Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 17:30:39

MERCIIIIII !!!

Cette fic est superbe, j'ai rarement lu des fics aussi bien x-filienne et ... J'adoooooooooooore Razz

J'suis à fond Gaston, je décroche même pas le téléphon Laughing

Rahhhh tu m'as rendue accro tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 21:32:04

Et voilà un petit bout de suite !!! La fin de cette partie est prévisible mais... On est shipper où on ne l'es pas !!!

Lorsque Mulder pénétra dans la cambre d’hôpital, il le regretta immédiatement. Tous deux en admiration devant le bébé, leur bébé, Scully et David levèrent la tête dans sa direction.
« Oh, désolé, je ne voulais pas vous déranger. »
« Non entre Mulder, je t’en pris. »
Il hésita. Cette scène le mettait mal à l’aise, très mal à l’aise. Scully dans son lit, le visage clame et paisible, rayonnante de bonheur, avec ce petit être, ce véritable miracle posé tout contre son cœur… Et David.
« Je…J’étais venu te ramener ça. »
Il lui présenta un ballon gonflé d’hélium, tout bleu en forme de soucoupe volante, où il y avait inscrit « bienvenue sur terre »
Scully pouffa de rire.
« Mon dieu Mulder où as tu trouvé ça ? »
« Tu n’aimes pas ? J’ai pensé que ça résumait assez bien la situation. »
Il la fixa intensément, puis se remémora le peur qui les avait envahis tous les deux, juste avant que le docteur ne leur montre ce petit être, tout à fait normal et en très bonne santé.
Mulder s’approcha encore un peu pour admirer le bébé.
« Tu veux le tenir ? »
« Euh…Oui. Bien sûr. »
Il se tourna vers David. »
« Si ça ne vous… »
Il n’était pas vraiment sûr que sa présence ici plaise à David, ni encore moins le fait que c’était lui qui était présent à l’accouchement. Pourtant il n’aperçut aucune lueur de mépris dans son regard. La joie d’être père certainement…
« Allez y. »
C’est complètement bouleversé que Mulder prit le bébé tout contre lui. Il était …Si léger ! Si fragile, si innocent. Il se sentit sourire sans trop savoir pourquoi.
« Alors, comment l’avez-vous appelé ? »
« Nous avions convenu, si c’était un garçon, que nous l’appellerions Maxime, comme mon grand père, mais Dana a subitement changé d’avis tout à l’heure.… »
« Oui je…J’avais finalement envie de l’appeler…William. »
Mulder la fixa, interloqué. Il comprit dans son sourire que c’était bien à lui qu’elle faisait allusion avec ce prénom. Sans doute une espèce de remerciement.
« Je ne sais pas d’où t’es venu cette idée Dana, mais finalement ce prénom me plait beaucoup ! »
Mulder resta silencieux, tout en continuant de bercer le petit William.

Des enfants…Mulder ne s’était encore jamais posé la question de savoir s’il voulait des enfants. S’il voulait devenir père. Quel effet cela ferait ? Est-ce que ça le changerait ?
Tenir le petit William au creux de ses bras lui avait ouvert les yeux sur ce point. Il avait trop longtemps cherché à trouver la vérité. Alors que celle-ci, la seule vérité qui comptait était juste là sous ses yeux. La seule chose qui importait vraiment, c’était le bonheur d’une famille, les liens du sang et de l’amitié. Il n’avait que trop négligé cette vérité là. Peut-être même était il trop tard pour qu’il pense à fonder une famille ? Et avec qui ? Son rêve était là, devant ses yeux, gigotant dans ce minuscule petit lit. Mais son rêve ne lui appartenait même pas.
Il sentit une main sur son épaule, ce qui le sortit de sa réflexion. Skinner…
« Comment vous sentez vous ? »
« Un peu las… »
Skinner se plaça à côté de lui et observa à son tour le bébé.
« Merci de…Merci d’avoir veillé sur Scully jusqu’à mon retour. »
« Je n’ai pas fait grand-chose. »
« Vous avez su voir le plus important. J’étais tellement obsédé par le fait de questionner Krycek que je …. »
« Vous avez agi dans l’intérêt de votre partenaire. C’est tout à votre honneur. Et vous l’avez sauvée. Encore une fois… »
« Je n’ai fait que lui faire peur avec toutes mes théories absurdes… »
« Il y avait de quoi se poser des questions. Cet enfant est…C’est plus qu’un miracle. Et, d’une manière ou d’une autre, je suis persuadé que vous avez contribué à tout ça. »
Sans rien ajouter de plus Skinner lui fit une petite tape amicale dans le dos et le laissa seul.
Mulder baissa la tête, et soupira. Il glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit un petit flacon de sang. Le sang de William. Il ne savait pas trop ce qui l’avait poussé à le voler dans le laboratoire. Pourquoi ne pas tout laisser tomber maintenant ? Pourquoi ne pas se rendre à l’évidence et arrêter de fabuler à son propos ? Parce que l’envie de connaître la vérité était bien plus forte. Parce qu’il ne comprenait pas pourquoi Krycek avait abandonné et s’était enfui…Parce qu’il voulait savoir l’origine de cet enfant. Terrien ou non.

Byers, Langley et Frohike ne lui avait pas posé de question. Même pas lorsque Mulder leur avait révélé que le sang qu’il leur avait demandé d’analyser était celui de l’enfant de Scully.
Ils avaient procédé aux tests. Ils savaient ce que Mulder craignait. Il leur avait expliqué sa théorie, un peu après qu’il ait apprit que Sculy était enceinte. A cette époque il hésitait encore à lui en parler.
Mais ce qu’ils avaient trouvé, le résultat des analyses, étaient très loin de la théorie de Mulder. C’était bien plus extraordinaire encore. Et bien plus prévisible
Mulder décrocha au bout de deux sonneries. Byers brancha le haut parleur.
« Mulder. »
« C’est Byers. »
« Vous savez les résultats ? »
« Ca pour les avoir, nous les avons ! »
Langley faisait les cents pas. Comment allait-il réagir à la nouvelle ? Frohike, quant à lui, se pencha vers l’appareil téléphonique pour se faire entendre.
« J’espère que tu es assis, parce que ce que nous avons à t’annoncer dépasse l’entendement ! »
Mulder ne répondit pas de suite, marquant une pose de quelques secondes.
« Qu’est-ce que ça a donné ? »
« Et bien nous avons analysé le sang et…Il est tout ce qu’il y a de plus humain ! »
« Oh… »
« Tu es déçu ? »
« Non soulagé ! Mais il y a des choses que je n’arrive pas à comprendre ! Ca me tracasse. »
« La suite va te faire oublier tout ça ! Ou alors te torturer encore plus que tu ne l’es déjà. »
« Expliquez moi. »
Les trois acolytes se regardèrent. Ils firent rapidement un « pierre papier ciseaux » pour désigner celui qui lui annoncerait.
« Les gars ? »
Byers fut l’heureux gagnant.
« Et bien…C'est-à-dire que nous nous sommes permis, en plus des analyses de…Faire quelques recherches dans une base de données génétique et…Bien que le petit William soit tout à fait humain, il ne…Enfin…Il ne vient pas exactement de là ou tu penses qu’il vient. »
« Je ne comprends pas. »
Frohike prit la parole.
« Ce que Byers essaie de t’expliquer c’est que…Tu es le père biologique de cet enfant. »

A SUIVRE...
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 22:00:21

aaaaaaaah !!!! cheers
Vient de tomber dans les pommes affraid
La suite vite c'est trop génial mais qu'est ce qu'il va faire maintenat mulder. Y peut pas débouler comme ça et dire "excusez moi de vous déranger mais c'est moi le père de cet enfant". J'imagine la tête de David Laughing
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 22:08:01

Ha !!!!!!!!!
nan c'ets trop super vite la suite !!!!!!!!!
je fond la !!!!!!!!!!!!
Sid

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 22:20:40

Ahh J'adooooore!!

Citation :
« Expliquez moi. »
Les trois acolytes se regardèrent. Ils firent rapidement un « pierre papier ciseaux » pour désigner celui qui lui annoncerait.
« Les gars ? »
Byers fut l’heureux gagnant.

lol jles imagine bien en train de jouer tous les 3 Razz

La suite miss pask c génial!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 22:41:11

Hihihi !!!
J'imagine bien la tête de Mulder pris entre 3 feux : le soulagement parce que William est humain, la béatitude d'avoir un fils, et la stupeur parce que David n'est pas le père et que s'il l'apprend, ça va chauffer...
Rhalala !!! Une suite ?
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 22:55:45

Toujours aussi admirative devant cette fic'... Tu as mis si peu de temps pour avaler d'un coup les 9 saisons d'XF, et tu maîtrises déjà cet univers à merveille ! Pis effectivement, le dénouement de cette partie est loin de me déplaire... ^^ En plus, c'est super agréable à lire, je trouve. J'aime beaucoup, bravo ! Smile

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 23:06:42

Je crois que c'est justement le fait d'avoir vu autant d'épisode d'un qui m'aide à rester assez proche des personnages !! Quand on regarde que ça pendant 4 semaines, forcément on s'en impregne mdrrr La suite est presque finie, je la poste dès demain Smile
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mar 18 Avr - 23:27:43

ChtitCat : MARRY ME!!!!

Trop bon, entre le coup du ballon, le prénom, papier-ciseau et finalement LA révélation à laquelle tout le monde s'attendait et que Mulder sans vraiment se l'avouer, espérait au plus profond de lui-même!! lol trop bien, toutes ces anecdotes franchement!! Je suis plus que fan!!! merciii!! vivement la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 19 Avr - 11:37:16

bounce bounce woooooooooooow cette fic est une pure merveille !
je ne sais meme pas par où commencer tellement j'aurai de chose à dire !
j'ai lu les 3 dernieres parties d'un coup et arrivée à la "fin", je me suis "déjà" ... j'en ai toujours pas assez !
on y retrouve tout la msr/shipp, krycek, skinner (que je trouve merveilleusement bien écrit, je ne sais pas ce qu'en pense mon inc' mais il aurait vraiment pu dire ce qu'il dit)
en plus dans cette fic, je ne sais pas qui il me plait de detester le plus Krycek ou David ...

alors franchement merci de ce cadeau et la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 19 Avr - 19:43:43

Voilà voilà, on approche de la fin, doucement, mais sûrement !

« Et bien…C'est-à-dire que nous nous sommes permis, en plus des analyses de…Faire quelques recherches dans une base de données génétique et…Bien que le petit William soit tout à fait humain, il ne…Enfin…Il ne vient pas exactement de là ou tu penses qu’il vient. »
« Je ne comprends pas. »
Frohike prit la parole.
« Ce que Byers essaie de t’expliquer c’est que…Tu es le père biologique de cet enfant. »

« Vous…Vous êtes sûrs ? »
« A 200 %. »
« Mais c’est … »
« Impossible ? En théorie oui. Enfin à moins que vous ayez…Tu vois ? »
Mulder ne répondit pas. Une bonne minute s’écoula ainsi dans le silence.
« Mulder ? Ca va ? »
« Je… »
« Qu’est-ce que tu vas faire ? »
« Je ne sais pas. »
« Tu vas en parler à Scully ? »
Scully…Comment réagirait elle en apprenant cette nouvelle ? Et au fond, devait-elle l’apprendre ? Devait-il lui dire ? Chambouler toute sa vie ? Et si elle savait, cela changerait-il quelque chose ? Trop de questions, beaucoup trop…Son esprit était embrouillé, torturé, encore plus que d’habitude. L’air lui manqua. Il devait sortir, prendre l’air. Réfléchir.
« Je…Il faut que je raccroche… »
Les trois compères se regardèrent, perplexes.

Skinner gara sa voiture le long du trottoir. Il avait eu du mal à le trouver, il ne connaissait pas très bien les environs. La nuit avait déjà envahit la ville, rendant ce quartier encore plus lugubre. Il s’assura que les portes de son véhicule étaient bien fermées puis il avança d’un pas décidé vers l’entrée du bar.
Il repéra très rapidement Mulder, assis au comptoir avec à la main ce qui ressemblait fortement à un verre de Whisky. Pas le premier vu son état. Il avait complètement desserré sa cravate, entre-ouvert le col de sa chemise et retroussé ses manches. Skinner prit tranquillement place à côté de lui, faisant signe au serveur de lui donner la même chose que son voisin. Même si Mulder avait sentit sa présence, son regard restait fixé sur les glaçons de son verre qu’il s’amusait à faire tournoyer.
« J’ai essayé de vous joindre tout la journée. »
Mulder lui répondit d’un ton nonchalant.
« J’ai été très occupé. »
« Je vois ça. »
Mulder daigna enfin se tourner vers son supérieur.
« Comment m’avez-vous trouvé ? »
« Une intuition. De même que j’ai la certitude que…Cet enfant, c’est le votre. »
Mulder lui sourit.
« Byers, Langley et Frohike n’ont pas réussi à tenir leur langue hein ? »
« En fait, ils m’ont juste aidé à vous retrouver, le reste, je le savais. »
« Comment pouviez-vous le savoir alors que je ne le soupçonnais même pas ? »
Skinner bu une gorgée de sa liqueur, et regarda droit devant lui.
« Je crois qu’il y a certaine choses, certaines personnes, qui sont faites pour être ensembles. Et que ce qui est censé se passer, arrive toujours tôt ou tard. »
Il tourna de nouveau la tête vers Mulder, qui lui resta silencieux.
« Vous avez l’intention d’en parler à Scully ? »
Mulder poussa un petit soupir, relevant les sourcils.
« Et pour lui dire quoi ? Hey Scully, tu l’as peut-être oublié mais toi et moi nous avons couchés ensembles ! C’était au moment où tu venais d’apprendre que ton mari te trompait à tout va ! Ah et une dernière chose aussi, je suis le père de William ! »
Il sauta du tabouret.
« C’est insensé ! »
« Peut-être, mais vous préférez faire comme si vous ne saviez pas ? »
Mulder attrapa son verre et le finit d’une traite.
« C’est mieux pour tout le monde. Mieux pour Scully, mieux pour le bébé. »
« Et vous ? Je doute que vous puissiez vivre en faisant comme si de rien n’était ! »
Mulder resta songeur un instant.
« Moi, je ne compte pas. Scully ne doit pas savoir. Elle ne doit jamais savoir. »

A SUIVRE...
Sid

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 19 Avr - 20:08:22

Pourquoi elle ne devrait pas savoir????
Bou chui sur qu'il va changer d'avis!! Razz Wink Wink

Toujours aussi génial!! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 19 Avr - 20:12:52

purée... plus ça va, plus j'adore jte jure!! A chaque fois je me dis "alors là, elle peut pas faire mieux" et paf, dans ta tronche, tu me sors toujours des parties meilleures que les précédentes!! le pauvre Mulder, il est trop courageux de tout garder pour lui et le cacher à Scully... et pis Skinner, je l'adore, il aurait été scénariste, il aurait été shipper lui!! lol Trop bon!! la suiteuuhhh!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 20 Avr - 10:15:48

aaaaaaaa mais bouge toi mulder merde c'est pas possible ca !!
allez, du nerf !!!

bon jadore toujours autant, pas vraiment la peine de préciser Wink
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 20 Avr - 19:01:57

Et voici l'avant dernière partie !! J'ai assez galéré pour les descriptions j'espère que ça ira quand même !

Mulder tapota si fort son crayon de papier contre le bord de son bureau que l’objet se brisa en deux. Pourquoi était-il aussi nerveux ? Pourquoi ? Parce que Scully revenait travailler aujourd’hui ! Trois longs mois s’étaient écoulés depuis son accouchement. Trois mois s’étaient écoulés depuis qu’il savait…Il n’était pas revenu sur sa décision de ne rien dire à Scully à propos de la paternité de William. Pourtant ça avait été très dur ! Il avait été à la limite de refuser toutes ses invitations à dîner. Voir David prendre cet enfant contre lui, l’appeler « son fils », ça le rendait malade. Au fond de lui, il avait toujours espéré…Il avait toujours espéré qu’il resterait une trace de cette fabuleuse nuit. Leur fabuleuse nuit.
« Je te dérange Mulder ? »
Celui releva vivement la tête, recevant ainsi l’un des plus beau sourire de sa partenaire. Elle était parfaite, dans ce beau tailleur noir. Il se leva et alla l’accueillir chaleureusement, la serrant dans ses bras.
« Bienvenue à la maison. »
Scully s’écarta un peu de lui et inspecta le bureau.
« Il était temps que je revienne, c’est un véritable chantier ici ! »
Mulder lui fit une petite moue désolée.
« Sinon, les affaires non classées avancent comment ? »
« Je dois avouer que les élucider seul est beaucoup moins attrayant mais… »
Il se pencha sur le bureau et lui tendit un dossier.
« Skinner m’a donné ceci ce matin ! »
« Qu’est-ce que c’est ? »
Elle savait bien qu’elle n’avait pas besoin de lire le dossier immédiatement, qu’il lui ferait le petit topo habituel, en faisant exprès de ne pas tout lui révéler.
« Un cas de combustion spontanée ! »
« Oh rien que ça ! »
« Je sais ce que tu penses Scully, mais je t’assure, ce cas est très intéressent ! »
« Qu’est-ce qui le différencie des autres ? »
« Cet homme a apparemment pris feu alors qu’il était dans son bain.»
Scully le fixa, consternée.
« Tu plaisantes ? »
« On décolle pour le Texas dans une heure ! Vraiment ravi que tu sois de retour ! »
« Ouais…Moi aussi… »

Dans la voiture, Scully était plongée dans le dossier, observant attentivement les photos. Mulder était quant à lui concentré sur la route.
« C’est du n’importe quoi Mulder ! Voyons c’est impossible !! On ne peut pas prendre feu dans l’eau ! Ca doit sûrement être un canular ! Nous allons encore une fois perdre notre temps ! »
Mulder ne lui répondit pas. Il ne l’écoutait même pas à vrai dire. Il était trop occupé à lancer des petits regards furtifs dans le rétroviseur.
« Mulder ? Tu m’écoutes ? »
« Nous sommes suivis. »
« Quoi ? »
Instinctivement, Scully jeta un coup d’œil à son propre rétroviseur.
« Le véhicule gris deux voitures dernière nous. Il est sorti du parking du FBI juste après nous. »
« Pourquoi le FBI nous ferait suivre ? »
« Je ne suis pas vraiment certains que se soit des gens du FBI.»
Avant que Scully n’est pu rétorquer quoi que se soit, Mulder tourna brusquement le volant. Il quitta la route principale pour en rejoindre une plus petite, manquant de peu de provoquer un accident. Scully s’accrocha à la portière, retint son souffle et ferma les yeux.
« Bon sang Mulder qu’est-ce que tu fais ? Ce n’est pas le chemin de l’aéroport ! »
« Je ne vais pas à l’aéroport.»
Mulder s’engagea dans une petite ruelle où il effectua un demi tour fracassant, faisant crisser les pneus et marquant le sol. Puis se retournant, posant sa main sur le dossier de Scully, il fit une rapide marche arrière, s’engouffrant dans une impasse.
« Mais …Mulder ? Qu’est-ce que tu attends ? »
Il ne lui répondit pas, fixant le bout de la rue. Résignée elle observa aussi droit devant elle. Un bout de voiture dépassa du premier mur, passant au ralenti.
Aussitôt, Mulder écrasa l’accélérateur et fonça droit sur l’homme qui les suivait. La chasse venait de reprendre, mais cette fois le traqueur était devenu le gibier.

Mulder le suivit sur quelques kilomètres. L’inconnu roulait tout droit en direction du port.
« Mulder, tu es bien sûr que se soit nécessaire de rouler si vite ? »
« Je ne veux surtout pas le perdre de vue. »
La voiture se gara devant un entrepôt ouvert, et Mulder n’eut pas le temps d’apercevoir l’homme qui se réfugiait à l’intérieur.
Les deux agents sortirent de la voiture, leur arme en main. Mulder fonça à l’intérieur du bâtiment mais Scully y avança doucement, préférant la prudence.
Tout était sombre, on y voyait presque rien. Son arme pointée devant elle, Scully avança pas à pas jusqu’à un escalier. Elle y gravit les marches et se retrouva sur une passerelle. Il n’y avait aucun bruit. Elle ne savait pas si elle devait se risquer à appeler son partenaire.
« Scully ! »
Elle se retourna, pour voir Mulder foncer vers elle, montant le même escalier qu’elle. Au même moment la passerelle trembla. Quelqu’un venait de la rejoindre. Elle se sentit alors happée en arrière, puis désarmée. L’inconnu passa son bras autour de sa gorge, prêt à l’étrangler, où à lui briser la nuque.
« Krycek ! »
Le cœur de Scully s’affola d’autant plus en entendant ce nom. Encore lui. Mais que lui voulait il encore ? Elle pensa de suite à William. Elle tenta vainement de se dégager de son emprise mais c’était peine perdue.
« Lâche là ! »
Mulder était arrivé à leur hauteur sur la passerelle et tenait Krycek en joue.
« Comme tu veux. »
Il obligea Scully à se rapprocher du bord, la poussant contre la rambarde. S’il le voulait, il pourrait aisément la jeter dans le vide. Et c’était trop haut, bien trop haut pour qu’elle s’en sorte indemne.
« Tu y tiens toujours Mulder ? »
« Qu’est-ce que tu veux encore Krycek ? »
« Il y a tellement de choses que je voudrais… »
« Pourquoi vous nous suivez ? »
Scully s’était risquée à poser cette question, malgré la pression contre sa gorge qui commençait à lui rendre la respiration difficile.
Krycek fixa Mulder, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.
« Je voulais voir ça de mes propres yeux. »
« Voir quoi ? »
« Toi, lui annonçant votre nouvelle enquête, la serrant contre toi, si proche de toi mais en même temps si loin …Je voulais te voir la regarder droit dans les yeux en faisant comme si tu ne savais rien. Ignorant ce qui te torture depuis des mois. Cette souffrance au fond de tes yeux. C’est délectable… »
« Mulder…De quoi il parle ? »
Krycek ricana, observant Scully.
« Tu ne lui aurais jamais dis hein ? »
« Me dire quoi ? »
Krycek reporta à nouveau son attention sur Mulder.
« Ca t’a fais quel effet de le découvrir ? »
« Et toi, comment tu le sais ? »
« Quand je l’ai vu naître, j’ai compris qu’il était humain. Qu’une erreur s’était produite. »
« Une erreur ? »
« Leur opération a échoué, ils n’ont pas réussi à lui inséminer le fœtus extraterrestre. Pour la simple et bonne raison qu’une grossesse était déjà enclenchée. Mais ça…Tu es bien placé pour le savoir hein ? »
Mulder serra la mâchoire, tandis que Scully l’observait, perdue. Elle ne comprenait pas.
« Du coup le môme ne m’était plus d’aucune utilité. »
« Alors pourquoi tu es encore là ? »
Krycek ignora sa question. En réalité il n’avait pas vraiment de raison. Son seul plaisir était de voir Mulder, son ennemi, souffrir.
« Ca te tue qu’elle ne se souvienne pas hein ? Avoue que tu ne supportes pas qu’on la touche. »
Cruellement, Krycek lécha la joue de Scully. Mulder était à deux doigts d’appuyer sur la gâchette. Mais c’était trop dangereux, il risquait de la toucher.
« Dis moi, ça te fais quoi de l’entendre appeler son fils l’enfant qui est le tien ? »
En lançant cette dernière attaque, il avait un peu relâché son emprise sur Scully. Cette dernière en profita en lui balançant un bon coup de coude dans les côtes. Krycek lâcha un cri de douleur, se plia en deux, mais se reprit très vite. Il agrippa Scully avant qu’elle ne s’échappe et la poussa violement contre Mulder pour empêcher celui-ci de le poursuivre. Les deux agents manquèrent de s’écrouler.
Mulder aida Scully à se redresser et leurs regards se croisèrent. Ils se comprirent instantanément.
« Va s-y. »
Mulder lui fit un signe de la tête s’assurant que tout allait bien pour elle puis courut à la poursuite de Krycek. Ce dernier avait emprunté un autre escalier, donnant directement sur le toit. Une fois à l’extérieur, Mulder le chercha du regard. Krycek était déjà sur le toit du bâtiment voisin. Mulder le suivit et fit preuve d’une agilité remarquable pour traverser sur l’unique planche de bois qui reliait les deux toits. Il commença ensuite l’ascension vertigineuse que Krycek avait entreprit juste avant lui : il essayait de gravir et d’atteindre le sommet de cette immense grue. Mulder n’hésita qu’une seconde avant de grimper à son tour.

Lorsque Scully sortit de l’entrepôt et le vit, pendu dans le vide, manquant de s’écraser au sol à tout instant, son sang ne fit q’un tour.

Presque, il y était presque arrivé. Mulder tendit la main et se raccrocha à la dernière barre de fer, afin de se hisser jusqu’en haut. Il n’avait pas osé regarder en bas. Il ne valait mieux pas.
Soudain, une horrible douleur le fit tanguer. Krycek. Il lui marchait sur les doigts, pour lui faire lâcher prise.

Scully observait la scène d’en bas, impuissante et terrifiée. Son cœur battait si fort contre sa poitrine. Elle n’osait imaginer le pire. Puis d’un coup, comme une évidence, elle su quoi faire. Sans attendre une seconde de plus, elle retourna dans l’entrepôt.

« Alors, on fait moins le malin maintenant hein ? Où sont donc passées toutes tes répliques cinglantes ? »
La douleur le tiraillait. Il ne tiendrait plus très longtemps. Mais il était hors de question de lui faire plaisir en hurlant son mal.
Krycek se pencha vers lui.
« Plus fort, je ne t’entend pas ! »
« Va au diable ! »
Krycek ricana.
« Garde moi une place. »
Il lui écrasa les doigts violemment. Une main céda.
A un bras, il n’aurait pas la force de se porter. Il sentait déjà ses doigts glisser contre le métal froid, comme un supplice, l’envoyant vers une mort certaine. Il grimaça de douleur. Sa dernière pensée fut pour Scully, et pour William.

Un coup de feu retentit. Puis un gémissement. Mulder ouvrit les yeux. Krycek n’était plus au dessus de lui. Dans un effort presque surhumain, il se balança et s’accrocha de nouveau à la barre métallique. A l’aide de ses jambes, en s’appuyant, il se hissa en haut de la grue. Enfin debout, sain et sauf, il aperçut au loin, Scully, sur le toit de l’entrepôt, son arme encore en main. Elle venait de lui sauver la vie. Il se retourna pour apercevoir Krycek, touché à l’épaule. Ce dernier fonça droit sur lui. L’un épuisé et l’autre blessé... Un seul s’en sortirait. Les deux hommes s’écroulèrent à terre. Mulder se releva plus vite mais Krycek, d’un coup dans les mollets le renvoya au sol. Il s’écrasa lourdement, le souffle coupé. Mais il n’avait pas le temps de penser à la douleur.
Ils se relevèrent péniblement et se retrouvèrent de nouveau face à face. A bout de souffle et à bout de force.
« Tu ne gagneras pas ! »
« Tu ne comprends pas, j’ai déjà gagné ! »
Krycek lui envoya un magnifique crochet du droit. Mulder chancela et recula, s’approchant dangereusement du vide.
« Ouvre les yeux Krycek ! Tu n’as rien ! Même tes anciens employeurs sont contre toi ! Tu es seul ! »
« Ca nous fait donc un point en commun ! D’une certaine manière, nous nous ressemblons beaucoup toi et moi. »
« Non, je ne suis pas comme toi, je ne pas un assassin ! »
Krycek lui asséna un nouveau coup.
« Et toi, qu’est-ce que tu as hein ? Toute ta quête, qu’est ce que ça t’a apporté ? Rien ! La femme que tu aimes est avec un autre, et tu dois regarder grandir ton fils loin de toi ! Alors dis moi, qui est le plus pathétique et le plus seul de nous deux ? »
Mulder avait mal. Ces paroles étaient tellement justes. Tout ce à quoi il tenait était à porté de main, mais il n’osait les toucher. Il en brûlait de désespoir.
« Tu crois qu’elle te pleurera ? »
Sans rien rajouter de plus, Krycek sortit de sa poche un couteau dont la lame scintilla au contact des rayons du soleil. Puis lui fonça dessus. Mulder s’écarta de justesse, ne laissant rien à son ennemi pour se raccrocher. Krycek sembla s’envoler, puis plonger dans le vide. Mulder observa son corps entrer en contact de l’eau glacial du port. Cette fois il ne reviendrait pas.
Mais soudain, il se sentit vaciller. Il baissa la tête. Une lame était plantée dans son flanc.

A SUIVRE....
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 20 Avr - 19:16:02

bientot la suite j'espere!jveu savoir!!!
bisou
karine :D Smile
PoLLy

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 20 Avr - 19:20:27

qu'est-ce que je disais déjà dans ma dernière review? de mieux en mieux? je suis heureuse de me rendre cmpte que des fois j'ai plus que raison!! lol

Je suis sur le cul là, l'insémination ratée, le "garde moi une place" de Krycek... son attaque sur Scully pour annoncer THE révélation à la jeune femme et toutes ces dercriptions de leurs combats... superbe!! un boulot magistral pour cette fic!! j'arrive pas à croire que ce soit déjà l'avant dernière partie, je voudrais que ça ne s'arrête jamais!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 20 Avr - 19:40:16

Ah vraiment, tu as trouvé le combat bien décrit ? Moi j'aime pas bcp enfait j'ai miséré....
Oui plus que 3 scènes et c'est finish !! Elle va me manquer cet fic lol
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 20 Avr - 20:06:38

MAGISTRAL... !

J'étais à fond dedans, c'est incroyable comme tu nous plonges dans l'histoire... J'ai mal pour Mulder à chaque fois que Krycek ouvre sa g... euh bouche. Et ce combat... waou, tu maîtrises à merveille ! Je ne pensais pas que cette fic allait autant me tenir en haleine, mais j'ai vite changé d'avis. Exactement TOUS les ingrédients de la série sont là, et tu te débrouilles merveilleusement bien. Je suis trop triste que ce soit déjà la fin... Mais je l'attends quand même avec impatience !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 20 Avr - 20:29:34

I LOVE YOU

j'adore trop mon Dieu vite la suite on n'est a fond dedans avec ta fic !!!!!!!!!!!!! c'ets super !:!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 21 Avr - 0:46:01

OH MY GOD affraid
cette fic est génialisime :D je kifff a fon je veux pas qu'elle se finisse ...
j'espère que c'est pas trop grave la blessur de mulder, de tte façon scully va le soigner hihi
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 21 Avr - 11:17:35

bounce bounce je suis soufflée là !!
sans mot !!
c'est vraiment ... wooooooooooooooow

si un mot : suite ! bounce bounce
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 21 Avr - 22:58:51

Ouah. Ouah. Ouah. Quelle fic'! Mais quel talent! T'es sûr que c'est ta première fic? Tu retranscris à merveille les vrais caractères des personnages, tu respectes l'univers, enfin bref c'est trop trop bien! Ces descriptions de combats et de jouetes verbales sont...je crois qu'il n'y a pas de mot! Franchement félicitations!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Sam 22 Avr - 11:28:10

Ah Scoully, j'attendais ton co mavec impatiente, j'ai cru tu m'avais oublié !! Snif snif mdrr
Ba pour la description es combat chu ivraiment happy parce que j'étais vraiment persuadée les avoir loupé !!
Et oui oui, je le jure sur la tête à Mulder c'est ma première Fic XF !!! lol
La suite et fin, ce soir, ou demain !! Smile
Maria

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Sam 22 Avr - 12:09:34

Eh bien ma grande, c'est la première et j'espère que ça ne sera pas la dernière !

Magnifique, vraiment très surprenant ...

Je suis sous le charme de ta façon d'écrire et de décrire, tu es une pro de l'X-Files attitude Smile

Pis Skinner, trop parfaitement parfait ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant