Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Révélations 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: Révélations 1/2   Dim 23 Avr - 21:06:27

TITRE : Révélations 1/2
AUTEUR : Gail Scuder
AVERTISSEMENT : Aucun
SPOILER : tous les zod’ mythologique jusqu’au zod’ TOUTE LA VERITE saison 6
MOTS-CLE: Shipper mais ça ne joue pas sur l'intrigue de l'histoire, c just que j'ai pas pu m'en empécher. C'est surtout révélation qui compte
RESUME : Mulder et Scully sont de nouveau à la charge des affaires non classées, mais un coup de téléphone va de nouveau raviver la quête de la vérité cher à Mulder…

COMMENTAIRE : Cette fanfic à l’origine était shipper, je l’ai écrite j’avais 15ans ou 16ans. La version originale est posté sur www.lvei.net sous le titre : enlèvement-miracle, auteur : danagb (un truc comme ça).
Lisez celle-là avt enlèvement-miracle, vous verrez y’a carrément plus rien avoir, autant dans la rédaction, que dans le contenu de l’histoire et le dénouement.
Perso chui pétée en 2 en lisant ma toute première fanfic sur lvei. Bref que de souvenirs.

=> Cette fanfic est la première d’une nouvelle mythologie version Gaelle. LOL

L'HISTOIRE:

Nous étions en fin d’après-midi. Après une enquète plutôt éprouvante, les deux agents fédéraux Dana Scully et Fox mulder discutaient devant le siège du FBI. L’agent Scully portait un tailleur bleu à jupe au niveau des genoux, avec un chemisier blanc et un pardessus noir, lui arrivant mi mollet. L’agent Mulder quant à lui, portaient un costume gris foncé presque noir, une chemise bleu clair et une cravate noire rayée, il tenait à la main son manteau gris. Mulder proposa alors à Scully d’aller boire un café chez lui. Elle accepta, mais lui demanda de faire un bout du chemin à pied, cette enquète lui avait tellement prise la tête, qu’elle avait besoin de se rafraichir les idées.
Sur le chemin un jeune garçon bouscula Dana, et celle-ci se retrouva dans les bras du Martien, génée elle s’écarta immédiatement de celui-ci. L’enfant s’excusa et après avoir bien regardé Mulder et Scully, leur dit "Vous êtes fait pour être ensemble, il y a quelques chose de particulier entre vous. Vous avez des enfants » Scully se mit à rire, mais en quelques secondes son visage s’attrista. Tandis que Mulder remerciait le garçon pour son analyse, tout en lui expliquant qu’ils ne formaient pas un couple. L’enfant répondit à cela :

- Vous en formerez un, ça fait partie de votre destinée, vos chemins sont fait pour suivre la même direction, quoi qu’il arrive vous serez toujours l’un avec l’autre.
- Tu sais nous sommes de très bon amis, puis…euh… quel est ton prénom ?(Scully)
- Cupidon !!! »

Fox se retourna vers Dana, amusé, tout comme elle se retrouna vers lui, mais quand Scully se retourna de nouveau vers le garçon pour lui demander pourquoi il leur disait ceci, elle s’apperçut, ainsi que Mulder, que l’enfant avait disparu. Ils le cherchèrent du regard un instant, puis poursuivirent leur chemin. Une fois arrivés chez Mulder, celui-ci pris le pardessus de Scully et alla l’accrocher avec le sien. Tandis que Dana s’assiait sur le canapé, Mulder enleva sa veste et sa cravate, puis alla préparer le café. Quand il revient, il tendit l’une des tasses à Scully et s’assit à coté d’elle.

- Qu’est ce que tu as Scully ? Tu sembles ailleurs.
- Je pense à notre enquète. Comment tu as fait pour savoir que le coupable n’était autre que Stewart Taylor Jr ?
- Pour être franc, je ne sais pas non plus. On pourra dire que la chance était de mon coté.
- ...Non, en fait, je repensais au petit, ce qu’il nous a dit.
- C’est à dire ?
- Il m’a fait repenser au fait que je ne pouvais pas avoir d’enfant et bien entendu que je suis toujours seule, que je n’ai pas une vie très stable, très normale. Même si ma solitude ne me dérange pas. loin de là ! Je peux au mieux travailler à tes cotés, donner le meilleur de moi. Mais j’avoue qu’il y a des moments où cette solitude me pèse, j’aimerai pouvoir rentrer chez moi et trouver une épaule sur qui m’appuyer, me reposer.
- Tu sais que je serais toujours là pour toi Scully, quoi qu’il arrive, si tu cherches une épaule, ma porte est toujours ouverte pour toi.
- Merci, je le sais Mulder, (plus bas) je le sais (elle posa sa tête sur son épaule).
- Puis qui sait d’ici un an tu seras casée, mariée, tu ne sais pas ce que te réserve la vie. Et moi je serais l’ami à qui on rendra visite une fois par mois, pour vérifier que je suis toujours en vie, puis après ça ne sera plus qu’une fois par an et….
- Mulder avec tous ce qu’on a vécu ensemble, tu crois vraiment ce que tu dis ?
- Non, bien entendu ! Tu as toute ma confiance la dessus, et sur tout en général. Tu es la seule, tu le sais.
- Et toi tu es le seul en qui je peux me fier et faire autant confiance. Prète à laisser ma vie entre tes mains, risquer mon travail pour toi.
- C’est peut-être ça l’amour. ( avec un sourire taquin)
- Mulder !!!!!! (Elle s’écarta de lui, il lui pris les mains)
- Tu sais Scully tu trouveras quelqu’un j’en suis persuadée, tu es belle, intelligente, plein d’avenir. Qui sait tu ne l’as peut-être pas encore remarqué, il est peut-être là près de toi, au FBI par exemple. Mais tes yeux ne se sont pas encore posé sur lui, en tout cas pas comme ceux d’une femme amoureuse. Pour ma part je l’ai trouvé, je ne peux imaginer ma vie sans elle. Depuis toutes ses années que je la connais, j’attend et j’espère encore et encore qu’un jour elle pose ce regard sur moi. Au fils du temps la considération s’est transformée en respect, le respect en amitié, l’amitié en admiration, l’admiration en amour. »

Il y eu un blanc, Scully ne répondait pas, ne sachant quoi penser de ce que venait de dire Mulder, était-ce destiné à elle, ou venait-il tous simplement de délivrer ce qu’il avait sur le cœur, comme ferait une personne à son ami, son confident ? Elle était perdue, Mulder Poursuivit.

- Parfois c’est quand les messages nous sont destinés, qu’on les remarque le moins , voir pas du tout."

Scully sentit un nœud se former dans son estomac, Scully déboussolait elle venait de comprendre que Mulder n’ouvrait pas son cœur à une amie, mais à celle qu’il aimait. Les bras de Scully étaient devenus lourds, à cet instant elle venait de prendre conscience de tout ce qui venait de ce passé en quelques minutes. Ce qu’elle espérait mais ne se l’était jamais avoué venait de se réaliser. Devait-elle faire confiance à ces mots que venait de dire son collègue, son ami ? Devait-elle suivre sa passion ou sa raison ? n’était-ce pas une mauvaise analyse ? avait-elle bien entendu tout ce qui venait de ce dire dans les 5 minutes qui avaient précédées ? Enfin elle ouvrit la bouche :

- Muld…
- Oui Scully ça peut t’étonner ou te choquer, mais oui c’est bien de toi que je parle ! (Il sera plus fort les mains de sa partenaire) On reste là tout les deux en se voilant la face, refusant ce que notre cœur nous dit, de peur pour l’autre. On nit pour se protéger. Mais finalement s’il arrivait quelques choses à l’autre, ne serions nous pas pris de remords, de n’avoir jamais rien tenté entre nous deux? L’amour platonique n’est qu’une foutaise Scully ! »

Leur regards s’intensifiaient d’une manière telle que rien ne pourrait déranger ce moment. Mulder sentait les mains de Scully qui tremblaient, non pas sous l’effet de la peur, dû à ce qu’elle venait d’entendre, mais à l’augmentation de pression dans les vaisseaux sanguins dû à son cœur qui s’était mis à battre encore plus fort qu’avant.

- Muld…je ne sais pas, je… (il fit glisser son pouce sur ses lèvres)

- Scully je t’aime ! J’ai peur qu’un autre homme entre dans ta vie, que j’en disparaisse. Je tiens trop à toi. Ma raison de me lever chaque matin, c’est toi. De savoir que je te verrais, que j’entendrais ta voix. La quète que tu m’as connu n’est plus. Ce qui fait que je continu à chercher la vérité, ce n’est plus ma sœur, mais toi. Je veux découvrir pour toi, pour ton enlèvement, ton cancer, ta sœur. Tu as changé ma vie, tu m’as changé. Je n’ai plus envie de vivre dans ce mensonge… je t’aime.
- (elle posa sa tasse) Tu es et tu resteras dans mon cœur, pour toujours. »

Elle le pris dans ses bras, une larme coula sur sa joue « Je ne veux pas te perdre, je serais perdue sans toi, j’ai peur sans toi, j’ai peur pour nous. Malgré tous ce que j’ai vécu à tes côtés, j’ai la folie de, de… t’aimer. Mais il ne faut pas que cela nous obscurcit l’esprit. Ou sinon nos sentiments auront eu raison de nous, et ILS gagneront » Il la regarda essuya la larme, lui posa un baiser sur le front, et lui dit dans l’oreille : « Au contraire, cela ne pourra que nous renforcer, nous rendre plus fort, je te le promet, Scully.» Elle ferma ses yeux en souriant, comme la promesse d’une confiance aveugle en lui. Puis elle le regarda et fit glisser ses doigts sur la bouche de Mulder. Leurs lèvres se rapprochèrent de plus en plus jusqu’à enfin se toucher. Après ce long et tendre baiser, Mulder ne put s’empécher de reposer ses lèvres sur celles de Scully. Tout en s’embrassant, ils s’allongèrent sur le canapé. Mulder sur Scully avait remonté sa main de la cheville à la mi cuisse de Dana, quand soudain le téléphone sonna. Ils se regardèrent et sourirent, Fox fit signe vers le téléphone. Il décrocha, Scully de son côté était comme une adolescente, elle ne s’était jamais senti ainsi. Elle était heureuse et en totale confiance envers son partenaire. En l’espace de quelques instants, dans les bras de Mulder elle avait redécouvert le sens du mot aimer. Elle s’approcha de Fox et lui pris la main, Notre agent demanda qui l’appelait, la femme à l’autre bout répondit :

- Je suis Tracy Cooper, mon nom de jeune fille est Spender. Je suis votre demi-sœur, nos familles vous mentent. Vous devez savoir. Tout comme ma mère j’ai beaucoup était elevée et j’ai vu des choses inimaginables, des projets que vous devez avoir connaissance, car il vous implique.
- Attendez demi sœur ? quel projet ?
- Oui demi-sœur, c’est pour ça que vous n’avez toujours pas était tué, quelqu’un au sein du gouvernement, en locurrence notre père, vous protège.
- Moi protégé ? Je croyais que le gouvernement cherchait à me tuer !
- J’ai été enlevée, en même temps que l’agent Scully. Mon frère n’a pas dû vous parler de moi, il considère déjà avoir honte avec notre mère. Je vous recontacterai. La ligne n’est pas sur ici.
- Attendez comment je serais quand vous me rappellerez ?

La femme à l’autre bout du téléphone raccrocha. Dana pris les mains de Mulder et lui demanda ce qui venait de se passer.

- C’est étrange ! ça voudrait dire que CGB Spender serait ton père? c’est incensé.
- Je suis tout aussi surpris que toi. Attendons son autre coup de téléphone et nous en serons plus. »

Puis elle se blottit contre lui, il mit ses mains sur les hanches de Scully et posa sa tête sur celle de cette dernière. Tous deux fermèrent les yeux pour mieux savourer ce moment. Puis Scully finit par briser le silence :

- Je pourrais rester des heures comme ça, mais il faut que je rentre, on travaille demain.
- Tu ne veux pas rester dormir ici?
- Je metterais quoi demain ? Tu n’as qu’à venir toi.
- (Il s’approcha d’elle, la pris dans ses bras et l’embrassa sur la joue.) Je prépare mes affaires.

Elle rassembla ses affaires, pendant que lui mettait ce dont il avait besoin dans un sac. Il s’était changé et avait revêtit un t-shirt et un jean, il portait à la main son sac et sa veste en cuir.

Arrivés chez Scully, elle enleva son manteau et sa veste puis les accrocha au porte-manteau. Mulder alla poser ses affaires dans la chambre de Scully. En revenant dans le salon Dana demanda à Mulder s’il voulait boire quelques choses, il savait qu’elle gardait toujours deux ou trois canettes de coca pour lui, alors il en demanda une. Elle alla à la cuisine et revint avec une canette de coca et un jus de fruit. Mulder était assis dans le canapé, mais après avoir donner la canette à Mulder, elle posa son jus de fruit et s’installa dans le fauteuil à côté. Mulder l’interrogea :

- Pourquoi tu ne t’es pas mise assise dans le canapé ?
- Je ne fais qu’enlever mes chaussures et je vais me changer, je reviens. Tu pourrais commander une pizza, mais évite les anchois.

Scully revint avec un jean taille basse et un débardeur blanc et s’installa dans les bras de Mulder.

- Wouha ! sexy-Scully
- Tu as commandé la pizza ?
- Oui, une royale !
- Ok ! Mulder tu sais nous deux…
- Oui j’ai vu que tu étais pensive, depuis qu’on est arrivé chez toi, qu’est ce que tu as ?
- J’avoue que commencer cette relation avec toi me fait peur !
- Te fais peur ?
- Oui j’ai peur pour notre amitié ça fait si longtemps, et si tout les deux ça ne marchait pas ? Si on s’apercevait qu’on avait fait une erreur croit tu vraiment qu’on arriverait a être amis comme avant ? Je ne veux pas perdre le lien qu’on a entre nous deux, je veux qu’on continue à tout se dire comme avant.
- Mais c’est normal, Scully ne te fais pas de soucis ! Je suis confiant en ce qui concerne notre avenir, tu l’entends bien.
- Oui et j’ai encore quelques choses à te demander.
- Quoi ?
- Pour le moment nous deux, cachons ça. Non pas que j’ai une quelconque honte d’être avec toi, et ça depuis le tps je te l’ai déjà prouvé mainte fois. Non! c’est que j'ai peur par rapport à notre hiérarchie, attendons.
- Oui et ça pourrais être un moyen de nous diviser, il faut qu’on résiste contre "eux". A deux on est plus fort. (il eu un petit rire) Puis je ne me fais pas de soucis quant à nos supérieurs avec toutes les rumeurs qui ont circulés sur nous on a jamais eu de problème. Enfin de problèmes concernant ça.
- Moui, je vais chercher une pince pour attacher mes cheveux.

...

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 21:14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Dim 23 Avr - 21:07:12

...

Elle alla à la salle de bain, s’attacha les cheveux de façon à libérer sa nuque et retourna au salon. Mulder la rejoint, il la pris par les hanches, elle mit ses bras autour du cou de Mulder et ils se regardèrent en souriant. Quant tout à coup Scully se mit à rire. Mulder désarcené l’interrogea :

- Qu’est ce qui te fait rire comme ça ?
-J’imaginais la tête de Skinner nous voyant tous les deux. Faut que je me fasse à cette nouvelle situation, c’est tout.
- Donc quand tu es avec moi, tu penses à Skinner ça fait plaisir. (Dit-il avec son sourire de bogoss )»

On sonna à la porte, Mulder alla ouvrit, c’était le livreur de pizza. Pendant que Scully cherchait son porte-feuille Mulder paya, quand Scully arriva à la porte, Fox l’avait déjà fermé.« Trop tard Scully je t’ai devancé » Ils allèrent à la cuisine et mangèrent, Scully commença à bailler, Mulder était lui aussi fatigué, elle proposa alors d’aller se coucher, Scully passa à la salle de bain et ressorti en débardeur et mini short, laissant Mulder pensif. Ils s’allongèrent sous les draps, Mulder serra fort le corps de Scully contre lui, elle se sentait protégée, aimée, ça fesait si longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça. Puis petit à petit l’un et l’autre sombrèrent vers le pays des songes.

Le lendemain quand le réveil sonna, Mulder était déjà réveillé depuis quelques minutes, il était resté là à contempler son ame sœur dormir. Il lui déposa un baiser sur l’épaule, Scully se retourna, lui sourit et dit : « Bonjour mon ange» d’une voix endormie.

- Mon ange ?
- Oui tu as toujours veillé sur moi, tu es toujours là pour moi.
- (Il l’embrassa) alors toi tu es mon cœur, tu es la personne sans laquelle je ne peux vivre, tu es ma bouffée d’oxygène.

Ils se prirent dans les bras l’un et l’autre, une force surhumaine fallut à Mulder pour qu’enfin il se décide à se lever.

Arrivés au bureau, ils trouvent comme à l’habitude une piles de dossiers d’affaires non-classées et d’affaires en cours. Mais un coup de téléphone les empécha de feuilleter cette pile. Mulder et Scully étaient appelés sur les lieux d’un crime. Ils n’avaient pas compris cette requète les meutres n’étaient pas vraiment de leur ressort. Quand il arrivèrent au lieu indiqué, il y avait un bon nombre de voitures de police. Nos deux agents se faufilèrent entre deux d’entre elles, Mulder s’avança vers un policier, Scully lui emboîta le pas, arrivaient à sa hauteur ils montrèrent leur plaques, Mulder pris la parole.

- Agent Mulder, et agent Scully (en désignant Dana) ! On nous a appelé sur les lieux du crimes, on aimerait avoir de plus amples informations, j’aimerai m’adresser au responsable de l’enquète.
- Policier Williams, le responsable c’est le shérif Andrew, c’est le plus grand des deux policiers près du corps.
- Bien merci !

Ils se dirigèrent vers le Shérif, sortirent de nouveau leur plaque et se représentèrent.

- Merci d’être venu, agent Mulder si on vous a appelé c’est que cette femme avait en sa possession un post-it dans son porte feuille où il y avait votre nom prénom et votre numéro de téléphone. (Il prit un sachet et le donna à Mulder, c’était le post-it)
- Oui effectivement c’est mon numéro.
- On a essayé de vous appelez, mais vous n’avez pas répondu. Alors on a fait des recherches et c’est là qu’on a vu que vous étiez du FBI.
- Ça ne vous dérange pas que j’examine le corps ? j’ai une formation de médecin légiste.
- Non bien sûr allez-y, je continues de parler avec votre collègue.
- Où plutôt vous m’interrogez !
- Oui effectivement, mais ne le prenez pas mal, c’est la procédure.

Scully releva la tête et interpela les deux agents de la loi :
- Venez voir. Elle a de la peau sous les ongles, je pourrais avoir un sachet pour faire un prélèvement, cela nous permettra de faire un relevé d’ADN. Et voir si notre homme n’est pas fiché, c’est déjà une piste.
- Oui, effectivement ça devrait faire avancer l’enquête, enfin j’espère. (Shérif)
- La rigidité cadavérique n’a pris que le nuque et le visage, un peu les doigts. Je pense que ça doit faire 6 à 7 heures qu’elle est morte. Apparemment elle a été tué à mains nus on lui aurait brisé la nuque. Il faudrait faire des relevés d’empreintes, voir s’il a procédé avec ou sans gants. Reste à espérer que la rosé matinale n’a pas effacé les preuves.
- On verra bien, mais merci vous nous avez bien aidé. Agent Mulder je dois vous posez mes questions.
- Oui je sais, allez-y posez les.
- Merci, connaissiez vous la victime ?
- Eh bien de vu honnêtement non, elle ne me dit rien du tout. Je pourrais avoir son identité, peut-être que ça me mettrait sur la voie.
- Euh oui … Tracy, Tracy Cooper.
- Quoi? C’est pas possible! (Scully qui était revenu à côté de Mulder releva la tête vers lui, on lisait de la compassion en elle, elle avait mal pour lui)
- Agent Mulder…
- Oui ! Cette jeune femme m’a appelé hier, c’était étrange elle prétendait être ma demi-sœur et devoir me révéler des choses concernant ma famille.
- Où étiez vous hier soir ?
- J’ai mangé chez l’agent Scully ici présente, on a commandé une pizza. C’est toujours le même livreur qui vient, il devrait pouvoir confirmé m’avoir vu chez Scully ce soir là, c’est moi qui ait payé.
- Ce matin on a essayé de téléphoner chez vous, mais vous n’avez pas répondu.
- Quelle heure étai-il?
- 6 heures et quart.
- Euh eh bien, je devais faire mon jogging.
- Et enfin il faut que je le demande, et cette nuit ?
- J’étais chez moi, malheureusement personne ne peut le confirmer, je vis seul.
- Vous comprenez que vous être malheureusement le premier suspect, jusqu’à ce que des empreintes soient analysé où que les échantillons de peau prouvent le contraire. Je vous demanderez de bien vouloir rester en ville le temps de l’enquète.
- Avec mon métier ça sera difficile mais je ferais mon maximum. Je vous laisse mon numéro de portable si vous avez besoin de me joindre.

Mulder et Scully passèrent à Georgetown récupérer le sac de Mulder. Ils se séparèrent alors, Mulder retourna chez lui ranger ses affaires, tandis que Scully passa au labo du FBI faire les analyses ADN d’un seconde échantillon de peau qu’elle avait gardé. Elle savait que Mulder ne faisait plus vraiment confiance aux gens et seule sa propre analyse lui aurait été digne de confiance. C’était peut-être bien la première fois qu’elle voyait Mulder aussi pensif et muet. Il ne lui avait juste répondu « d’accord » quand elle lui dit qu’ils se rejoindraient au bureau.

Quand elle arriva au sous sol, Fox était assis sur sa chaise et semblait désespéré. Scully posa sa main sur l’épaule de Mulder pour lui montrer qu’elle était là et qu’il pouvait tout lui dire, mais il resta muet. Scully pris alors la seconde chaise et s’assit en face de Fox, elle vu dans son regard qu’il éprouvait à la fois du chagrin et de la colère. Dana lui pris les mains, puis Fox la serra dans ses bras. Elle comprenait se qu’il ressentait à ce moment là.

Quand vint midi Mulder mangea très peu, l’après-midi Mulder et Scully cherchèrent toutes sortes de théorie pour laquelle on aurait tué Tracy Cooper. Jusqu'à ce que le téléphone de Mulder sonna, s’était le shérif qui demandait à Mulder de venir. Scully embrassa Mulder et lui dit qu’elle irait continuer ses analyses ADN, chercher s’il est ajustable à un échantillon ADN présent dans la banque de donner du FBI.

Quand Mulder arriva au bureau du shérif il fut directement mis en garde à vue sans qu’on lui explique pourquoi.
Le shérif l’interrogea :

- vous nous avez menti vous n’êtes pas rentré chez vous cette nuit, votre concierge peut le certifier.
- Comment ça ?
- Et bien il vous a vu hier soir quitter l’immeuble avec un sac. Ce matin le livreur a déposé le journal au alentour de 6h comme chaque jour. Au alentour de 10h le concierge est passé dans votre couloir pour faire le ménage, le journal était encore là. C’est seulement à 10h30 qu’il vous a revu, avec ce sac et il vous a donné votre journal.
- Je… (On frappa à la porte, le shérif sorti)

Mulder se senti soulagé, il n’avait à impliquer Scully dans cette affaire, en tout cas pas pour le moment. Le shérif rentra de nouveau dans la pièce.

- Je suis désolé agent Mulder, vous êtes libre. On détient le coupable reste à le retrouver.
- Qui ?
- C’est votre partenaire qui nous a donné l’info. Les relevés ADN correspondent trait pour trait à ceux d’un prisonnier qui s’est échappé de la prison du comté cette nuit même. Malheureusement pour vous, il n’a pas perdu de temps et s’est tombé sur votre demi-sœur.
- « Malheureusement », merci shérif. Au revoir.

Il quitta le commisariat, une demi heure plus tard il avait rejoint Scully.

- Merci pour ce que tu as fait Scully.
- Je n'ai fait que mon travail, Mulder.
- Si grâce à toi je sais, je sais que c’est un coup monté pour pas qu’elle puisse parler. Ce n’est pas une coïncidence. On a vécu trop de coïncidences au cours de nos enquêtes pour toujours mettre ce qui nous arrive sur le fruit du hasard, scully.
- Tu penses qu’ils…
- … l’ont fait tuer pour pas qu’elle parle. Je peux te demander une faveur ?
- Biensûr Mulder que veux tu ?
- Demande à faire l’autopsie de Tracy. Compare son ADN avec le mien, j’ai besoin de savoir si c’est vrai. Si ….elle est ma sœur.
- Je le ferais.

En fin d’après-midi Mulder reçu un coup de téléphone, c’était Scully, elle avait les résultats. Ce qu'il craignait fut confirmé par Scully, il était bien le fils du fumeur.

SUITE AU PROCHAINE EPISODE...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Dim 23 Avr - 22:03:10

AAA mais je l'ai deja lu (vu que j'ai lu toutes les fics du site) mais moi et ma mémoire sa me dis plus trop rien dc bravo et vite la suite !!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Dim 23 Avr - 22:30:11

En fait j'ai seulement gardé la tournure du passage Shipper. Et j'ai totalemenent modifié le dénouement, pour en faire un dénouement mythologique au lieu qu'il soit 100% shipper, comme il était à l'origine. Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 13:11:34

c'est trop bien !!!!!!!!
j'adore vite la suite !!!!!!!!!!!
I love you
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 15:32:36

Waouh, le ship comme ça j'adore, quand ils doivent se cacher!! lool
Comment leurs déclarations étaient sublimes... Jte jure j'en aurais
lâché une larme si ça avait continué un tout pti peu!! lol trop beau!
Juste une interrogation : comment peut-il être confirmé qu'il soit le fils
du fumeur aalors qu'ils n'ont pas son ADN? Rien ne prouve que cette
Tracy est la fille de CGB... ? Gné? En tout cas, très bonne fic, j'ai hâte
d'en lire la suite!! Et en fait, j'avais déjà dû la lire dans sa version
initiale sur LVEi parce qu'il y a des trucs qui me disent quelque chose!! lol
kiSs
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 16:53:19

PoLLy a écrit:
Juste une interrogation : comment peut-il être confirmé qu'il soit le fils
du fumeur aalors qu'ils n'ont pas son ADN? Rien ne prouve que cette
Tracy est la fille de CGB... ? Gné?

Arrrgggg tu m'embètes là scratch j'avais pas pensé à justifié le lien de parenté de Tracy avec Jeffrey (ou smoking man). Puis Mulder n'est pas censé connaitre toute la vie des Spender, l'existance de Tracy a pu passer inaperçu. Puis Cassandra raconte tout et n'importe quoi, elle a peut pu ne pas parler de sa fille. Avec tous respectif, elles ont pas dû se voir beaucoup. EXPLDR. Pi le lavage de cerveau y'a des éléments qui partent à la trappe. LOL

Bon

Justification 1:
Son acte de naissance, montre qu'elle était bien la soeur de Jeffrey, tout simplement. Une copie doit se trouver dans le dossier d'enquète sur ça mort, pour justifier de l'identité. Ils Cherchent pas plus loin. Non?

Justification 2:
Ou si tu n'es pas convaincu, ils ont comparé avec les empreintes de Jeffrey, il est déjà mort là, donc pas besoin de son accord. ^^
Je supposes que ses empreintes génétiques se trouvent dans la banque de données du FBI, puisque dans Emily ils comparent avec celles de Scully (un agent du FBI). Où l'auraient-ils eu alors, celles de Déna?

Justification 3:
Un messagé mystère leur à envoyer une photo de famille avec Tracy, Cassandra, Jeffrey et CGB réunis. Wink

Justification 4:
Puis flute si elle c'est fait tuer c'est pas pour rien, elle savait des trucs. Alors se sont pas amusé à vérifier les liens de parenté avec les autres. Tracy est sa soeur c'est ça. EXPLDR geek

Tu choisis laquelle? La 2e est mieux, non? Question
PoLLy

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 17:01:11

xpdr!!
Mon nouveau pseudo : La fouille-merde!! lol
T'inquiète, on s'en fiche, c'est ta fic, c'est toi qui décide.
Dans les mienne ya des bugs de ce style mais jusque là,
personne ne m'en a fait la remarque, hihi!!!
KiSs (et vite la suiiiiiteuh!!)
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 17:02:53

PoLLy a écrit:
xpdr!!
Mon nouveau pseudo : La fouille-merde!! lol
T'inquiète, on s'en fiche, c'est ta fic, c'est toi qui décide.
Dans les mienne ya des bugs de ce style mais jusque là,
personne ne m'en a fait la remarque, hihi!!!
KiSs (et vite la suiiiiiteuh!!)

Ou personne n'a osé te le dire(non je rigole). Moi pareil je fais pleins de trucs qui passent super bien(j'aime inventer des noms de ville et des trucs qui existent pas!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 17:14:01

Pour la suite on va se la jouer à la X-files. vous vous souvenez la fin de la saison 4??? On reste sur la mort de Mulder. Pour reprendre plusieurs moi plus tard avec la suite. EXPLDR

Je suis sadique!!!!!! Non en fait l'histoire existe (dans ma tête). Mais là G l'idée de NC-17 qui me trotte faut que je l'écrive. Maintenant je ne sais pas si j'arriverais à l'écrire comme je l'imagine MDR
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 17:15:13

Je suis en train d'écrire ma deuxième scène NC-17....c'est trop bizarre à écrire en fait.

Fan.Fan.Fan.Fan.
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 17:42:22

Ouais clair!!!

Il ne faut pas tomber dans le vulgaire, pourtant on parle bien de sexe, avec les détails, C tendu. Moi je dis c'est un bon exercice d'écriture. Wink

Le tout est de déranger, mais arrivé à pousser l'auteur à lire (à le voyeurisme quand tu nous prends). ^^ C'est dure de trouver la bonne mesure pour ne pas tomber dans le vraiment vulgaire.

ça me fait délirer. Par contre je vais essayé de ne pas faire une scène simple, je vais essayer de mettre une histoire autour. LOL
PoLLy

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 18:23:22

looooooooooooooooooooooool

NC-17 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

lol, la perverse fouille-merde qui débarque!!! lol Trop bien les chéries, je suis votre plus grande fan!!! allez-y, jveux des détails!!! lol Et Gail : ouais, une histoire autour, je sais pas pourquoi mais quand je lis des fics NC-17, c'est pas l'histoire dont je me souviens le mieux après!! loooooool oki... je soooors!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 18:28:36

Ma P.P chérie( Polly Perverse), j'aime quand tu nous montres ton vrai côté!mdr!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 19:31:17

xxxpdr... P.P. ça fait un vieux là!! lol bah quoi, d'abord c'est toi qui as commencé avec tes scènes là!! lol (pas que je m'en plaigne) alors hein... Razz lol
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 19:51:59

Sur un site où il y avait plein de fanfics il y en avait qu'une de X-files. C'était une NC-17, je crois même que s'était un cross over avec le caméléon. Enfin bon j'ai été choqué, car Scully finissait par avoir une aventure avec la Maitresse, et ça lui plaisait. A la fin on sait qui est la maitresse c'est Melle Parker. C'est le début d'une nouvelle grande histoire d'amour, enfin surtout de Sexe. Perso j'étais trop choqué par les détails.

Une Scully sadomazo qui découvre son penchant pour les femmes.

P. P c'est pas toi qui l'aurait écrit quand même??? MDR
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 19:52:53

Ah mais oui j'ai forcé timmy a la lire !! mdrrr moi aussi j'ai ete choquée par cellela !
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 19:56:12

Tu parles de laquelle lulu?

Le cross-over avec le caméléon?

(Pinaise faut que j'arrête la bio, j'avais écrit crossing-over, mais ça c'est pour les chromosomes, sauvez-moi)

Annnnnnnnnhhhhhhhhhhhhh j'entend la musique de New York 911, y'a un beau black dedans. A tout à l'heure, pit-être.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 20:04:23

Celle sado maso ...
PoLLy

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 20:39:22

rho, la sado maso, elle a choqué toute fan d'XF je crois!! pourtant Dieu sait que j'en ai lu des centaines des fics NC-17 mais celle-là quand même, elle a la palme d'or!! Mais c'est pas de celle là dont je parlais, je me demandais si tu avais toujours la fic sur DD et GA dans la caravane!! lol
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 20:40:34

Pinaise cette fanfic, c'est même plus du sadomazochisme. Notre Scully est carrément Mazo dans cette fanfic et se laisse frappé pi tout. Beurkkkkk!!!!!!

oO Pinaise j'ai pas lu celle là. de DD et GA dans la caravane.

Avis à tous les membres: si vous avez des fanfics NC-17 chez vous mettez les.
Mettez des liens si vous en trouvez aussi, plus y'en a meilleur c'est.

expldr. Moi perverse???? Non
Appelez moi G.O Gaelle l'obsédée
En association avec P.P Polly la perverse et J.N Ju (Scoully) la nympho. EXPLDR

Géo, Pépé et Jane (avec l'accent ricain djiène mdr) les nouvelles spice girl. The pervers Girl.EXPLDR

Qui veut nous rejoindre.

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:37:01, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 21:02:38

Moi non Polly et I WANT !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 21:43:14

Gail : nan mais ça va pas la tête?? ça va être quoi ma réputation après hein?? lol j'ai mon honneur à défendre moi!! lol

Lulu : :gné:
gail-scuder

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 21:53:42

Arrête Polly je t'ai vu au Red Light la dernière fois. EXPLDR

Non mais tant pis ma réputation à moi est foutu, j'ai commencé la NC-17.

Si je tombe, vous tomberais toutes et tous. MDR
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   Lun 24 Avr - 21:59:40

Ben j'ai pas lu la fics dans la caravane dc si tu la retrouves un jour ! je prend !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations 1/2   

Révélations 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant