Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 23:33:37

futain affraid comment je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
C'est trop injuste ! Sublime fic mais alors qu'est-ce qu'elle est triste ! Tragique même Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 23:43:36

Eh bien ça ! Ca c'est une vrai fic comme seule Ju peut les faire !
La fin qui coupe le soufle, je n'ai rencontré ça que dans tes fics mon aimée affraid

Pinez l'imagination et les répliques qui tuent (littéralement), comment faire pour te ressembler ? Je suis en totale admiration

J'ai trop peur de te rencontrer tellement je suis ... fan
Cat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 23:59:56

J'ai attendu la fin avant de poster. De toute façon les mots ne venaient pas, aucun n'etait assez profond. Et c'est des larmes pleins les yeux que j'ecris.
Cette fic est de loin l'une des plus sublimes, intenses et magnifiques que je n'ai jamais lue. Et celle qui m'a le plus bouleversée. Cette histoire d'Amour est tellement poignante.
Tout au lond de l'histoire, tu joues avec nos nerfs, avec nos sentiments, nos petits coeurs... tu jongles à la perfection entre moments magiques et scenes d'angoisse!!!...et tu brouilles les pistes qu'on ne sait plus qui croire!!!
et quelle maitrise des mots!!! tu as un talent incroyable!
Surtout tu respectes parfaitement les personnages!!! chose encore plus louable que le contexte est loin de celui des Xfiles! et puis reussir à nous entrainer avec passion dans une histoire d'Amour autre que M&S : quel coup de maitre!
Je pourrai continuer encore longtemps!!! Je n'en reviens toujours pas !!! avoir lu une fic d'une telle qualité, d'une telle precision, d'une telle intensité, qui vous passionne du debut à la fin, vous fait passer du rire aux larmes...

Un GRAND GRAND MERCI et un énorme BRAVO !!!
J'espere que tu nous écrira encore plein de chefd'oeuvre comme celui-ci!!!

encore Merci pour tout!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mar 9 Mai - 0:05:33

Mon Dieu, faites que cette jeune fille jamais d'écrire elle ne s'arrête...
Entre tes doigts, les touches d'un claviers deviennent des touches d'un piano dictant une mélodie sans défaut et à couper le souffle.

Cette fic est décidément ma préférée car non seulement tu concoctes toujours des histoires merveilleuses et originales, recherchées et travaillées à outrances, mais de plus, tes fins nous entraînent dans leur syphon sans que l'on ne puisse se raccrocher aux branches. On tombe dans ta fanfic et on est engloutis, on en lit une ligne et on ne peut plus s'empêcher de dévorer tout le reste comme un grand dessert sucré qui nous nargue avec ses petites fraises rebondies! (non, je n'ai pas mangé de tarte aux fraises tout à l'heure!! lol)

Cette dernière partie, pour changer, est époustoufflante. Le personnage de Scully a parfaitement évolué et pourtant, on devine sa personnalité. Le désespoir qui l'étreint, transpire de chacun de ses pores ou paroles et tu sais avec brio retransmettre les émotions qu'on lui imagine.

Le testament : d'un coup un élan de fierté s'empare de moi, ayant deviné de quoi il s'agissait, et sachant que j'ai pu déchiffrer ce cerveau hors du commun qui t'appartient me rend... *toute chose* Je suis tellement heureuse qu'elle ai connu cet amour et que tu lui ait au moins offert un enfant de Samir, une partie de lui en réalité et, ça, c'est tout ton talent, toujours un détail qui fait la différence, un art manié à la perfection et un résultat plus qu'édifiant.

Je suis fan, cette fanfiction est ROYALE et ton don n'a pas de prix. Un immense merci à toi.

*S'en va achever la boîte de mouchoir, sentant qu'on veut sa mort après les Baftas et cette histoire admirable*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mar 9 Mai - 1:39:37

: voila a quoi va se résumer ma fic !!!

je n'ai pas encore de top ... mais d'office la tienne vient décaler toutes les autres d'une place ...

c'est toujours aussi beau, aussi fin,, aussi magnifiquement décris, il n'y a rien de trop ... on devnie a la perfection l'état d'esprit de scu ... si tu n'étais pas si jeune, je me demanderai si tu n'avais pas vécu ce genre de situation : deuil + enfant ...

bref je suis fan de toi ... mais en tant que mouette, je te l'ai déjà dit plusieurs fois ce soir !!!

becsssssssssssssss
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mar 9 Mai - 17:30:48

Merci,cette fic était genial et j'ai prit beaucoup de plaisir a la lire.Tu ecris merveilleusement bien!! vivement la prochaine
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mar 9 Mai - 20:44:13

trop belle fic moitié !!!
la fin POWAAA je m'y attendais pas du tout
c'est super !!! vivement une autre fic

cheers JULIA LA PRO' cheers
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mar 9 Mai - 20:58:41

Je peux dire quoi, moi ?
Je n'ai jamais douté de ton talent, c'est indescriptible... Rare sont les auteurs qui arrivent à me toucher à ce point, tu en fais définitivement partie. Il m'en aura arraché, des larmes, ton chef d'oeuvre. Des sourires, aussi. Il m'aura laissé plein d'étoiles au fond de mes yeux. C'est douloureusement beau. Douloureux, parce que tu as réussi a cassé quelque chose d'intouchable, d'incassable à mes yeux, et tu as su en créer quelque chose de sublime. Chacune de tes fics a une place spéciale au fond de mon p'tit coeur, celle-ci n'échappe pas à la régle. Comment écrire encore une ligne après ça ?
Bravo, et merci pour ce que tu nous apportes...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 13 Mai - 13:06:47

Dsl pr le retard Embarassed

Juste un GRAND BRAVO pr cette MAGNIFIQUE Fic
Tu m'as bien fait rêvé durant tte l'histoire, tu arrives à nous enmener dans ton monde c'est vraiment génial
Tu as du talent ... ne l'oublie jamais Wink
Encore MERCI pr tout :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 4 Avr - 18:33:14

gniiiiaaarkkk... Je peux aussi avoir la suite de celle là par la même occasion? Non parce que tu avais parlé d'une suite alors ne mens pas!!!! lol!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 4 Avr - 18:58:42

Polly je passe 5 heures avec des enfants d'une cité chaude et tu me demandes d'écrire? lol! En plus arrêtes de remonter les vieux topic! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Mer 4 Avr - 19:39:47

NAN JE VEUX LA SUITEUUUUHHH!!! lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Jeu 5 Avr - 18:39:58

et pk que c'est marqué finito si on a aps la suiiiite ???
PoLLy

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Jeu 5 Avr - 19:00:18

parce que Julia n'est qu'une peste qui écrit des suite à ses fics mais refuse ensuite de les faire partager!!!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6