Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est pas la joie pour Gillian...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 14:12:41

Gilly jte souhaite tt plein de COURAGE pr cette mauvaiz pass'...
aaa mais j'aime pas voir les gens tristes Sad , j'ai envie de lui faire un gros calinou
Gilly on est tous et toutes avec TOI
Revenir en haut Aller en bas
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 18:01:59

En même temps c'est pas DD qui va aller la réconforter, Gillian ne lui avait même pas faire part de son mariage et réciproquement. Et je ne parle pas de leur enfants. Bref, je ne pense pas m'éterniser sur ce sujet. Ce qui m'embête c'est que même après 9 ans de collaboration, ils ne sont plus aussi liés qu'avant et je pense que c'est dans la logique des choses, Gillian vit à Londres, DD à Los Angeles... OMG, ça y est, vous m'avez rendue nostalgique.

C'est DD qu'elle aurait du épouser Gilian. :|
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 19:52:20

Oui mais DD a dis :On est pas lesmeilleurs amis du monde, je la haie mais je l'adore et je serais toujours la pour elle ... (c recité pelle mêle mais c'était a peu près sa ...)
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 19:53:39

je trouve ça fort comme mot "hais" ... bref passons ...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 19:57:36

C'est pourtant se qu'il avait di a l'époque du film je crois ...
Cat

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 20:25:52

je confirme, il a bien dit ça!
leur relation a toujours était ambigu, compliquée et floue!!
j'ai l'impression qu'ils s'adorent sans pouvoir s'entendre...nan en fait j'en sais rien, je n'y comprends absolument rien! Mad
Quand mon coté romantique prend le dessus, je me dis que chacun represente pour l'autre l'interdit, ce qu'il n'aura jamais. je me dis qu'ils s'adorent, s'admirent, s'aiment, mais que c'est impossible, ils sont trop differents. je me mets à à croire en une passion impossible et avortée.
Mais bon je suis tres tordue comme fille! Laughing et je suis capable d'imaginer beaucoup de choses en tres peu de temps! ptdrr Laughing
Si ça se trouve, notre Polly chérie nous fera une superbe analyse de cette relation un de ces jours!

Pour en revenir au sujet...j'espere que Gilly va de mieux en mieux chaque jour! et qu'elle est bien entourée! en ce qui concerne le staff de XF, je suis sure que Tonton Chris n'est pas tres loin, plutot que DD...mais tout ça, ça la regarde!

Mille Bisous à ma Gilly! Je crois en toi un peu plus chaque jour cheers
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 20:50:25

hum hum... Jvé faire court, promis!!!

Pour moi, à l'origine, DD et GA c'était pas la "super envie" de bosser ensemble. Le jour du casting où ils se sont rencontrés pour la première fois, DD parlait avec plein de fille et il n'a pas adressé un seul regard à GA avant de savoir que ce serait elle Scully. Et puis après, ya le fait qu'elle avait parfois du mal à retenir toutes ses longues phrases d'autopsies et tout et ça l'agaçait le DD (en même temps vas retenir une phrase avec Phénotripticol, méthilhydroxilpropilcellulose en même tps... c'est plus facile qu'un "on a perdu 9 minutes, 9 minutes!!").

Mais le fait de passer 16h par jours ensemble et ce 10 mois par an, ça rapproche. Ils étaient les seuls à pouvoir se comprendre, ce qui a obligatoirement dû les rapprocher et ils ont fini par partager beaucoup de chose, comme la certaine annonce d'une grossesse, à lui en premier par exemple.

Mais le fait d'être "obligé" de passer 16h par jour avec une personne, sans en faire délibérément le choix et tout ce temps partager, pousse obligatoirement les gens à avoir des frictions ou des altercation, même si vous tenez énormément à cette personne. Allez passer autant de temps avec votre meilleur(e) ami(e) comme ça, il y aura forcément quelques heurts, mais ça ne voudra pas dire que vous n'êtes pas amis ou que vous ne vous aimez pas (d'amour ou d'amitié, je vous laisse choisir hihi).

Je ne sais plus quel rélisateur disait ça dans les commentaires de "The Truth" mais leur relation était comme un marriage, une relation ou des efforts sont à fournir des deux côtés pour que ça marche, une relation fusionnelle, qui a ses hauts et ses bats. Et puis, comme l'a déjà dit Gillian, ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas ensemble pour boire un verre le soir ou avec l'équipe, qu'ils ne sont pas amis : à la fin de leurs journées éreintantes, tout ce dont ils avaient envie, c'était de se retrouver, de voir leur famille, leurs amis ou de passer la soirée tranquille à prendre un bon bain! Ce qui pour moi, est tout à fait compréhensible!

Enfin... Ce n'est que mon avis tout ça! Si Gillian retournait aux States pour quelques jours, je suis sûre que DD passerait la voir, il lui passerait au moins un coup de fil, car 9 années aussi intenses ne peuvent pas s'oublier juste parce que XF est terminé ou que Gillian a déménagé. Une amitié comme la leure peut certainement résister à tout ça puisqu'ils ont réussi à la maintenir pendant 9 ans sous une pression inqualifiable.

Voilou, j'ai essayé de ne pas trop m'étendre mais vous me connaissez, c'est plus fort que mouah!! lol Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 21:11:29

MERCI MA POLLY !!! cheers cheers cheers

je suis tout à fait d'accord avec toi! l'emploi du mot mariage convient parfaitement! ils étaient ensemble le plus clair de leurs temps et forcement ça rapproche! tout cela demande des concessions des deux cotés, beaucoup d'efforts, des moments de tensions évidement....
mais (je sais je suis compliquée), je trouve quand meme qu'il reste des zones d'ombres, c'est pas clair pour moi, en dehors du cadre professionnel, il reste quelquechose que je n'arrive pas à expliquer dans leur relation..
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 21:37:56

Citation :
(en même temps vas retenir une phrase avec Phénotripticol, méthilhydroxilpropilcellulose en même tps... c'est plus facile qu'un "on a perdu 9 minutes, 9 minutes!!").
J'ai explosé de rire ... dsl fallais que je le dise !! lol mais nan mais c'est vrai en plus !
t'as retenue le nom de ce truc par coeur ?? t'es ouf toi !!

Sinon sui ok avec ta description ... Moi si je apsse toute mes journées pendant 9 ans avec ma meilleure amie (pas thyss l'autre) mais on s'entre tue !! reusement qu'elle habite a 999kms .. bouuu nan c'est trop loin qd mm Sad
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 21:40:56

Pouah Polly mais dans le style "T'as mangé quoi? je te réponds avec un truc de 30 lignes" t'es vraiment la plus forte mdr... Je pleins les profs qui corrigent tes copies mdr
Amina
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 22:12:49

cheers Le sujet de discussion que j’adore mais je pense exactement comme toi Cat ,quand tu as dit « je me dis que chacun represente pour l'autre l'interdit, ce qu'il n'aura jamais. je me dis qu'ils s'adorent, s'admirent, s'aiment, mais que c'est impossible, ils sont trop differents » non vraiment je pense la meme chose ,merci pour l’analyse Polly (et toi aussi Cat) je ne savais pas a propos du jour du casting ,mais j’ai bien entendu quelque part a propos du realisateur qui a dit que leur relation c’est comme un mariage .
Je suis tout a fait d’accord avec vous je prends l’exemple de mes cousine qui sont aussi mes meilleures amies pendant les vacance quand on reste 4 ou 5 jours ensembles les disputes commencent, donc ca doit etre pareil pour GA & DD et je pense fort qu’ils sont de très bon amis et qu’ils se parlent de temps en temps une collaboration de 9 ans c’est pas rien du tout Wink .
Lily

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 22:54:43

j'ai trouver ça en surfant sur le net :
http://www.actustar.com/actualite/200604/20060425c.html
Cat

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 23:47:59

Rhaaaaaaa!! m'enerve celui qui a ecrit "se prepare à jouer seins nus" nan mais y'a que ça qui les interrese? pffffffffff!

Pleins de bisous virtuels à notre GILLY CHERIE !!!!
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mar 25 Avr - 23:52:10

Cat a écrit:
Rhaaaaaaa!! m'enerve celui qui a ecrit "se prepare à jouer seins nus" nan mais y'a que ça qui les interrese?

Ba malheureusement,oui.......
Les gens ne voient et ne veulent que ça pour tout en general.
Lily

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 26 Avr - 0:38:36

oui j'aime po cette article !!! il résume Gillian à un simple morceau de viande je trouve Mad
MaC
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 26 Avr - 13:41:54

que j'te chope celui qui a écrit ça....je vous apelle tous(tes) et on lui casse la tête... Twisted Evil on touche pas à notre 'tite Gillian...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 26 Avr - 14:24:53

Miss MaC a écrit:
que j'te chope celui qui a écrit ça....je vous apelle tous(tes) et on lui casse la tête... Twisted Evil on touche pas à notre 'tite Gillian...

bien parler Miss MaC Razz Razz Razz Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 26 Avr - 18:46:11

LuciOle a écrit:
Citation :
(en même temps vas retenir une phrase avec Phénotripticol, méthilhydroxilpropilcellulose en même tps... c'est plus facile qu'un "on a perdu 9 minutes, 9 minutes!!").
J'ai explosé de rire ... dsl fallais que je le dise !! lol mais nan mais c'est vrai en plus !
t'as retenue le nom de ce truc par coeur ?? t'es ouf toi !!

Sinon sui ok avec ta description ... Moi si je apsse toute mes journées pendant 9 ans avec ma meilleure amie (pas thyss l'autre) mais on s'entre tue !! reusement qu'elle habite a 999kms .. bouuu nan c'est trop loin qd mm Sad

xpdr... oui, j'avoue que j'ai appris ce mot par coeur car c'est le plus long que j'ai déjà croisé! lol

Spooky a écrit:
Pouah Polly mais dans le style "T'as mangé quoi? je te réponds avec un truc de 30 lignes" t'es vraiment la plus forte mdr... Je pleins les profs qui corrigent tes copies mdr

rho, j'peux pas me retenir, c'est plus fort que moi!! j'vous dis pas mes devoirs de philo, mon prof il tire des geueles pas possible quand je lui rendais mes 3 copies doubles à chaque fois!! lol

Citation :
"L'actrice se prépare à jouer seins nus sur grand écran dans Straightheads, mais ce n'est sans doute pas la raison de sa mésentente avec son mari..."

Ah nan, j'y crois pas... Nan mais expliquez-moi le rapport?? Ca y est, elle montre ses seins une fois pour une scène et ça yest, ya plus que ça qui compte... Mais purée, quand on parlait du film "Angets secrets" avec Monica Bellucci et Vincent Cassel, on a pas parlé de la scène où elle se déshabille, où on voit ses seins et qu'on comprend qu'elle va avoir le droit à un examen super agréable à son entrée en prison... Ca m'énerve, ya pas que les "seins nus" qui comptent dans le film, les gens qui vont le voir, je suis sûre qu'ils retiendront surtout le talent de Gillian alors pourquoi s'attarder là dessus quand on parle d'un divorce? J'en connais un qui sait écrire des chansons : "Quand on est con... ON EST CON!!!" grrr...

Ah oui et...

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18384679.html

Est-ce qu'un jour ces **** de journalistes arrêteront de commencer leurs articles de presse par "Scully ceci" ou "Scully cela"?? C'est bon quoi, on parle de GILIIAN pas de Scully dans cet article, ya aucun rapport à XF, il n'y a pas de second film pour l'instant alors pourquoi ne faire référence à elle qu'à travers XF? Elle a fait tellement plus de choses entre temps... Enfin, quitte à choisir, je préfère encore ça que "GIllian dévoile sa poitrine blablabla..."

Gillian te n'aime...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Lily

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 26 Avr - 21:49:28

En plus les médias ne parle jamais ou rarement d'elle dans leurs articles et il suffit qu'elle divorce pour qu'il parle enfin de Gillian ! super ça doit lui faire super plaisir ce genre de pub !! Mad Mad
Amina
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Jeu 27 Avr - 13:50:21

Evil or Very Mad C'est toujours comme ca avec les journalistes ,non franchement meme s'ils ecrivent un bon article il y'a toujours quelque chose qui enerve,et puis c'est vrai que je prefere le premier au moin il parle de son nouveau projet quant a l'autre "Scully divorce" confused n'importe quoi.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Jeu 27 Avr - 14:00:28

Mais qu'est-ce qu'ils sont CONS!!!! Evil or Very Mad Suspect confused Nan mais Polly a raison: OU EST LE RAPPORT??? C'est n'importe quoi... Faut tjs qu'il y ait quelque chose qui m'énerve mais c'est plus fort que moi! Evil or Very Mad
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 3 Mai - 17:32:13

ce qu'ils ménervent ces "journalistes" français qui ne savent "écrire" (enfin ici "taper" puisque ce sont des articles en ligne!!) que des foutues "feuilles de chous", en l'oocurence là des scratch de foutus page d'allociné en "ligne"
lol:si qqn me cprd,qu'il me fasse signe lol
enfin,jsuis angry quoi!lol
verafreak

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 3 Mai - 18:37:38

en tout cas le jour où elle s'est mariée..les journalistes avaient dit déja: dans combien de temps le divorce?...alors
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Mer 3 Mai - 23:01:41

verafreak a écrit:
dans combien de temps le divorce?...alors
ils disent ça parce qu'ils sentent,comme tt le monde, qu'elle ne peut pas oublier ses quelques nuits torrides passées au creu des bras:cheers:de son dd adoré lol
bon faut que je me calme moi lol cherry
Doris
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   Jeu 4 Mai - 11:14:47

vous êtes grave..... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas la joie pour Gillian...   

C'est pas la joie pour Gillian...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2