Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

non en fait je sais meme pas pourquoi:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Sam 24 Déc - 13:49:30

salut tout le monde!
pour tout vous dire je ne sais pas pourquoi je m'inscris ici car moi les forums xfiles je les connais depuis belle lurette mais bon:D
peut etre que c'est pour vous faire partager mon experience....
enfin j'ai l'impression de parler comme une grande soeur Rolling Eyes Embarassed Razz
en tout cas voila je suis Marie, 19 ans en deuxieme annee de physiques chimie a la fac et en fait ca me fait rire ou ca me rend un peu nostalgique tout ca mais ca fait du bien de voir que y'en a qui sont encore oufs de xfiles/ gilly et tout et vous voyez vous avez trop l'impression de ....enfin genre sisters power ...ha non ya un mec je crois ici tongue

en tout cas ben contnuez comme ca
non mais bon j'ai eu la chance de voir deux fois Gilly sur scene dans SSIB ya presque deux ans...(et oausi ca date! pale ) mais bon j'avsi 17 ans toutes mes dents et c'est un souvenir de ouf que j'ai partagé avec mes soeurettes et je vous souhaite de vivre aussi vous tous un truc pareil....
ca a l'air con a dire mais ca faisait genre depuis mes 7 ans que j'attendais un truc pareil sachant que ca ne pouvait jamais arrivé et ben non! c'est aps vrai faut toujours y croire et voila!!!!Peut etre que c'est une facon pour moi pour passer le flambeau...

allez gros bisous!

oui je suis merveilleuse polly tu pues ^^ Julia rentre chez les bouzeux :D...

arretez vous m'aimez trop taisez vous les misss ^

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 23:53:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Sam 24 Déc - 14:00:44

Coucou Marie ! Smile
Ravie de faire ta connaissance
J'espère que ce n'était pas juste un petit passage et qu'on va te voir régulièrement ici ^.^

Et vas y balance les photos !!
Faut que t'en fasses rager quelques unes qu'on rigole
Car il est sûre qu'il va y avoir au moins une miss très jalouse :D
lol!
kiss à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Sam 24 Déc - 15:05:44

Hey bienvenue à toi! Heureuse de faire ta connaissance...alors tu as vu Gilly....tu peux partir et nous laisser pleurer? Crying or Very sad
J'espère que tu te plairas ici, le forum est encore tout jeune et pour l'instant, il part un peu en vrille... Razz mais il faut du temps pour qu'il devienne aussi complet qu'un autre.
Voilà que puis je ajouter à part qu'ici tu es chez toi, et que ton expérience sera surement trés bonne pour nous tous!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Sam 24 Déc - 16:16:20

JuScoully a écrit:
Hey bienvenue à toi! Heureuse de faire ta connaissance...alors tu as vu Gilly....tu peux partir et nous laisser pleurer? Crying or Very sad
J'espère que tu te plairas ici, le forum est encore tout jeune et pour l'instant, il part un peu en vrille... Razz mais il faut du temps pour qu'il devienne aussi complet qu'un autre.
Voilà que puis je ajouter à part qu'ici tu es chez toi, et que ton expérience sera surement trés bonne pour nous tous!

Le forum part en vrille ? comment donc ça ? Smile

Il y a juste des gens qui parlent de chaussures sur un forum de Gilly mais à part ça tongue

Oups, c'est vrai qu'on a aussi mit un topic sur Friends Surprised VIVE NOUS

Bienvenue Marie qui a déjà tout vu et tout fait Crying or Very sad
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Sam 24 Déc - 16:55:03

Maria a écrit:
JuScoully a écrit:

Le forum part en vrille ? comment donc ça ? Smile

Il y a juste des gens qui parlent de chaussures sur un forum de Gilly mais à part ça tongue

Oups, c'est vrai qu'on a aussi mit un topic sur Friends Surprised VIVE NOUS

Bienvenue Marie qui a déjà tout vu et tout fait Crying or Very sad

Qu'est ce que vous avez tous avec ce post' sur les chaussures...je vous rappelle qu'en matuère de chaussure, Gilly est à la pointe de la mode(sans jeu de mot).

Miss Shoes 🤡

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Sam 24 Déc - 17:03:59

Bienvenue chez nous Marie !
Ben bonjour la déprime... Crying or Very sad
En fait, nan, ce que tu dis, ça me donne tout plein d'espoir... La prochaine fois qu'elle monte sur scène, on va toutes la voir à Londres !
Hésite pas à nous montrer toutes tes photos !
Me fait penser que je me suis inscrite hier sur Haven :D

santa JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Sam 24 Déc - 22:34:10

En tout cas merci! Laughing cheers

non non!! je n'ai ni tout fait, ni tout vu ! loin de la mais bon voila ben j'espere que vous serez les prochains a pouvoir la voir faut pas perdre espoir et puis vive les chaussures tongue
Maria

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Dim 25 Déc - 12:09:14

poucky a écrit:

non non!! je n'ai ni tout fait, ni tout vu ! loin de la mais bon voila ben j'espere que vous serez les prochains a pouvoir la voir faut pas perdre espoir et puis vive les chaussures tongue

Noon poucky faut surtout pas dire ça à Miss Shoes sinon elle va faire de ce forum un forum sur les chaussures et nous alors on sera perdu sans notre forum de Gilly Crying or Very sad :D

Te n'aime moi Miss Shoes I love you

Sinon bah, bienvenue à toi en tout cas Marie et n'oublie pasq de nous faire part un maximum de ton expérience Wink
MeryliciOus

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   Dim 25 Déc - 13:10:01

Maria a écrit:
poucky a écrit:

Noon poucky faut surtout pas dire ça à Miss Shoes sinon elle va faire de ce forum un forum sur les chaussures et nous alors on sera perdu sans notre forum de Gilly Crying or Very sad :D

Te n'aime moi Miss Shoes I love you

Sinon bah, bienvenue à toi en tout cas Marie et n'oublie pasq de nous faire part un maximum de ton expérience Wink

Te n'aime aussi Maria I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non en fait je sais meme pas pourquoi:D   

non en fait je sais meme pas pourquoi:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1