Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sequel: Theef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: Sequel: Theef   Mar 25 Avr - 21:27:11

Titre: Sequel : Theef
Auteur:Gail Scuder
Avertissement: aucun
Spoiler:Theef
Résumé: Et si Scully était restée aveugle...
Commentaire: C'était un sequel qu'avait demandé Polly à l'époque, autant le rajouter parmis les fanfics. ^^

=> Bon je n'ai pas l'épisode avec moi mais on va essayer de faire avec ! Donc Mulder ne trouve pas la poupée de Scully ! Le coup de feu ce n'est pas Scully qui tire, mais Mulder !

L'HISTOIRE:

- Mulder? Mulder?
- Je suis là Scully, qu'est ce qui t'arrive ?
- Je ne sais pas je ne voies plus rien, Mulder j'ai peur qu'est qui se passe ?
- Je ne sais pas prend ma main ! On quitte cette maison ! Vous nous suivrez avec la seconde voiture (Ouép y'a la famille ki gène kil zon sauvé, donc on lé vire ailleurs non mé)

Dans la voiture, Mulder tout en conduisant pris la main de Scully et commença

- Essaye de te reposer, dors ne reste pas comme ça ! Je racompagne les Wieder au commissariat et je t'amène à l'hôpital !
- Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir avec ce qui m'arrive, mais bon je vais !

Mulder se sépara de la main de Scully et caressa sa joue ! Elle se retourna vers mulder les yeux fermés lui sourit, mais laissa échapper une larme. Finalement elle s'endormi rapidement !
Après avoir raccompagné les Wieder au poste de police, Mulder alla directement à l'hopital. Le diagnostic était mauvais, jamais le médecin n'avait vu ça. Comme si le cristallin et l'iris s'était dégénéré instantanément. Il aurait pu pensé aux explications de Mulder, qu'elle est subit un choc spychologique. Mais en voyant Scully, il changea directement son diagnostic. S'il ne l'avait pas vu de ses yeux ça lui aurait semblait tout simplement improbable, inimaginable. Mulder et Scully retournèrent à l'hotel. Scully commença :

- Mulder tu peux resté avec moi, je ne me sens vraiment pas de rester toute seule.
- J'avais pas l'intension de partir, je resterais.
- Merci ! Il faut que j'aille prendre une douche, j'ai besoin de penser à autres choses.
- Tu crois que resté seule sous ta douche c'est une bonne idée ?
- C'est à dire ?
- Non, enfin euh au contraire tu risqueras d'encore plus d'y penser !
- De toute façon que je sois seule ou non, j'y penserais je le vis. J'ai besoin de prendre cette douche !
- Bien ! Tu vas changer de vêtements je présume.
- Oui !

Elle commença à fouiller dans sa valise, elle pris sa jupe, c'était le seul repère qu'elle avait dans ses vêtements, c'était la seule jupe qu'elle avait amener. Elle pris des souvêtements sous les yeux génés de Mulder, puis choisit un chemisier et se retourna vers Mulder.

- C'est bien le pourpre, Mulder!
- Oui ! Tu veux que je t'amène jusqu'à la salle de bain ?
- Oui, s'il te plait !

Il l'amena et la laissa, il entendit certaines choses tomber par moment et s'en inquiétait en demandant à Scully si ça aller, elle lui répondait qui oui ça lui avait glissé des mains. Mulder était resté très pensif et n'avait pas bougé de sa chaise, les yeux toujours fixé sur la lampe de chevet qui se trouvé en face de lui. Quelques larmes lui avait échapper et avait rouler le long de ses joues. Quand soudain Scully appela Mulder.

- Mulder ?
- Qu'est ce qu'il y a Scully ?
- Entre j'ai besoin de toi ! (Mulder entra dans la salle de bain, et découvrit une Scully cachée derrière le rideau de douche, la tête sortie afin de parler à Mulder, elle baissa la tête et dit à voix basse) Je n'ai pas trouvé la serviette, tu pourrais me la passer.
- Oui biensur! (Et la mis dans la main que tendais Scully)

Il resta à regarder son visage triste, puis quitta la salle de bain. Cela faisait un quart d'heure qu'il avait passé la serviette à Scully et elle n'était toujours pas sortie. Il commença à s'inquiéter.

- Scully tu es sûre que ça va ? Tu as besoin d'aide ?
- C'est pas possible! Mais qu'est ce que j'ai fait pour ça ! (dit-elle) Oui entre Mulder ! Je.. je n'arrive même pas à boutonner correctement mon chemisier ça fait la 8e fois que je réessaye. Je suis vraiment nulle !
- Laisse-moi faire, tu viens de subir un choc, tu es ailleurs! C'est normal que tu soit distraite ! Tu vas t'en sortir ce n'est qu'une question de tps j'en suis persuadée. (Vous imaginez la scène genre Scully l'exibo! ^^)

Mulder commença par les boutons du bas, Scully tourna la tête de coté et commença à pleurer. Mulder finit de boutonner le chemisier de Scully, il pris le visage de Scully dans ses mains, lui essuaya ses larmes. Elle s'avança vers lui et enfoui son visage dans le torse de Mulder, elle s'effrondra. Mulder l'embrassa pour la réconforter, après un long moment a rester tous les deux ainsi, Mulder pris la décision de parler :

- Viens on va dans la chambre ! (Ils s'assirent sur le lit)
- Je ne sais même pas ce que tu ressens, je le suppose, mais j'en sais rien !
- (Mulder caressa le visage de Scully) Tu peux le savoir !

Scully passa alors ses doigts sur le visage de mulder, elle sentit sous ses doigts que mulder avait pleuré, son visage était encore humide. Elle sourit, mes plus elles parcourait le visage de Mulder plus les larmes lui montait ! Mulder tourna son visage et embrassa la paume de Scully. Celle si poursuivit ce geste en faisant glisser ses doigts sur les lèvres de Mulder. Il pris alors dans ses mains le visage et embrassa Scully. Après ce baiser ils se serrèrent dans leur bras, Scully pleurait.

- Je ne veux pas être séparé de toi Mulder.
- Je resterais à tes cotés quoi qu'il arrive!

Puis il rembrassa Scully (avec la langue? MDR). Soudain Scully se sépara de Mulder, son visage était cripsé, elle avait mal.

- Oh mon dieu !!! Mon ventre, Mulder ! Aide-moi ! Aaaaaahhhhh !!!
- Scully ! Scully qu'est ce qui se passe?
- Mon ventre c'est comme si on,....aaaaaaahhhhh ! Faut que ça s'arrête ! Vite!
- Scully tiens bon ! J'appelle les secours ! (Mulder fonça vers le téléphone)
- Mulder, non c'est... c'est fini !
- Tu es sûre !
- Oui ! (Elle se retourna vers Mulder et ouvris ses yeux, ils étaient redevenu normaux) Je vois !

Mulder s'avança vers Scully, elle s'effondra dans les bras de Mulder, « Je vois » redit-elle à voix basse. Mulder laissa couler aussi quelques larmes de joie.

La scène d'après on revoit la maison où ils étaient le soir d'avant. Un renard à quelques choses dans la gueule. La caméra s'avanceon devine la poupée en lambeau. La caméra par sur la droite et trouve la photo de Scully sous la pluie, puis qui disparaît de l'écran pris dans un courant d'eau. Tout est bien enfin fini. Mais cette histoire a permis de réunir nos deux agents plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sequel: Theef   Mer 26 Avr - 19:19:17

rho oui j'men rappelle tu nous avais demandé si yavait pas des scènes qu'on aimerait que tu modifie!! comment j'avais adoré ce passage, je l'aime toujours autant!! ça plaisir de le relire!! en plus, là j'avais envied e bon ship, trop bien!! merciiii!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Sequel: Theef   Mer 26 Avr - 21:43:17

Punez j'arrive pas me rappeler cet épisode !! grrr
Mais j'adoore cette scène ! Sérieux, Mulder aurait du aller dans la douche avec elle pour mieux l'aider non ? Nan ? Bon ok....
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Sequel: Theef   Mer 26 Avr - 23:56:11

haaaaaan pô maaaaaal comme fin!! plus de shippy c'est jms de refus!! marchiiiii!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sequel: Theef   Jeu 27 Avr - 23:50:16

J'ai pas vu cet épisode, mais en tout cas j'aime beaucoup cette scène...
Shippy forever !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sequel: Theef   

Sequel: Theef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1