Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels couples vous tente le plus?
Fox Mulder/ Diana Fowley
0%
 0% [ 0 ]
Dana Scully / L'Homme à la cigarette
0%
 0% [ 0 ]
Dana Scully / Monica Reyes
24%
 24% [ 5 ]
Fox Mulder / Monica Reyes
24%
 24% [ 5 ]
Dana Scully / Walter Skinner
29%
 29% [ 6 ]
Fox Mulder / Walter Skinner
0%
 0% [ 0 ]
John Doggett / Queequeg
23%
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Dim 23 Avr - 14:38:28

Idem les Gilliennes. Skinner c'est...c'est....c'est comme un ami,non? Elle peut compter sur lui, il sait tout, il comprend tout.
Mais le Doggett vous pouvez dire ce que vous voulez, il aime bien la Scully: vous avez ce regard dans DeadAlive lorsqu'elle est effondrée sur le torse de Mulder?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 25 Avr - 12:19:32

Je vais vous paraître nul, mais je choisi aucun, vive la relation Mulder & Scully cheers .
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 25 Avr - 12:56:38

ouais!! merci Amina!! enfin une âme sensée dans ce fofo!!! lol Mulder et Scully c'est FOREVER et personne ne pourra s'imiscer dans cette relation!! grrr!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 25 Avr - 18:21:12

SRR pour moi siouplé!

:flower:
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Dim 7 Mai - 10:54:21

En tête se sont Dana - Reyes et Dana - skinner.

Les couples les plus vraisemblables.

Skinner a toujours été protecteur avec Scully, la disparition de Mulder pourrait alors la faire progressivement tomber dans les bras l'un de l'autre.

Pour Scully - Reyes, c'est logique aussi. Reyes est le double feminin de Mulder. Reyes c'est Mulder avec des seins, tout simplement. lol
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Dim 14 Mai - 0:50:27

pas pu m'empecher de mettre "Dogget-queequeg", ptetre parce que le vrai Queequeg est aussi impassible que Dogget, ils iraient bien ensemble (bien sûr je ne parle pas du chien, pauvre Dogget Suspect !) mais je crois surtout que c'est parce que je suis trop têtue, je ne veux voir aucun autre couple que Mulder et Scully.
lilou

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 19:30:12

C'est qui Queequeg???
Voir le profil de l'utilisateur http://samanthaspade.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 19:32:01

haaaannn!! affraid affraid Lilou tu sais pas qui est Queegueg??? SORS DE CE FOFO TOUT DE SUITE!!! mdr je déconne, c'était le feu chien de Scully saison 3, tristement dévoré par un crocro en folie... mdr...

RIP little Queequeg... Crying or Very sad

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:33:44, édité 1 fois
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 19:32:34

Que quoi?queequeg, c'est le toutou de Scully, paix à son âme...le pauvre, se faire manger par un crocodile affraid
MlleX

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 20:27:48

Il y en a ici qui ont des fantasmes refoulés lol! : Dana et Monica!

Moi je nai pu m'empécher de mettre Dogget et le chiot! Je m'en veux, la vilaine va...
Laughing
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 21:47:32

PoLLy a écrit:

[/b][/color]

Hum, j'avais oublié qu'il était aussi moche Suspect Surprised.o:
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 23:12:32

Mdrrrr avant de voir ce que tu avais écrit je me disais qu'il était affreux !! cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 23:48:31

en plus les ptits chiens c'est trop con, ça bouffe tout, c'est agressif, ça aboie pour un rien, bref, le Queequeg, c'est pas une grosse perte, qui sait, il se serait peut-être pris pour une abeille durant un moment culte, commençant à aboyer parce qu'il a envie de pisser, JUSTE au moment où M&S sont sur le point de conclure!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mar 16 Mai - 23:56:05

il sont pas tous comme ca lol moi le mien il est piti mais il est gentil et on l'entend jamais Razz
redhead

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mer 17 Mai - 15:56:33

Moi aussi j'ai voté dogget et chien lol, Bah oui Queequeg a aussi besoin d'amour! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mer 17 Mai - 17:43:27

redhead a écrit:
Moi aussi j'ai voté dogget et chien lol, Bah oui Queequeg a aussi besoin d'amour! lol!
xpldr ! oui tout a fait d'accord, c'est pas parce qu'il est petit et moche qu'il faut l'exclure non mais
Bon par contre il est vraiment bete ce chien mais du coup ça a donné lieu a des scènes trop marrantes !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Mer 17 Mai - 23:52:20

redhead a écrit:

Oui tellement besoin qu'il est allé chercher bonheur avec un croco.
On peut pas dire que ça lui ai vraiment réussi sur ce coup là la recherche d'amour.
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 18 Mai - 11:33:16

moi g mis mulder/monica je les vois trop bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   

Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2