Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Toutes nos fic, triées par auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Toutes nos fic, triées par auteurs   Sam 22 Avr - 16:37:55

Je me lance dans le tri de nos fic que j'essaierai de mettre à jour le plus souvent possible et faisant des liens ...

Envoyez-moi par MP des résumés d'une ligne ou deux que je mettrai avec pour donner un avant goût à nos très chèrs lecteurs !!
Merci !!

Edit : Ca serait sympa qu'à chaque fois que vous postiez une nouvelle fic, vous m'envoyiez le titre que je puisse complèter plus facilement la liste !!
Merci

n'hésitez pas à me dire par mp si il manque des fics dans la liste Wink

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:52:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Toutes nos fic, triées par auteurs   Dim 30 Avr - 12:35:26

NOS FIC'

Ashani

Arrow Fantômatique (En cours)
Scully fait un rêve terrifiant. Aidée de Mulder, elle va tenter de trouver la signification de ce rêve étrange.

Arrow Sequel : Les amants maudits
A la fin de l'épisodes "Les Amants Maudits", Scully rejoint Mulder chez lui et ils s'offrent des cadeaux de Noël.

ChtitCat

Arrow Et si Scully était mariée ??

Didine

Arrow Moment intense (En cours)

Gail-Scuder

Arrow Fin alternative de the Truth

Arrow Présence
Mulder n'était plus là, Scully devait se faire à sa nouvelle vie au bureau sans lui...

Arrow Révélations 1/2 (En cours)

ArrowMissing ... (En cours)

Arrow Sequel : Quand vient la nuit

Arrow Sequel : Theef
Et si Scully était restée aveugle...

ArrowThe Red Light NC-17 (En cours)

Gillian-Scully

Arrow C'est noël

Arrow L'anniversaire
C'est l'anniversaire de Scully, Mulder decide de lui faire une surprise avec sa famille en l'invitant au restaurant.

Arrow Le réveillon
Scully invite Mulder pour fêtez le nouvel an avec sa famille.

Arrow Los Estigmas (En cours)

Arrow Love forever (En cours)

Arrow Souvenir, jalousie, amour (En cours)
Diana vient semée la zizanie, Scully est terriblement jalouse. Mulder: essaie de s'éloigner de Diana.

Helo

Arrow Love forever (En cours)

-JeN-

Arrow Les yeux fermés
Arrow Plus jamais
Arrow Scully movie
Arrow Sept jours pour une éternité (En cours)

Luciole

Arrow Au bal masqué ohé ohé

Arrow Confusion

Arrow En ami

Arrow Et si on reprenait au début ?

Arrow L'après Milagro

Arrow L'après The Truth

Arrow Retrouvaille

Arrow Satisfaction

Arrow Une mise à pied ... bien mérité ?

Maria

Arrow Affaire classée
Arrow Base-Ball
Arrow En voiture
Arrow Et je sais qu'une nuit...

Mimi

Arrow Journal de mort

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 1:09:05, édité 3 fois
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Toutes nos fic, triées par auteurs   Dim 30 Avr - 14:50:35

Polly

Arrow Affection particulière
Mulder et Scully sont dans une mauvaise posture, ses remors le poussent à prendre soin de sa collègue.

Arrow Almas Solas
Gibson est de nouveau traqué par les hommes du Consortium alors quand il vient demander de l'aide à Scully, celle-ci répond immédiatement à son appel au secours.

Arrow Amour sanglant
Des corps sont retrouvés, vidés de tout organes, serait-ce l'oeuvre d'un porphirique, d'un cannibale ou d'un cinglé tout simplement?

Arrow Complot interne
Mulder et Scully entendent tour à tour une rumeur qui circule dans les bureaux du FBI, Mulder gardera-t-il son sang froid?

Arrow Confiance aveugle
Mulder et Scully sont coincés dans une cabane à cause d'une tempête, elle prend soin de lui mais s'oublie elle-même.

Arrow Des vies boulversées
Une Scully amnésique et kidnappée qui recommence une vie sans se souvenir de Mulder. Retrouvera-t-elle son passé ?

Arrow Et plus si affinité ...
Et si Mulder et Scully ne s'étaient pas connu dans le Pilot mais à la suite de l'enlèvement de Mulder par les extraterrestres ?

Arrow Etrange réaction
Scully a l'impression que Mulder lui cache quelque chose, mais quoi ?

Arrow Froide nouvelle
Un Skinner désespéré est appelé pour identifier les corps de Mulder et Scully. Qu'a-t-il bien pu leur arriver ? Sont-ils réellement morts ?

Arrow Gibbsboro
Skinner demande à nos héros d'enquêter sur un double meurtre, Scully ayant réalisé l'autopsie de deux patineurs, 7 ans plus tôt dans la même ville.

Arrow Harcèlement
Un agent du FBI devient très envahissant dans la vie de Scully, les choses s'enveniment et elle n'ose pas en parler à Mulder...

Arrow Hasard, destin ou malédiction ?
Mulder et Scully se retrouvent pris au piège dans les décombres d'un motel, suite à un séïsme...

Arrow Le présent
Un homme offre un cadeau à Scully, elle se laisse enfin aller et ça, pour la plus grande jalousie de Mulder !

Arrow Le tégument
Une enquête mène Mulder et Scully au fin fond de la Louisiane où un monstre inquiète une mère et son fils qui vivent dans une ferme retirée de tout.

Arrow Malencontr'heureuse expédition
Mulder entraîne une fois encore Scully dans une de ses aventures mais ils se retrouvent perdus dans la montagne...

Arrow Précautions après emploi
Mulder et Scully sont appelés pour découvrir ce qui est arrivé à un couple mais les choses se gâtent quand une substance étrange est mise à jour.

Arrow Sequel : Biogenesis
Arrow Sequel : Empedocle
Arrow Sequel : Existence
Arrow Sequel : The Rain King
Arrow Sequel : Triangle
Arrow Sequel : Trust No 1
Arrow Sequel : Signs & Wonder

Arrow Toujours là...
Mulder a un mauvais pressentiment alors il se dépêche de vérifier s'il y a lieu de s'inquiéter ou non!

Arrow Une autre histoire
On oublie les X-Files, j'utilise Mulder et Scully à ma guise, ils deviennent Dana et William, se rencontrent en pleine forêt, en temps de Guerre et du croyant/sceptique on passe au Yankee/confédérée!

Arrow Un mal pour un bien
Scully est toute malade alors Mulder a envie d'être aux petits soins...

Arrow Une soirée mouvementée (En cours)
Mulder et Scully sont invités à fêter l'anniversaire de Kersh sur son yacht, sans se douter qu'une prise d'otage va avoir lieu...

Redhead

Arrow La cabane
Arrow La fic des Canadian Twin (En cours)
Arrow Les rires-files
Arrow Milagro Chica
Arrow Sequel : The Truth
Arrow Voyage dans les souvenirs

Scoully

Arrow Amnesia

Arrow Alone

Arrow Close your eyes

Arrow Eli, Eli, lamma sa bacthani
l’attitude de Scully après la mort d’Emily. La déchéance d’une femme qui vient de perdre son enfant.

Arrow Elle est moi

Arrow Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer"
Un tueur en série qui pourrait être le plus dangereux que la terre porte en son sein semble s'attaquer aux femmes ayant la particularité d'être enceinte..et seule. Une nouvelle enquête pour Doggett et Scully.

Arrow fic-fic débile

Arrow Good night India
Mulder décide de voir par lui même celui que la presse appelle "Little Bouddha" : que va t'il se passer lorsque les convictions religieuses de Scully vont être confrontées à celui qui semble être la réincarnation de Bouddha ?

Arrow Identity
2019, l’invasion finale n’a pas eu lieu... (En cours)

Arrow Jardin d'Hiver
Une délicate mission est confiée à Mulder et Scully: auraient ils en main leur billet destination la mort?

Arrow Last Night, I Dreamt

Arrow Les Fun Files

Arrow Loin du froid de décembre

Arrow Los Estigmas (En cours)

Arrow Love is a temple

Arrow Memories of ... (En cours)

Arrow Nightmare
Lors d'un jeu de piste diabolique,Mulder et Scully vont êtres pris au piège,devenant à leur tour victimes.

Arrow One touch, One kiss, One love (En cours)
Une nouvelle version de la saison 6 avec tous les boulversements qu'un simple "je t'aime" soufflé dans une chambre d'hôpital peut apporter.

Arrow Scully movie

Arrow Seven
Lorsque Scully est envoyée au Canada, elle ne se doute pas que sa vie va changer....à tout jamais. Fait divers Canadien datant des années 80 (A été utilisé dans deux romans et 4 films)

Arrow Silence (En cours)
Une ville tranquille, un meurtre. Une nouvelle enquête pour Mulder et Scully.

Arrow Un autre jour

Arrow Yongs su myang'das (En cours)
Lorsque Scully désamparée tente de changer de vie, elle ne sait pas encore que son choix va se retourner contre elle.

Spooky

Arrow titre ?
Arrow Fic bidon
Arrow Scully movie
Arrow Scully Pochtrone
Arrow Silent Dreams (En cours)
Arrow Xary Foly

Sunrise

Arrow RDV manqué (En cours)
Scully rentre chez elle, après un long séjour en Afrique.

Thyss

Arrow Au bal masqué ohé ohé
Arrow Elle est ma vérité
Arrow Fête foraine
Arrow Happy Halloween
Arrow Ma fic sur Orison
Arrow The Liar (En cours)

Timmy

Arrow Billet pour ...
Scully reçoit 2 billets d'avion pour le Canada ...

Arrow Bonne année
Sachant que Mulder va encore une fois passer les fêtes de fin d'année seul, Scully l'invite à l'accompagner chez sa mère

Arrow Douceur de cette nuit d'été
Scully se retrouve à enquêter sur une personne qui veut clairement lui faire peur en s'en prenant à ses connaissances...

Arrow El precio de mi dolor : le pris de ma douleur
Suite à une altercation dans les locaux du F.B.I., Scully est renvoyée et refait sa vie au Canada là où personne ne la connaît. Elle repère des va et vient incessant près de chez elle, doit-elle se méfier ? Est-elle en danger ?

Arrow Eli, Eli, lamma sa bacthani
l’attitude de Scully après la mort d’Emily. La déchéance d’une femme qui vient de perdre son enfant.

Arrow Elle et moi = eux ?
Un élève éperdument amoureux de Scully, fait tout son possible pour prendre la place de Mulder et avoir ainsi les faveurs de sa belle...

Arrow Et je sais qu'une nuit...
Suite du dernier épisode la saison 8 ... que s'est-il passé avant que Mulder ne quitte Washington ?

Arrow Identity
2019, l’invasion finale n’a pas eu lieu...

Arrow Jalousie, quand tu nous tiens ...
Mulder invite Scully au restaurant pour fêter leur amour...

Arrow L'oubli
Une jeune femme est retrouvée amnésique loin de chez elle ...

Arrow La fic des Canadian Twin (En cours)

Arrow Ma vision de la saison 8 (En cours)
Saison 8 : Mulder vient d'être retrouvé, il a du mal à comprendre ce qui lui est arrivé. Il ne se souvient de plus grand chose sauf qu'il est amoureux de Scully mais encore une fois c'est un peu confus dans sa tête : il retrouve sa Scully mais elle est enceinte !!?? Depuis quand ? Depuis quand est-il absent ? De qui est-elle enceinte ? Formait-il un vrai couple avant sa « disparition » ?

Arrow One touch, One kiss, One love (En cours)
Une nouvelle version de la saison 6 avec tous les boulversements qu'un simple "je t'aime" soufflé dans une chambre d'hôpital peut apporter.

Arrow Vacances bien méritées !!!
Scully prend des vacances pour assister aux renouvellements des voeux de son frère envers son épouse !!

Arrow Vie de princesse hollywoodienne
Et si Scully avait toujours rêvé d'une vie de princesse hollywoodienne ... (expression de ma pitite cousine)
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Toutes nos fic, triées par auteurs   Ven 17 Nov - 2:18:02

Tite_Jess

Arrow D'une mère à son fils

Arrow Duane Barry, le retour (En cours)

Autres ...

Arrow XXX-Files NC-17

Arrow Que s'est-il passé ?

Arrow I Lost My Heart In A Darkened Room

Arrow Fic à plusieurs (En cours)

Arrow Fic commune (En cours)

PS : Oui, je me suis permise de mettre à jour mes fics et du coup le message était trop long, donc nouveau post! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes nos fic, triées par auteurs   

Toutes nos fic, triées par auteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1