Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sequel: Quand Vient la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: Sequel: Quand Vient la nuit   Mar 25 Avr - 21:21:34

Titre: Sequel- Quand vient la nuit.
Auteur: Gail Scuder
Avertissement: Aucun
Spoiler: Aucun
Résumé: Aucun, la fic est déjà trop courte. ^^
Commentaire: Dites j'ai mis sequel. Mais je ne sais pas vraiment ce que ça signifie. C'est quand on rajoute un scène dans un Zod'?? C'est ça?

L'histoire:

La voiture vient de tomber en panne, alors il faut qu'ils marchent (là rien ne change, vous vous souvenez les pneus qui crèvent). Alors qu'ils arrivent à la cabane Scully se tord la cheville.

- Scully: Aïe!!!!!!
- Mulder: Qu'est ce qu'il y a?
- Scully: Je viens de me tordre la cheville!
- Mulder: Tu marches toutes la journée en talon et là tu as des chaussures de marche spéciale, tu arrives à te tordre la cheville? Comment tu as fait?
- Scully: Je me suis pris cette racine!
- Mulder: Bon on va essayer de prévenir les secours pour qu'ils viennent te chercher.
- Scully: Non c'est bon! Si je reste tranquille ça ira, on ne va pas faire déplacer des secours pour une cheville foulée. On repartira surement demain, je peux attendre jusque là si je fais attention.
- Mulder: Bon d'accord, mais laisse moi au moins te porter jusqu'à la cabane. (Scully fait cette tête qui veut dire Mulder arrête de me materner, mais bon qui j'accepte quand même! ^^) Shériff vous pouvez prendre son sac?
- Sherif: Oui bien sûre.

Alors Mulder prend Scully dans ses bras, elle passe son bras autour du cou de Mulder afin de mieux se stabiliser. (Bref un moment collé serré comme on les aime) Arrivés à la cabane, Mulder la dépose sur le lit, et commence:

- Mulder: Montre-moi ta cheville?

Et il enlève la chaussure de Scully, celle-ci pousse un petit cri de douleur pareil que dans "Never Again", pour celle qui adore cette scène! Wink

- Mulder: Je te fais mal?
- Scully: Non non c'est bon!
- Mulder: Oui effectivement s'est enflé, je vais voir s'il y a un bande quelques part et tu auras le droit à un massage si je ne trouve pas de crème anti inflammatoire.

Elle lui sourit. Dix minutes après il revint avec une bande à la main.

-Mulder: J'ai trouvé la bande, mais ils n'avaient pas de crème. Tu es une chanceuse Scully, tu auras le droit à un massage de mes propres mains.
- Scully: Merci Mulder.

Tout dans la sensualité du geste mulder commença à masser le pied douloureux de Scully, elle laissait de tps en tps sortir un petit cri de douleur (le même qu'en haut ^^). Mulder se soucié de son état, et lui demandait à chacune de ses réactions s'il lui faisait mal, si elle préfère qu'il arrête, mais celle si à chaque fois lui répond que non au contraire ça lui fait du bien (la cokinette). Après avoir bien réchauffer le petit pieds de Scully, Mulder lui mis enfin la bande. Toujours dans la même sensualité, Scully aimait quand Mulder s'occupé d'elle ainsi. Le shérif intervient et interrompis ce moment intense entre Mulder et Scully (quel intensité de mettre une bande! MDR Ouép mé C X-files donc ça en devient super sensuel comme scène). Ils revinrent à la réalité des choses et au pourquoi ils étaient présent ici. Le shérif pris la parole.

- Sherif: Il y a un problème avec le full, il n'en reste plus bokou, donc je propose qu'on s'en serve au minimum, ne sachant pas combien de tps nous allons rester ici. Il servira uniquement pour la lumière et au dernier recours pour la radio!

- Mulder: Bien, nous pouvons allez sur le terrain voir au alentour.
- Sherif: Euh... Oui bien sur et pour l'agent Scully?
- Mulder: Je la prendrais sur mon dos.

Les scènes d'après sont les même que dans l'épisode sauf que Mulder porte Scully sur son dos. Enfin arrive le moment du coucher.

- Sherif : Il y a deux chambres, on se répartit comment?
- Mulder : Je propose qu'on vous en laisse une, avec l'agent Scully on dormira dans la même chambre.
- Sherif: Normalement le règlement est contre le fait que deux agents de sexe opposé dorment dans la même chambre. Je me trompe?
- Mulder : C'est un cas extrème ici. Je n'ai pas envie de laisser l'agent Scully seule avec sa cheville foulée. Puis ainsi on vous laisse votre tranquilité.
- Sherif: Bien! Sur ce bonne nuit alors!
- Bonne nuit shérif! (les deux en même tps)
- Mulder: Bon aller vient Scully que je t'amène à ton lit!

Dans la chambre:

- Scully: Merci de t'occuper de moi, bonne nuit Mulder!
- Mulder: De rien Scully, bonne nuit!

Quelques minutes après:

- Mulder: Scully tu sanglotes, je t'entends claquer des dents!
- Scully: oui j'ai un peu froid!
- Mulder: Un peu? Je t'entends de la où je suis! Attends j'arrive pour te réchauffer.
- Scully: Non mais c'est bon Mulder! une autre couverture suffira!
- Mulder: Non j'insiste! la chaleur corporelle est bokou plus efficace qu'une simple couverture! Tu n'as pas a discuté, c'est moi qui t'ai fait venir ici, je prends mes responsabilités.
- Scully: Mais te prends pas la peine pour moi!
- Mulder: Bien sûre que si, Tu es dans cette état par ma faute. Je ne vais pas risqué de te faire attraper la crève, en plus.

Il se met dans le lit de Scully, se glisse sous la couette et passe ses bras autour de Scully.

- Mulder: ça va?
- Scully: Oui ça va beaucoup mieux....i!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Sequel: Quand Vient la nuit   Mar 25 Avr - 21:42:19

je l'avais deja lu et ... z'adoooore !!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sequel: Quand Vient la nuit   Mer 26 Avr - 19:11:59

han... tu verrais ma tête là,pire que ça :
Trop beau, j'adore quand Scully a un pb et que Mulder doit prendre soin d'elle et tout...
Et pis t'as raison, le simple fait de mettre un bandage peut devenir super intense dans XF!! trop fort!!

Juste un détail : ta fic est plutôt moitié alternative/moitié sequel. Parce qu'un vrai séquel n'a aucune incidence sur l'épisode de base, on ne fait qu'incorporer une scène en plus sans modifier un seul détail de l'épisode.

Bravo en tout cas, je vois que toi aussi tu es une accro du ship!! n'hésite pas à en fair epleind 'autres surtout!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sequel: Quand Vient la nuit   Jeu 27 Avr - 9:55:43

Oki Wink Je verrais pour en faire après.

La priorité c'est "The red light" et ensuite Révélation 2/2. ^^
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sequel: Quand Vient la nuit   Jeu 27 Avr - 21:50:49

haaaaaaaaaa mon Dieu c'est trop bien !!!!!!!!!

j'en veux d'autres !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sequel: Quand Vient la nuit   Ven 28 Avr - 14:56:23

Ca c'est de la sequel shippy comme tout... J'adooooore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sequel: Quand Vient la nuit   

Sequel: Quand Vient la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1