sommets...
Et là, cette affaire me plaît énormément... Et tu sais me prendre par les sentiments. Rien que Scully, déjà. Mais tu me la transforme en héritière anglaise, et, le summum, pas n'importe quelle héritière anglaise... Je ne peux que t'épouser. L'élégance à l'état pur, en plus j'ai l'accent anglais de Gilly dans ma tête, autant te dire que je suis aux anges.
J'ai juste un mauvais pressentiment, Scully va tomber sous le charme de ce ElKadir ? Elle a l'air bien partie pour...
"un homme tel que lui pouvait il réellement cacher un mauvais fond?" -> J'ai peur pour elle...
Fais nous encore rêver drunken

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 0:40:58

Cette fic est parfaite
piou piou ton écriture me laisse sans voix ... je trouve ça magnifique ...
Pdt un instant je m'y ss cru à cette soirée mondaine, et peut etre que ds ta prochaine suite je vais me croire ds les rues de paris ...
Le mulder jaloux --> j'adore !!!
J'ai vrmt hâte de savoir ce qui va se passser
alors vittteeeuuuhhh la SUITE
Lily

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 1:04:06

OUAHH ! génial je sens que cette fic va être riche en suspens et en rebondissement ! toujours aussi super tes fics Scoully !!! tu nous fait vivre les moments de Mulder et Scully à fond !! vivement la suite
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 1:48:48

fait en sorte qu'il n'arrive rien de mal à scu pour une fois ... stp ... au pire à mulder si tu veux vraiment faire ta sadique mais épargne la !!!

ta connaissance de l'art m'épatera toujours !!!

continue ma ptite mie (caline)
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 2:43:06

Voilà, je me connecte 5 minutes pour voir si tu as posté la suite, et j'ai le plaisir de voir que oui, du coup, ça fait plus d'un quart d'heure que je me délecte de cette partie.

Tout d'abord, une entrée en douceur avec une Scully des plus rayonnantes et des mieux décrites. Un passage par les inquiétudes et les appréhensions de Mulder, parfaitement retranscites, si bien qu'on en serre les dents pour lui et qu'on se demande si Scully a réellement eu raison d'accepter cette périlleuse mission.

Et ensuite, non seulement tu nous parles de l'art avec une passion débordante, mais tu nous offres également un petit cours de géo-politique parfaitement maîtrisé et intéressant (alors que Dieu sait combien ce genre de pb international me... lourde? lol).

Pour ensuite nous replonger dans le coeur de l'histoire et passer et repasser du baume à Scully : une cascades de compliments, j'étais aux Anges, tellement belle et tellement bien illustrée à travers tes mots!! J'avais l'impression de l'avoir sous les yeux et j'avais la bave qui commençais à couler! Pas difficile d'imaginer les regards des gens dans la galleries, encore moins celui de Mulder ou d'ElKadir!!!

Hum... Te connaissant et sachant que tu as le don pour créer des relations passionnantes entre Scully et des personnages qui nous sont étrangers mais nous fascinent, j'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer la relation Scully/ElKadir. Je me fais déjà des films, lui la courtisan à n'en plus finir, elle se demandant comment elle va faire pour "calmer ses ardeurs" et réussir à ne pas franchir une certaine limite pour 1. préserver ses sentiments, qui en lui ne seront pas de l'aour (j'ose l'espérer) mais 2. également parce qu'elle ne veut pas que Mulder croit qu'elle "craque" ou qu'elle n'est pas capable de mener cette mission à bien...

Enfin, tu l'auras compris, je reste absorbée par cette histoire et me maintiens collée à elle telle une goutte d'eau emprisonnée par une éponge!!! Vite la suite!!!

ps : bientôt je vais te poster des reviews plus longues que les parties que tu nous envoie!! lol plus bavarde tu meurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 3 Mai - 10:41:51

Punez, mais comme ces beau ! Je bois tes mots sérieux, c'est trop magnifique !!!
La tite Scully va t-elle craqué pour le grand méchent ? Ah ah Mulder je sens qu'il va tourner en bourrique le temps de cette mission mdr !!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 2:13:50

Je suis désolée, c'est vraiment court mais demain je m'y remet! Bonne lecture!

Alors que la longue berline noire s’éloignait, Mulder se laissa choir sur les marches en pierre de la galerie. Il n’avait pas réussi à approcher ElKadir de toute la soirée alors que Scully était déjà dans sa voiture, en train de partir vers une destination qui lui était inconnue. Un claquement de talon sur sa gauche le poussa à relever le visage: une jeune femme blonde lui souriait avec charme, attendant la permission de s’asseoir à ses côtés. Se déplaçant, il lui fit une place: s’asseyant avec grâce, elle croisa ses jambes et observa ce beau brun qui semblait d’humeur morose.

- Je ne vous dérange pas au moins?
- Non.
- Je m’appelle Clara Smith.
- Aydan Smith.
- C’est vrai?
- Oui!

Leurs sourires se confondirent en un petit rire: deux âmes seules au même nom de famille se trouvaient par hasard au pied d’une galerie de la place Vendôme.

- Vous êtes ici pour…?
- Affaires…. Et vous?
- Une agence de mannequin m’a recruté alors je dois faire mon premier défilé vendredi.
- Pas trop anxieuse?
- Je gère mon stress comme je peux. Vous n’avez pas l’air d’aller bien…je me trompe?

Posant une main sur le bras de ce bel inconnu, elle l’invita à parler. Mulder la regarda et scruta son regard vert: depuis quand ne s’était il pas sentie aussi bien auprès d’une femme? L’image de Scully défila devant ses yeux, forçant son cœur à battre un peu plus vite. Mais une autre image, plus désagréable fit son apparition: Scully montant dans la voiture d’ElKadir. Était ce par un souci de vengeance? Quelle vengeance? Le fait que Scully réussisse si vite à avancer dans la mission alors que lui en était toujours au même point de départ? Sa mauvaise humeur prenant le dessus, il invita Clara à boire un verre et à se perdre dans les méandres des rues Parisiennes.

- A vous Sarah.
- Alors pour moi, l’instant le plus magique arrive généralement le matin…vous savez quand la rosée se dépose en perles délicates sur l’herbe odorante. Je trouve ça….il n’y a pas de mot. Je sais c’est un peu cliché mais c’est tellement vrai!

Tous les yeux étaient rivés sur cette sublime brune. Le salon oriental était plongé dans une chaleur étouffante et les vapeurs du thé ne faisaient qu’amplifier la moiteur. Lorsqu’ElKadir et Scully étaient arrivés, le petit cercle d’amis étaient déjà en train de se prêter au jeu des « instants magiques » où chacun devait donner le moment qu’il préférait et dire pourquoi. La jeune femme avait été très bien accueillie au sein du groupe d’amis d’ElKadir et c’est non sans malice qu’elle se prêtait au jeu des questions. Maintes fois, il posa sa main sur son bras, la frôlant en délicatesse. Chaque caresse involontaire mettait Scully dans un état second: ElKadir avait un charme fou, et elle savait que sous ses yeux sombres, il ne pouvait se cacher autant de noirceur. Et si cette affaire n’était qu’un piège? Pouvait on monter une telle machination juste pour tester Mulder et Scully loin de leurs repères?

- Sarah? Vous pensez à quoi?
- Oh excusez moi…vous étiez en train de me dire?
- Si vous êtes prête à nous accompagner.
- Où ça?
- Dans une boîte de nuit privée…à moins que je vous ramène à votre hôtel si vous vous sentez fatiguée.
- Veuillez me pardonner, je préfère rentrer mais….
- Mais?

Elle n’osait pas parler devant tous ces amis: il comprit de suite sa gêne. L’attirant dans un coin plus calme de la pièce, il attendit, un sourire merveilleux accroché à ses lèvres.

- Vous vouliez me dire quelque chose?
- Juste que si vous voulez…enfin je suis encore un certain temps sur Paris alors….
- Ce serait un honneur de passer à nouveau du temps avec vous Sarah.

La prenant par le bras, il salua ses amis et la fit monter à bord de la limousine. Indiquant le Ritz au chauffeur, il s’installa à ses côtés, plongeant dans ce regard bleu comme elle plongeait dans ce regard noir comme un ciel d’encre.

- Cela vous plairait de m’accompagner demain à l’exposition « Lumières »?
- J’en serai enchantée.

Un dernier frôlement, un dernier regard: Scully sortit de la voiture, après que le portier lui ait ouvert la portière:

- Merci pour cette merveilleuse soirée Sarah.
- Merci de m’avoir fait découvrir la beauté d’un salon oriental en plein cœur de Paris!
- Puis je vous dire ne chose?
- Allez y.
- Je vous trouve simplement sublime lorsque vous souriez. J’espère que demain sera une journée aussi exceptionnelle qu’aujourd’hui
- Elle le sera. Bonne nuit.
- Bonne nuit.

La porte de la voiture claqua, et ce que la jeune femme ne vit pas derrière la vitre teintée, c’était l’expression de béatitude qu’arborait ElKadir. Il n’avait jamais rencontré de femme aussi singulière et magnifique que l’était Sarah poe. De tout son être se dégageait un sentiment d’intelligence suprême alliée à une beauté inqualifiable et indéniable. Elle était celle qu’il avait cherché au milieu de toutes ces femmes mondaines, perfides et matérialistes. Se promettant de conquérir le cœur de celle qui n’était encore une inconnue il y a quelques heures, il rentra chez lui, oubliant la fête qui l’attendait.

A suivre!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 2:29:57

J'aime cette fic. Comment ça, tu le sais déjà? OK, ça va, j'ai compris... C'est quand même pas de ma faute si je suis fan ? Si ? Bon, d'accord... Sad

Pourtant, cette partie me met mal à l'aise. Ca doit me le faire à chaque fois qu'on les sépare, nos deux agents.
La mission avance tout doucement, surtout du côté de notre Scu (normal, c'est la meilleure). Elle a l'air de se laisser prendre au piège, de se laisser aller devant ElKadir... Mulder le sent, du coup, je le vois bien en train de tourner mal, lui aussi. L'union sera notre force... Oui, mais si on les sépare ? Cette fic est un bijou, tu excelles toujours plus à chaque fois, tu écris divinement bien...
J'ai drôlement envie de dévorer cette fic' comme un roman... Un roman. Penses-y, parce que tu as un vrai don.
J'exige que tu carbures, et que tu nous postes vite la suite ! Ah oui, et si elle pouvait être la plus looooongue possible ! Comment ça, je demande beaucoup ? C'est ta femme qui te le demande... S'il te plaît *sourire à la Simba*

JeN.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 10:06:10

heehaa j'an enfin pu relire l'exclu que tu m'avais offerte mais en plus il ya avait la suite Wink
tu écris toujours aussi bien ... et franchement j'attends toujours tes cours !!
sinon pour ce qui est de l'histoire, tu connais déjà mon point de vue et je ne veux pas le répeter mais tu sais quelle fin je veux moi ?! Rolling Eyes

la suite stp !! (lol)
LisA

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 12:15:52

Smile C'est magnifiquement ecrit,jadore.La suite stp !!!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 15:23:36

Bon pour celles qui suivent(merci les filles ), voici une suite!
--------------------------------------------------------------------------------

Alors qu’elle remontait les marches de marbres, Scully se posaient mille et une questions. Comment ElKadir faisait il pour l’envoûter à ce point? Elle n’était pas le genre de femme à succomber au charme du premier venu et cela faisait longtemps qu’elle avait renoncé à croire au coup de foudre. Mulder était le seul homme qu’elle fréquentait jour après jour, mais il était son ami. Son collègue. Il y avait il autre chose entre eux? Tous deux jouaient au jeu dangereux du flirt avec un plaisir non avoué mais pouvait elle compter sur Mulder pour qu’il devienne celui qu’elle aimerait à tout jamais? Pouvait il être plus qu’un ami? Un amant. Le désir était grand mais n’était ce pas le manque et la promiscuité de leur travail? Se reprochant ce débat intérieur, elle prit la décision de se détendre dans le jacuzzi. Les écouteurs dans les oreilles, la musique de Vivaldi faisait chavirer son cœur: elle n’entendit pas son portable sonner.

- Elle décroche pas!
- Bah…tant pis pour elle!

Les deux personne étaient dans un état d'ébriété avancée. Main dans la main, Mulder et sa conquête marchaient en titubant légèrement, évitant des obstacles imaginaires, riant à en réveiller tout Paris. Il fallut une bonne minute pour que Mulder arrive à ouvrir la porte de son appartement: à peine la porte fut entrouverte que Clara le poussa à l’intérieur, dévorant ses lèvres avec ardeur. D’un coup de pied, il claqua à l’aveugle ce maudit pan de bois et se perdit dans les bras de cette sulfureuse blonde. La moindre parcelle de son corps filiforme était à sa merci, l’embrassant avec fougue, il la dirigea vers sa chambre. La fine robe toucha le sol bien avant qu’elle ne touche le lit, et c’est avec passion qu’ils finirent la nuit ensemble, découvrant les plaisirs interdits.
Scully sortit de son bain, reposée et enveloppée d’un parfum enivrant. Tout en ouvrant la porte du balcon afin de profiter de la douce brise de la nuit, elle attrapa son portable qui était posé sur la table basse. Elle avait un message vocale:

« Scully…enfin Sarah….bref…je voulais t’appeler pour te dire que ce soir moi aussi je vais en profiter…de toute façon je ne te dois rien….tu as envie de faire ta vie avec l’autre revendeur de pétrole? Ben fait la! Moi je suis avec…avec…oui Clara….bonne soirée! »

Consternée par ce message, elle l’écouta à nouveau. Elle n’aurait pu se tromper, c’était vraiment la voix de Mulder. Un Mulder ivre. Et ce rire en fond? Il était avec une fille et il allait passer la nuit avec. De quoi parlait il? Faire sa vie avec ElKadir? Cherchant un rapport à ces propos dénués de sens, elle s’assit au clair de lune. Lui aussi voulait en profiter? Tentant de se remémorer la soirée, elle chercha ce qu’elle avait fait de mal. Certes elle était partie main dans la main avec ElKadir, mais c’était pour le bien de leur mission. Son esprit voulait se convaincre que ce n’était que son rôle de se montrer si attirée par ElKadir mais son cœur lui montrait tout doucement un nouveau chemin. Celui de l’amour.
Effaçant le message maudit, elle sut que Mulder venait et de trahir sa confiance et de briser ce lien si indéfinissable qui les unissait. Un nouveau pas avait été franchi, la déception était grande.

- Vous êtes radieuse.

C’était vrai, Scully rayonnait au bras de cet homme. Cela faisait plus d’un mois qu’elle était à Paris et chaque jour, ElKadir venait la chercher, la couvrait de cadeaux et de compliments. Une barrière était encore présente eux, ils étaient des amis proches. Très proches d’après les amis d’ElKadir qui se plaisaient à les taquiner dès qu’ils étaient ensemble. Le vouvoiement était la seule chose qui les séparait: une certaine gêne, une admiration noble les empêchaient de se tutoyer. Main dans la main, ils marchaient à travers les rues brûlantes de la capitale. On se retournait sur ce couple atypique, on observait cette brune magnifique accompagnée de cet homme si imposant par sa taille et sa prestance. Scully n’avait plus de nouvelles de Mulder, elle ne l’avait qu’aperçut lors d’un cocktail au bras d’une femme blonde. De son côté la mission avançait à grand pas: ElKadir lui faisait des confidences, impressionné par ses connaissances il n’avait pas hésité à lui parler de son métier, de ses affaires et de ses désirs pour l’avenir. Mais pour l’instant, il n’y avait aucun plan de destruction ni de menace pour les États Unis: Scully pensait de plus en plus que cette mission avait un autre but. Traversant l’avenue Montaigne, ils se dirigèrent vers une petite salle à l’arrière d’une librairie. Surprise Scully le suivit, serrant un peu plus fort sa main.

- Où m’emmenez vous?
- C’est une surprise…

Ils passèrent par la petite boutique, ElKadir saluant le libraire d’un clin d’œil. Ouvrant une porte qui donnait sur une arrière salle qui était plongée dans le noir, il plaça sa main devant ses yeux avant d’allumer la lumière.

- Mais que faites vous?
- Attendez.

Elle put percevoir une lumière vive et lorsqu’il enleva sa main, elle ne put retenir une exclamation de surprise.

- Mon Dieu!!! Mais comment? C’est….incroyable!
- Cela vous plait?
- C’est pour moi?
- Bien sûr!
- Mais c’est le seul exemplaire…le plus controversé! Comment avez vous su que je le cherchais?
- Au détour d’une conversation vous m’avez dit que la perle de Vinci était unique mais pas introuvable.
- Oui mais c’est l’unique…il vient d’un musée du fin fond de l’Italie, non?
- Oui.
- Je ne peux accepter un réel présent….cela n’a pas de prix, c’est…
- Vous ne me devez rien alors que moi…je vous dois tout. Depuis un mois, vous changez ma vie avec vos sourires, avec votre intelligence époustouflante, votre main dans la mienne et je suis heureux pendant des heures. Vous ne pouvez pas savoir combien de temps il m’a fallut pour trouver une femme aussi parfaite que vous. Vous êtes unique Sarah.

Jamais on ne lui avait parlé de cette façon. Ses yeux qui était plongé dans La Vierge déchue de Vinci plongèrent dans ceux d’ElKadir: des étoiles parsemés ses yeux d’encre. Il était beau. La beauté à l’état pur. Elle pouvait lire dans son cœur comme il pouvait lire dans le sien: leurs doigts s’entrelacèrent, leurs mains se joignirent et se scellèrent. Fermant les yeux, elle respira de son odeur comme on respirait l’air salvateur: ses lèvres délicates touchèrent les siennes. D’abord léger comme l’air, ce baiser se fit de plus en plus tendre, cette union charnelle se prolongeait encore quelques secondes jusqu’à ce que Scully se détachent, pour mieux le dévorer des yeux et voir si elle ne rêvait pas.

- Que penses tu de t’éloigner de Paris pendant quelques jours? Je t’emmène dans ma villa en Espagne où on sera loin de tout et de tous…rien que toi et moi…

Scully passa rapidement par une phase de panique: pouvait elle s’éloigner avec le suspect numéro un de cette histoire? Après tout, celai faisait un mois qu’elle le questionnait, qu’elle vivait dans son monde et elle n’avait rien vu ni entendu la moindre chose qui pourrait condamner ElKadir et ses associés.

- Je pense que c’est une idée intéressante…

Quand elle pensait à Mulder qui n’avait même pas réussi à s’infiltrer dans l’entourage d’ElKadir, passant ses journées à roucouler auprès de cette femme, c’était une bouffée de haine qui lui enserrait la gorge. Chassant toutes ces idées noires, elle prit le tableau dans ses mains et le regarda en souriant: le bonheur se trouvait il dans sa nouvelle vie?

A suivre!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Ven 5 Mai - 16:16:43, édité 1 fois
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 16:14:36

Youhouhou... Tu viens de briser mon coeur de shippeuse amoureuse... Sad

Les séparer, je savais bien que jamais ça ne donnerait jamais quelque chose de bon. Et Mulder passe pour le gros nul de service, je lui mettrais bien une fessée (si seuleument... Rolling Eyes ).
Une partie plus longue, et moi je la dévore d'une traite, je suis sûre que je n'ai même pas pris le temps de la déguster, donc je vais la relire encore une fois...
L'effet recherché... je sais pas si je suis censée craquer pour ElKadir, mais je me méfie (bah oui, Trustno1). Déjà notre Scu, j'ai peur pour elle, mais alors Mulder, j'en parle pas, je l'ai jamais vu chuter aussi vite, c'est un désastre ambulant ce mec !
J'adore cette histoire, j'adore cet univers, j'adore tes mots... Que demande le peuple? La déesse de la fic est sur ce fofo...

JeN.
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 19:22:25

aaaa MERKiiii pr ces 2 longues suites :D

Je ss amoureuse de ton écriture ju'
Tu ns plonge ds un merveilleux univers , et il est difficile d'en quitter ...
On découvre une autre Scully, peut etre + en tant que femme qu'agent du FBI.
Ce Elkadir est inquiètant , et cette Clara hum je sais pas ce qu'elle veut mais je me méfie aussi d'elle !
Mulder fidèle à la réputation des hommes Laughing nan mais il était obligé d'aller voir ailleurs pffff ... bon j'espère qu'il va qd même essayer de la récupérer
Je sais pas comment tt cela va se finir ... une happy end ou une triste fin ?

La Suite est vivement recommandée
LisA

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 19:55:44

Tout comme -JeN-,tu a brisé mon coeur de shippeuse...L'atitude de Mulder me decoit.J'ai besion de la suite lol alors si tu pouvais faire en sorte de la poster rapidement... merci
PoLLy

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 20:18:41

rho, c'est ça que j'adore avec toi, on a beau être une shippeuse indétrônable on arriva quand même à adorer le fait que Mulder se trouve une blondasse et que Scully se fasse courtiser par un brun ténébreux...
Tu parviens si facilement à nous glisser dans un monde totalement différent de celui des X-Files, on perd tous nos repères mais pourtant, ils nou reste deux constantes, Mulder et Scully...
Revenon à notre Scully plus précisément, deux phrases que j'ai ADOREES : "Il n’avait jamais rencontré de femme aussi singulière et magnifique que l’était Sarah poe. De tout son être se dégageait un sentiment d’intelligence suprême alliée à une beauté inqualifiable et indéniable." > Qu'est-ce que tu parles bien d'elle, à chaque fois, tu la rends si sublime, tu rends justice à sa beauté inqualifiable.
Et on la retrouve donc déchirée entre l'envie de réussir sa mission, de découvrir cet homme plus en profondeur, et aussi déchirée par les actions de Mulder, la poussant à se demander si une histoire est réellement possible entre eux...
Enfin voilà, j'ose espérer que ce mec va continuer à lui faire la coure et tout mais qu'en fait, il va découvrir qu'elle est du FBI et pis il va tout lui renvoyer dans les dents alors Mulder devra venir à son secours (mais pas avant de lui avoir encore plus fait la gueule parce qu'elle est partie en Espagne avec l'autre!! )

Voilou, de grooos bisous à toi et merci encore de partager ton talent et ta passion!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 20:33:29

Oh lala que c'est pétant !! Tu détruit mon petit coeur de shippeuse là mais tu le fais avec délice et brio ! Ralala la galère quand même pour Scully, "tombée amoureuse" ( nan parce que...nan quoi, c'est pas pure vengence hein ? Hein ? lol ) d'un michent ! C'est balo ! Et Mulder avec la Clara ( Morgan ? nan ? lol ) rolalala le jaloux ! C'est bien les mecs ça !! Pffff
Vivement la suite !!

( jte félicite même pu sur ta façon d'écrire c perfect com d'hab !! Wink )
Cat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Ven 5 Mai - 23:27:27

tu me rends totalment ACCRO !!!!! Rhaaaaaaa!!!
Je suis sous le charme de ta fic comme Elkadir sous celui de Scully!!!!
C'est fou comme tu arrives à nous entrainer si facilement dans cet univers!!! pfff!!!
et Scully est tellement sublime, somptueuse et délicate!! quel enchantement!!! Elkadir qui succombe lentement... mais je dois dire qu'il continue à m'effrayer malgré ces adorables attentions (mais comment tu fais pour créer en nous autant de sentiments complexes et variés?)
et Mulder qui rame qui rame!!! ptdrr avec son message!!! pov Scully!!!
bref, une touche d'humour, de l'angoisse et des étoiles pleins les yeux
au debut la blonde je pensais que c'etait Carrie !!! lol!
alors encore un grand MERCI!!!! et BRAVO!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 6 Mai - 1:21:47

La suite!

Quand elle pensait à Mulder qui n’avait même pas réussi à s’infiltrer dans l’entourage d’ElKadir, passant ses journées à roucouler auprès de cette femme, c’était une bouffée de haine qui lui enserrait la gorge. Chassant toutes ces idées noires, elle prit le tableau dans ses mains et le regarda en souriant: le bonheur se trouvait il dans sa nouvelle vie?

Le jour perçait avec force à travers les fins rideaux blancs. Une main douce vint se perdre sur son torse, une agréable sensation se répandit dans son corps. Traçant des lignes imaginaires, la jeune femme se délectait de la peau de son amant, ne pouvant la quitter plus d’une seconde. Elle avait passé encore une nuit avec lui. Son corps épuisé s’étira et elle se leva à contrecœur.

- Clara….
- Mummmm?
- Tu ne veux pas rester?
- J’ai rendez vous à l’agence. De toute façon tu dois te rendre au séminaire sur la politique des affaires étrangères …dans dix minutes.
- Dix minutes?

Se dépêchant, il ne prit pas le temps de déjeuner. Il pénétra tout essoufflé dans la salle du congrès et partit se placer au fond à droite. Il cherchait ElKadir des yeux, mais tous les hommes autour de lui étaient de parfaits inconnus. Ainsi le débat dura quatre heures. Se faisant réveiller par un coup de coude, Mulder releva la tête et vit qu’on le regardait de part et d’autre de la salle. Des applaudissements polis félicitèrent les intervenants et chacun se dispersa. S’approchant d’un homme qu’il avait déjà vu auprès d’ElKadir, il lui demanda où il pouvait le trouver. Surpris l’inconnu le regarda avec dédain, comme si cette question était la plus stupide qu’il n’ait jamais entendu.

- Vous ne devez pas connaître Samir si vous me demandez cela. Sachez juste que je ne peux vous fournir cette information.
- Mais c’est très important, je voudrais parler affaire avec lui.
- Sa principale préoccupation n’est pas son travail, alors si vous voulez parler argent, se sera avec moi. Je suis son bras droit.
- Je veux juste parler avec lui.
- Il n’est pas là je vous l’ai dit. Désolé.

Qu’allait il faire? Un mois était déjà passé et il n’avait aucune information à remettre à leur supérieur: il était en train d’échouer à cette enquête comme il échouait avec sa vie privée et Scully. Il n’avait pas pris cette mission au sérieux et se laissant emporter par ses sentiments qu’il n’avait su gérer, il venait sûrement de perdre son travail. Il ne se faisait pas d’illusion: si cette enquête n’aboutissait à aucune révélation, elle serait le meilleur moyen pour que Kersh le licencie en beauté. A chaque tentative qu’il avait fait pour s’approcher d’ElKadir, il avait été obligé de faire demi tour, se faisant aborder par la foule qui s’empressait d’aller discuter avec le couple le plus important du moment. Car les rumeurs étaient plus que présentes: tout le monde parlait de Sarah Poe, la riche héritière qui serait la potentielle future héritière de la firme ElKadir. Lorsque Mulder voyait ce genre de première page, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la haine pour cet homme si chanceux: il avait réussit à perdre Scully. Il savait que ce n’était pas que son rôle pour la mission, il voyait dans son regard la flamme qui lui était un jour adressée à lui: elle était réellement tombée amoureuse d’un homme qui pourrait être le plus gros fournisseur d’arme nucléaire. Mais lui aussi tout doucement croyait de moins en moins à cette histoire car même s’il n’avait pas approché ElKadir, il avait réussit à enquêter un peu dans son cercle d’amis. Au détour de certaines discussions plus ou moins confidentielles, il n’avait jamais entendu la moindre allusion aux armes nucléaires et à une revanche sur les États Unis. Il avait peur que cette mission soit d’une nature encore plus politique. Et si les autorités américaines cherchaient une cause pour reprendre cette guerre Occident- Moyen Orient? Chassant cette idée impensable, il retourna chez lui. Partout dans l’appartement des habits traînaient: il ne se sentait pas dépaysé. Une jupe, une robe…au fur et à mesure, Clara laissait ses habits, faisant comprendre qu’elle était prête à aller plus loin. Mais elle n’était qu’un passe temps pour Mulder: il n’avait aucune envie de rester avec elle mais il pensait que c’était un moyen de rendre jalouse Scully ou au moins la faire réagir. Mais tout ce qu’il avait récolté c’était un regard de dégoût qui lui montrait combien il était pathétique de sortir avec une fille dont il était au moins l’aîné de dix ans. Comment avait il pu faire du mal à Scully? Il se revoyait sans cesse lui laissait ce message sur sa boîte vocale: « tu as envie de faire ta vie avec l’autre revendeur de pétrole? Ben fait la! ». Pourquoi lui avait il dit cela? L’alcool avait bien sûr joué un rôle important mais pouvait on être aussi maladroit? Alors qu’il redonnait un peu forme humaine à son appartement, il se décida à appeler Scully pour s’excuser. Il s’en voulait et il était certain qu’elle comprendrait son attitude lorsqu’il lui aurait annoncé ses véritables sentiments.

- Sarah! ….Sarah!

Scully apparut dans son champs de vision: remontant lentement à la surface de l’eau turquoise, il aperçut d’abord ses yeux si enchanteurs le regardaient avec malice.

- Ton téléphone sonne pour la deuxième fois, tu devrais peut être sortir…
- Merci.

Avec une lenteur quasi irréelle, elle sortit de l’immense piscine: alors qu’elle remontait les marches, son corps apparaissait petit à petit. Se retournant, ElKadir évita de la regarder: il ne pensait jamais voir une femme aussi parfaite. Scully souriait car elle avait vu se retourner en vitesse: à l’aveugle il lui passa son peignoir qu’elle noua de suite autour d’elle.

- Tu n’avais pas besoin de te retourner.
- Je t’assure que si…

La regardant à nouveau dans les yeux, il lui sourit .

- J’ai laissé ton portable sur la table, j’ai pensé que ça devait être urgent si on essayait de te joindre ici .
- Merci je vais aller voir.

Faisant un détour par la chambre somptueuse qu’elle occupait dans la villa, elle enfila une robe et peigna ses cheveux mouillés. Cela faisait à peine un jour qu’elle avait atterri sur le sol espagnol: le soleil brûlant avait déjà pris soin de ravager sa peau si fragile, ce qui ne l’empêchait pas de passer des heures dans la piscine. La villa était située à une dizaine de kilomètres de Madrid qu’elle avait visité le matin même au bras de Samir. Il était pleins d’attentions pour elle, toujours prêt à abandonner n’importe quelle activité pour satisfaire les envies de Scully. Lorsqu’il était avec elle, il se sentait envahit d’un sentiment d’admiration sans borne. Il ne savait jamais comment se comporter avec elle tant elle l’impressionnait: à bord de l’avion alors que son associé lui posait un problème lié à la bourse, Scully lui avait proposé de placer le capital finlandais sur un autre compte, en attendant que le cours de la bourse reprenne son taux normal. Avec surprise il s’était tourné vers elle, à moitié amusé par ce petit bout de femme qui lui indiquait comment placer son argent et à moitié intrigué par tant de connaissances. Scully, ne voulant pas se tromper plus tard, lui expliqua qu’elle avait fait des études de médecine mais qu’elle ne pratiquait pas car en tant qu’héritière elle pouvait se permettre de vivre de sa passion qu’était l’art et la littérature.

- Mais cela n’explique pas ta grande facilité dans ce milieu des affaires?
- L’argent, la bourse, la politique, la médecine: tout marche pareil, un peu de sens logique et de pratique et le tour est joué!

Le mensonge aussi pensa t’elle. Se dirigeant vers le jardin d’hiver remplit de lys d’Orient, elle vit que l’appel provenait du portable de Mulder. Elle le rappela, pensant directement au pire.

- Smith.
- Mulder c’est moi.
- Scully tu ne peux pas savoir comme cela fait plaisir de t’entendre.
- Mulder je suis désolée je ne peux pas trop m’éloigner longtemps, je ne veux pas éveiller de soupçons. Tu avais un problème?
- Non, je voulais savoir où tu étais et où étais ElKadir.
- Nous sommes en Espagne.
- Pardon?
- Dix kilomètres environ de Madrid, nous sommes dans sa villa.
- Et pourquoi?
- Mulder tu le sais très bien.
- Bien sûr….alors je te souhaite beaucoup de plaisir.
- Attends ne le prend pas comme ça.
- Et je dois le prendre comment?
- C’est une mission et tu sembles l’oublier car en attendant tu ne fais pas grand chose.
- Excuses mais tu as plus d’atouts pour le séduire que moi. Et de toute façon je vois que tu te glisses rapidement dans la peau de ton personnage.
- Je dois comprendre quoi dans ta phrase?
- Que tu n’as pas l’air troublé d’être à des centaines de kilomètres de Paris, donc de moi ta protection.
- Protection? Excuse moi mais j’aurai pu mourir des centaines de fois pendant que tu convolais dans les bras de ta jeune et sulfureuse blonde.
- Jalouse?
- Non, surprise c’est tout. De toute façon ce n’est pas le sujet de la conversation. Je crois que nous n’avons plus rien à nous dire, du moins moi je n’ai plus rien à dire.
- Très bien. Parfait. Débrouille toi avec ElKadir, moi je rentre.
- Tu n’as pas le droit.
- Je vais me gêner. Cette mission commence à m’énerver et toi aussi d’ailleurs.
- Alors rentre et détruit ma couverture par la même occasion!

Elle raccrocha, prête à craquer. Comment osait il? Ses mains tremblaient et tout son corps était électrisé par un courant dévastateur. Sortant rejoindre ElKadir, elle le percuta de plein fouet à la sortie du jardin d’hiver.

- Samir?
- Rentre là dedans.

La porte de verre claqua sur eux.

A suivre!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 6 Mai - 1:52:44

Merci beaucoup pour cette suite !!! Mais je vais jamais tenir jusqu'à la prochaine Shocked
Rolala j'aime pas quand mulder et scully se disputent Crying or Very sad Pfiou espérons que ça va s'arranger ! Et encore bravo Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 6 Mai - 2:08:53

affraid AARRRGHH!! C'est quoi cette vieille fin là??? :affraid:C'est lui qui la fait re-rentrer dedans?? Il a craqué sa couverture?? Il va essayer de... "d'approfondir" la relation?? Il va essayer de la consoler?? RHAAAA!!! affraid

Ta fic c'est pire qu'une drogue, on commence à petite dose, on se délecte des étoiles qu'elle nous met dans les yeux et puis on se dit "aller, encore un peu" et là, les étoiles deviennent un feu d'artifice et peu à peu on ne n'est plus capable de s'en passer alors tous les jours on cherche une dose à se mettre sous les yeux et quand il n'y en a pas, on devient trèèèèèès irritables et on commence à trembler et tout en se disant "j'suis en maaaanque, viiiite, la suiiiiiiiiiiiiite"!!!

Et puis, cet art de mener le lecteur là où tu le veux et quand tu le veux, c'est déconcertant. Un coup, on nous fait croire que le shipp pourrait rennaître et puis non, quedal oui, le Elkedir est toujours là et notre petit couple s'enmêle dans un quiproquo qu'eux seuls ne réalisent pas. C'est ça l'art de ta fic, tu fais ce que tu veux de tes peronnages et nous on suit avec la bave qui dégouline en priant pour que ça ne s'arrête jamais tellement c'est passionnant!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 6 Mai - 12:06:18

Olalalala !!! La discution !! Ca fait bizare de les voir s'engueuler !! Vive la réconciliation !!!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant