Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 19:08:44

JULIA JE T'AIME!!!
Dès le "on va s'amuser tous les deux" j'ai eu un rire biiien sadique du genre "han Ju, je sais ce que tu vas faire et j'adore" !!! lol

Trop parfait encore une fois ce passage m'a fichu des frissons dans le dos, mais des frissons d'admiration et de plaisir de la lecture. Ce mec est un genre de sadique que j'adore, pas de limite, pas de conscience, pas de morale... Une Scully qui reste forte en apparence et ne veut pas céder ou abandonner... Un coup de pied bien placé (là j'avoue j'ai souffert pour lui l'espace d'une seconde!! lol) et après... Wouah!! Scully qui se fait shooter dans le ventre, jte jure, j'avais presque des larmes aux yeux en sachant quelle douleur ça devait provoquer en elle, si bien physiquement que moralement, face à son bébé.

Bref, j'adooooore cette partie et j'attends la suite de cette scène en particulier, c'est ça qui est bien avec toi, c'est qu'on ne sait pas si elle va s'en sortir ou pas vu que des fins bien tristes ne t'effraient pas!!! lol moi je suis trop prévisible avec mes fins shippeuses!! lol Mais bon, au moins, y'en a pour tous les goûts sur ce fofo!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 19:10:38

Ah nan c'est horrible !!! Comment elle va faire ???? Mulder est mêmepas la pour la sauverrrrr
Ca va être un supplice que d'attendre la suite !!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 19:11:14

Non... non... ma journée se finissait bien, dans la bonne humeur...
Tu vas finir par me tuer avec tout ce talent, et ce que tu fais subir à Scully... c'est le summum de l'atrocité, je crois. Je confirme une fois de plus: cette fic' me touche à un point... Tout ce stress... Dis-moi qu'elle va s'en sortir? Pour le bébé, j'ai plus d'espoir, mais Scully... C'est magistral, t'as un talent incroyable... J'suis un peu à l'ouest, là... mais bravo. Bravo.

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 19:14:12

Je viens de voir l'image, je ne l'imaginais pas comme ça en fait. Cette femme a un regard un peu vide et son expression me donne l'impression qu'elle se retire de toute culpabilité, pointant son doigt au ciel, elle démontre que la justice n'est pas d'elle mais d'au dessus et que par conséquent, c'était comme si elle n'avait rien à se reprocher. En même temps, je ne trouve pas son regard hautain ou supérieur, comme si elle s'était substituée à une force supérieure et réalisait un act qui, de toute façon, se serait produit, par elle ou par quelqu'un d'autre.

Ce qui pourrait montrer que ce meurtrier aurait comme eu une interpération plus personnelle, comme s'il y avait vu message que seul lui peut apercevoir et ensuite, en tirer des conclusions bien à lui. Tu sais, comme s'il avait déjà en lui des déviances qui, à la vue de cette oeuvre, auraient trouvé leur sens et leur expression... Ca me permet de mieux imaginer ton personnage et ses motivations... en fait, j'adore analyser des comportements, des épisodes ou des peintures mais je suis souvent à côté de la plaque donc n'hésite pas à me le dire si c'est le cas!! lol
Sid

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 21:27:42

Lire cette Fic est un pur moment e bonheur tellement c'est bien écrit!
A fond dedans et attends la suite avec impatiente........ bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 22:53:49

wahou ju c'est génial! ce retournement de situation! cmt fais tu pr avoir une telle imagination? c'est sublime malgré la barbarie des actes influgés à scully!
j'ai trop hâte d'avoir la suite et de voir cmt elle va faire pr s'en sortir!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 22:56:12

PoLLy a écrit:
Je viens de voir l'image, je ne l'imaginais pas comme ça en fait. Cette femme a un regard un peu vide et son expression me donne l'impression qu'elle se retire de toute culpabilité, pointant son doigt au ciel, elle démontre que la justice n'est pas d'elle mais d'au dessus et que par conséquent, c'était comme si elle n'avait rien à se reprocher. En même temps, je ne trouve pas son regard hautain ou supérieur, comme si elle s'était substituée à une force supérieure et réalisait un act qui, de toute façon, se serait produit, par elle ou par quelqu'un d'autre.

Ce qui pourrait montrer que ce meurtrier aurait comme eu une interpération plus personnelle, comme s'il y avait vu message que seul lui peut apercevoir et ensuite, en tirer des conclusions bien à lui. Tu sais, comme s'il avait déjà en lui des déviances qui, à la vue de cette oeuvre, auraient trouvé leur sens et leur expression... Ca me permet de mieux imaginer ton personnage et ses motivations... en fait, j'adore analyser des comportements, des épisodes ou des peintures mais je suis souvent à côté de la plaque donc n'hésite pas à me le dire si c'est le cas!! lol

Le problème c'est que ce n'est pas le vrai tableau, mercredi il faut que je demande à ma prof' de philo le nom du peintre pour retrouver le bon et là je pourrai expliquer un peu plus clairement. Le tueur se sert du tableau comme base car il est gravement atteint dans sa psychose, fin bref tout va être expliqué! Patience...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 17 Avr - 23:55:32

OH MY GOD !!!!!

je crois que le pire c'est que je m'imagine la scène...
Ju' j'ai une faveur à te demandé ne fais pas mourir le bébé stp stp stp et je ferai tt ce que tu veux tongue
nan mé là c'est vraiment atroce mais je kiff tro qd même
Je sens que la suite va être difficile à lire mais poste là vite :D
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 0:04:00

Cette partie a été trés dur à écrire pour moi, je m'excuse d'avance.

Rien, il ne lui restait que le mal et la peur. Dans son ventre, la vie semblait s’être éteinte. Elle le savait.

Elle tournait en rond à la recherche d’une solution. Depuis combien de temps était elle ici? Beaucoup trop longtemps à son goût. Il avait tout enlevé: montre, objets susceptibles d’être une arme, tout. Rien. Elle n’avait plus rien. Sur la table, le stéthoscope traînait, à l’abandon. Le bébé n’avait pas bougé depuis l’attaque ce qui laissait penser à Scully que c’était trop tard pour lui. Une idée de la dernière chance lui vint: appliquant le pavillon du stéthoscope contre son ventre, elle chercha le moindre battement, le moindre signe qu’il soit encore en vie. Elle déplaça le pavillon vers la droite, là où était sensé être le cœur de ce petit être. Rien. Arrachant l’appareil de ses oreilles, elle le jeta brutalement à terre. Plus rien ne la raccrochait à ce monde. Plus rien. Le vide, le néant voilà ce qu’elle était. C’est à Mulder qu’elle pensa alors. A l’enfant qu’elle portait mais qui ne semblait ne plus être. Le désespoir fit place à une grande lassitude de la souffrance. Il entra d’un coup, la regardant tout en souriant.

- Alors ma beauté, tu tiens encore debout? Pas trop mal? Je n’espère pas, ce n’est que le début…
- Ce tableau…Judith…c’est vous.
- Perspicace…c’est ta fausse couche qui t’as soufflé cette merveilleuse idée? Ou tu n’as pas encore perdu cet être infâme que tu portes en toi?
- Lui…moi…la mort n’est rien pour les innocents, elle est une délivrance.
- Et en plus tu lis la Bible. J’ai touché le gros lot avec toi ma jolie. Je vais peut être pas te tuer tout de suite….

Il tournait autour d’elle comme un rapace autour de sa proie.

- Ce tableau…vous rêvez d’être Judith….
- Oui c’est vrai….elle a tous ces hommes à ses pieds.…elle les tue sans se soucier d’eux.
- Vous n’attirez pas les hommes alors que vous les aimez….vous vouliez être une femme…je vous vois petit, déguisé en fille…vous n’êtes pas difficile à cerner, j’avais fait votre portrait dès le début.
- Mais maintenant c’est trop tard…personne ne t’as fait confiance beauté. Dommage. Tu vas mourir, seule…

Elle se laissa faire: que pouvez t’elle face à cette brute? Il la coucha sur la table d’examen, les bras attachés de chaque côté. Souffrir. Encore souffrir pour mieux mourir. Lorsque le scalpel parcourut sa peau, aucun cri ne sortit de sa bouche. Jamais elle ne pleura avec autant de force, l’horreur de la scène la rendait malade. Cet homme était un barbare, un monstre de la nature. Alors qu’il refermait sans délicatesse la plaie béante qu’était le ventre de Scully, celle ci tourna le visage pour le voir. Son miracle venait de s’éteindre à ses côtés….Elle n’avait pas mérité tous ces malheurs. Elle hurla comme jamais elle n’avait hurlé: un coup de poing la plongea dans un silence forcé.
Lorsqu’elle se réveilla, elle fut saisie d’un vertige incontrôlable: elle avait perdu beaucoup de sang, et son malheur n’était toujours pas fini.

- Alors ma jolie, on se sent plus légère? Je me suis permis de te faire une petite opération qui t’évitera d’aller faire d’autre gamin.
- A quoi bon? Vous allez quand même me tuer.
- Pourquoi je ferai cela?
- Vous en avez tué six avant moi, je ne vois pas pourquoi vous vous arrêteriez en si bon chemin.
- Tu as encore la force d’être arrogante, je te félicite.

Il sortit le plus fin de tous les scalpels:

- Il faut que j’achève mon œuvre avant de partir.

Les lacérations: Scully se rappela ses heures d’autopsies mais tout ça était à des années lumières d’elle. Il s’acharna sur sa peau de porcelaine avec une bestialité inhumaine. La détachant, il la releva et la força à se regarder dans le miroir: ce n’était pas une lettre qu’il avait gravé sur sa poitrine, mais tout un prénom. Judith. Elle était la septième victime. La dernière.

- Tu as été la plus courageuse….

Il la lâcha sans la prévenir: elle n’avait plus de force, elle n’était plus en état de faire quoique ce soit. Elle s’effondra au sol, tremblante. Alors il sortit l’arme qu’il lui avait volé: qu’il la tue, c’est tout ce qu’elle voulait.
Le coup résonna dans toute la pièce: ses yeux s’ouvrirent. Elle n’était pas morte. Vivante. Le corps sans vie de l’assassin de son enfant gisait près d’elle. La balle lui avait fracassé le crâne. L’oeuvre achevé, il avait sublimé la mort en se tuant.

A suivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 0:14:18

Je t'ai dit tout ce qu'il m'était possible de dire pour le moment en mp. C'est juste que je suis morte, et que j'ai mal... Crying or Very sad
J'essayrai de faire quelque chose qui ressemble plus à une review d'ici peu...
Bravo...

JeN.
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 0:19:23

pffffouaaa... que dire après tant de violence... scully qui souffre en silence... c'est tellement fort et tellement courageux... ca en devienr beau malgré cette horreur qu'on lui inflige... elle est la dernière pièce du puzzle... elle a enfin la vérité ms à quel prix??
franchement je suis époustouflée.. épatée... car tu retranscrit ce barbarisme d'une façon tellement... belle.... c'est paradoxal...
et puis maintennat je me demande cmt doggett va réagir...
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 0:24:50

j'avais tellement peur de lire la suite que je ss allée chercher mon doudou et mon mouchoir bah j'ai bien fait je crois lol
c'est... waaah y'a pas de mot en fait
Super bien écrit, des émotions qui sont transmises, la peur qui ns envahit
Je crois que tu peux vraiment te lancer ds une carrière d'auteur !!!
Mon envie du moment allez voir dogget et lui mettre mon poing ds la figure grrr
euh la suite ??? :D
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 0:52:50

Merci pour vos commentaires, ça me touche vraiment I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 1:08:46

ha ma moitié comment t'es genialisime toi !!!!!!!!!!!!
jtm vite la suite !!!!!! tongue tongue tongue
PoLLy

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 1:18:36

sans voix là...
Je te connaissais sadique mais à ce point, je commence à me demander si un rdv chez le psy ne s'impose pas... lol Mais un rdv pour deux car... J'ai adoré cette partie! Comment puis-je me délecter de sa souffrance? Tout simplement parce que tu retransmets les émotions et les évènements avec un brio inclassable.
C'est sûr, les scènes sont "crues", "dures" et "affreuses" mais le message est particulièrement fort...
Scully est impressionnante de courage et cet homme répugnant de monstruosité...
Cette inversion des rôles, le fait qu'il souhaiterait être une femme est un fait qui, d'après moi, renforce ce côté inquiétant et parfaitement horrible. Bref, j'adore et je veux et j'exige d'avoir la suite!!
Maria

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 17:43:58

Non di chtou !! Shocked
Comment tu me fais souffrir toi ! Sad
Comment je t'aime toi ! I love you

Naméo, elle est folle cette fille !
Scully, il y en a marre de la voir souffrir, je trouve que ça devient l'abus de chez l'abus là ! Je vais vous envoyer chez un psy parce que ça relève certainement d'un grave problème enfui depuis l'enfance ça affraid :D

Pauvre de Scully ... vivement la réaction de Doggett tongue
ChtitCat

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 18:13:07

Punez, c'est poignant !! On en a mal pour elle !! C'est vraient horrible !! Comment quelqu'un peut e delecter de faire unechose pareille !! Pauvre Sculy....Comment s'en remettre !!
Un grand bravo à toi pour avoir réussie à écrire une scène au.....J'ai pas de mot désolée !!
J'ai peur de lire la suite maintenant !!
Sid

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 18 Avr - 19:45:30

Waou........
Cette souffrance.....c'est horrible pour Scully....... pale
Tu écris ca d'une manière magnifique.........
Vivement la suite! bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mer 19 Avr - 20:37:52

pouwaaaa !!
mais j'ai quasi tout lu d'une traite et pouwaaa mais ...
pas de mots ...
Maginfique l'écriture mais l'hisotire ... suis trop dedans et j'ai mal pour Scully ... dingue !!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Ven 21 Avr - 19:09:58

Suite!!!!

Le coup résonna dans toute la pièce: ses yeux s’ouvrirent. Elle n’était pas morte. Vivante. Le corps sans vie de l’assassin de son enfant gisait près d’elle. La balle lui avait fracassé le crâne. L’ouvre achevé, il avait sublimé la mort en se tuant.

Enfermée dans son voile noir de douleur, la jeune femme quitta en dernière le cimetière. Son visage parsemé de larmes telles des perles nacrées ne cessaient de couler, ne pouvant empêcher cette course effrénée. Ces derniers jours avaient été les plus pénibles de toute sa vie. Lorsqu’elle s’était réveillé à l’hôpital, le corps et l’esprit embrumés de morphine, elle n’avait pas parlé à ce défilé de visages baignés de désespoir qui venaient la tenir et lui parler. Prisonnière de son silence et de sa douleur, elle n’était plus rien. Une enveloppe corporelle dénuée de toute sensibilité. Elle avait mal, sa souffrance physique pourtant n’était rien comparé à celle de son cœur. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait. Et l’enfant qu’elle portait. Seule la perfusion semblait vouloir la raccrocher à la vie, avec dégoût elle regardait ce goutte à goutte persistant de culpabilité. Pourquoi n’était elle pas morte? Telle était la question qui revenait sans cesse. Leitmotiv fatal, réponse introuvable. Un manque de courage? Un manque de force? Rien de tout cela. Scully n’avait plus envie de se battre même contre la mort. L’anéantissement de sa vie se ferait par lui même. Mourir c’était fuir. Vivre c’était payer ses fautes. Celle d’avoir laissé partir Mulder. Celle de n’avoir pas été assez vigilante durant cette dernière enquête. Doggett. Lorsque ses yeux s’étaient ouverts, c’était la première personne qu’elle avait vu. Pathétique. Ignoble image de celui qui veut expier le mal. Mais c’était trop tard. Ses excuses n’avaient rien fait, ses yeux embuaient de larmes et sa compassion étaient la dernière chose dont la jeune femme avait besoin. Elle était sortie de l’hôpital au bout de deux jours, ne tenant plus au milieu de toutes ces personnes qui désiraient l’aider. Une légère averse venait accompagner ses larmes. Ironie de la vie. Le bonheur ne se gagne pas. Il ne se mérite pas. Il est inné.
Repoussant la grille grinçante du vieux cimetière, elle regagna sa voiture. Les séquelles de son attaque étaient plus que visibles mais le plus dur était de voir ce ventre stérile, ces cicatrices de lacérations. Et ce nom. Judith. A tout jamais gravé sur sa poitrine. Le malheur voulait s’acharner sur elle jusqu’à la fin, s’assurant que son âme ne trouverait jamais de repos. La loi demandait que les enfants issus d’une fausse couche ou d’un avortement de plus de quatre mois soit enterrés ou incinérés par la famille. A quelque jours près, Scully n’aurait pas eu cette tâche abominable à réaliser. Alors avec une assurance défaillante, elle s’était rendue à l’enterrement de cet enfant . Le petit cercueil blanc avait été mis en terre, à côté de Mulder. Les deux êtres auxquels elle devait le plus tenir seraient côte à côte pour l’éternité. Elle avait l’impression de revivre des scènes passées: Emily, Mulder et William. C’était ainsi qu’elle aurait voulut l’appeler. Mais il était trop tard.

Ainsi les semaines passèrent. L’agent Dana Scully, beauté merveilleuse avait disparut. Elle n’était plus qu’être terne, insignifiant. Elle n’avait plus d’âme. Plus de cœur. Elle travaillait sans savoir ce qu’elle faisait. Elle avançait pour ne plus reculer, marchant toujours en avant, se rapprochant jour après jour de la mort certaine que serait la sienne. Elle ne pouvait continuer à vivre. Elle ne s’alimentait plus et elle n’était plus que l’ombre d’elle même. La sonnerie de son téléphone l’obligea à se lever et à répondre à son assaillant extérieur. C’était Skinner.
Lorsqu’elle poussa les portes de l’hôpital, son cœur était sur le point de s’arrêter. Elle bouscula un des médecins qui passaient et s’arrête juste quand Skinner lui attrapa les bras pour qu’elle se calme.

- C’est vrai? Dites moi que c’est vrai? Il est…vivant?
- Attendez Dana…il …
- Je veux le voir.

Elle se dirigea vers la chambre du fond, là où Doggett venait de sortir.

- Comment va t’il? Il faut que je le vois.
- Si j’étais vous je n’irai pas.

Lui lançant un regard de dégoût elle entra. Déesse en son sanctuaire, elle s’arrêta, immobile. Les battements de son cœur reprenant une vitesse normale. Le calme rompu par le respirateur artificiel. Son torse se soulevant à ce rythme régulier. Il était là, devant elle. Son monde commença tout doucement à se renverser, à se bousculer, à trembler. Elle le touchait, l’embrassait et écoutait son cœur battre. Vivant. Mort. Qu’était il?

Les heures et les journées s’écoulèrent. Scully se dévouait entièrement à la rémission de Mulder, ne pouvant se résoudre à le quitter. Elle ne lui avait pas parlé de tous les derniers évènements dont elle avait été victime sachant très bien combien il souffrait. Tout doucement les habitudes reprirent le dessus. Les mains se frôlaient, des baisers exquis étaient échangés mais Scully évitaient la plupart du temps tout contact physique, les mains de ce barbare lui revenant sans cesse à l’esprit. Alors qu’un soir Mulder ramenait Scully, celle ci l’invita à rentrer. Il s’installa au salon et attendit qu’elle revienne avec le vin.

- Dana?
- Mummm?
- Tu ne penses pas qu’on devrait parler?
- De?
- De ton attitude.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Lui attrapant le bras, il la força à s’asseoir à côté de lui.

- Tu crois que je suis aveugle? Je suis peut être mort entre temps mais j’ai toujours vu quand tu me mentais. Tu as changé, tu n’es plus la même. Même quand tu me souris, tu sembles souffrir.
- Ce n’est rien.
- Que s’est il passé.

-Elle ne trouvait pas les mots elle ne pouvait pas lui dire qu’elle avait perdu leur enfant. Pas tout de suite. Mais elle pouvait lui montrer ce qui lui était arrivé. Prenant sa main dans la sienne, elle le conduisit à la salle de bain. Se plaçant devant le miroir, elle le laissa se mettre derrière elle: alors, un par un elle ouvrit les boutons de son chemisier. Lorsqu’elle l’enleva, elle invita la main de Mulder à suivre les lettres maudites. Il parut horrifié, et ses yeux se perdirent dans le reflet de ceux de la jeune femme.

- Que s’est il passé?

Elle lui raconta. Omettant certains faits.

- Et Doggett? Pourquoi il n’a pas suivi ton intuition?
- Il pensait que je n’avais pas vu juste…
- Si je le vois je le…
- Ce n’est pas de sa faute, il avait e partie raison puisque Judith Andrews était dans le coup aussi, elle lui fournissait tous les noms des victimes.
- Comment un tel homme pouvait il vivre? Comment a t’il osé?
- Arrêtons d’en parler…

Elle souffrait encore. Elle souffrirait à jamais.

A suivreeeeee!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Ven 21 Avr - 19:34:11

pfffouaaahh... Que dire? Que c'est sublime, parfait, admirable... Impressionnant par son réalisme et la pureté de ton écriture. On a presqu l'impression que toi même tu souffres en écrivant les passages sur Scully et le désespoir qui la ronge.
Un texte magnifique et des idées toujours aussi époustoufflantes!! Vite la suite!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Ven 21 Avr - 19:40:53

voué ya Mulder !!!!!!!!!!
Enfin un pe uderconfort près den ot' Scully, parce que là la pauvre, sérieux je sais pas comment elel fait pour tenir debout ! Mais maintenant au moins maintenant elle a un appui avec elle !!!
Des description sont époustoufflantes !! Sérieux c très beau, monstrueusement poétique lol
J'adoore !!
Sid

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Ven 21 Avr - 19:51:51

pfiouu
toujours aussi divinement écrit!! :D
Magnifique..........j'adoore!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Ven 21 Avr - 20:02:41

tu écrit super moitié !!!!!!!!!
j'aodre !!! c'ets génialisime comme d'hab
lol y a pas de mots j'adore
... la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Ven 21 Avr - 20:18:46

Alors...
Je ne sais plus quoi dire quand je te lis, en fait, il n'y a rien à dire, tout a déjà été dit.
Magnifique, sublime, prenant... poignant. Ca vous prend là où ça fait mal et ça ne vous lâche plus. Cette description des sentiments de Scully est une pure merveille, l'enterrement du petit, le retour de Mulder et le moment où elle lui avoue une partie de tout ça... Je suis une fois de plus scotchée, et complètement retournée, donc incapable de dire quelque chose de cohérent, à part: merci I love you

JeN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   

Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant