Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elle est moi oOoFic finieoOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 11:47:56

... promis Maria va faire des trucs avec Skin-Man!mdr

Rohhh bah je suis chooked Razz (même pas vrai d'abord, je me réjouis mais chuuut, je vais passer pour une perverse après ça Laughing )

Je suis archi-fan de cette fic que je vais faire encadrer et placer à côté de celle de Polly tongue

MERCI 1000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 12:45:10

Ju tu as toujours le don de me surprendre !!!

Et Maria ... pas touche à la MSR ...
Toi, tu t'occupes de Skin man ... laisse-les mon ind' ! OK ???

la suite stp Wink
Maria

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 13:46:37

Timmy a écrit:
Ju tu as toujours le don de me surprendre !!!

Et Maria ... pas touche à la MSR ...
Toi, tu t'occupes de Skin man ... laisse-les mon ind' ! OK ???

la suite stp Wink

Eh mais j'en peux rien moi si Scully est jalouse de ma beauté fatale Razz
Puis si tu avais lu correctement, l'Agent Maria Pia commence à bien s'entendre avec Scully maintenant Embarassed (ça fait très bizarre de dire ça Rolling Eyes )
De plus, ce qui intéresse l'Agent Maria Pia (c'est vraiment trop con ce nom) c'est l'Adjoint Directeur Walter Skinner tongue

Eh arrêtez de l'appeller Skin-Man, il n'aime pas ça ... Laughing
redhead

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 13:49:35

Je me dois d'intervenir ça va plus là... Maria tu aime Skinner et Skinner va t'aimer dans la fic... alors tes hormones tu les calmes lol. Quant à toi ma Timmy Je t'aime... Mias tu calmes tes hormones aussi mdr. Bah oui j'allais pas la morale à l'une et pas à l'autre!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 13:52:07

Mad d'accord maman Mad

mon inc ... si tu savais comment l'une de mes meilleures potes appellent ton homme ... tu aimerais bien skin man Wink Rolling Eyes

je vous aimeuh
Maria

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 14:45:01

redhead a écrit:
Je me dois d'intervenir ça va plus là... Maria tu aime Skinner et Skinner va t'aimer dans la fic... alors tes hormones tu les calmes lol. Quant à toi ma Timmy Je t'aime... Mias tu calmes tes hormones aussi mdr. Bah oui j'allais pas la morale à l'une et pas à l'autre!

C'est toi qui va te calmer ouais ! Tu crois que tu peux me faire la morale comme ça ! Naméo les gens comme ils abusent Mad
Mes hormones sont très calmes, je sais que Skinner m'adore.
Puis merci d'aimer Timmy et de m'envoyer chier ! Espèce de pas gentille va ! C'est bien pcq tu as fait une super fic que je ne m'énerve pas pcq sinon, ça volerait ici ! Laughing
Pis mon inc' et moi, on s'adore, c'est plus de l'amour, c'est de la rage alors, ne t'énerve pas sur nous comme ça pcq, je vais finir par me fâcher toute rouge !!

Et arrête de me pousser à faire du HS sur le topic de ma fic JuJu-ienne !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 22:28:46

Je t'aime Maria....

Ainsi les mois passèrent. L’agent Pia s’était fait une réputation digne d’un agent travaillant aux affaires non classées: les mauvaises langues se plaisaient à l’appeler Miss Spooky Junior ce qui la faisait rire. Depuis qu’elle fréquentait Mulder et Scully, elle se sentait beaucoup mieux et dans son corps et dans sa tête. De la voir marcher auprès de Scully était un régal des yeux: certes de physionomie différente, les deux femmes semblaient très bien s’accorder ensemble, on aurait pu penser à deux sœurs. Leur relation avait évolué dans un sens très positif et Scully avait enfin accepter l’idée qu’elle n’était pas la seule à devoir régir les affaires non classées. Quant à lui, Mulder marchait sur un doux nuage: il avait à ses côtés la femme qu’il aimait ainsi qu’une jeune collègue qui lui apportait dans son travail beaucoup de connaissances. Pourtant Maria subissait une épreuve qu’elle n’avait pas prévu: l’attirance pour une personne du FBI. Non pour Mulder, mais pour son supérieur. Elle se consumait d’amour pour lui et chaque entrevue était un prétexte pour le voir et l’écouter jusqu’à en mourir de désir. Le désir. Cette flamme animée par les sens qui pousse tout à chacun à choisir celui qui sera digne d’être l’être aimé. Skinner bien sûr n’était pas aveugle et lui même savait que succomber serait une erreur à ne pas commettre. Pourtant il ne put s’empêcher de la convoquer dans son bureau une énième fois. Alors qu’elle fermait la porte, il s’approcha d’elle en douceur. Le cœur de la jeune femme commença à battre à un rythme effréné: sortirait elle indemne de ce corps à corps magique? Alors que les mains de son supérieur se posait déjà à la base de son cou , des frissons à peine perceptible secouèrent son corps. La peur mais aussi le bonheur mélangeaient tous ses sentiments: ne pas réfléchir mais agir. Ses mains à son tour se posèrent sur le torse de Skinner: comment résister à son regard ardent de désir? Un baiser passionné, dénué de sauvagerie mais remplit de douceur fut échangé. La folie des corps. Sa veste de tailleur gisant déjà à terre, Maria sut qu’il était trop tard pour reculer. Encore agir. Une sonnerie se fit entendre.

- Mon amour? Réveille toi….

Maria ouvrit ses yeux avec difficulté: comment son homme et son réveil avait il osé la réveiller durant un rêve aussi merveilleux? Repoussant son fiancé, elle enfonça sa tête sous son oreiller, tentant en vain de se rendormir. Mais c’était sans penser au côté sadique de celle qui provoque les rêves: elle empêcha la jeune et encore innocente Maria de se rendormir pour rêver du corps finement musclé de l’adjoint Skinner.

Fin

Ben alors Maria? Tu n'as quand même pas cru que j'étais aussi folle à lier en mélangeant fiction et réalité? Gros bisous ma douce précieuse! I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 22:39:42

Oh GEANT ! Sublime... Sous le charme ! J'étais à fond dedans ! Mais mon côté shippeuse Maria/Skinner est frustré ! Laughing
Ca, c'est un cadeau d'anniversaire magique, je crois... Un concentré de bonheur, c'est un peu un rêve qui se réalise, je crois, ou alors ça y ressemble... Un concentré de bonheur, je crois que tu as fait une heureuse !
(Et plein d'autres, parce que moi aussi, je le suis!).
Bravo, ma chérie, et merci...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 22:48:13

:D :D :D Ah là là c trop bien j'aime tro JU t trop forte... Maria va être aux anges... Domage que ce soit fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 22:54:25

euh... Maria? Julia, je crois que tu vas créer une crise cardiaque là et tu vas t'attirer une terrible ennemie!! lol

Une partie troop délirante, le mélange réalité / fiction, ça fait le fait trop!! puis ça fait peur aussi!! lol trop bon en tout cas!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 23:06:01

aaaaaaah j'adoooore ms pkoi c'était un rêve?? bouhhhh!! mdr!!
en ts cas génial! franchement!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MlleX

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 23:06:57

MDR HA HA HA HA HA... C'est vraiment original comme idée d'introduire une fan dans la fic. J'espère qu'elle tiendra le coup en lisant le passage "charnel" lol. Sinon un petit mot pour l'auteur: Wow... j'adore ta façon d'écrire. Et puis le caractère des personnages est très dans les normes et bien respecté. Chaque introspection ou monologue révèle une vision très réaliste et convaincante de chacun des protagonistes. Bravo, mes révérences Lady. Tu as du talent!

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 1:02:43, édité 1 fois
ChtitCat

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 23:08:17

Rolalalala cette scène est purement extra !! On en a jms trop de Skinner !!!
Le réveil est un peu brutal lol !!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 23:12:12

mdrrr j'aime trop Razz
en tt cas à chaque fois je me fais avoir, j'aurais jamais penser que c'était un rêve !!!
Encore pleins de BRAVO pr toi, c'était vraiment une fic géniale :D
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Mer 12 Avr - 23:21:13

MA MOITIE te naimeuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
tu es superbe !!!!!!!!!
c'ets manique ! t'es genialisime tu écrit trop bien je m' attendais pas du tout a sa en plus mdr c'est trop bien t'es trop forte ma chite puce de moitié !!!!!
mdr sa me fait penser a la notre "los estigmas" qui n'est point finish !!!
Maria

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Jeu 13 Avr - 1:49:03

Mouarf !!!bounce

Alors là ! Je ne sais pas si je dois être frustrée o£ U£££££££ (oups, le chat) ou si je dois être heureuse !

Tout ce que je sais c'est que je suis aux anges mais profond de chez profond!
Je sais de quoi je vais rêver cette nuit moi ... tongue
Le rêve ! Le rêve ! Le rêve !

Pinez, j'ai failli faire une crise cardiaque, Skinner, les mains sur moi et RAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !! Mais pourquoi ? Pourquoi Seigneur, je vous le demande !!?

Merciii ! Du fond de mon petit ceur, je te remercie ! Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour te remercier après ça !

Tout le monde est frustré que ça ne soit qu'un rêve chérie, si tu pouvais arranger ça, ça serait sympatoche. Laughing

JE T'AIME !!!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   Jeu 13 Avr - 11:38:51

ou la comment qu'elle est iiiiiiiiiiiiiiiiiin cette fin !!!
franchement la je capote !!

bravo mon amante Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est moi oOoFic finieoOo   

Elle est moi oOoFic finieoOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2