Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels couples vous tente le plus?
Fox Mulder/ Diana Fowley
0%
 0% [ 0 ]
Dana Scully / L'Homme à la cigarette
0%
 0% [ 0 ]
Dana Scully / Monica Reyes
24%
 24% [ 5 ]
Fox Mulder / Monica Reyes
24%
 24% [ 5 ]
Dana Scully / Walter Skinner
29%
 29% [ 6 ]
Fox Mulder / Walter Skinner
0%
 0% [ 0 ]
John Doggett / Queequeg
23%
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
gail-scuder

MessageSujet: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:08:28

Oui je le mets dans MSR, car s'il n'y avait pas la MSR, il y aurait quoi de zarb' qui aurait pu se produire????

C'est du genre tu préfère avec une main sur le frond qui met constamment ses doigts dans ton nez ou un troisième bras qui te gratte les fesses à chaque fois que tu dis bonjour à quelqu'un. MDR

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:11:17

Aucun couples n'ai convainquant !! il n'y a vraiment que M&S mais je ne suis pas trés objective mais je pense qu'aucun de nous l'ai !!! lol
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:19:47

Honte à moi j'ai oublié un couple. Bon oki j'en rajoute 2 ki pourrait être un peut plus convainquant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:22:31

Queequeg Laughing Hihiihii
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:26:38

Voilà je me suis risquée, j'ai mis Dana Scully et Walter Skinner.

Ouép parce que pt de vu de l'histoire de X-files si Mulder n'est pas revenu ça aurait pu se faire, si on avait eu le droit à plus de saisons.

Et Si Mulder aurait osé se taper Reyes alors que Scully attend depuis X(-files) Années. Je serais allée le taper. L'aurait pas eu vrément mal mais j'aurais défend Scully, nah!!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:32:25

C'est moi ou les deux topics se ressemblent?
Passons ce détail, j'ai mais Scu/Monica parce qu'elles me font délirer les deux là. Outre ce fait, je dirais que le seul couple vraiment plausible aurait été Skiner Scully.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:34:55

Non c'est les couples improbables. Mais comme Lily n'osait pas écrire, j'ai rajouté le Dana / Walter et Reyes / Mulder.
Atta on supprime tout est on refait! ^^

Moi je te suis sur Monica Dana, j'ai rajouté skinner/ Scully et Reyes/ Mulder après, j'ai voyé pour dana/ skinner.

Atta la on va faire vrément lé couple improbable. ^^

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:37:12, édité 1 fois
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:35:47

Je vais mettre Scu/Monica, j'les aime moi Laughing
Scu/Skinner ? J'ai du mal, je le vois plus comme un... "grand frère" ou un truc comme ça, j'sais pas :|

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:46:24

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

C'est quoi ce binssssss???? Sur ce forum je ne trouve pas la fonction pour supprimer mon sujet!!!!!!! En tant qu'admin' tu peux me le supprimer???

Ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Chui tro fatiguée. Réfléchir d'abord, réfléchir!!! Pinaise 11h moins le quart.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 21:47:59

rho, nan mais c'est quoi ces sondages noromos là??? lol
Bon... moi je mets Scully/Skinner... la baiser dans l'ascenseur m'a toute émoustillée... lol Mais je sais pas pourquoi, leur relation me ferait presque penser -mis à part cet écart noromo de Scully- à une relation frère/soeur moi aussi, il est très protecteur avec elle, le soir quand elle va le voir dans sa chambre et lui dit "Et si Mulder était mort ?" (rhouahh, là, ya les vannes elles coulaient déjà à flots mais quand elle dit ça... )
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:06:16

scully / skinner mdr
dans triangle comment elle l'embrasse pas !!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:08:10

j'adore, il en revient trop pas, il met deux plombes à s'en remettre après!! lol et comment il lui gueule dessus pour faire "genre"!! et elle "oui Monsieur!" xxxpdrr!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:09:14

ouai j'adore mdr
faut que je le matte lui !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:11:08

c'était mon plat pour tonight!! triangle - Milagro - le trio de la dépression dont je ne citerai pas les noms pour garder l'honneur sauf - et sûrement Essence et Existence!!! bonne tite soirée en perspective!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:11:42

Comment qu'on fait pour supprimer ses propres message?

Y'a marqué editer/supprimer mais je trouve pas supprimer? Pinaise la blondeur quand tu nous tiens. Et manque de sommeil, 23h20!!!

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:20:39, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:15:40

mais laisse-le, c'est pas grave, il prend à peine une page, tu vas pas te faire maraver pour ça quand même!! lol
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:17:47

Si G peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais que connerie sur connerie. et paf dans ma gueule a chak fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:28:16

mdr!! t'inquiète, ya pas de pb, jvé bien réussir à m'y retrouver hein!!! lol bibi
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:31:32

Entre Skinner et Dana c'est comme si CT des frères???

Mais elle en a déjà 2 de frères. Non si elle doit avoir un relation avec Skinner c'est seulement sous l'bureau, euh sur le bureau, dans... au bureau!!!! C'est son supérieur hérarchique.!!!!

Mais n'empèche c'est vrai comment il zarb' Kan elle l'embrasse, chui sur C un lover de Scully ce mec. ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:37:39

Je suis sûre qu'à un moment où à un autre il en a pincé pour elle, obligé!! je sais pas, son comportement tout ça!! le plus flagrant, c'est dans Dead Alive, quand il passe son bras autour de son épaule pour qu'elle pleure et tout... maieuh, jvé pleurer!!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:47:28

moi aussi je vé pleurer mais C que j'ai les yeux ki pique à cause d'être trop sur l'ordi.

Mais biensûr, mais tous zon craqué pour Scully. Doggett comment qui la regardé quand y'avé po Mulder.
Après C dit wouh la l'autre et de retour, lé plus grand que moi. Je vais lui laisser. Même si je pense que si doggett doit se battre contre Mulder, C doggett qui gagne et que j'aime Mulder.

Par contre Mulder à part Scully, c'étaient que des manipulatrices qui se servait de lui à chaque fois. Pas de sentiments, Mulder n'etait qu'un objet.

Bon je vai me coucher, lé tar ché moi. bonne nuit

PS: merci au Dieu qui a enlevé l'autre topic. ^^
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 22:49:20

moi j'ai mis monica et mulder... z'imaginez les 2 zigotos ensembles? mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Jeu 20 Avr - 23:26:32

mi jpenche pour dana-monica!!sa seré pas mal une relation homosexuelle dans Xfiles!Non, enfait je crois qu'une relation concrete tout court serait pas mal!mais en même temps moi j'aime bien la relation/pas relation scully-mulder!!!c'est compliqué l'amour! affraid
bisou
karine :D Smile
Maria

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Dim 23 Avr - 14:25:34

Moi je dirais que ce topic c'est nawak total ! Laughing

Skinner qui est amoureux de Scully, n'importe quoi. Ce n'est pas parce que j'ai un léger penchant pour Walter que je dis ça mais selon moi, il n'a jamais été amoureux de Scully. Pour moi, ils entretiennent une grande relation de respect et d'amitié profonde l'un pour l'autre mais ça s'arrête là.

Et Doggett non plus, d'après moi bien sûr. Je pense qu'il a toujours été impressionné et en totale admiration devant elle mais de là à dire qu'il en était amoureux... Je pense que c'est fabuler.

En fait, ce topic est une bonne idée, qui prête à sourire en tout cas mais je veux Skinner pour moi tongue
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   Dim 23 Avr - 14:29:38

Miss Chupa, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Skinner. Du respect, de la confiance, de l'amitié, mais jamais rien d'autre.
Pour Doggett... J'hésite déjà un peu plus. Je ne sais pas si on peut parler d'amour, mais à mon avis, au début de la saison, il devait en pincer un peu pour notre tite Dana!

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)   

Sujet dévié sur la relation Scully-Skinner (ça va Polly?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant