Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vidéos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 28 Aoû - 23:30:39

AAAh merci beaucoup ! Bon là ça télécharge donc jpeux pas te dire si je les avais ou pas !!! d'un coté...j'ai plus rien sur mon ordi donc toute façon je pouvais plus les avoir Suspect Donc un grand merci !! Razz
8% allé allé !!!

edit: affraid la qualité est superbe !!! Par contre je crois que le lien marche plus, ou alors on peut télécharger qu'une fois ? Parce que j'ai oublié de l'enregistrer sur mon ordi Surprised.o: du coup apres j'ai voulu recommencer mais ça marche plus Suspect bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 16:43:26

Bon je sais que je déterre un sujet, et que je vais en faire c**** plus d'un...mais...quelqu'un aurait ces vidéos sur un autre"truc" que yousendit? Question

et puis, je viens de decouvrir des vidéos...je sais pas si vous les conaissez, mais je met quant m^me le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=yJmGW4RnDRE

http://www.youtube.com/watch?v=SuuGhCciZtE&mode=related&search=

encore...
http://www.youtube.com/watch?v=5vZ2t2nIOnQ&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=UEPEwh3eZyQ&mode=related&search=
[url][/url]

http://www.youtube.com/watch?v=3DApscVoA20&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 17:10:03

c'est très gentil à toi de les avoir postées, je navais pas celle du daily show en entier.

Mais si tu avais pu les poster dans les bonnes sections, c'est à dire Vidéos et Vidéos music!!! Laughing ça aurait été encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 17:13:26

oups...désolé!
C'est que savais pas trop ou les poster, alors je l'ai fait là ou j'avais vu des vidéos d'X Files...
comment je fais pour rattraper mon erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 17:32:57

bah tu copies tes liens, tu ouvres les bons sujets dans les bons endroits et tu supprime ton message, je sais plus si un simple utilisateur peut supprimer un message, donc dis moi et je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 18:40:19

Je vais dans "vidéos musicales", et puis après..."MusicVidéo"?C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 20:10:50

Juste dans "Vidéos musicales" et tu ouvres un nouveau sujet, pour les autres vidéos d'émissions, laisse-les là en fait, vu que t'as pas accès à la catégorie, t'as pô le choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 22:25:24

Julia a écrit:
Petites vidéos en trés bonne qualités, sur la fin du tournage de The Truth:

yousendit.com/d.aspx?id=352XHBU2O0LPN3BJHGRR3XQP1W
yousendit.com/d.aspx?id=1F13H1VHBWR9C12MVP4JSJULOX
yousendit.com/d.aspx?id=1HLWWPM9WDG2B3PA6S4FYRV6YF
yousendit.com/d.aspx?id=22GMEL3Y314850EUC6RCOKLSKJ

Et deux vidéos tournées lors de la fête spéciale "200 épisodes":

yousendit.com/d.aspx?id=3BFTJJF5TN8JJ1M5PN462OPN5W
yousendit.com/d.aspx?id=3DF3WD7S94IMQ1KD35QX6HYQZK


dites moi....comment pourrais-je faire pour obtenir ces vidéos ?? que dois-je faire pour les mériter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Roxane
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos!   Sam 11 Nov - 23:12:05

Spooky_Amy a écrit:
Julia a écrit:
Petites vidéos en trés bonne qualités, sur la fin du tournage de The Truth:

yousendit.com/d.aspx?id=352XHBU2O0LPN3BJHGRR3XQP1W
yousendit.com/d.aspx?id=1F13H1VHBWR9C12MVP4JSJULOX
yousendit.com/d.aspx?id=1HLWWPM9WDG2B3PA6S4FYRV6YF
yousendit.com/d.aspx?id=22GMEL3Y314850EUC6RCOKLSKJ

Et deux vidéos tournées lors de la fête spéciale "200 épisodes":

yousendit.com/d.aspx?id=3BFTJJF5TN8JJ1M5PN462OPN5W
yousendit.com/d.aspx?id=3DF3WD7S94IMQ1KD35QX6HYQZK


dites moi....comment pourrais-je faire pour obtenir ces vidéos ?? que dois-je faire pour les mériter ?
il faudrai que quelqu'un qui soit sur son propre ordinateur et qui possede les vidéo ai la humble gentillesse de le reuploader pour les autres qui ne les ont pas : les retardataires quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 13 Nov - 18:07:14

personne n'a plus ces vidéos....??

rah ces retardataires alors....pas possible ça !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 13 Nov - 19:54:03

moi j'ai celle sur le tournage de The Truth mais il est mégaaa énooorme donc je peux pas le mettre sur le net.

Sinon pour le coupage de gâteau je serais assez motivée pour que quelqu'un reposte des versions téléchargeables! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 13 Nov - 20:02:47

PoLLy a écrit:
moi j'ai celle sur le tournage de The Truth mais il est mégaaa énooorme donc je peux pas le mettre sur le net.

mégaaa énooorme...c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 13 Nov - 20:52:38

bah le truc il fait 675mo et la vidéo dure une heure ou une heure et demi! lol! j'ai essayé ya quelques temps de la découper mais c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 13 Nov - 23:36:49

ça serait possible de se la procurer quelques part sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 13 Nov - 23:38:09

aucune idée, désolée... c'est une fille de Haven qui me l'avait passée ya vlaaaaaaaaaa le temps! mais je sais pas qui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Lun 13 Nov - 23:45:10



merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 19:25:44

Bon je sais pas trop si c'est la bonne place et surtout si j'ai le droit ... suis perdue ! Lol

Bloopers saison 7 que je n'avais jamais vu :
http://www.youtube.com/watch?v=_qu4oNcIDY8
Comme elle souffle "you are genius" jkiffe
et le rire a la fin mon dieu

Et la deusiemme partie :
http://www.youtube.com/watch?v=Pvbt-EZCKAs
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 19:35:02

Je l'avais déjà vue mais ça fait longtemps donc ca fait toujours plaisir!
Merci beaucoup en tout cas... puis ils me manquent!!
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 20:04:02

ca me fait tjrs autant sourire... je lavais déja vu mais tjrs bon pour remonter le moral des troupes lol

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 20:04:48

argghh, ça fait partie des DVD de Tud, purée, en plus Goldfish c'est une française sur Haven qui vient à peine de les recevoir et elle les met déjà sur Youtube, des fois j'aimerais bien tuer certaines personnes!!! lol

Donc bon, je ne sais pas quoi, faire, de toute façon ils sont partout maintenant, je sais très bien que ce n'est pas vous hein, ce sont les gens qui les achètent à Tud, ils n'ont aucun respect pour le travail monstre qu'il fait...

Sinon Gillian je ne la verrai plus jamais dans la même façon dans En Ami nan mais franchement, c'est quoi ce manque de tenue là??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 20:07:39

lol je sais pas ... mais je dois avouer que ca lui ressemble quand meme ! hihi !!
bref ! tjrs bien moi je dis ! meme si comme tu dis c'est un truc sur DVD et que le monde était aps sensé le mettre sur Youtube..

alors PoLLy maintenant jai ta permission pour faire des vidéos montages avec ces vidéos lol...











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 20:09:29

lol, tu n'as pas besoin de ma permission miss!! C'est toi qui choisis, moi perso je sais que quand j'aurai ces DVDs, vous me prendrez petu-être pour un égoïste mais je respecterai la parole de Tud et ne les mettrai pas sur internet. Il se trou le cul depuis 2ans pour faire ça et il les a payé des milliers de dollars... Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 20:11:34

ca métonnerais pas que tu tiennes ta parole puisque moi aussi je laurais fais si javais eu le chance davoir ce DVD sauf que puisque lintégrité ( tk on dirait ) est sur internet ... tk !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 20:25:46

non l'intégralité n'est pas sur Internet, il n'y a pas que les bloopers, il ya des scènes coupées et tout et surtout, c'est format télévision, pas des petits écrans youtubes où tu ne vois rien! Razz dans moins de 3 mois j'ai les miens, je n'en peux plus, ça fait 2 ans que j'attends et bientôt 1 an que je me suis inscrite sur sa liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéos!   Mar 15 Mai - 20:29:04

bon heureusement que lintégralité ny est pas !!!
y reste encore un peu despoir en lhumanité lol

en tk tu es patiente pcq moi jaurais sauté une coche depuis longtemps a attendre comme ca ! lol


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéos!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo sur la normandie
» Nouvelles vidéos JPMBB
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
» nous n'irons plus au bois vidéo
» La vie comme un roman (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: X-files :: -
Sauter vers: