Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Jeu 27 Avr - 19:03:32

Une petite fic sans grande prétention...

Auteur : PoLLy
Genre : Angts - UST
Time-Line : Saison 7 - Ante-All Things
Rated : PG-13
Disclaimers : C'est pô à mouah, tout est à notre Dieu à toutes, le grand CC.
Résumé : Mulder et Scully se retrouvent pris au piège dans les décombres d'un motel, suite à un séïsme...

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Hasard, destin ou malédiction ?

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:51:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Jeu 27 Avr - 21:42:14

affraid affraid affraid SISTER affraid affraid affraid

c'est trop bien j'adore la pauvre Scully quand même j'espère qu'il; vont s'en sortir !!!!!!!!!

VITE LA SUITE MA MISS
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Jeu 27 Avr - 21:52:51

C'est bien Polly!!!! J'adore les histoires de motel!!! J'aime bien aussi qd Mulder ou Scully sont blessés! Continue! Veux lire la suite! Et ca me donne envie d'écrire en plus :face:
ChtitCat

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Jeu 27 Avr - 22:44:59

Ca commence bien !! lol
J'adore les dialogue ils sont si...Intense ! Sont tellement vrai ! Surtout Mulder !! J'adooore !!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Ven 28 Avr - 16:08:37

Naméo je pars et mademoiselle publie une super fic? Quel bonheur de lire ça après avoir pleuré toutes les larmes de mo corps! J'adore l'idée de départ, je n'y avais jamais pensé(et dieu sait que j'en ai cherché des scénarios possibles). Ta description de l'effondrement est géniale, on a l'impression d'y être avec eux! On a mal pour Scully et je sens que tu vas pas te gêner pour leur faire encore mal(pas vrai?). Vivement la suiiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Ven 28 Avr - 16:34:36

Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Ven 28 Avr - 17:24:45

*Yay* la suite! J'aime tjs autant ton histoire, je veux en savoir plus Razz Continue comme ça!! I love you
ChtitCat

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Ven 28 Avr - 18:51:15

Hummm coincés tous les deux dans un motel, peuvent pas sortir,personne aux alentours...Mais que vontils bien pouvoir pour passer le temps ??? mdrrr
Nna la pov' Scully est un peu blessée ça va pas aller...Rooo
La suiteeee Smile
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Ven 28 Avr - 19:46:02

sister mais c'est super tout ça !!!!!!!!!!!
vite elle est où cette suite ?!
vite la suite j'adore !!!!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Ven 28 Avr - 23:52:53

De la douleur, de la souffrance, le moral et le physique sont mis à rude épreuve. Une Scully faible mais qui ne se dévoile pas, un Mulder prêt à se sacrifier mais qui cède assez facilement à la panique(oubliant ainsi son portable), voilà de bons ingrédients pour que cette fic' soit un délice à lire. Tu écris toujours aussi bien(d'ailleurs tu dois en avoir marre que je te le dise à chaque fois). J'attends la suiiite aussi!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 0:10:33

nan nan!! comment veux-tu que je me lasse de tes reviews?? t folle!! j'adooore!! marchi à t oi et marchi à tout le monde!!! la suite demain!!! Twisted Evil
Cat

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 0:23:05

J'ADORE !!!!
Mulder et Scully dans un espace restreint, Scully en pyj', Scully blessée, son Mulder qui prend soin d'elle, un motel, seuls au monde... tous les ingredients sont réunis!!!
La suite demain, ça veut dire dans moins d'une heure , ou demain apres une trop longue nuit. Evil or Very Mad ..

Vite la SUITE !!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 0:26:57

AAAAAh la suite, la suite pleaaaaaaaase!!! cheers
Heureusement qu'il n'y a qu'une nuit qui nous sépare de demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 12:59:43

Z'aime z'aime z'aime
Faut pas attendre trop longtemps pour le suite j'espère...
Parce que sinon je me petit suicide tout de suite avec du sucre
PoLLy

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 14:25:26

La suite, merciiiià toutes pour vos coms!!! j'adooore!!

A suivre...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 14:43:34

GNiiiiiiiiiiiiiiii je suis frustrée !!! je veux la suiiite enfin la fin ... nan pas dejaaa !! allez steplait !! suis trop a fond la !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 14:59:18

t'inquiète, y'en a une nouvelle qui arrivera juste après!! merci en tout cas!! hihi
Cat

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 15:03:06

RHAaaaaaaaaaaaaa!!!! tu veux ma mort????????? ça va pas de t'arreter comme ça!!! j'etais à fond dedans, mon petit coeur de shipper battait trés fort, un instant magique...et BOUM!!! tout s'arrete!!!! nameo! c'est fragile un coeur de shipper!
et j'ai peur de voir cet endroit qui les a reunis devenir leur tombeau...
LA SUITE !!!
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 15:23:37

affraid waaa j'arrive plus à attendre...trop bien...mon esprit shipper me torture la...
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 15:58:56

Waoooooooh!

J'aime vraiment trop ^^ C'est du shipper et de la soufrance comme j'aime ( parce que apres la souffrance le bonheur mdr )

Mais tu pouvais pas couper comme ca j'veux la suite!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 18:20:13

affraid frustration extrem là !! J'étais bien à fond et tut et toi tu coupe !! ahhhh affraid affraid
Il faut la suite là, ça devient vital à un moment pareil !!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 18:34:34

Alors ma tête, à peu près:

Déjà, du fait que je redevienne(en douceur) une réelle shippeuse, je me surprends à plus apprécier ce genre de fics ou se mêlent sentiments et actions même si les sentiments sont plus forts pour le moment.
Cette dernière scène m'a fait frissoner des pieds à la tête! Bizarement je ne me sens pas frustrée mais amusée car je sens deux alternatives possibles: soit le baiser et là la suite de ta fic' n'en deviendra que plus forte puisqu'ils seront encore plus unis, soit un gros pépin va leur arriver(un pan de mur va tomber, un des deux voir les deux vont être blessés....mourir? Non je ne pense pas) et la chacun va devoir décupler ses forces pour s'en sortir.
Vu la nuit dernière, je ne me pose même plus de questions sur ta façon d'écrire, ce côté shippeur que j'avais délaissé ne me permettait pas de relever ce petit plus qui fait que la romance sous ta plume(ou sous ton clavier^^) est bien plus belle que tout ceux dont j'ai pu lire, car elle est fraîche, nuancée, il y a beaucoup de sensibilité mais aussi de la passion.
Bref j'adoooore(euh la suite?)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 19:34:07

Hihihi j'avais présenti le coupage ! Razz
Maitenant, je trépigne !!!! bounce Me tarde la souiteuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 19:35:21

Des fois, je me demande qui est la plus sadique entre nous...
Ben je crois que c'est toi PoLLy... et de loin !!!

En tout cas j'adooooore cette fic bounce
J'aime particulièrement ce coupage d'herbe sous le pied Laughing . Pi faut dire que c'est bien écrit, un bon rythme.

Bon, je vais aller continuer un peu ma fic moi maintenant.
PoLLy

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   Sam 29 Avr - 20:38:58

Marchiii à toutes!! Julia : nan mais depuis hier soir je suis sur un petit nuage quoi!! *trop fière d'écrire une fic avec touah!*

FIN

Voilou, dès demain, ma nouvelle fic sera "Précautions après emploi" hihi à trèèès vite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]   

Hasard, destin ou malédiction ? [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant