Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 0:42:10

Auteur: JuScoully
Date: 9 avril au...
Résumé: Un tueur en série qui pourrait être le plus dangereux que la terre porte en son sein semble s'attaquer aux femmes ayant la particularité d'être enceinte..et seule. Une nouvelle enquête pour Doggett et Scully.
Note: Cette fic se situe après la mort de Mulder et donc bien avant DeadAlive. Bonne lecture.

Es el tiempo de llorar

En forçant un rien la nature, la jeune femme arriva enfin à fermer le dernier bouton de son chemisier. Elle se regarda dans le miroir et sourit pour la première fois depuis ces derniers mois. Les hormones et les derniers évènements de sa vie faisaient qu’elle changeait facilement d’avis mais qu’importait, ce matin elle se sentait bien. Buvant son thé en regardant par la fenêtre, elle se dit qu’un jour elle apprécierait à nouveau ces journées ensoleillées. Mulder lui manquait et faire son deuil avait été une épreuve de force. Mulder. Elle s’obligeait à penser à lui mais d’une façon positive: cela ne servait à rien de le pleurer jour après jour car il ne reviendrait pas. Au moins ils avaient retrouvé son corps et elle avait pu lui offrir la sépulture qu’il méritait. Mulder. Deux syllabes qu’elle répétait comme une incantation qui lui donnait du baume au cœur et le courage d’aller travailler. Son congé maternité était encore loin, son ventre rebondi était trompeur: elle avait pris beaucoup de poids en très peu de temps. Lorsqu’elle se retournait, les gens étaient souvent étonnés car de dos rien ne laissait supposer qu’elle était enceinte, son poids se concentrant juste sur son ventre. La douceur de cet été lui permit de sortir en chemisier, et comme elle descendait les escaliers elle sentit un léger coup. Son sourire s’accentue et c’est d’une humeur radieuse qu’elle arriva au bureau des affaires non classées. Elle s’installa à son fauteuil, sortit sa part de tarte aux fraises et déjeuna en lisant le nouveau dossier qu’on venait de leur confier. Il n’était que sept heures, Doggett ne serait là que dans une heure. Savourant ce fruit qui était devenue inévitable ces derniers temps, elle commença à étudier les diverses photos qui accompagnaient le dossier. Plus elle avançait dans les clichés, plus elle se sentait mal. Repoussant avec rapidité son petit déjeuner, elle ferma les yeux une main sur son ventre. Elle attendit que le mal passe et pria pour qu’elle n’ait pas à faire l’autopsie du corps. Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir: Doggett entra, tenant ce qui semblaient être deux cafés.

- Bonjour Dana.
- Bonjour.
- Je vous ai ramené une tisane…je me doutais que vous liriez de suite le dossier.
- Merci mais là je ne peux plus rien avaler…Ce meurtre est…il n’y a même pas de mot.
- Je sais, j’ai été aussi choqué que vous. Skinner m’a appelé très tôt ce matin pour que je commence à travailler dessus.
- Pourquoi ne m’a t’il pas appeler?
- Je lui ai dit que vous aviez besoin de repos.
- Vous n’auriez pas dû…mais merci de vous inquiéter. Nous devrions commencer dès à présent, non?
- Oui. Vous avez eu le temps de lire ou je vous présente le dossier?
- Je n’ai pas eu le temps alors je vous écoute.
- La victime est Martha Stanford, 29 ans. Elle a été retrouvé cette nuit au bord du lac Michigan, rive ouest par une bande jeunes qui étaient venus camper. Ils ont été interrogés, ils n’ont vraiment rien à voir dans ce meurtre. Tout ce que nous savons d’elle c’est qu’elle était professeur de lettres à l’université St George, elle vivait seule mais il y a deux mois elle avait décidé de prendre une grande décision. Celle d’être mère célibataire. Elle était enceinte de trois mois d’après le médecin légiste.
- Je me demande comment il a fait pour autopsier le corps…
- Il n’a pas pu le faire car Skinner veut que ce soit vous qui vous occupiez du côté médical de cette affaire.
- Mais alors si personne n’a encore réalisé d’autopsie, comment le médecin a t’il su qu’elle était enceinte de trois mois?

Doggett avait essayé d’éliminer cette question mais il se devait d’être franche avec elle. Il sortit de la pochette qu’il tenait en main un dernier cliché qu’il tendit à Scully. La jeune femme laissa ses yeux se fermer sous le choc de la photo: elle sentit l’émotion la submerger et elle refoula au plus profond d’elle même ce sentiment d’horreur qui l’envahissait.

- Il semble que le tueur l’ai fait avorter dans une souffrance sans nom, lorsqu’il l’abandonnait au bord de la rive, il a déposé le fœtus à ses côtés.

La terrible nausée avait repris le dessus: Scully se calma et attendit un léger moment.

- Veuillez m’excuser, mais ma santé est fragile en ce moment alors quand je vois ce genre de photos….
- Vous voulez que je m’occupe seul de cette affaire?
- Non…je vais m’y mettre tout de suite. Je vais voir Skinner et je vais à la morgue: vous pouvez me rejoindre là bas?
- Oui bien sûr…je pars voir si je peux apprendre quelque chose de sa famille.

Ils se quittèrent, chacun se souciant de la tournure qu’allait prendre cette affaire.

A suivre!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 1:41:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 0:51:41

là j'ai une question vitale : comment fais-tu pour écrire autant de fics? Et comment fais-tu pour qu'elles soient toutes si différentes? Et, surtout, comment fais-tu pour écrire aussi bien, et des fics aussi passionnantes??? J'adoooooooooooore, jveux qu'il s'en prenne à elle!!!!! hihihi!!! bon, te connaissant, je sens que notre Scully va finir par mourir à son tour étant donné que là, elle n'a plus son Mulder... lol mais c'est pas, grave, j'aime pleurer devant tes fic parce que ce sont les plus mieux bien!! héhé!! vite la suite, je suis déjà accro à celle là!! rien qu'au titre déjà je suis droguée!!
kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 0:55:04

C'est ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche!!!!
c'est tres joliment ecrit!!! le ventre qui s'arrondit, Scully qui sent le bebe bougé, ...et les fraises!!! c'est tellement beau, avec un leger pincement au coeur pour Mulder!
et l'enquete : toute de suite ça calme!! Brrr!!!! moi aussi je me soucie de la tournure que va prendre cette affaire!!!! je m'inquiete surtout pour Scully, en fait!!!
Bien sur, je suis deja accro : la suite!!!!!
redhead

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 1:11:16

Wow j'ai jamais vu un meurtre aussi répugnant lol... bah ça promet dis donc j'ai hate de savoir ce qui pousse le psycopathe à pratiquer ce genre d'horreurs... Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 19:02:48

Je me pose la même question que Polly: tu carbures à quoi? C'est quoi ton truc? J'aimerais bien savoir... scratch
Non seuleument tu écris je ne sais combien de fics à un rythme hallucinant, mais en plus la qualité de l'écriture, l'orginalité de l'histoire... tout ça frôle toujours la perfection !
D'abord, je suis toute attendrie par notre Scully enceinte, ça me donne de ces envies de saison 8 (même si c'est suicidaire ^^)... et ensuite: l'horreur, j'en ai des frissons dans le dos... J'ai déjà peur pour Scully... S'il lui arrive quelque chose de très mal, je te jure que tu seras privée de câlins pendant au moins... allez... un jour... Bah oui, je pourrai pas tenir beaucoup plus longtemps ^^

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 19:27:45

Voilà, j'ai trouvé MA fic de la journée tongue

Exactement les mêmes questions que Polly et Jen ... Mais quel est ton secret ? Ne me dis pas que ce sont les pim's coco, j'y crois pas, je suis au même régime Razz

Le début est tellement bien décrit que je n'attendais rien de plus. Rien que du Scully. Scully et sa vie si Mulderienne Smile

L'enquête est tellement horrible qu'elle me passionne, j'aimerais faire partie du duo Doggett/Scully pour résoudre cet x-files ... (j'vais aller demander au boss Walty si je peux me joindre à eux ^^)

A fond dedans, comme d'habitude !
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 19:31:47

ms le psychopate quoi!! pitité fait qu'il ne s'en prenne pas à elle et à william!! en ts cas ca commence rudement bien et pis contente de voir dogget!! j'l'aime bcp bcp!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 20:37:41

aaaa mais des le début j'ai fait "naaaan il va s'en prendre a elle !!!sinon pas de fics !!" alors vite la suite que tu me bluffes encore !!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 20:57:43

Même question que les autres ! Comment tu fais ! Déjà avec une seule, j'ai dû mal ! Tu es trop forte !! Vivement la suite !!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 23:31:29

Suite les petits lOups! Je dédicasse cette fic à toutes celles qui me supportent jour après jour dans mes fics où tout le monde meurt. Merci pour vos commentaires!

Scully marchait lentement dans le couloir qui menait au bureau de Skinner: nombreux agents se retournaient pour la regarder. Ces derniers jours elle avait l’impression d’être un phénomène de foire tant elle s’attirait les regards curieux de ses collègues. L’histoire avait fait tout le tour du FBI: l’agent Dana Scully hurlant dans la forêt, pleurant sur le corps de Mulder. Alors les rumeurs pleuvaient: était elle enceinte de lui? Étaient ils ensemble tous les deux? Et quel rôle Doggett allait il jouait à présent qu’elle était seule et fragile? Le regard haut elle avançait inlassablement droit devant elle. Elle frappa timidement à la porte de Skinner qui la fit entrer de suite:

- Asseyez vous Dana. Que me vaut cette visite matinale? Vous allez bien j’espère?
- Oui merci je vais…bien mais je suis venue vous demander une chose.
- Laquelle?
- Suis je obligée de faire cette autopsie? J’attendais de vous un minium de compassion pour mon état et vous avez lu le dossier, vous saviez que psychologiquement pour moi ce serait dur.
- Je m’attendais à votre réaction. Malheureusement je suis dans l’obligation de vous rappeler que je ne suis plus votre chef…j’ai tenté de raisonner Mr le directeur mais il ne semble pas vouloir se soucier dans l’état dans lequel vous êtes. Je suis désolé Dana mais vous n’avez pas le choix.
- C’est tout? Vous êtes directeur adjoint oui ou non?
- Cela ne sert à rien de s’énerver, vous e faites qu’aggraver votre colère.

Scully se leva et commença à s’éloigner mais une envie de déverser sa colère passagère sur quelqu’un la poussa à se déchaîner sur Skinner:

- Est ce que vous pensez quelques minutes à l’affaire sur laquelle nous allons travailler? Je semble être principalement concernée, et qui sait je pourrais être une cible si ce tueur est un tueur en série.
- Dana je sais tout cela.
- Le temps où je n’avais peur de rien est révolue: Mulder n’est plus là pour me protéger de tous les risques…tout le monde me dit que je suis forte, que mon travail de deuil se réalise à merveille…et je ne sais même pas pourquoi je m’énerve contre vous car vous n’avez rien à voir dans tout cela.
- Merci de le reconnaître. Maintenant calmez vous et essayez de faire abstraction de votre état dans cette affaire: le propre d’un agent du FBI est d’être dénué de toute subjectivité, pas vrai?
- Oui. Excusez moi encore. Je vais y aller.
- Tenez moi au courant et si vous avez besoin de parler, faites le avant de craquer.
- Merci.

Soulagée mais ne sachant vraiment pourquoi, elle prit la route de la morgue: le corps avait été transporté tôt dans la matinée. La grande salle d’autopsie était froide et le changement de température la fit frémir. Elle partit se changer dans le vestiaire où elle enfila un ensemble bleu de médecin. Les lunettes de protection translucide dans ses cheveux, elle poussa le chariot des instruments près de la table d’examen. Le drap blanc recouvrait le cadavre de cette pauvre femme. Les gants en latex glissèrent le long de ses mains, elle mit ses lunettes, brancha le micro qui se trouvait au dessus d’elle et dans un geste brusque, souleva le drap. Elle ne savait pas si elle préférait la photo ou la réalité: son corps tout entier frissonne et ce n’était pas le froid qui était en cause.

« Martha Stanford, 29 ans. Race blanche. A première vue, la victime est morte de ses diverses blessures. Lacération de la poitrine, du ventre et de son visage. Une cicatrice imposante traverse son ventre ce qui présuppose que le tueur a pratiqué une césarienne artisanale, les points de suture sont grossiers et la cicatrice est infectée. »

L’autopsie dura plus de cinq heures. Scully commençait à fatiguer et son dos souffrait du poids de son ventre. Jetant ses gants à la poubelle elle s’installa sur le tabouret dans le coin de la salle. Des larmes de fatigue mais aussi de peur coulèrent le long de son visage de porcelaine: le corps qu’elle venait d’autopsier était le pire qu’elle avait du faire depuis ses débuts dans la médecine. Physiologiquement, elle savait qu’elle avait faim mais rien que de penser à la nourriture son corps semblait se révulser. Des pas se firent entendre. Quelques secondes plus tard Doggett entra.

A suivre!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 23:44:09, édité 2 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 23:38:01

rhoaaaa!!! touours aussi fan!!! à force de te mettre des reviews, j'arrive plus à être originale mais en même temps, qu'est-ce que tu veux qu'on dise devant ces pièces uniques??? ce sont des merveilles et cette fic est trop passionnante!! vite la suite!!
Maria

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 23:40:19

la victime est morte de ses diverses victimes ?

Pis pourquoi elle gronde Skinner d'abord ? hein ? pourquoi ? Mad

Je suis mais archi fan de toi !c omment tu fais ? serieux, je ne comprends pas comment tu fais ça !

Continue ma chérie, c'est splendide !
redhead

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 23:41:34

J'adore toujours autant que dire d'autre????? J'attend avec iompatience de voir ou tout ça va nous mener! Bravo. Keep up the good work!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 23:41:55

Oui je suis désolée je viens de changer...elle est morte de ses blessures. Excusez moi encore.

Fan.Fan.Fan.Fan.
redhead

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 23:43:02

LOL tu es toute pardonnée!
Cat

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Lun 10 Avr - 23:43:52

J'angoisse à mort pour Scully affraid affraid affraid

j'adoOre toujours ta façon d'écrire, la précision que tu utilises ... et tout et tout !!!!!
ViVeMenT La SuiTe !!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 0:14:47

Dis moi pas que j'avais pas vu la deuxième partie Shocked

Je sais pas comment tu te débrouilles avec Scully pour que j'ai toujours aussi mal avec elle, pour que je ressente exactement ce qu'elle ressent. Je suis comme Polly, incapable de faire une review cohérente ou originale. Ce que tu fais, j'aime, la façon dont tu le dis, j'aime, tes idées, j'aime... Cette fic promet encore une fois d'en faire voir de toutes les couleurs pour Scully.... je veux et j'exige de lire la suite le plus rapidement possible !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 15:14:49

waaaaah j'adore ta déscription de l'autopsie! franchement on a même pas besoin d'images pr se croire dans un épi d'XF!!!
j'adooooore (hein? déjà dit??)
la suite please!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 15:15:08

Suiite!

L’autopsie dura plus de cinq heures. Scully commençait à fatiguer et son dos souffrait du poids de son ventre. Jetant ses gants à la poubelle et s’installa sur le tabouret dans le coin de la salle. Des larmes de fatigue mais aussi de peur coulèrent le long de son visage de porcelaine: le corps qu’elle venait d’autopsier était le pire qu’elle avait du faire depuis ses débuts dans la médecine. Physiologiquement, elle savait qu’elle avait faim mais rien que de penser à la nourriture son corps semblait se révulser. Des pas se firent entendre. Quelques secondes plus tard Doggett entra.

- Dois je vous demander si vous allez bien?

Elle sourit à sa remarque et se laissa tomber sur son tabouret.

- Et vous? Vous n’avez rien trouvé auprès de sa famille?
- Rien. Elle était une femme tout à fait normale, sans histoire, aimée de tous. Personne n’arrive à comprendre comment on a pu s’en prendre à elle. Et vous, qu’avez vous appris?
- J’ai trouvé beaucoup de choses sur lesquelles vous allez me donner votre avis.

Scully se releva en douceur et se dirigea vers la table d’autopsie. Après un dernier regard à Doggett, elle souleva le drap: ce dernier se détourna quelques secondes puis essaya de se concentrer.

- Voilà. Je suis sûre de voir une lettre gravée sur son sein gauche mais il se peut que ce soit u effet de mon imagination alors dites moi si vous voyez quelque chose.

Doggett scruta ce qui lui semblait être un amas de lacération. Mais au bout de quelques minutes il remarqua un…

- H?
- Vous le voyez aussi?
- Oui il est très net une fois qu’on l’a repéré. Pensez vous que c’est un hasard ou une réelle intention du tueur?
- Le profondeur de cette meurtrissure est plus importante que les autres ce qui montre qu’il s’est appliqué à le graver.
- Un H? Quelle signification pourrait il avoir?
- Des centaines…H serait une lettre faisant partie de son prénom ou a une signification importante pour lui…
- Comme?
- Je ne sais pas…on sait que les néo-nazis d’aujourd’hui se gravent des H pour Hitler sur leur poignet comme signe de reconnaissance mais ici ce n’est pas un meurtre à caractère raciale car les sévices infligés sont différents.
- Et de toute façon Martha était catholique et non juive.
- En tout cas le tueur nous a laissé cette piste.
- Et l’autopsie en elle même?
- Il n’y a pas de trace de violence sexuelle, il est en resté qu’à la violence sur le corps. Ses genoux ont été fracturés sûrement pour l’empêcher de s’enfuir. Ses ongles et ses cheveux ont été coupés grossièrement, sa poitrine est lacérée: il s’est attaqué à tout ce qui fait d’elle une femme.
- C’est pour cela qu’il a pratiqué cet.. avortement?
- Oui. Vous voyez la longue cicatrice? Il a ouvert son ventre avec un scalpel numéro 2: il a donc chez lui du matériel de médecin. Il lui a recousu en vitesse d’où cette infection. Est ce que vous voyez ici ces deux cicatrices en forme d’étoile? Là encore il a effectue une opération visant à la rendre stérile: il lui a ligaturé les trompes.
- Attendez…il l’a fait avorté, il la rend stérile pour finir par la tuer? Il n’y a pas de logique.
- Ce qui laisse présumer que ceci est son premier meurtre. Il y a un manque d’organisation dans ce qu’il fait.
- Pourquoi la garder en vie pour toutes ces opérations et finalement la tuer?
- Donc il ne voulait pas la tuer…ou pas tout de suite en tout cas. Supposons qu’il fasse cet acte pour rendre cette femme complètement stérile, il veut la laisser repartir mais il y a un contre temps…quelque chose qui l’empêche de la laisser vivre….mais quoi? Pourquoi ce H? Pourquoi sur son sein gauche?
- Je crois que nous avons beaucoup de travail qui nous attend. Je retourne au bureau, vous aussi?
- Oui je me change et je vous rejoins.

Doggett commençait déjà à s’éloigner lorsque Scully le rappela:

- John?
- Oui?
- Vous pouvez m’attendre?

Surpris, il fit demi tour et prit place sur le tabouret pour l’attendre. Elle se changea le plus vite possible dans le vestiaire: elle ne voulait pas rentrer seule, surtout après cette autopsie. Était ce aussi cela la perte d’un être cher? Ne plus vouloir rester seule, combler tous ces moments de vide afin de ne plus penser à la souffrance. Elle détacha ses cheveux , prit son sac: elle était prête.

A suivre!!

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 15:22:31, édité 1 fois
redhead

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 15:20:58

Moi je dis tu as un don... c pas possible autrement! Je suis complétement embraquée dans cette enquêtte qui promet d'être des plus intéressantes... Franchement je te vénère tu es une Reine! J'attend comme d'abitude que tu accouches les suites... alors dépéche toi!!!!!!!!!!!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 15:22:27

aaaaaaa je ss trop à fond dedans
en + ça fait longtps qu'on avait pas vu dogget !!!!
par contre j'aurais pas du lire la dernière partie tt en mangeant mon yaourt abricot car j'imaginais tro le corps avec les détails et tt beurk mon yaourt ma dégouté lol
Vivement la suite cheers
Thyss

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 15:24:20

dingueuuuuuuh! cmt tu fais pr trouver autant de petits détails comme ça et cmt tu fais pr trouver des enquêtes aussi passionantes et plausibles et originales et tt et tt rhoooo suis fan!!!
Maria

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 16:37:49

WOUAW !! Le grand retour de John Doggett, le chouchou de ces dames bounce

Trop bon, je me réjouis d'avoir la suite mais d'abord, la suite de MA fic !!
Elle est trop bien, j'en reviens pas du bonheur que ça me procure tongue
PoLLy

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 17:19:21

Juuuuuuuuuuuu je t'aimeuuuhh!!! cette fic est troop trooop troooop bien mais me manque mon tit Mulder pour le ship!! (m'enfin, si c'est pour le faire creuver une énième fois c'est p'têtre pas la peine de l'inclure finalement! lol) en tout cas je susi à fond dedans, aussi bien au niveau de l'intrigue que des sentiments de Scully!! vite la suite!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   Mar 11 Avr - 20:05:21

gaaaaaaa i love it, i love you, i love eux !!!
vite la suite steplaiiiit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot   

Es el tiempo de llorar " C'est le temps de pleurer&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant