Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 15:10:34

Mince merci je me suis laissée emporter....mdr!! Non il murmure Sarah, c'est mieux *so blond'*

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 15:14:08

bon bin je crois que j'avais bien suivie alors Wink
mets nous vite la suite, j'ai hate de connaitre le dénouement ... sans pour autant que ca s'acheve ...
qui a dit que j'étais difficile ?!
Suspect
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 16:23:38

Suiiiiiiiiite!

Aucun mot ne fut échangé jusqu’au petit matin: leurs corps épuisés se reposèrent et lorsque Samir eut ouvert ses yeux, Scully lui susurra à l’oreille:

- Ce fut la nuit la plus belle de toute ma vie….

Lorsque septembre arriva, une fine pluie se mit à tomber sur les pavés brûlants de Paris. Sortant d’une joaillerie de la place Vendôme, ElKadir se hâta de retourner au Ritz afin de réveiller sa douce bien aimée. Ouvrant la porte avec précaution, il la vit étendue, nue et sublime sur leur lit encore défait par leur nuit magnifique. Il vivait depuis deux mois un réel conte de fées avec elle, partageant ses jours et ses nuits, se noyant dans ses yeux et dans son corps, aimant plus que tout cette femme si exceptionnelle. Alors qu’il s’asseyait au bord du grand lit, elle s’éveilla avec lenteur, émergeant difficilement de son sommeil réparateur.

- Bonjour Sarah…
- ‘Jour.
- J’ai quelque chose pour toi.

Les yeux toujours clos, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Ses yeux bleus s’ouvrirent enfin, s’accrochant d’abord au regard de Samir qui lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Il tenait en mains un écrin: son cœur se mit à battre plus vite lorsqu’il l’ouvrit, découvrant une bague de fiançailles somptueuse.

- Samir…je…
- Chut, ne dis rien.

Prenant sa main avec délicatesse, il lui passa le fin bijoux et contempla les pierres qui brillaient malgré la faible lumière du jour.

- Elle est…magnifique.
- Elle l’est encore plus à ton doigt.
- Et je dois déduire que nous sommes fiancés?
- Je crois oui.

La panique submergea Scully: elle n’était pas Sarah Poe, elle n’était pas celle qu’il aimait. Elle n’était pas une riche héritière, elle était une agent du FBI. Comment allait elle se sortir de ce mensonge?

- Sarah…si tu ne veux pas, dis le moi. Tu trouves que je vais trop vite?
- Non…c’est juste que…je t’aime.

- Smith.
- Mulder c’est Kersh.

Il soupira et se reprocha d’avoir décroché son téléphone.

- Que puis je pour vous monsieur?
- Votre dernier rapport stipule une certaine information que le Pentagone a réussit à prouver: bravo pour cette investigation.
- Il y a réellement des armes et du matériel cachés sous sa villa en Espagne?
- Oui le Pentagone a trouvé la trace d’un bon de commande de deux dérivés de la bombe H.
- La mission est alors finie pour l’agent Scully et moi même? Nous pouvons rentrer?
- Pas tout à fait. J’ai encore besoin de vous: vous allez participer à l’arrestation d’ElKadir .
- Pourquoi moi?
- C’est votre enquête, oui ou non?
- Oui. Mais seul je ne peux pas.
- Cette nuit vous allez prendre le premier avion pour Madrid: à l’aéroport deux agents vous attendrons et dès les premières lueurs de l’aube, vous serez aidé par une équipe d’agents en faction qui sont arrivés ce matin. Vous allez devoir faire très attention, sa villa est entourée de gardes armés comme vous le savez. ElKadir est un homme dangereux, je vous rappelle qu’il veut fournir en armes nucléaires le Moyen Orient. Je vous fait confiance pour nous le ramener mort ou vif. Compris?
- Oui Monsieur.
- Bonne chance alors.
- Merci.

Déposant son portable sur la table basse, Mulder soupira de satisfaction: il arrivait enfin à la fin de cette mission. Il allait enfin pouvoir revoir Scully sans cet ElKadir. Comment pouvait elle poussait le vice de la comédie jusqu’à le tenir par la main et l’embrassait en public? Il avait assisté à plusieurs cocktails où le fameux couple était aussi présent: Scully riait, discutait sans pour autant lâcher la main et les yeux de Samir. Mulder l’avait trouvé encore plus belle que d’habitude, elle semblait rayonnante. Vivante.Il commença à ranger son duplex pour la dernière fois, il fit ses valises et contempla avec mélancolie une photo de Clara: elle l’avait quitté à la fin de l’été, sans rien lui dire. Il s’était réveillé, seul. Les affaires de la jeune femme avaient disparut, elle aussi. La vie lui avait donné une belle leçon: la jeune indomptable était incompatible avec la sagesse et la maturité. Mais était il si mature qu’il ne le pensait? Il savait qu’il avait fait du mal à Scully et c’était involontaire. Mais pour leur retour à Washington, il lui réservait une merveilleuse surprise.

- Sarah je te trouve pâle…tu ne te sens pas bien?
- Je ne sais pas…j’ai comme des vertiges…je pense que c’est le changement de température…de passer de la canicule à cette pluie …ce ne doit être qu’un simple rhume.
- Que dis tu de retourner juste pour la fin de semaine à Madrid?

Sautant dans ses bras, elle l’embrassa avec fougue:

- J’en dis que tu dois lire dans mes pensées…je suis tombée amoureuse de ce pays si fantastique…et le soleil me manque déjà.
- Prépare toi alors, je préviens de notre arrivée…par contre, ne dis à personne que nous sommes ici, à part les gardes de la villa, personne ne saura pour notre week end en amoureux.

- Aydan Smith? Enfin agent Mulder?
- Oui c’est moi.
- Bienvenue à Madrid, nous les agents McCue et Stevens.
- Bonjour.
- Nous sommes dans le même hôtel que vous alors nous allons vous accompagner.

Il régnait encore une chaleur insoutenable à Madrid: enlevant son pull, Mulder savoura avec délice ce temps si clément.

- Voici en quelques mots le déroulement de notre action demain matin: avec l’équipe nous allons encercler la villa afin de contrer les gardes, le tout dans un silence qu’aucun de nous ne devra rompre. Alors nous aurons l’accès au souterrain où sont cachés les armes et le matériel.
- Et que faisons nous d’ElKadir?
- Il ne vient pas dans sa villa avant samedi, donc aujourd’hui et demain il est encore à Paris. Nous aurons ainsi le temps de nous installer jusqu’à son arrivée et là nous pourrons le capturer.
- D’accord je pense que le déroulement est plus que clair. Avez vous pensé au fait que l’agent Scully puisse accompagner ElKadir?
- Le bureau s’en est occupé: une amie qu’elle a rencontré sur Paris est allée la voir aujourd’hui pour lui demander de ne pas partir puisque une réception importante a été réalisée en son honneur.
- Voilà une chose qui me rassure. Alors messieurs je vous souhaite une bonne nuit et rendez vous demain.
- Bonne soirée agent Mulder.

Ils se séparèrent et chacun partit dans sa chambre.

- Samir…Samir?
- Mummm…
- Réveille toi nous venons d’atterrir.

Il faisait déjà nuit lorsqu’ils arrivèrent enfin dans la villa. Saluant les deux gardes qui le protégeait en permanence, Samir s’empressa d’allumer tous les spots du jardin ainsi que ceux de la piscine: se tournant vers Scully, il vit qu’elle le regarder, une expression sublime sur le visage.

- Qu’est ce qu’il y a?
- Rien je pensais à un bain de minuit…rien que toi et moi…
- J’y pensais aussi…

Les cheveux encore humides, Scully prit place dans le lit aux côtés de Samir. Comme toujours, elle partit se blottir contre lui. Ils s’endormirent, heureux et paisibles.

Un coup de feu. Puis un deuxième: Scully se réveilla en sursaut, ne connaissant que trop bien ce bruit. Sortant en vitesse du lit, elle se jeta sur son sac à main et sortit son arme. Samir, tout aussi effrayé qu’elle, la regarda, abasourdi:

- Sara? Mais qu’est ce que tu fais avec…?
- Chut pas maintenant….

Sortant avec précaution par la fenêtre du balcon, elle avança, collée au mur afin de ne pas se faire voir. Sur sa droite, elle vit un des gardes de Samir abattu, gisant dans une mare de sang. Tout d’un coup elle vit deux hommes habillés de noir courir et se cacher derrière les piliers de l’entrée: elle reconnut de suite le sigle Fbi autour de leur bras. Rentrant à nouveau ans la chambre, elle le regarda, les larmes aux yeux:

- Sarah qu’est ce qui se passe?
- Qu’as tu fait?
- Moi?
- Il y a des gens du FBI..armés…ils ont abattu un de tes gardes…pourquoi? Je te faisais confiance….
- Mais je n’y comprends rien! Je n’ai rien fait je t’assure…pourquoi aurai je quelque chose à me reprocher?
- Je veux que tu sois honnête avec moi, maintenant car nous sommes en danger….promet moi de me dire la vérité…je te jure que je ne te laisserai pas tomber….
- Je te le promet…
- Tu n’es pas un trafiquant d’armes?
- Bien sûr que non!
- Tu n’as jamais parlé d’importer l’arme nucléaire au Moyen Orient!
- Non quelle idée effroyable ce serait le déclenchement d’une troisième guerre mondiale!

Il était paniqué et son corps était parcourut de tremblements incontrôlables: sondant son regard, elle sut qu’il disait la vérité. Il était innocent.

- Alors maintenant tu vas m’écouter: on va sortir d’ici par l’arrière, tu as les clés d’une de tes voitures?
- Les clés sont toujours sur le contact…on ne va quand même pas s’enfuir? Je suis innocent.
- Il y a des choses que tu ne sais pas… sur moi…et sur les autorités internationales…tout ce que je sais c’est que tu es danger... alors suis moi.
- Attend!

Se précipitant vers son bureau, il sortit un dossier de couleur rouge, l’ouvrant en vitesse, il attrapa u style et signa en bas de la page.

- Samir je t’en supplie dépêche toi.

Des bruits de pas se faisaient déjà entendre au rez de chaussée. Sortant par le balcon, ils empruntèrent les escaliers qui menaient à l’arrière de la propriété. Le seul désir de Scully était de mettre son compagnon en sécurité…au détriment de la sienne. Ils arrivèrent près de la Jeep sans rencontrer personne, se mettant au volant, elle mit le contact et démarra. Alors qu’ils passaient à une vitesse folle devant un des agents, Scully accéléra afin de passer la grille: tant pis s’ils étaient fugitifs, ils seraient au moins en vie. Mais à peine avait elle franchi la grille qu’elle vit dans le rétroviseur Mulder: il tira deux coups, les deux pneus arrières éclatèrent. La voiture fit une embardée spectaculaire et se renversa sur le côté, blessant Samir à l’arcade et faisant basculer Scully de son côté. Son vertige la reprit, son cœur se mit à cogner plus fort et une violente nausée la secoua. Puis, plus rien.

A suivre!!!!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 16:37:31

SI TU NE METS PAS LA SUITE TOUT DE SUITE, JE SAUTE PAR LA FENÊTRE !!!

Tu vas finir par m'avoir, ça y est, je suis perdue, je ne sais plus qui croire ! Tu me dis qu'on a rien à repprocher à ElKadir... et je n'en suis plus sûre ! Cette fic' est énorme... Mon Dieu, tout ce stress, c'est affreux... C'est pire qu'une drogue, au sicours Sad
J'ai peur pour Scully, je ne sais pas à qui elle peut vraiment faire confiance, c'est horrible... Je vais te harceler de mp pour que tu mettes la suite, là, je n'en peux plus !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 17:10:44

OMG !!!!
mais aAaaaa c'est insoutenable !!!
L'écriture j'adore ju !!
L'enquete j'en parle pas je comprend rien ... lol
je veux juste la suiiite !!
Cat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 17:13:47

Mon petit coeur palpite si fort !!! WAOUW !!! Quelle suite!!!
tu brouilles les pistes à la perfection !! je ne sais plus qui croire !!!
Je n'ose imaginer ce que tu nous reserves !!!
Elkadir innocent ou coupable? Je peux pas croire que Scully se soit faite avoir!! et Mulder...
Je suis toute chamboulée!! c'st grave...
Je suis completement Accro!!! quel talent !!!
LA SUITE !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 17:21:13

atta jen, je vais sauter avec toi ... l'est ou la suiteeeeeeee
tu me stresse ju ... la c'est aps fun du tout !!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 17:28:00

OH MY GOD ... affraid

Je viens de me faire les dernières parties et je suis sur le ... cul ... .
pffffiiiooouu j'ai pas de mots , y'a tellement de choses positives à dire que dans ma tête tt se mélange !
Je m'incline 10 pieds sous terre
La scène "hot" z'en veux encore
Mais c'est quoi cette fin que tu nous laisse ???
J'ai peur de ce qui va arriver
Alors viteeuuhh ju' ne nous fait pas attendre comme ça , c'est intenable bounce
ChtitCat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 17:54:01

Oh seigneur ! C'est insoutenable là !! Et ne me dis pas qu'elle est enceinte.... lol
Ralalal je sens que ça péter sec entre Scully et Mulder ! Et Samir qui va tout savoir aie aie aie !! La suite promet !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 17:56:29

ChtitCat a écrit:
Et ne me dis pas qu'elle est enceinte.... lol

J'ai pensé exactement la même chose, les vertiges, les nausées.... non, pitié Crying or Very sad Elle est amoureuse mais quand meme
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 17:58:29

Dans mon euphorie passagère, j'ai zappé ce "détails"... Au secours, Ju, la suite !

JeN.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:00:21

rho, naaaan, jveux qu'elle soit enceinte et qu'elle se sauve avec Samir pour vivre sur une île paradisiaque loin de tout!!!

C'est quoi ce dossier qu'il a signé là?? Pour la faire hériter de tout au cas où?? Rhaaa!!!

Je suis en trainde m'arracher les cheveux là, cette fic est UN CHEF D'OEUVRE alliant suspense, magnificence, romance, art et STRESS A MORT!!!!

Tu écris si bien, tes idées sont tellement recherchées, toujours des détails, des infos, des nuances entre ce côté inquiétant de trafic d'arme et cette facette envoûtante de leur histoire d'amour, bref, je suis in love, enamorada, in amor... MERCI!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:01:39

JeN. a écrit:
Dans mon euphorie passagère, j'ai zappé ce "détails"... Au secours, Ju, la suite !
Surprised moi aussi j'avais zappé ca ... dis moi pas que c'est aps vrai ca ju ?!
la suiiiiite
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:06:08

Suiite(et encore merci à vous)

Des éclats de voix. Des cris. Les yeux turquoises s’ouvrirent et scrutèrent le plafond, blanc, pur. Un mal de crâne atroce vrillait les tempes de Scully. Elle posa ses pieds sur le carrelage froid et se tenant au bord du lit, elle se mit debout. Elle entendait encore ces voix masculines venant du bas. Sa main accrochée à la rampe, elle descendit doucement. Peur de connaître le déroulement des choses. Peur de l’avenir. Peur du présent. Lorsqu’elle pénétra dans le jardin d’hiver, elle vit Mulder assit face à elle et elle devina que l’homme qui lui tournait le dos était Samir. Tout autour des agents armés la regardaient avec attention. Sa nuisette cachait peu son corps dénudé mais peu lui importait, c’était Samir sa première préoccupation. Mulder essaya de sonder son regard mais ce qu’il y trouva le glaça: la jeune femme semblait animée d’une haine et d’une colère incomparables .Il rompit le silence au bout d’un affrontement imaginaire avec sa partenaire.

- Samir ElKadir vous avez refusé de parler en attendant l’arrivée de…Sarah. Maintenant qu’elle est là, je pense que nous allons pouvoir commencer.

Samir se retourna et ce que Scully vit l’horrifia: sa lèvre avait une profonde entaille et son arcade ne cessait de saigner, lui brouillant la vue.

- Vous ne lui avez rien donné pour qu’il puisse au moins arrêter l’hémorragie?
- C’est bon Scully c’est juste du sang…
- Scully?
- Je t’expliquerais Samir…en attendant il faut que je te nettoie ça. Tu as une trousse de soins chez toi?
- Oui dans la salle de bain de ma chambre.
- Je reviens tout de suite.

Elle se dirigea vers la porte mais un des agents lui bloqua la sortie:

- Pardon.
- On m’a donné des ordres agent Scully, vous n’avez pas le droit de sortir.
- Et quel est l’investigateur de cet ordre idiot?
- L’agent Mulder.
- D’accord, tout le monde sort de cette pièce.
- Scully tu n’es pas en position des ordres je crois.
- J’ai dit tout le monde dehors: si vous voulez surveillez Samir faites le alors dans l’autre pièce, nous avons à parler agent Mulder.
- D’accord tout le monde sort, faites attention à lui pas qu’il tente de s’enfuir.

Scully attrapa la main de Samir alors qu’il passait à ses côtés: il eut juste le temps de lire sur ses lèvres le je t’aime qu’elle lui soufflait.

- Alors Scully, qu’as tu à dire pour ta défense?
- Pour ma défense? Et depuis quand es tu juge de mes actes?
- Depuis que tu as forcé ta sortie avec Samir, ce qui aurait fait de vous deux fugitifs.
- C’est vous qui êtes arrivés armés jusqu’au dent, pénétrant dans une propriété privée.
- Mais pourquoi as tu fait ça? C’était un ordre d’un de nos supérieurs cette sortie magistrale?
- Non c’était un acte de panique: je ne veux pas qu’il arrive quoique ce soit à Samir.
- C’est bon Scully c’est moi: arrêtes ta comédie maintenant.
- Ma comédie? D’accord…
- Qu’est ce qu’il y a ? Tu vas me dire que vous allez vous marier?

Les yeux de Scully se baissèrent comme à son habitude dès qu’on parlait d’une chose qui ne la regardait qu’elle.

- Attends tu te moques de moi au moins? C’est une blague? Ne me dis que tu es réellement…tombée amoureuse de lui?
- C’est un aspect de l’histoire sur lequel je ne voudrais pas m’étendre. Revenons en plutôt à votre intrusion de ce matin: pourquoi êtes vous ici?
- Pour les besoins de la mission si tu t’en rappelles.
- Bien sûr que je m’en rappelle: mais Elkadir est innocent, j’ai passé ces derniers mois dans son entourage, j’ai eu accès à ses feuilles de compte et je t’assure qu’il est digne de notre confiance.
- La preuve que tu le connais mal et qu’il t’as menti, sous tes pieds se trouvent des centaines de kilos de matériel.
- Comment le sais tu?
- Information du Pentagone.
- Et tu as été la vérifier par toi même?
- Non j’attendais ton réveil pour que tu puisses voir par tes propres yeux que tout était près de toi pendant l’enquête.

Les yeux de Scully s’enflammèrent: elle sentait déjà les larmes montaient mais elle les refoula, ne voulant se montrer faible devant Mulder. Comment avait elle fait pour se laisser aveugler à ce point? Comment avait elle fait pour partager le même lit que cet homme horrible? Elle regarda la bague à son doigt, prête à craquer. Mulder s’approcha et la prit dans ses bras, voyant la détresse dans laquelle se trouvait Scully.

- Je suis là Dana…tu vas voir ça va aller…je suis là maintenant.

Les larmes inondèrent le visage de sa partenaire: relevant son visage, il les effaça. Déposant un doux baiser sur son front, il sembla la calmer un peu. Les lys odorants enivraient Scully de leur parfum, le jardin d’hiver avait toujours été sa pièce préférée dans la villa car même l’été elle était pleine de fleurs qui semblaient tout droit sortir de livres de contes.

- Mulder je vais lui soigner son arcade afin qu’il arrête de saigner et après…nous allons descendre et chercher le matériel. Il va falloir appeler une équipe pour qu’il s’occupe de la manipulation dangereuse.
- Voilà la Scully que j’ai toujours connu. Soigne le mais n’écoute pas ce qu’il te dit: il a brouillé ton jugement pendant des mois, alors il peut encore le faire. N’oublis que c’est un malade cet homme: il s’apprêtait à faire quelque chose de mal.
- Je sais.

Elle sortit de la pièce, et n’accorda aucun regard à ElKadir. Elle monta se changer et prendre la trousse de secours. Lorsqu’elle fut de retour, elle se plaça devant Samir et commença à désinfecter sa plaie.

- Sarah…ou Scully…qui que vous soyez ….
- Tais toi Samir.
- Écoutes moi maintenant: je suis innocent et je ne sais pas ce qu’il a put te raconter mais tout est faux. Je ne comprend rien à cette histoire… crois moi.
- Voilà, le sang arrêtera de couler mais il va falloir te faire des points à mon avis mais je n’ai rien ici pour le faire moi même.
- Tu es médecin?
- Et agent du FBI: Dana Scully.
- Pardon? Tu…
- J’ai été envoyée à Paris pour enquêter sur toi, on m’a donné une nouvelle identité et on m’a donné l’ordre de m’infiltrer dans ton entourage et te …séduire. Ce que j’ai fait.
- Alors tout ça n’était qu’une horrible comédie de ta part?

Scully ne pouvait rester plus longtemps: tout l’amour qu’elle avait ressenti pour lui était présent et elle ne pouvait le refouler mais elle s’était trompée sur lui. Le laissant avec un agent, elle partit rejoindre Mulder qui l’attendait déjà dans la cave. Passant la porte, elle s’engagea dans les escaliers en colimaçon. Une à une les marches l’emmenait au cœur de l’enfer. De son enfer.

- Scully! Je suis là!

Il était sur sa droite, près de la sale de jeux que Samir lui avait montré des semaines auparavant. Mulder avait poussé la table de billard, mettant à découvert une porte haute d’un mètre. Il l’ouvrit et braqua sa lampe de poche mais il ne vit rien.

- Mulder laisse moi entrer en première, je passe déjà plus facilement que toi…et c’est à moi de voir.

Il la laissa passer. Se baissant, Scully passa et avança à quatre pattes sur environ eux mètres, puis à l’entrée de cette nouvelle salle cachée, elle put se relever. Cherchant à tâtons la lumière, elle l’alluma. Ce qu’elle vit la fit défaillir, ses jambes tremblèrent et ses yeux s’embuèrent.

A suivre!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:17:04

Je ne vais pas m'avancer une fois de plus, on ne sait jamais. Je me suis longtemps méfiée de Samir pour finir par lui accorder ma confiance, ce n'est pas pour que ça finisse de cette façon ! J'ai le coeur en mille morceaux, tu joues avec nous, tu te moques de nous, et c'est MAGISTRAL ! Je te jure, tu sais la shippeuse que je suis... J'étais indifférente aux retrouvailles Mulder/Scully, je voulais qu'elle retrouve son ElKadir... Pour parvenir à me faire dire ça, il faut y aller. Je veux dire, moi-même, je n'en reviens pas. Si Scully s'est fait avoir de cette façon...
Je ne peux même pas attendre la fin pour dire que cette fic est ma préférée... Un chef d'oeuvre, ni plus ni moins.
La suite, elle est où ?

JeN.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:17:47

affraid affraid AHHHHHHH!!!!! affraid affraid

Trop bon ce revirement de situation!!! Trop PARFAIT!!! Ce serait marrant que la salle ne comporte rien d'autre qu'un autel dédié à "Sarah Poe" ihihihi, histoire de foutre encore la merde!! lol Nan mais j'adore et sous ta plume, je sais que même si c'est avec Mulder ou Samir qu'elle termine, j'adorerai quand même.

Voir Scully sous ses deux visages, la femme amoureuse, l'agent du FBI, la femme trompée, la femme forte et résolue... c'est tellement bien fait et retransmis, j'en ai des frissons!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:19:20

Encore marchii! La suite ce soir!!! Je crois que je n'ai jamais autant carburé de toute ma vie!mdr

Fan.Fan.Fan.Fan.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:23:44

Ah!

C'est génial! Comme tu nous dupe. On croit d'abord que samir est gentil, qu'ils ne cachent pas d'armes, qu'il ne lui ment pas, qu'il l'aime. Et maintenant on est totalement a l'envers! Tout est inversé. Est-il horrible ? Est-il innocent ?

Dépèche de mettre la suite parce que la j'sais plus attendre! Ca me stresse vraiment!
En tout cas moi qu'elle soit avec Mulder ou Samir je m'en fiche ( pourtant dieu sait que je suis shippeuse Razz lol )! Tout ce que je veux c'est le bonheur de Scully! cheers

Merci pour ce chef d'oeuvre ^^
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:39:58

Et voilà l'avant dernière partie!!!!

Il la laissa passer. Se baissant, Scully passa et avança à quatre pattes sur environ eux mètres, puis à l’entrée de cette nouvelle salle cachée, elle put se relever. Cherchant à tâtons la lumière, elle l’alluma. Ce qu’elle vit la fit défaillir, ses jambes tremblèrent et ses yeux s’embuèrent.

- Scully que vois tu?
- Viens ici.

Il passa avec difficulté et arriva dans la salle brillamment éclairée.

- Comment as tu osé Mulder? Il n’y a…rien ici. Rien du tout. C’est sa salle de prière. Et nous sommes là à la souiller…
- Il y a sûrement une autre salle.
- Tu sais très bien que non.

Hors d’elle même, elle sortit son portable et composa le numéro de Kersh. Avant qu’il ne puisse dire un mot, elle commença à hausser le ton, déversant toute sa colère sur son supérieur.

- Comment avez vous pu une seule seconde penser qu’il manigançait quelque chose? Il n’y a rien dans sa maison, il n’y a rien nulle part, il est innocent. Je hurle tant que j’aurai envie de hurler Monsieur, cet homme a été accusé à tort. Non je ne me calmerai pas, Elkadir n’a rien à se reprocher et vous n’avez pas le droit de l’arrêter. Je vous assure que….

Elle ne put jamais finir sa phrase: au dessus d’eux, un coup de feu se fit entendre. Scully lâcha son portable et se mit à courir comme jamais elle ne l’avait fait. Arrivée à la porte du jardin d’hiver, elle s’arrêta, comme hantée. Ce qu’elle vit lui souleva le cœur et lui arracha un cri de terreur. Se précipitant près de Samir, elle s’accroupit à ses côtés: sa respiration se faisant de plus en plus faible et une mare de sang se formait déjà autour de lui.

- Une ambulance…vite!
- Je viens de l’appeler.

L’agent qui gardait Samir venait de raccrocher.

- Que s’est il passé?
- Le suspect a essayé de s’enfuir alors je n’ai pas eu le choix de tirer.

Scully baissa son regard vers ElKadir: ses yeux noirs cherchaient dans son regard azur une aide qu’elle ne pouvait lui fournir.

- Samir tu vas voir l’ambulance va arriver…et on va te soigner ça en n rien de temps et après on recommence tout à zéro…rien que toi et moi…écoutes moi, ne ferme pas tes yeux…écoute ma voix et regarde moi…tu en penses quoi si on s’installe en Espagne? Ce ne serait pas merveilleux?…je suis si désolée…je ne pouvais croire que tu étais coupable…
- Tu n’étais pas…celle…que je…croyais…
- Je sais…au début c’est vrai on m’a obligé à te rencontrer pour cette mission…mais tout de suite j’ai su que je ne pourrai plus te quitter….je t’aime tellement…ne ferme pas tes yeux je t’en supplie…
- Dana….c’est beau Dana….
- Samir ça va aller….pense à ce que nous allons vivre…pense à notre avenir…

Il commençait à fermer ses yeux de plus en plus longtemps, se battant contre ce mal qui lui déchirait la poitrine. Scully pleurait, ses larmes tombant sur le visage de plus en plus pâle de son amant.

- Samir tu n’as pas le droit de me laisser….tu es le seul que je n’ai jamais aimé, tu ne peux pas m’abandonner, j’ai tellement besoin de toi…
- Dana…je…t’aime…

Ses yeux refermèrent, pour ne plus jamais s’ouvrir. Alors elle hurla sa peine, son cœur meurtri à tout jamais. Mulder avait assisté à la scène en retrait sans pour autant ne pas écouter tout ce que Scully avait pu dire. Elle l’aimait réellement.
L’ambulance arriva et les secours pénétrèrent dans la villa ne trouvant plus qu’un corps sans vie. Ils aidèrent Scully à se lever et celle ci recula afin que personne ne la touche. Mulder retardait ce moment où Scully croiserait son regard. Alors qu’elle allait monter à l’étage, elle le vit dans l’embrasure de la porte: la souffrance coulait dans ses veines. Ses dernières forces, elle les consacra à gifler Mulder.

- Tu viens de tuer un innocent. Pas de ton arme, mais par ta complicité.
- Ce n’est pas…

Elle s’était déjà enfuie.

A suivre!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:47:51

Ah non... ah non... ah non

Tout, mais pas ça !
T'as pas le droit de le tuer...
Plus de Samir, tu le rayes comme ça, d'un coup de stylo, et hop', une vie en moins... celle de celui que Scully aime
Elle n'a plus son amour, elle n'a même plus Mulder... il lui reste quoi ?
Je suis dans un état second, cette fic' est sublime tant elle nous surprend...
La fin, on l'a quand ?

JeN.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 18:53:00

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je m'imaginais trop une scène finale comme ca et je suis gatée ...
vivement la suite et malheureusement la fin Wink

vite
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 20:42:22

han nan ma moitié !!!
sur le c** !!!!
c'est génialisime !!!
j'A-DO-RE !!!!!

VITE CETTE SUITE MAINTENANT !!!!!!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 20:49:02

Jamais j'aurais pensé dire ça un jour, étant shippeuse mais...

NAAAN PKOI T'AS TUE SAMIIIIR!!!!????

Je suis encore en trainde pieurer, c'est malin!!! Cette fic est sublimissime, je le savais pour la pièce du sous sol, c'était pas possible qu'il y ait des armes!!! lol Ah nan mais y'a pas de mots pour décrire cette fic, même si Samir est mort, c'est ma préférée de toute!!! Je l'ai mise sur Word et je vais l'imprimer pour la lire en cours et tout tellement j'en suis folle!!

VITE LA SUITE C'EST VITAL!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 21:58:03

Bon, j'ai pas eu la surprise, parce que Polly l'a écrit en tout gros alors forcément j'ai vu que ça !! lol
Elle va détester Mulder maintenant ? Chui toute chamboulée, c'est pas du X-files normal mdr ! Y'a que Mulderqu'lele est censée aimer !! lol Chui un peu perdue ( trop forte toi pour me faire en m temps adorer cette fic et qu'en même temps, elle me "gène" à ce point, trop douée ! Wink )
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 8 Mai - 23:07:56

La Fin...

Enfermée dans la chambre de Samir, elle tentait d’arrêter le flot discontinue de ses larmes mais rien n’y faisait, l’image de l’être aimé revenait sans cesse, l’obligeant à souffrir jusqu’à en mourir. Elle parcourait la pièce, bougeant sans cesse, incapable de rester immobile tant son corps appelait à la haine et au désespoir. Ses yeux tombèrent sur le dossier rouge que Samir avait signé avant de s’enfuir avec elle. L’ouvrant délicatement, comme s’il était une relique sacrée, elle lut le premier mot. Son cœur s’arrêta de battre un instant, pour reprendre avec encore plus de violence sa course folle. Testament. Avant de partir il avait signé son testament. S’asseyant à terre, elle le parcourut. Des passages sautaient ses yeux. Il laissait des millions de dollars à sa famille pour qu’elle ne manque de rien. Il donnait une bonne partie ses revenus à la mosquée de Cordoue, à deux écoles en Irak ainsi qu’à un hôpital en Afghanistan. Elle arriva aux dernières pages et trouva une feuille manuscrite, rajoutée à la hâte. Elle était entièrement dédiée à Scully:

« S’il venait à m’arriver un malheur, je laisse le soin à ma fiancée, Sarah Poe, de gérer ma fortune. Elle aidera ma famille et saura respecter le moindre détail stipulé dans ce testament. Je lui lègue ma propriété en Espagne ainsi que la totalité de mes biens artistiques. Je lui laisse le soin de placer cet argent, et de s’occuper de mon entreprise. Par le présent testament, je fais Sarah Poe ma femme légitime, détentrice de tous les biens qui s’attachent au nom d’ElKadir ».

Avait il senti le danger pour rajouter ce dernier mot? Les larmes de Scully continuaient de couler et elle ne faisait aucun effort pour les en empêcher. Il l’aimait comme il n’avait jamais aimé personne et il aurait voulu l’épouser. Scully se détestait: elle n’avait pas réussi à le protéger. Elle venait de perdre le seul homme qui réussissait à faire battre son cœur d’amour car elle en était sûr, il était le seul dont le cœur au sien pouvait répondre. Tenant le testament en main, elle descendit la tête haute les marches du grand escalier. Mulder la regarda avançait de son port de reine glacée: c’était sa Scully qui passait devant lui sans lui parler, sans même le regarder. Elle passa devant cette fourmilière d’agents, de policiers et autres médecins. Elle sortit sous le soleil de plomb, la chaleur ne réussissant pas à percer sa carapace dans laquelle elle venait de s’enfermer. Passant par l’arrière de la villa, elle monta dans une des voitures garées. « Les clés sont toujours sur le contact », sa voix résonnait encore en elle: elle démarra et partit.

Les premières leurs du jour brillaient à peine que déjà la jeune femme s’extirpait de son lit en grognant. Elle passait plus de temps dans ses toilettes le matin que n’importe qui. Son deuxième mois de grossesse était une vraie catastrophe mais jamais on l’entendait se plaindre. Ressortant un peu plus tard de la fameuse pièce devenue maudite, elle se prépara pour une nouvelle journée marathon. Il ne lui restait plus que deux jours à consacrer à son ancienne vie avant de commencer à vivre. Pour lui. Pour eux.
Lorsqu’elle pénétra dans le bureau des affaires non classées, elle le salua avec ce froid sourire qu’elle lui réservait les jours de bonne humeur.

- Une nouvelle affaire Scully.
- …
- Des apparitions extraterrestres en Oregon.
-…
- J’ai pensé que nous pourrions partir dès aujourd’hui.
- Je ne t’accompagnerais pas.
- Et pourquoi madame ne daignerait pas m’accompagner?
- Madame déménage dans deux jours comme tu le sais. Je ne suis restée que pour mon préavis et pour mon procès. Maintenant je peux partir.
- Et puis je savoir où tu quittes partir?
- Loin de toi déjà.
- Je n’y étais pour rien dans cette affaire.
- C’est toi qui a donné une fausse information à Kersh qui s’est empressée de t’envoyer en mission.
- Mais s’il était innocent, pourquoi a t’il tenté de fuir?
- Le garde l’a dit, c’était pour me parler, il voulait me rejoindre.
- Il t’aimait.
- Et je l’aimais. Et je l’aimerai toujours: mais toi tu ne peux pas comprendre cela. Tu as crû que je jouais la comédie, tu t’es trompée. Je ne jouais pas à la femme heureuse et comblée, je l’étais.

Ils se quittèrent le soir même, sans un mot. Mulder ne se sentait pas responsable dans cette histoire, les seuls remords qu’il avait, c’était par rapport à Scully. Il venait de la répondre et il savait que jamais il ne la retrouverait. Elle vivait depuis cette journée enfermée dans son monde de douleur. Personne ne savait qu’elle était enceinte à part sa mère. C’était pour l’instant son secret, son seul bonheur qui l’aidait à rester debout.
Cette mission ne l’avait pas tué comme elle avait pensé avant de partir, elle l’avait tué lui.

Last but not least...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant