Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 0:41:29

Auteur: Julia (Scoully)
Date: 28 avril au 8 mai 2006
Résumé: Une délicate mission est confiée à Mulder et Scully: auraient ils en main leur billet destination la mort?
Avertissement: Aucun(enfin je pense) bon disons PG-13, on sait jamais! Il ya en plus une scène NC-17 donc jeunes lecteurs, attention!
Note: Les personnages ne m'appartiennent pas, tout est à Chris Carter alors s'il tente de me faire un procès, il sera servit, j'ai plus de sous!^^
Bonne lecture!

Jardin d'Hiver

Plongés dans leur dossier, Mulder et Scully n’avaient pas entendu arriver la secrétaire de Kersh. Frappant avec force à leur porte, elle passa sa tête dans l’entrebâillement et sans ménagement elle les informa que leur supérieur les attendait de suite dans son bureau. Se levant dans un soupir à peine audible, Scully replaça dans un geste rapide la mèche de cheveux qui lui barrait le front. Arrivés à l’étage, la secrétaire les quitta, un sourire narquois naissant sur ses lèvres. Lorsqu’ils furent installés dans la grande pièce austère, Kersh se leva et se mit à faire les cent pas.

- Mulder et Scully…nos nouvelles stars. On entend beaucoup parler de vous ces derniers temps. Les éloges pleuvent…faites attention à ne pas prendre la grosse tête.
- Outre vos sarcasmes Monsieur, pouvons nous savoir pourquoi nous sommes convoqués ici?

Scully se sentait de moins en moins attachée à ce règlement et à cette politesse feinte alors elle osait avec une finesse redoutable montrer sa désapprobation et sa haine envers ce supérieur qui pratiquait l’injustice à plein temps.

- Si vous êtes là c’est car vos exploits ont malheureusement des conséquences.

Mulder et Scully avaient réussi à trouver le tueur en série le plus dangereux de cette dernière décennie ce qui leur avaient valu, après une mission à haut risque, la médaille du courage. Cette affaire avait réhabilité leur réputation, montrant ainsi qu’ils n’étaient pas que deux agents enfermés dans un bureau poussiéreux, courant vers on ne sait quel vaisseau extraterrestre.

- Le Pentagone nous a confié une mission plus que délicate. A mon grand regret, vous avez été choisis pour accomplir cette tâche plus que difficile. Je vous assure que si vous échouez, vous finirez devant la porte du FBI à faire la manche. Suis je clair?
- Aveuglant.
- Jouez sur les mots agent Mulder pendant que vous pouvez encore le faire, il est de mon avis que votre sourire arrogant va disparaître d’ici peu.
- Quelle est cette affaire?
- Les dossiers vous attendent sur votre bureau, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Il montrait d’une main dédaigneuse la sortie: les deux agents sortirent, mélangés entre colère et inquiétude. Alors que Scully pestait contre leur supérieur, Mulder tentait de la calmer, beaucoup plus soucieux quand au contenu de leurs nouveaux dossiers. Une mission du Pentagone? Il savait que cela annonçait un mauvais présage. Lorsqu’ils pénétrèrent dans leur pièce sombre, ils aperçurent deux dossiers épais qui trônaient fièrement sur leur bureau. Scully attrapa celui qui portait son nom et commença à la lire. Afin de détendre quelque peu l’ambiance, Mulder lança d’une vois peu assurée:

- C’est quoi cette mission? Lire l‘annuaire?

Le regard noir de Scully l’obligea à se plonger lui aussi dans ces dizaines de pages reliées entre elles. Au bout d’une vingtaine de minutes, leurs visages se relevèrent et leurs regards se croisèrent. La bouche ouverte, Scully cherchait ses mots.

- Mulder? C’est une blague?
- Si s’en est une, elle n’est pas drôle.

Mulder prit le combiné du téléphone et composa le numéro de Skinner. Après une brève discussion légèrement mouvementée, il raccrocha.

- Skinner est déjà au courant, il ne peut rien faire…il nous souhaite bonne chance.
- Ce n’est plus de la chance qu’il nous faut! Je t’assure que si je m’en sors, je me fais nonne.
- Alors j’espère que ton couvent te laissera venir me voir dans mon asile!

Ils rirent mais d’un rire nerveux: comment allaient ils faire?

A suivre!!!!

Je sais que c'est trés court mais je n'avais envie de réveler l'intrigue tout de suite!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 1:03:24

oualala, je stresse déjà pour eux!! lol Entre une mission au Pentagone t ton résumé figurant déjà le mot "mort" je sens que je vais encore passer à côté d'un bon happy end dans tout ça!! lol

Je prépare les mouchoirs dès la premochaine partie, en tout cas, moi qui viens de te dire que je suis nulle dans les débuts, toi tu déchires tout!! Comment j'ai l'eau à la bouche tu peux pas imaginer!!!

Kersh est arrogant à souhait, tu sais troop bien le retranscrire et Scully, han, j'adoore!!! T'es trop douée!! Vite la suiteuh!! J'veux savoir la blague pas drôle!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 1:04:26

Oualala !!!!

Comment tu commences bien !!!
J'adore ce début d'histoire bien accrocheur...
On ne sait pas ce qui se passe, mais on te suis...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 1:25:58

oua bah toujours du bon travail toi I love you Razz :D
trop bien ma moitié et le pentagone oua trop ate de savoir pourquoi !!!!!!!!!
en bref LA SUITE :!!!!!!!!!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 10:15:53

Ah punez quel début !! Ca promet grave ! J'adooore les dialogues ! L'humour de Mulder ! humm Me fait toujours rire celui là !!!
Bon j'espère que ça va pas finir tragiquement quoi ! ( bah oui ça serait marrant de voir Scully en bonne soeur, et Mulder qui essait de frôder pour la rejoindre en douce et....Ok jme tais !)
La suiteeee pleaseeee :D
Cat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 11:53:26

quel debut prometteur!!! J'adore !!!!!
tu ecris toujours aussi bien!!! une intrigue superbement amenée, avec une pointe d'humour!!
quand est ce que tu mets la suite??? je tiens plus, veux savoir!!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 12:56:40

Wah j'adooore!!! Y a plein de suspens, j'adore comment tu décris Mulder et Scully!! Tout à fait leur caractère Cool
C'est une trop bonne idée de ne pas avoir dit de quelle mission il s'agissait :face:
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 13:06:16

j'ai hate de lire la suite!Smile
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 15:00:59

Ma Scoully elle carbure, même que je l'ai vu écrire ce début dans le train Razz
Je vous jure, c'est impressionnant les idées qu'elle a... C'est la meilleure, et c'est la mienne Razz
Pour l'affaire, moi j'ai eu droit à des exclus... Et raaaaah, trop bon ! Ce début est comme d'habitude excellent !
Ta fan numéro 1 (si, si, c'est moi Cool ) attend la suite

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Sam 29 Avr - 19:42:32

Pfiou, j'adore ta façon d'écrire et de raconter ! Suis en train de me torturer à essayer de deviner quelle va etre leur mission ! confused
Bravo pour ce début
Maria

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 13:56:10

L'humour Mulderien bien retranscrit, une Scully que j'imagine toujours aussi facilement sans aucune entrave.

Je me torture un peu pour trouver la nouvelle affaire trépidante dans laquelle Scully va certainement encore beaucoup souffrir Sad

J'aime les fics dont la première partie parle un tout mini peu de Skinner tongue

Vivement la suite ...
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 15:40:26

La suite! Je suis trop contente, mon découpage permet...de ne pas vous révéler l'enquête! Affaire à suivre! Bonne lecture et merci pour vos commentaires!

Les jours suivant furent consacrés à la préparation de leur mission. Il y avait tant de chose à faire que Scully en devenait irritable avec tous ceux qui osaient à peine poser leur regard sur elle. Alors qu’elle fermait avec précipitation son sac, elle se rendit compte qu’elle avait rangé son passeport tout au fond de sa plus grosse valise. Pestant contre elle même, elle n’entendit pas Mulder passait le seuil de la porte de sa chambre. Le regard de ce dernier se perdit l’espace de quelques secondes sur les courbes gracieuses de sa collègue en colère. Son pantalon de lin blanc légèrement taille basse offrait une vue délicate sur une chute de reins à faire pâlir le premier venu. Se battant rageusement contre la fermeture éclaire de sa valise, elle était tout simplement sublime. Sa chambre semblait avoir subi le pire des cataclysmes et tous ses bagages s’empilaient dans un coin, comme spectateurs d’un déluge phénoménal.

- Tu compte faire quoi avec tout cela?

La jeune femme sursauta et se retourna vivement vers Mulder: son regard noisette pétillait de malice et le cerclage d’or semblait animé de feux incandescents.

- Depuis combien de temps assistes tu à ce spectacle lamentable?
- Assez pour te dire que si tu cherches ton passeport, il est posé sur ta table de nuit.

Scully releva les yeux: le précieux passe partout trônait sur le meuble, la narguant avec délice.

- Dis moi, tu prends tout ton appartement avec?
- Dois je te rappeler que nous partons cinq mois? A notre retour à Washington, nous serons fin novembre, alors je dois prévoir ma garde robe pour pallier à tous les caprices météorologiques. Enfin, si nous revenons….tu voulais me dire quelque chose de spécial pour avoir fait le déplacement?
- Juste que notre avion décolle à 23 heures 27 et je voulais savoir si tu t’en sortais pour tout préparer.
- Merci… ma mère va venir chercher les clés de mon appartement ce qui est un souci de réglé. Je finis de boucler mes valises, je m’occupe d’un léger détail et je te retrouve à l’aéroport en début de soirée.
- Parfait.

Un silence gêné s’installa: depuis l’annonce de cette nouvelle affaire, un certain malaise régnait entre Mulder et Scully. Lorsqu’il quitta son appartement, Scully souffla, expirant afin de rejeter cet étrange sentiment qui l’envahissait, emprisonnant sa poitrine et son cœur. Son appartement était plongé dans un calme rassurant, ses affaires étaient prêtes: glissant sa Bible dans son sac, elle chargea ses bagages dans sa voiture. Sa mère arriva pile à l’heure, anxieuse et nerveuse, tentant une dernière fois de dissuader sa fille de partir pour cette enquête. Écourtant les adieux, Scully se dépêcha d’aller à son dernier rendez vous de la journée, avant de quitter Washington.

Assit sur un des bancs en plastique de l’aéroport, Mulder tortillait nerveusement le mouchoir qu’il avait en main. Cette mission s’annonçait comme la plus délicate de toute sa carrière et il ne cachait pas sa peur et ses réticences. Non loin de craindre pour sa vie, c’était pour celle de Scully qu’il s’inquiétait. Il maudissait Kersh d’avoir envoyé sa partenaire dans ce gouffre qui semblait sans fond.
Alors qu’il cherchait tout autour de lui la chevelure flamboyante de sa collègue, ses yeux s’accrochèrent à ceux d’une magnifique brune. Son regard semblait se décliner sur plusieurs teintes allant d’un bleu azur au vert pétillant, passant par un myosotis troublant. Une bouche sensuelle et pulpeuse à souhait soulignait la finesse des traits de cette jeune femme, la couleur de celle ci, un léger rosé, relevait le teint de porcelaine. Cette peur d’albâtre, cette bouche à damner un saint, ces yeux si particuliers…ce pantalon de lin blanc.

- Scully?
- Est ce un désastre pour que tu ne prononces pas un seul mot?
- Non c’est juste que…tu es …enfin…tu vois.
- Merci pour tous ces compliments.
- Mais pourquoi?
- J’en avais envie depuis longtemps et cette mission était un bon motif pour me teindre en brune.
- Tu es méconnaissable.
- Encore merci.
- Tu me comprends j’espère?
- Je pense oui.

Un sourire charmant…ou charmeur? Mulder ne savait définir ce qui se passait entre Scully et lui. L’année passée, ils étaient prêts à échanger ce baiser mais l’abeille porteuse de virus avait contré ce moment si magique. Qu’en était il aujourd’hui? Des regards en coin, des sourires et des frôlements étaient leur quotidien.
Alors ils embarquèrent, la peur au ventre. Assis l’un à côté de l’autre, aucun ne parlait. Lorsque l’avion fut dans les airs, oiseau majestueux filant dans cette nuit étoilée, Scully sortit l’épais dossier qui était leur seul repère et leur seul guide. Relisant les notes qu’elle avait prise, elle se tourna vers Mulder:

- On relit une dernière fois le déroulement de notre mission?
- A toi l’honneur.

A suivre!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 15:49:55

C'est super,j'adore!!! a cette maudite abeillle Bon...
Vivement la suite!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 15:58:41

Je suis ... Subjuguée (c pas l'écrire ... lol) ... Pas d'autres mots ...
Cat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 16:01:17

YEAAAAAAHHHHHHHHH !! VIVE SCULLY EN BRUNE !!!
je suis definitivement accro à cette fic!!! tu as un talent merveilleux!!!
c'est tellement prenant!!! je ne me detache pas du debut à la fin!!!
la scene des bagages est geniale!!! j'adore!!!
Vive la suite!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 17:08:22

Arg, j'aime de plus de plus ! Suis à fond dedans là bounce Razz
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 17:34:09

Pourquoi j'arrête pas de baver depuis que je te lis?
Cette description de Scully... ça laisse rêveur drunken
Et j'aime ce suspens... C'est quoi l'enquête ? Moi j'ai déjà des pistes Razz
Fan? Comment ça tu le sais déjà?
Mets-nous vite la suite, qu'on en sache un peu plus !

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 17:35:16

Quand je lis tes descriptions de Scully, j'en suis dingue amoureuse. Puis en brune ! Olalala, trop l'abus comme je suis fan ...

MDR le coups du passeport, c'est vraiment le genre de chose qui met les nerfs en pelotte et qui arrive à tous les coups ! Puis l'humour de Mulder, toujours aussi excellent Smile

Le pantalon en lin blanc taille basse => je veux le même euh !

L'affaire, l'affaire !!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 18:27:12

alors là, comme CAt : VIVE SCULLY EN BRUNE!!! haaan trop belle... juste pour le plaisir des yeux

Maintenant, venons-en à cette fic... J'adore quand tu entretiens le mystère comme ça parce que tu le fais avec brio, tu nous en donnes juste assez pour éveiller nos intérêt et pas assez pour qu'on pige QUOI QUE CE SOIT!!!
On sait que c'est une mission de 5 mois, dangeureuse, un truc qui est "surprenant" puisqu'ils ont cru à une plaisanterie au début... et pis Scully en brune avec un pantalon de lin... j'adoooooooore tes trop douée c'est tout, qu'est-ce que tu veux qu'on dise? Je bave devant ton talent et j'attends la suite à mooort!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 18:46:49

J'accroche toujours autant si ce n'est même plus encore.
Tes descriptions sont superbes... J'adore comment Mulder dévisage une très belle femme, qui s'avère être en fin de compte Scully Rolling Eyes

Bon alors ? C'est quoi cette mission super dangereuse ?
Et surtout, est-ce qu'ils vont ?

ChtitCat

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 19:13:53

Ralala les ptits suspensque tu nous fait !!! Comment chui trop impatiente de découvrir leur mission !! Et puis en 5 moi, il peut s'en passer des choses hein ? Wink lol
Le coup du passport, j'adooore lol alien
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Dim 30 Avr - 21:57:27

bon je me remets à lire les fics et je commence par la tienne qui au début m'a fait sourire surtout ton résumé ... aurais-tu écrit le résumé après avoir entendu une certaine chanson d'un certain opéra folk ?!

Ensuite, comme d'hab' les personnages sont tout à fait ceux écrit par CC, tes descriptions sont toujours aussi alèchantes et wow !

Et enfin, tu nous laisses dans un super suspens ... quelle est cette affaire qui fait qu'ils risquent leur vie et qu'ils partent pour 5 mois ? Doit-on avoir peur pour eux ? vue le résumé, surement ! Scully se teint pour une couverture ?

A j'allais oublié ... va y avoir du shipp, non ?

bref
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 1 Mai - 2:15:19

Suiiite(vous voulez rire? L'intrigue n'est qu'à moitié dévoilée!!)

- On relit une dernière fois le déroulement de notre mission?
- A toi l’honneur.
- Lorsque l’avion se posera, tout contact entre nous deux sera rompu durant deux jours afin que nous ayons le temps de nous installer et de nous habituer au décalage horaire. Nous nous retrouvons le 5 juillet au soir pendant le vernissage: il nous sera interdit de nous parler sauf si nous nous faisons présentés l’un à l’autre. A partir de cette soirée, nous devrons être capable de nous infiltrer avec facilité dans leur cercle et nous aurons cinq mois maximum pour déjouer les pièges et éviter tout drame.
- La situation est assez bien résumé.
- Je me serai bien passée de cette mission Mulder. Tu n’as pas un rôle très agréable mais le mien me rebute en tout point.

Mulder acquiesça: le rôle de Scully était plus que délicat et difficile.

- Je sais que tu vas t’en sortir avec brio mais ce n’est pas ce qui me dérange le plus.

La jeune femme releva ce brusque changement: Mulder sembla d’un coup inquiet mais aussi en colère.

- Qu’est ce qu’il y a Mulder?
- De savoir que ce bandit va avoir l’exclusivité sur toi et qu’il va…enfin…de savoir qu’il…
- Écoute moi bien: cette mission je ne la fais qu’à contre cœur, ce que je vais devoir faire me révulse et tu le sais très bien. Mais dans quelques mois nous rentrerons à Washington. Ensemble.
- Je sais.

Ils tentèrent de changer de sujet mais rien n’y faisait, l’angoisse montait en eux et les prenait aux corps, comme une sangsue s’attaquant à une proie sans défense. Avant qu’ils ne puissent réagir, une voix se fit entendre:

« Mesdames et messieurs, nous espérons que vous avez passé un agréable moment à bord de notre avions. Veuillez attacher vos ceintures, nous allons atterrir. »

Les mains de Scully se crispèrent aux accoudoirs: il était trop tard, ils ne pouvaient plus reculer.

« Nous vous souhaitons un bon séjour, bienvenue à Paris ».

Les passagers commençaient déjà à s’affairer pour prendre leur effets personnels. L’avion s’arrêta, le soleil brûlant lui caressant l’aile droite. Scully attrapa son sac à main, ajusta son chemisier et se leva. Avant qu’elle ne puisse faire un pas, Mulder lui attrapa le bras. Cette étreinte en apparence anodine prit tout son sens lorsqu’il planta un regard profond dans le sien.

- Mulder ne me fais pas ça.
- C’est notre dernier moment avant qu’on ne puisse plus se parler en tant que…toi et moi.
- Je le sais très bien…mais on se quitte pas…c’est juste une pause de quelques semaines…

Pourquoi? Pourquoi cette mission tombait elle pile aux moments où leurs vies semblaient vouloir prendre un tournant? Laissant ses doigts courir le long du visage de Mulder, Scully s’approcha pour lui déposer le plus tendre et le plus doux des baisers sur son front inquiet. Alors pour ne pas craquer, pour ne pas pleurer et se montrer fragile devant lui, elle s’éloigna la première. Se ravisant au dernier moment, elle lui lança avec un léger sourire:

- Mulder fais attention aux françaises…ce sont de vraies garces.
- Scully?
- Ne prends pas cet air outré mais à chaque fois que tu t’approcheras d’une de ces femmes, rappelle toi de ma recommandation.
-Promis.
- Alors à dans deux jours?
- A dans deux jours.

Sa fine silhouette gracile sortit la première de l’appareil. La décadence pouvait des à présent commencer.

Scully s’engouffra dans le premier taxi qu’elle trouva et , avec un accent anglais superbe, demanda à ce qu’on la dépose au Ritz. Les portiers de cet hôtel de luxe se précipitèrent dès son arrivée, l’aidèrent à descendre de voiture et lorsqu’elle pénétra dans le hall démesurément grand, elle fut accueillie en personne par le directeur.

- Miss Poe, quel honneur de vous voir!

Il s’exprimait dans un anglais parfait et son baisemain fut digne de la courtoisie d’un gentleman. Alors Scully joua son rôle à la perfection: se tenant droite, elle afficha cet air impassible de la vieille noblesse anglaise et répondit avec politesse à cet homme.

- Puis je voir ma chambre? Je dois avouer que je me sens bien las après ces heures d’avion.
- Bien sûr, vous avez la suite Picasso, au deuxième étage. Vos bagages y sont déjà.
- Je vous remercie.

Avec une grâce innée, elle se dirigea vers les marches de marbre, toujours de cet air désinvolte mais tellement impressionnée au plus profond d’elle même. Le Pentagone et le FBI, au prix de beaucoup d’efforts, avaient réussi à lui créer une nouvelle identité qui frôlait la perfection. Scully était pour les mois à venir, une riche héritière anglaise, faisant partie de la descendance d’Edgar Poe. Elle était sur Paris pour assister à différents vernissages, étant réputée pour son goût pour la peinture: on lui avait imaginé un passé pour mieux assurer son avenir.

A suiiivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 1 Mai - 2:22:27

je ne veux pas paraphraser gillian-scully mais la suite !!! lol

c'est super j'ai hate de savoir quel va etre le role de mulder ! jespere qu'il va pouvoir veiller sur scu pour que tout se passe bien pour elle !!!

j'ai adoré les recommandation qu'elle lui fait sur les francaises ...
j'adore ce genre de shipperisme !!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   Lun 1 Mai - 2:36:54

Putain Ju !!! Mais je suis trop dednas ... ta fasson d'écrire, de détailler, de nous tenir le suspence ... Franchemetn je suis toujours aussi admirative ... Le jour ou j'yarriverais ... Rolling Eyes
Continue et je pence que tu sais se que je vais demander : La suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo   

Jardin d'Hiver oOoOoFic terminéeoOoOoOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant