Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Ven 21 Avr - 22:55:45

Depuis longtemps je me dis que tu n'as plus rien à faire pour m'éblouir.
Tu m'as séduite depuis maintenant quelques (beaucoup) fics mais à chaque fois, je suis plus impressionnée.

Comme Jen, je reste sans voix devant une telle beauté, un tel talent et tant d'imagination.

Mon aimée, j'adore ton style (d'écriture et de tout le reste d'ailleurs, ce que je connais en tout cas), surtout, ne le change jamais.

Merci pour cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Sam 22 Avr - 0:04:40

Fin! Merci de m'avoir suivit! Merci pour tous vos commentaires et rendez vous à trés bientôt pour de nouvelles aventures....

Elle souffrait encore. Elle souffrirait à jamais.

Mulder faisait tout pour soulager la peine de Scully mais il savait qu’elle lui cachait encore quelque chose d’autre. Elle était comme perpétuellement malheureuse et même si elle se forçait à se montrer heureuse devant lui, il voyait que son être hurlait d’une douleur inavouée. Avant son enlèvement, ils étaient un réel couple mais depuis son retour, Scully refusait le moindre contact de sa peau contre celle de Mulder. Même si elle lui avait montré cette blessure à la poitrine, il redoutait ce qu’elle pouvait bien omettre de lui dire ou de lui monter. Réfugiée dans son silence, elle devenait de plus en plus distante.
Alors qu’il entrait dans son ancien bureau, gagné par une émotion proche de la nostalgie, il vit assis Doggett. Ce dernier se leva subitement, ne sachant quelle attitude adopter avec Mulder.

- C’est vous la fameux John Doggett?
- Bonjour. Heureux de vous voir…vivant.
- Merci.

Une certaine animosité s’installait peu à peu entre les deux hommes : rancœur et colère commune.

- L’agent Scully doit être heureuse de vous avoir retrouvé.
- Heureuse n’est pas le mot. Je ne sais pas si vous l’avez vu ces derniers temps mais elle est tout sauf heureuse.
- Elle a passé des temps difficiles.
- Et elle était souvent seule pour les passer, pas vrai?
- Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
- Elle avait vu juste dans cette enquête mais vous vous êtes entêté à rester sur vos positions: vous êtes trop fière pour accepter qu’elle est eu raison à ce moment?
- Je me suis déjà excusé auprès de l’agent Scully.
- Où étiez vous lorsque ce fou dangereux était en train de l’écorcher vive?
- Et vous où étiez vous lorsqu’elle souffrait?
- J’étais mort.
- Mais elle était enceinte, seule, abandonnez et tout ça pour votre quête insensée pour prouver l’existence des extraterrestres. C’est plutôt vous qui avez la fierté mal placée, alors avant de donner des leçons de morale, occupez vous des gens qui ont besoin de vous.
-Vous avez dit…enceinte?

Un froid s’installa, le silence sembla les glacer tous les deux. Mulder s’éloigna, tremblant légèrement: quelle était cette histoire de grossesse?
Il toqua avec douceur à sa porte, appréhendant la discussion qui allait suivre. Elle le fit entrer, se laissant embrasser tendrement.

- Comment tu vas aujourd’hui?
- Ce n’est pas moi qui vient de ressusciter. Comment toi tu vas?
- Bien…j’ai fait un tour au bureau ce matin.

Les yeux de Scully s’illuminèrent: son ton n’ était pas anodin, il avait quelque chose derrière la tête.

- Mulder si tu as quoique ce soit à me dire, fait le.
- J’ai parlé à Doggett.

Il savait. Se levant avec précipitation Scully s’éloigna le plus possible de Mulder. Elle ne pouvait le regarder en face. Il lui était impossible de lui dire combien elle regrettait cet acte de sauvagerie. Combien elle avait envie de disparaître à tout jamais. Appuyant son front contre la vitre fraîche, elle attendit.

- Que veux tu Mulder?
- La vérité.
- J’étais enceinte. Mais j’ai perdu cet enfant. Notre enfant.
- Notre?….je…

Des milliers de questions se bousculaient dans la tête de Mulder. Mais le frêle corps de Scully devant lui, lui fit prendre conscience de la grandeur de la douleur que pouvait contenir la femme qu’il aimait. La prenant contre lui, elle se laissa bercer dans les bras de Mulder. Les larmes jaillirent sans qu’elle puisse les en empêcher.

- C’est cet homme qui l’a…tué. Notre fils Mulder…notre fils….

Elle craqua, à bout de force. Mulder la rattrapa et la portant vers la chambre, il la déposa sur le lit avant de se coucher tout près d’elle. Elle était toujours dos à lui et elle ne pouvait s’arrêter de pleurer.

- Il a tout fait pour que je souffre…notre enfant était posé près de moi…sans vie….et je hurlais…dans le vide…et je pensais à toi…tu ne peux pas savoir combien je me hais d’avoir été impuissante…

Lui remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, il tenta de sécher ses larmes.

- Je suis désolé de n’avoir pas été là pour…vous. Tu ne peux pas savoir comment je m’en veux. Je me rends compte que tu as plus souffert que n’importe qui…

Leurs doigts s’entrelacèrent, leur étreinte se resserra et blottit dans les bras de Mulder, Scully tenta de trouver le repos qu’il lui manquait. L’homme qu’elle aimait le plus au monde la berçait de son parfum et lui susurrait des paroles rassurantes. Il l’aimait. La Terre pouvait continuer de tourner. Le Monde pouvait encore vivre. Elle avait perdu la chance d’être mère mais elle avait encore le pouvoir d’être heureuse. S’endormant, elle serra la main de Mulder avec force. Déposant un baiser sur sa joue, il ne défit pas ce contact. La paix revenait doucement. Pour combien de temps?

The End

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 0:39:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Sam 22 Avr - 0:24:46

MA MOITIE J'ADORE TROP !!!!!!!!!!!!!!
c'est super cette fin tous !!!!!!!!!!!!
domage que cette fic est déjà finie elle était superbe !!!!!!!!!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Sam 22 Avr - 0:36:34

La fin d'un chef d'oeuvre... ça fait toujours mal au coeur. Je ne trouve pas vraiment les mots pour dire ce que je ressens dans cette fic', la fin est tellement belle, mais la douleur est toujours bel et bien présente. Tu nous offres une Scully toujours plus forte... C'est vrai qu'elle a vécu des horreurs dans la série, et elle a toujours su se relever. Mais après ce que tu lui as fait vivre... c'est le summum, je crois. Et elle est encore et toujours aussi forte... Combien de temps tiendra-t-elle encore?
Rien à redire, tu m'as encore une fois fait rêver, tu m'as fait vivre toute une palette d'émotion, j'aime tellement ce que tu fais...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Sam 22 Avr - 10:44:58

Rolalalala qu'est-ce que c'est beau !! Mais le mal être de Scully me perturbe tujours autant ! C'est inimaginable comme épreuve, et pourtant tu la manies avec brio ! Vraiment un très très très grand bravo pour cette fic qui est tout simplement sublime !!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Sam 22 Avr - 15:16:20

Je tremble. Mon coprs est parcourut de frissons. C'est tellement ... waaaaw ... Que je n'ai meme pas de mots pour dire a quelle point j'aime ... C'est tout simplement magique, extraordiaire même ....
T'es vraiment douée tu sais!

On souffre vraimet avec scully, pour scully... On est juste elle en fait ...

Bisous misss I love you
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Sam 22 Avr - 16:42:49

et c'est reparti la valse des larmes...
Tu veux la mort de mon clavier ou quoi? Nan parce que tu vas bien finir par y parvenir hein!

Cette fin en demi-teinte, à la fois heureuse et tellement triste pour la perte de leur enfant... Tu as le don de réaliser des fins plus tragiques les unes que les autres mais tu es immédiatement pardonnée tellement ton écriture et tes idées sont magistrales...

Les plus grand tragédiens grecs peuvent aller se recoucher là, la relève est plus que laaargement assurée!! Les autres Antigones, Jocastes ou Agamemnon sont des boules de bonheur à côté de notre pauvre Scully, si bien perçue et retransmise...

J'adore...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Sam 22 Avr - 19:51:17

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mon amante !
je trouve cette fic super sous tous les points, je ne vais pas te le réénumérer ! Mais je suis toujours aussi en extase devant la façon que tu as de décrire les pensées et les réactions de notre femme ! Elles sont si réalistes et si ... wow !!!

je suis fan de toi !
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 24 Avr - 13:10:51

Ratrapage de retard de fic... Je vais faire mon chieur en allant à contre courant...

Je trouve pas vraiment que c'est Scully à 100%... Et justement... C'est ça le talent... Savoir s'acaparer un personnage avec tant de brio...
Bon je vais pas te cacher que la fin... Enfin... Mulder il est tellement plus beau mort!

Bon le style il n'y a plus rien à redire... L'imagination non plus. Pour moi tu es la meilleure pour nous faire découvrir des chose auxquelles on ne s'attend pas...

Euih euh... Bah voilà je pense que... J'aime quand Scu souffre Suspect
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mer 26 Avr - 23:44:25

me too rattrapage!

alors là suis bluffée! je m'attendais à tout sauf à un retour de mulder! enfin tant mieux ds un sens pcq franchemnt après tt ce qu'elle a vécu la tite scully je pense que seule elle serait morte de désespoir!!

enfin... ds ce cas là est ce mieux de vivre ac une telle douleur, une telle blessure qui ne guérira jms ou bien mourir pr être enfin libérée de toute douleur et culpabilité??

j'aime cette fic car elle rassemble tt ce qu'on aime... un enquête palpitante, une scully qui se montre forte face à cette souffrance... et puis ces questions que ta fic dégage comme celles que j'ai citées plus haut...
du grand art! merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   

Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5