Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fin alternative de THE TRUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: fin alternative de THE TRUTH   Dim 23 Avr - 20:32:39

TITRE: fin alternative de THE TRUTH
AUTEUR: Gail Scuder
AVERTISSEMENT: PG-13
SPOILERS: THE TRUTH
MOTS-CLE: sentance, larmes (de tristesse? de joie?)
RESUME: Le titre parle de lui même

L'HISTOIRE:

Le verdict venait de tomber, mort par injection. Scully s’effondra, tout ce qu’elle avait mis temps de temps à construire, à espérer, à croire, venait de disparaître en quelques secondes. Sans même prendre part de la présence de Doggett et Reyes elle partit s’enfermer dans sa chambre. Les deux agents restèrent un moment immobiles, puis se regardèrent et partirent. Scully était seule, elle s’était déjà retrouver seule, mais là c’était différent. Cette nuit là elle ne dormi pas, elle se remémora bon nombre de moment qu’elle avait eu avec Mulder. Une enquète où ils passèrent une partie de la nuit sur un rocher au milieu d’un lac (RIP Queequeg), elle se remémora Emily et Mulder qui l’avait soutenu, le nouvel du millénaire, leur séjour en Arcadie… Elle ne contrôlait plus ses émotions, elle passait du sourire aux larmes en un instant. A la première heure elle était à la Prison. Son cœur explosa quand elle vit Mulder dans sa combinaison orange. Elle espérait ne pas le revoir, peut-être aurait-il pu durant la nuit s’évader. Elle courut dans ses bras, il l’a serra fort, sur leur joues se perdaient des milliers de larmes. Aucun mots ne vient troubler leur moment, malgré les caméras qui les surveillaient (au risque d’être passé sur le net ^^) ils redécouvrirent de nouveau leur corps, comme si c’était la première fois. Peut-être parce qu’ils savaient que ça allait être la dernière. Durant cette intense fusion, ils oublièrent le temps, ce qui allaient se passer, ils étaient là ensemble, unis c’est ce qui comptait. Ils restèrent longtemps dans les bras l’un de l’autre, nus sous les draps rèches de l’armée. Enfin on frappa à la porte, c’était le repas, Mulder devait a présent se retrouver seul pour l’éternité, sans Scully. Elle se rhabilla, lui également, elle lui donna sa croix. Il était peut-être temps pour Mulder de se repentir. Il pris la croix, la serra fort, il embrassa Scully un dernière fois, sentir son parfum annivrant, un dernier un instant de bonheur avant la fin. Demain il sera exécuté, sans qu’il puisse revoir sa bien aimée. Le soldat frappa un seconde fois, et entra. Mulder ne pouvait lâcher la main de Scully. L’homme saisit Scully et la fit sortir, ils s’échangèrent un dernier regard par dessus le bras du militaire, la porte se ferma sur leur amour. Maintenant s’était fini, ils étaient désormais seuls à jamais.
Scully rentra chez elle le pas lent, arrivait devant sa porte, elle regarda ses clés et vit celles de Mulder. Est-ce une bonne idée de se rendre chez Mulder ? Son choix était mûrement réfléchit, elle devait y aller. Elle serait là-bas quand ça se passera.

Le lendemain le téléphone sonna chez Scully, elle ne répondit pas. Dans l’appartement de Mulder on entendit un téléphone, mais personne ne décrocha. Enfin Skinner, se décida à aller chez Scully, à sa grande surprise elle ne s’y trouvait pas. Il ne lui fallut pas longtemps pour savoir où elle était. Il devait lui dire, il devait lui annoncé la nouvelle. Par on ne sait quel miracle Mulder avait réussi à s’échapper de sa cellule, quand les gardes sont arrivés pour l’accompagner dans le couloir de la mort, ils trouvèrent une cellule vide. Il arriva devant la porte de l’appartement de Mulder, il frappa, personne ne répondit. Il enclencha la porte et s’aperçu qu’elle était ouverte. Un odeur de fumée se dégageait de l’appartement, une odeur qu’il connaissait bien. Inquiet, il courut dans l’appartement en appelant Scully. Enfin il l’a trouva sur le matelas d’eau, inanimée, un arme à la main. L’odeur de fumée qu’il avait senti, c’était l’odeur de la poudre du revolver. S’il seulement il était arrivé 10 minutes plus tôt. Son cœur se brisa, Scully était sa flamme au FBI, même si elle n’avait d’yeux que pour Mulder, la savoir heureuse lui suffisait. Il s’allongea à côté d’elle, pris de revolver de celle qu’il avait aimé depuis le premier jour où elle était entrée dans son bureau et ……..s’éclata la cervelle. Ce fut au tour de Doggett d’entrer dans l’appartement.

- Oh non spa vréééééééééééééééééé !!!! Wouhaaaa skinner ta fé koa lô ??? Té ouf ! Oh noooooooonnnnnn ma boule de billard en soutif ! (il se met à chialer encore plus que Laura Ingalls dans la tit maison dans la prairie). Mais pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? […]pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Je n’ai plus de raison de vivre sans mon directeur adjoint super sexy, je vais m’allongé à coté de lui é m’éteindre pour le rejoindre, nah !!! (Doggett voulu s’allonger sur le lit, mais il était de trop, le matelas d’eau l’envoya carrément valdinguer de l’autre côté de la chambre.) Oh putain CT koi ??? Oh C la roukine ! Si c’est comme ça je vire l’autre et je me met à coté de mon n’amour ! Montre ton flingue walter sergeï Skinner. Putain plus de balle. Genre j’me la joue économe dans la prod’ de la Fox. Pffffff ! Pour la peine je vais me mourru en bouffant tout ce qu’il y a dans le frigo. (Après plusieurs plats, il commença à avoir mal a son ventre) Tiens si je prenais un bio de danone, c’est le désordre là dedans (plus tar) Wouha C bon c’est koi ? (encore plus tard) Anh ! tiens un cone hypocalorique au lacto-bifidus actif, trop d’la balle !…. eurttttt

John Doggett mourut d’indigestion, les aliments étant périmés depuis plus d’un an. C’est enfin que Reyes arriva.

- Hep ! Doggett !!! T’as pas vu Déna ? Doggett ! Doggett (elle le secoua) Orrrrhhh fais chier il a encore bu comme un trou ce con de texan. Bon les ondes me dise d’aller dans la chambre, j’y vais, bon c’est surtout que c’est la seule pièce que j’ai pas faite. (Arrivé dans la chambre.) Spa vrééééééééééééé Déna, noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Putain Skinner dégage ! Tu fais chier, skinner ??? Il a du boire avec Doggett. Déna ! Déna ! Déna !!!! Oh noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!! Je sais que notre amour été impossible car tu aimes les hommes, mais nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Pourquoi tu me fais ça. On aurait pu faire plein de truc ensemble cokin ou non ! M’en fous, j’aurais pu faire du shopping avec toi, si tu me l’avais demandé. (Et voilà la fontaine Reyes, là fontaine au plus haut débit connue) Je ne peux pas rester sans toi. Je vais te rejoindre, on fera plein de truc ensemble, je ne peux pas rester ici sans revoir ton sourire d’ange, ton regard de braise, tes lèvres si pulpeuses, tes courbes si Mmmmmmhh …. En souvenir de notre seul instant de complicité, je te dédis ce chant de baleine.
« Mmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuhhhhhhhh !euh non ça C une vache, bon bref. J’espère que tu comprends où je veux en venir. Pour la peine en souvenir de cet instant aquatique, je vais me noyer dans l’aquarium, nah !!!

Après plusieurs essaie, c’est finalement en avalant un des poissons qu’elle mourut en s’étouffant. La nuit tomba, un homme se faufila dans l’appartement, il alluma et vit le désastre.

- Oup pinaise, le suicide collectif vous pouvez éviter de faire ça chez moi. Après faut nettoyer. Oh mais, cette cheveulure de feu. Spa vréééééééééééééééééé !!!!! nooooooooonnnn !!!

Mulder partit de chez lui en courant, il vola une voiture et roula, roula, roula. Ecrasant sur son passage quelques chiens, quelques chats et une grand-mère. Il finit sa route dans un chêne centenaire. Quelle surprise eu Kersh quand il arriva à son bureau.

- Putain j’ai aidé Mulder à sortir de prison, pour qu’il puisse vivre sa vie avec Scully, pour que les shippers soit heureux. J’ai l’impression d’être le curée dans Roméo et Juliette. J’aurais mis fin aux héros. Fais chier chris Carter, je ne voulais pas le rôle du méchant, mais celui qui les auraient aidé à pouvoir enfin vivre heureux. Lé pas cool le producteur. Bon tant pis me reste plus qu’une seule solution !!!

Et il se jeta pas la fenêtre.

C’est ainsi que se finit les 9 années de X-files. Razz

FIN

PS: J'ai mis PG- 13 parce que c'est plutôt morbide comme histoire. Disons que quand je l'ai écrit j'avais besoin de dédramatiser la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 10:11:29

jai adoré le début jusqu'à ce que ca parte en live ... a partir de l'écriture sms et le délire total voir presque vulgaire j'ai complètement déchroché Embarassed désolée !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 12:05:47

Timmy a écrit:
jai adoré le début jusqu'à ce que ca parte en live ... a partir de l'écriture sms et le délire total voir presque vulgaire j'ai complètement déchroché Embarassed désolée !

moui pareil que toi ma flash, le début super j'ai adoré mais la fin comme Timmy désolé ! Embarassed Rolling Eyes
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 15:43:12

euh... Bizarre? Est le mot qui me vient à l'esprit là tout de suite...
Disons que je m'attendais à une fic qui triste et tout avec le premier
paragraphe qui est magistralement beau et paf, on part en délire...
Pourquoi t'as pas fait deux fics? Nan parce que quand tu les prends
séparément j'adore (Mmmmmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuhhhhhhhh !
euh non ça C une vache, bon bref. > trop xpdr!!) mais ensemble...
comme les autres, ça bug je trouve! lool
KiSs
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 16:32:59

Le terme plus approprié serait dérangeant, même ça met mal à l'aise car on ne comprend pas. CT dans un moment de pure déprime où G voulu tuer tout le monde. Twisted Evil

J'assume la débilité du teste, mais une leçon s'en découle. Une fanfic a porté philosophie, pourquoi faire comme tout le monde?
Puisque de tout manière le monde part en vrille. Une sorte d'anarchie littéraire.

Cette fanfic symbolise la vie. La vie qu'on s'efforce de gâcher, plus on s'avance et moins on s'en sort, moins on VEUT s'en sortir. On reste ainsi dans un monde chaos.

Une façon de critiquer la société égocentrique et superficielle occidentale.
On nous donne les éléments pour réussir la vie, (un cocon familiale, le droit au savoir...) et en un rien de temps tout bascule, pourquoi? On ne sait pas et finalement on pousse le vice à s'enfoncer dans le mal-être, peut-être ce qu'on appelle le fatalisme. "De tout manière rien de bon peut m'arriver, c'est comme ça." Alors que si on en a la volonté on peut réussir notre vie.
Comme pour les autres fanfics qu'on a eu, on a les éléments pour la réussir, et avec du travail on arrive à donner quelques choses de merveilleux.

=> CT le moment philosophique de la semaine de Gaelle. Wink EXPLDR
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 16:43:44

Tout ça se dégage de ta fic? Eh bé!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
gail-scuder

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 17:00:10

Non CT juste pour défendre le truc le plus pourri que j'ai pu écrire. MDR

Même moi elle ne me fait plus rire, je voulais juste les tuer c'est tout. Un instinct de tuer me revient. Sachant que le test de profiler ricain pour déceler un serial Killer je l'ai réussi du premier coup, ça fait peur.

C'est la fanfic de la honte!!!

La palme de la fanfic la plus pourri est remise à Gaelle. cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 17:02:50

xpdr, nan mais ça arrive à tout le monde de craquer hein Gail!! lol
gail-scuder

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 17:11:05

Moi souvent!!!!!!!!!! Mad affraid bounce MDR

Pinaise je vais me faire pardonné de vous avoir fait lire ce truc aussi pourri. Je vais essayé de faire un NC-17. EXPLDR

Chiche??? Thème : Sexe, drogue, alcool, (flics ripoux???) Pour le dernier on verra! ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 18:24:26

hihi, j'ai déjà rep au NC-17 dans ton autre fic... lol jvé me cacher!!!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Lun 24 Avr - 22:57:11

ms gail mdr! bon moi aussi je m'attendais à une fin toute triste je m'étais préparée psychologiqument mdr!
ms les 2 séparées c'est bien sympa!! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
redhead

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   Sam 29 Avr - 12:48:37

moi j'ai trouvé ça drôle... trop fprt le suicide collectif... tu me fais toujours marré!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin alternative de THE TRUTH   

fin alternative de THE TRUTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1