Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian et Julian se séparent...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Mer 3 Mai - 20:14:33

Il l'a font passer pour je ne sais quoi qui change toujours de mari.Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Mer 3 Mai - 20:36:28

Citation :
De trop nombreuses altercations qui envenimaient leur quotidien... La comédienne souhaite à présent quitter Londres pour reprendre sa carrière en main à Hollywood. Bonne route Scully !

personne n'aurait une corde siou plaît? Nan parce que les journalistes Anglais ne savent déjà pas pourquoi ils divorcent et soit-disant, Public a les science infuse et sait tout sur tout!! Deux mittos plus gros qu'eux en une phrase, ils sont forts quand même... MA CORDE ELLE EST OU???
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Mer 3 Mai - 20:54:36

nan mais serieusement c'est rageant !! Deja nous sa nous tape sur le systeme j'ose aps imaginer Gilly ... En mm temps tant mieu pour elle si elle repart a LA sa veux dire ... plus de film !! Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Mer 3 Mai - 20:59:28

NAN CA VEUT DIRE QU'ELE EST TROP LOIN POUR QU'ON PUISSE LA RENCONTRER!!! grrrr!!!!! jveux voir Gilliaaaaaneuh!!!
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Mer 3 Mai - 23:16:17

LuciOle a écrit:
si elle repart a LA sa veux dire ...
pour moi ça veut dire-->longue dépression qui se pointera !me faudra on verra bien Sad ...naaaaaaan je veux pas No
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Mer 3 Mai - 23:20:55

affraid Shocked c'est quoi cet article Shocked
Jvais boycotter public !!! Bon d'un coté ça va pas être dur étant donné que je l'ai jamais acheté Rolling Eyes

Pff, à partir du moment ou une actrice connue comme elle pour le rôle de scully ne fais pas de grands films hollywoodiens supers médiatisés, ça y est, les gens ont l'impression qu'elle fait plus rien, que sa carriere est à l'arrêt... Ils connaissent rien d'elle nondediou ! Evil or Very Mad Le genre de truc énervant.. silent
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Mer 3 Mai - 23:32:02

nan mais ils abusent la...on appelle ça des journalistes?? Razz confused bandes de co**ards de mer*e allez vous pendre ou foncez dans un mur ça arrangerait tout l'monde Twisted Evil ...allez j'vais vous aider sauf que vous êtes pô mes amis Mad ...heureusment j'vous aurais djà buté...
Twisted Evil bon j'me calme... Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Jeu 4 Mai - 0:13:22

Citation :
LuciOle a écrit:
si elle repart a LA sa veux dire ...

pour moi ça veut dire-->longue dépression qui se pointera !me faudra on verra bien ...naaaaaaan je veux pas

je pensais plus a DD tongue
MaC
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Jeu 4 Mai - 1:31:41

A ouai lol trop fort c'est vrai mais c'étais plus dans le sens ou on n'aura moins de chance de la voir mais vu sous cet angle tongue elle n'a cas le ramner Rolling Eyes tongue Razz
totalment en HS Mulder vient de se faire enlever ->Requiem sur série club...ils le reretransmettent bref c'étais une parenthèse
a bin scully est enceinte...
quand même triste
verafreak

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Ven 5 Mai - 17:35:59

pour l'instant on n'en sais rien mais c'est vrai que maintenant aux states....
Cat

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Ven 5 Mai - 20:39:27

je viens juste de rentrer, et donc de lire l'article! C'EST QUOI CE CIRQUE ?

pour qui il se prend le journliste? il a un grave probleme!!!!! nan mais pourquoi il la fait passée la ???? OH!!! de quel droit est ce qu'il la juge comme ça? 2 divorces c'est pas la fin du monde! et le "qui se propose" sur la photo de Gilly ça me elle est pas à vendre!!!!! il a un grave probleme avec les femmes où quoi!!!
punaise heureusement qu'il n'est pas en face de moi ....
je vais me calmer...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Ven 5 Mai - 21:00:24

C'est pas des journalistes, ils passent leur temps à écrire dans des journaux plus comparables à du "papier toilette" (pour rester polie) qu'à autre chose. C'est lamentable, ni plus ni moins que ça.
Pourquoi elle divorce ? Ils prétendent le savoir, peut-être ? Ca ne regarde personne, à ce que je sache.
Maintenant, dire qu'elle retourne à LA... On n'en sait rien non plus. Et j'espère réellement que ce n'est pas le cas. Gillian et Londres, c'est une histoire d'amour, elle ne peut pas partir comme ça... Et puis, cette ville "lui va" tellement mieux que les States... Mais bon, encore une fois, ça ne nous regarde pas... (Sad)

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Ven 5 Mai - 21:36:13

humpf , je préfère savoir Gillian à Londres qu'à L.A, c'est quand meme autre chose, mais si elle va là bas....pourvus que je sois sur la côté ouest tongue
*mélanie, ma petite, arrete de te faire des films Suspect Rolling Eyes *
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Ven 5 Mai - 22:22:14

Like a Star @ heaven
starbuck a écrit:
....pourvus que je sois sur la côté ouest tongue

Voilà j'ai la musique de cote Ouest dans la tête.

Like a Star @ heaven
Citation :
La raison ? De trop nombreuses altercations qui envenimaient leur quotidien... La comédienne souhaite à présent quitter Londres pour reprendre sa carrière en main à Hollywood. Bonne route Scully !

Polly avait mis cette citation, mais quoi ce qui me choque le plus dedans c'est "trop nombreuses altercations qui envenimaient leur quotidien". Le bleu sur la photo serait vraiment un bleu? son accident ne serait ce pas un excuse? Polly tu me mets des doutes maintenant. Pauvre Gilly. Sad

Like a Star @ heaven Pourvu qu'elle reste à Londres, et surtout à Nothing Hill, comme ça on sait où chercher. ^^
Si j'arrive à être prise dans ma famille pour faire mes études. J'ai 3 années d'études là-bas obligé j'irai. Faudra que j'y aille quand elle sera pas en tournage, bien penser à ça. ^^

-> Gilly ne va pas à L.A y'a Téa là-bas, tu sais ta pire ennemie.
Reste en Europe, on est gentil et pas matérialiste comme tes ricains. en plus si tu restes à Londres tu pourras venir quand tu veux à Paris pour les grands défilés.

Like a Star @ heaven Et dire quand avril 2004 j'étais en Angleterre. J'ai choisit la Cornouailles comme une conne, le pays du roi Arthur. Alors qu'il y avait un des groupes qui est allé à Londres.
Pitain M**** le soir j'aurais pu me balader dans les rues de londres, me retrouver devant un théâtre. Puis voir que les acteurs faisaient une séance de dédicasses, et que là il y avait GILLY.
Ouinnnnnnn j'étais si proche d'elle à peine 1h et demi, 2h de route.

Tant pis. Un jour gilly on se rencontrera. ^^
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 1:06:35

gail-scuder a écrit:
Like a Star @ heaven
starbuck a écrit:
....pourvus que je sois sur la côté ouest tongue

Voilà j'ai la musique de cote Ouest dans la tête.
oups désolée !!!

Citation :
Like a Star @ heaven
Citation :
La raison ? De trop nombreuses altercations qui envenimaient leur quotidien... La comédienne souhaite à présent quitter Londres pour reprendre sa carrière en main à Hollywood. Bonne route Scully !

Polly avait mis cette citation, mais quoi ce qui me choque le plus dedans c'est "trop nombreuses altercations qui envenimaient leur quotidien". Le bleu sur la photo serait vraiment un bleu? son accident ne serait ce pas un excuse? Polly tu me mets des doutes maintenant. Pauvre Gilly. Sad
ouaaaa Shocked Shocked Shocked ah non non dis pas ça ! On sait pas faut rien supposer No
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 1:49:00

[color=darkred][b]Ah nan, mais je vous jure, je me fais trop des films quoi, parce que bon, elle ne sort pas très souvent aux cérémonies, quand elle est à l'extérieur elle est bien couverte... et pis j'ai trouvé deux autres photos, j'vous jure, les mittos que je me monte toute seule quoi, je suis plus que graaave!

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 2:20:25, édité 1 fois
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 1:50:23

On doit voir quoi sur les photos? C'est une tâche de masque de grossesse mal camouflée,non? Ou une tache de naissance tout simplement?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 2:11:42

bah nan, on l'aurait remarquée depuis longtemps si c'était une tâche de naissance et l'autre, j'ai pas compris ce que c'est? scratch
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 2:13:29

Ben quand tu es enceinte, il y a ce que l'on appelle le masque de grossesse qui apparait sur ta peau: en fait c'est des tâches et il arrive qu'elle reste après la naissance de l'enfant et même à vie. Fin bref' elle a pas l'air de porter beaucoup de fond de teint sur cette photo peut être que cette tache était déjà là..enfin je sais pas...arghhhhhhhhhh!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 2:18:30

mdr, nan, tu as raison, ça doit être une marque, on peut la deviner sur certaines photos plus anciennes pou plus récentes, mais ça m'intrigue parce que là, elle a un reflet bleu/violacé alors que d'habitude, on dirait juste un petit amas de âches de rousseurs (rhaaa, jveux les mêmes!!! lol j'en ai pourtant mais pas autant).

Nan mais laissez tombée, je suis partie dans ma parano, je vais vous trouver des trucs suspects là où il n'y en a pas, c'est ça de faire du mal à Scully dans toutes ses fanfictions, on fait un tranfert sur l'actrice après... je suis total chtarbée là!! alien
gail-scuder

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 12:09:47

MDR Polly. Non mais voilà que maintenant moi aussi je psychose alors que la référence qu'on a s'est public. Vous pensez pas que nous sommes tarées???

Le principe de public c'est de débiter plein de conneries à partir d'un brin d'information, afin que le scoop soit leur exclusivité. Même si ce n'est qu'une supposition et que rien est fondé, parfois ils tombent juste, mais bien souvent ils sont dans le faux.

Alors il faut se resaissir. affraid MDR

Bon je reste sur la théorie des emplois du tps qui ne concordaient pas, loin des yeux loin du coeur. Il se sont simplement trop emballé et se sont apperçu que finalement entre eux ce n'est pas le véritable amour.Voilou
Lily

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 15:26:35

Ils ont le même avocat tous les deux, c'est lui qui les représentent pour leur divorce, quand il y a un seul avocat lors d'un divorce c'est signe d'une séparation à l'amiable, et qu'il n'y a pas à statués sur une garde d'enfant,et en général c'est un signe qui peut montrer que le couple penser à une séparation depuis un moment et qu'ils ont eu le temps de prévoir les détails d'une séparations définitive. Je pense qu'ils auraient eux chacun le leurs si Gillian était maltraitée.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 15:41:36

oui, je l'ai dit je sais plus où, mais faut pas faire gaffe à ce que je dis des fois je pars dans mon trip et je sors des conneries plus grosses que moi (donc énormes quoi... lol qui a parlé de perdre *quelques* kilos avant l'été?? lol bon oki, pour l'instant j'ai surtout perdu plus de neuronnes mais chuuut faut pas l'dire!! )
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 15:42:23

PoLLy a écrit:
oui, je l'ai dit je sais plus où, mais faut pas faire gaffe à ce que je dis des fois je pars dans mon trip et je sors des conneries plus grosses que moi (donc énormes quoi... lol qui a parlé de perdre *quelques* kilos avant l'été?? lol bon oki, pour l'instant j'ai surtout perdu plus de neuronnes mais chuuut faut pas l'dire!! )

Mdr tu suvis aussi la panique printannière? *comment je vais faire pour renter dans mon maillot de bain?*

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   Sam 6 Mai - 15:46:16

rho, ma ptite fille, ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'espoir de ce côté là!! lol j'achète un maillot plus grand, c'est bien plus rapide!! mdr et moins cher!! loool nan mais ça va t'inquiète, quand je suis en vacances, je ne mange qu'une fois par jour donc forcément, les kilos en trop on peut les caser plus facilement, c'est juste que j'ai un point commun avec JLo qui a tendance à me souler... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian et Julian se séparent...!   

Gillian et Julian se séparent...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant