Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 14:34:55

J'en peu plus lasuite la suite pitié !!!
C'est Mulder le père c'est pas possible autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 14:55:10

PUREE!!!!
ChtitCat!!! Comment je ne te remercierai jamais assez d'écrir cette fic!!! elle est trop parfaite!! c'est EXACTEMENT les fanfics que j'adooooore!!! Ton style est parfait et ton scénario, mon Dieu, il est trop exceptionnel, tous les détails, les revirements de situations, du sadisme pour Scully, de la jalousie, un amour à moitié consumé et tout, trooopp bien, tous les détails dont je rafolle!!!! Direct, tu es dans mon top 3 pour les fics françaises!!! avec Laura et Ju!! j'adooooreeee tellement que j'ai plus de mots!!! merciiiiiiiiiiiiii et vite la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 19:26:40

hihihii merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour la suite, bah là je vis pleinement mon week end ROI SOLEIL donc je vais prendre un peu de retard, désolée, mais je vais faire le plus vite possible promis !!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 19:28:04

ChtitCat a écrit:
hihihii merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour la suite, bah là je vis pleinement mon week end ROI SOLEIL donc je vais prendre un peu de retard, désolée, mais je vais faire le plus vite possible promis !!!

Tu vas les voir en concert?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 19:31:07

Je viens de les voir à l'instant, il venaient d'arriver en bus, on a un gros projet à leur remettre, et oui demain je les vois en concert !!!! hihihi

mais je n'en oublie pas moins notre petit couple préféré, j'ai déjà écrit toute la fin de cette fic en résumé sur une tite feuille Smile
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 19:33:27

Tu les vois demain? Une amie à moi aussi, tu vas les vor où?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Sam 15 Avr - 1:05:07

HAAAAAAAAA mon Dieu a fond dedans comme dab moi !!!!!!!!!
j'espere que son baby ,
il est de muldi !!!!
hihi shipper !!!!!!!!!!!!!!!!

la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Sam 15 Avr - 1:10:27

j'adore j'adhere !!! nan mais franchement trop bien !!
bizouuux et la suiiite
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Sam 15 Avr - 3:43:37

dis moi que c'est mulder le pere ... stp dis moi ca !!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Sam 15 Avr - 15:26:31

han my god !!!!
rrrraaaa je ss véner pr mulder pffff c'est pas juste !!!
de tte façon c'est sur ke c'est lui le père il le faut... j'espère qu'elle va retrouver vite la mémoire notre scully pour qu'elle voit que son mari n'est qu'un sal** et que son seul amour c'est mulder cheers lol
Il me tarde de lire la suite bounce bounce bounce
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 16 Avr - 1:13:01

LA SUITE SA URGE LA TROP EN MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 16 Avr - 15:32:45

Encore une fois désolée pour ce retard, mais le week end a été plutôt chargé !

5 mois plus tard.

Mulder desserra sa cravate. Il n’arrivait pas trouver les bons mots pour ce fichu rapport. Qui avait-il à raconter de toute façon ? Il était encore une fois revenu bredouille.
Cela faisait déjà quelques temps qu’il gérait seul le service des affaires non classées. Scully n’était plus en état de le suivre comme avant. Le métier était bien trop dangereux pour une femme enceinte. Enceinte…A chaque fois qu’il y pensait, à chaque fois qu’il la voyait, radieuse avec son ventre bien arrondi, Mulder ne voulait qu’une chose : mourir. Il était complètement brisé, comme mort de l’intérieur. Il n’arrivait toujours pas y croire…
Peu après l’annonce de ce « miracle », il avait interrogé le docteur Deep, à propos de toute l’enquête, mais le manque de preuve contre ce dernier l’avait obligé à le relâcher.
Il s’était alors mis en tête de retrouver à tout prix Krycek. Lui seul aurait toutes les réponses à ses questions. Et plus particulièrement à celle de la grossesse de Scully. Car il fallait avouer quelle était plutôt…Inhabituelle. Scully était stérile. Comme toutes les femmes concernées par l’affaire. Seulement cette fois Deep n’y était pour rien, alors comment ? Mulder avait sa propre théorie à ce sujet. Il en fit d’ailleurs part à sa partenaire.
« Des bébés extraterrestres ? Mulder, tu plaisantes ? »
« Pas du tout Scully, ça serait logique ! »
« Non, non ça n’est pas logique du tout ! »
« Alors comment tu expliques ça ? »
Il lui désigna son ventre.
« Comment tu expliques que toutes ces femmes, cliniquement stériles, se soient toutes retrouvées enceintes ? »
« Mon bébé est normal ! »
Il s’était rapproché d’elle, et l’avait regardée intensément, pour lui faire comprendre que ce n’était pas une attaque, mais simplement de l’inquiétude. Puis il avait posé ses mains sur ses épaules.
« Scully, tout ce que je veux c’est que…Je m’inquiète pour toi, et pour ce bébé. J’ai peur pour son avenir. J’ai peur des conséquences. »
Les traits de Scully, une minute plus tôt crispés de colère se détendirent.
« Mulder… »
Elle lui caressa tendrement la joue. Il se réfugia dans le creux de sa main.
« Mon bébé est normal. Et même s’il est…Un véritable miracle, ça ne veut pas dire qu’il vienne d’ailleurs. Il a été conçu naturellement, dans l’amour. »
Mulder se sentit défaillir à cette dernière remarque.
« Et j’ai besoin de savoir que tu es de mon côté. »
« Je le suis »
« Alors arrête de chercher des réponses là où il n’y en a pas. Laisse cet enfant en dehors de ça. »
« Tout est relié Scully. »
« Mulder. S’il te plait. Pour moi. »
Depuis ce jour, il n’avait plus jamais fait allusion devant elle, où qui que se soit de tout ça. Il s’était contenté de mener ses propres recherches de son côté, secrètement. Car s’il avait vu juste, alors Scully et son bébé étaient certainement en danger. Et il ne laisserait jamais personne leur faire le moindre mal.
Il avait entreprit une vraie chasse à l’homme pour retrouver Krycek, mais toujours en vain. Il n’arriverait le trouver que lorsque celui-ci voudra l’être.
Mulder éteignit l’ordinateur. De toute évidence il n’arriverait à rien ce soir. De plus il était tard, et il était attendu.
Scully les avait invités, lui et Skinner, à dîner. Ca lui coûtait beaucoup, psychologiquement d’aller la voir, mais d’un autre côté, il en avait tellement envie. Il était complètement déchiré par ses deux sentiments contradictoires.

Il repensait encore à ce dilemme, qui décidément le hantait jour et nuit, alors qu’il garait la voiture. Au moment où il refermait la portière, son téléphone portable vibra dans la poche intérieure de sa veste. Il sourit.
« Oui Scully, je sais, je suis en retard… »
« Oui, ça tu peux le dire, tu as toujours un train de retard. »
Le sourire de Mulder s’effaça. Ce n’était pas Scully, c’était une voix d’homme. C’était lui.
« Krycek… »
« Je te manque à ce point que tu me recherches à travers tout le pays ? »
« J’ai quelques questions à te poser. »
« Comme toujours. On dirait que tu ne peux pas te passer de moi ! »
« Dis moi pourquoi. »
« Pourquoi quoi ? »
« Oh je t’en pris, ne joue pas à celui qui ne comprends pas ! Qu’est-ce qui est arrivé à toutes ses femmes ? »
« Tu le sais très bien. »
« Manipulations extraterrestres ? Mais dans quel but ? »
« Pourquoi tu me poses des questions dont tu connais déjà la réponse, au lieu de me poser la question qui te brûle les lèvres ? »
« Qu’est-ce que tu insinues ? »
Il l’entendit ricaner au bout du fil.
« Mais enfin ouvre un peu les yeux. C’est elle. Elle a toujours été au centre de tout… »
« Scully… »
« Elle est la clef de beaucoup de choses… »
« La clef de quoi ? »
« Tu ne peux pas imaginer la valeur de ce qu’elle porte en elle pour eux. »
Le sang de Mulder se glaça. Au fond il avait toujours espéré avoir tord à ce sujet.
« Ils vont vouloir le reprendre. »
« Je ne les laisserai pas faire ! »
« Tu n’as pas le choix. Tu ne comprends pas ? Tu n’as toujours été qu’un pion pour eux. Ils t’ont amené exactement là où ils le voulaient. Ils ont d’abord fait en sorte que tu t’occupes de cette affaire, que tu y entraînes Scully, que tu sois occupé ailleurs alors qu’elle se faisait enlevé… Tu as fait tout le boulot pour eux. Tu es si facile à manipuler, c’en est presque frustrant. »
Mulder serra la mâchoire, ivre de colère.
« Bande d’enfoirés ! Vous ne la toucherez pas ! Je ne vous laisserai pas faire !
« Le mal est déjà fait. Maintenant je n’ai plus qu’à attendre qu’elle arrive à terme. »
Il raccrocha.
Sans plus réfléchir, Mulder se précipita dans l’immeuble, montant les marches deux par deux.

Skinner raccrocha le téléphone.
« Alors ? »
Scully s’approcha de lui.
« Ca sonne toujours occupé. »
« Oh bon sang Mulder, où es tu ? »
La porte s’ouvrit violement, laissant apparaître un Mulder complètement paniqué.
« Mulder ? Mais qu’est-ce que … ? »
Il se précipita vers elle et lui prit la main, l’entraînant vers sa chambre.
« Rassemble le plus d’affaires possibles dans un sac, il faut qu’on s’en aille ! »
« Mais… »
« Il n’y a pas de temps à perdre. »
Il s’abaissa tira la valise de sous le lit. Skinner et Scully l’observèrent, plus qu’intrigués par son comportement.
« Mulder, qu’est-ce qui se passe ? »
« Je t’expliquerai plus tard, pour l’instant… »
« Non, non, non tu vas prendre le temps de m’expliquer maintenant ! Je n’irai nulle part tant que tu ne m’auras pas dit ce qui t’a mis dans cet état ! »
« Je viens d’avoir Krycek au téléphone. »
Scully se tourna vers Skinner, avant de reporter son attention sur Mulder.
« Il…Il m’a tout expliqué. Les femmes enlevées, l’enquête, tout ça c’était du bidon ! »
« Comment ça ? »
« Un peu comme une mise en scène. Ce qu’ils voulaient c’était toi. »
« Attends attends, je comprends pas tout là. »
Il s’approcha d’elle et la pris par les épaules.
« Ils veulent ton bébé Scully, Krycek te surveille. »
« Non… »
Elle recula d’un pas, Skinner quant à lui s’approcha d’elle.
« Mulder, vous lui faite peur. »
« Il y a de quoi avoir peur. Scully, il faut partir, et te cacher, le plus vite possible. »
Skinner tenta de raisonner son agent.
« Mulder, c’est de la folie de faire confiance à cet homme ! »
« Je ne lui fais pas confiance, au contraire je le fuis ! »
« Mais vous croyez ce qu’il vous dis ! »
« Je préfère ne prendre aucun risque. »
« C’est peut-être à elle de choisir ! »
Les deux hommes se tenaient tête.
« C’est ce que tu penses ? C’est vraiment ce que tu penses ? Que mon bébé est en danger ? »
Elle s’avança vers lui. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état. S’il était c’était pour une bonne raison. Il avait vraiment peur. Peur pour elle.
« Mulder ? »
Il acquiesça.
« Très bien, alors je te suis. »
« Je te laisse te préparer, je vais réserver des billets d’avion. »
Puis il quitta la chambre, Skinner sur les talons.
« C’est de la folie Mulder ! »
« Non de la prudence ! Vous savez très bien de quoi est capable cet homme ! Je ne prendrai jamais ses menaces à la légère ! Je ne le laisserai pas s’en prendre à Scully ! »
Il saisit le téléphone.
« Oubliez l’avion ! Scully est enceinte, elle ne pourra pas le prendre ! »
« Dans ce cas nous ferons le chemin en voiture. »
« Et pour aller où ? Combien de temps ? Si ce que vous dîtes est vrai alors même lorsqu’il sera au monde cet enfant sera en danger ! Qu’est-ce qui le mettra plus en sécurité ailleurs qu’ici ? Et puis je doute que son mari soit d’accord avec tout ça ! »
« Il est le cadet de mes soucis ! »
« Vous ne pouvez pas faire comme s’il n’était pas là ! »
« Mais il n’est pas là ! D’ailleurs il n’est jamais là ! Cette fois c’est quoi son excuse ? Encore une conférence ? »
Skinner baissa la tête. Mulder avait raison.
« Cet homme est médecin, il travaille…. »
« C’est homme est un profiteur et un menteur. Je n’attendrai pas que monsieur daigne se rendre compte que sa femme est en danger ! »
« Oh non… »
Les deux hommes se retournèrent, pour voir Scully sortant de sa chambre, une main sur le ventre. Mulder se précipita vers elle.
« Scully ? Ca va ? »
« Je crois que…Je viens de perdre les eaux… »

A SUIVRE...
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 18:35:35

Bon j'ai assez galéré pour cette partie, je trouvais plus mes mots ! J'espère quec'est potable quand même !!

Mulder avança vers elle, inquiet.
« Tu…T’es bien sûre ? »
« J’ai l’air de plaisanter ?? »
« Tu n’en es qu’à huit mois de grossesse ! »
« Je sais compter, merci ! La poste a certainement dû lui envoyer son invitation à venir au monde plutôt que prévu… »
Mulder ne savait pas s’il devait rire ou paniquer. Il passa son bras autour de sa taille, comme pour la soutenir.
« Tu veux t’asseoir ? »
« Mulder, il faut la conduire à l’hôpital ! »
Il adressa un signe négatif de la tête à Skinner.
« Elle ne sera pas en sécurité là-bas. »
« Elle va accoucher ! »
« Elle … »
Scully siffla un grand coup pour les faire taire tous les deux.
« Elle, elle est là et elle voudrait pouvoir prendre des décisions ! »
Les deux hommes se fixèrent, tous deux un peu honteux de leur comportement, tandis que la jeune femme s’asseyait sur le canapé. Mulder s’accroupit en face d’elle.
« Très bien, qu’est-ce que tu veux faire ? »
Elle le fixa intensément, réfléchissant.
« Mulder…Dieu seul sait à quel point je te fais confiance, et j’aurais été prête à te suivre, n’importe où, si tu estimais que c’était préférable. »
Elle marqua une pause, émue par l’émotion, ou peut-être par la peur.
« Mais je vais mettre un enfant au monde…Et je veux que se soit dans les meilleurs conditions possibles. »
Mulder saisit sa main et la serra dans la sienne.
« Et puis je sais que tu veilleras sur moi… »
« Comme toujours. »
Ils se fixèrent intensément. Skinner rompit le silence.
« Il faut peut-être y aller maintenant ? »
Mulder aida Scully à se relever tandis que Skinner alla chercher ses affaires dans la chambre.

Une fois dehors, Scully s’installa à la place du passager dans la voiture. Et alors que Mulder contournait le véhicule pour prendre le volant, il eut comme une drôle d’impression. Suivant son intuition, il se retourna. Il chercha du regard, inspecta la rue, puis un frisson lui glaça le sang. Ce visage… Ce visage froid et cruel, ce sourire sadique…Il était là, depuis le début il était là.
« Mulder ? »
Il se tourna vers Scully puis de nouveau vers la rue, mais il avait disparu. Il devait le retrouver. Il le devait absolument.
« Skinner, conduisez là à l’hôpital. »
Il lui lança le trousseau de clefs.
« Que se passe-t-il ? »
« Il est là. »
Il allait s’apprêter à partir à sa poursuite mais une main sur son bras le coupa dans son élan.
« N’y va pas. »
« Scully, il le faut. Je dois le trouver, je dois avoir les réponses. »
« Et elles sont plus importantes que moi ? »
Son regard l’implorait de rester avec elle.
« Bien sur que non, mais c’est pour toi que je le fais. Pour toi et pour le bébé.»
Il posa délicatement un baiser sur son front et sa main caressa furtivement le ventre de la jeune femme.
« Skinner veillera sur toi, et j’arriverai à temps, je te le promets. »
Puis il partit à la recherche de Krycek en courant.

Il avait retrouvé sa trace au détour d’une ruelle, mais ce dernier l’avait encore fois devancé. Il avait quand même pu suivre sa trace jusque dans un sous sol d’un immeuble.
Mulder alluma sa petite lampe torche, et avança prudemment, son arme braquée devant lui.
« Krycek !
Un bruit métallique attira son attention. Il se retourna vivement et avança en direction du son. Il pénétra alors dans une petite pièce très sombre, l’inspectant à la faible lumière de sa lampe. Une pièce vide et sans issue. Il ne comprit le piège que lorsqu’il entendit une porte claquer derrière lui. Krycek venait de l’enfermer. Mulder se précipita vers la porte, tentant désespérément de l’ouvrir.

Scully grimaça de nouveau, ses contractions étaient de plus en plus rapprochées, il n’y en aurait plus pour très longtemps. Skinner entra dans la chambre.
« Vous avez réussi à joindre Mulder ? »
Il lui fait signe que non puis s’approcha d’elle.
« Ne vous en faites pas je suis sûr que Mulder va bien. »
Il avait beau lui dire cela, il n’en était pas moins inquiet pour autant. Mulder ne répondait pas, ce n’était pas dans ses habitudes. Et si…
« Et mon mari ? »
« Il prend l’avion le plus rapidement possible. »
« Il ne sera jamais là à temps. »
Skinner observa la jeune femme un instant. Il se demandait encore si ça ne serait pas à Mulder d’assister à cet accouchement, si ce n’était pas à lui de lui tenir la main pendant cet heureux évènement, plutôt qu’à son mari.
« Vous avez besoin de quoi que se soit ? »
« Non merci, ça devrait aller. »
Ses traits se crispèrent encore une fois, sous la douleur d’une contraction.
La porte s’ouvrit de nouveau, laissant apparaître le médecin. Mais ce dernier paraissait tendu. Scully ne comprit pourquoi que lorsque qu’elle aperçut Krycek derrière lui, une arme pointé dans le creux de son dos.
Instinctivement Skinner s’approcha de Scully, et se tint prêt à saisir son arme.
« Je ne ferai pas ça si j’étais vous. »
Il obligea le docteur avancer au milieu de la pièce, puis il le lâcha, pointant à présent son arme vers Scully.
« Donnez moi votre arme Skinner. Ou je la descends sur le champ. »
« Vous ne lui ferez aucun mal avant qu’elle n’ait accouché. »
« Je n’ai pas besoin d’elle, juste du bébé. Qu’elle soit morte ce n’est pas un problème pour moi. »
« Vous êtes un être abject Krycek ! »
Contraint, Skinner fit glisser son arme à terre jusqu’à Krycek qui la récupéra.
« Où est Mulder ? »
Scully poussa un petit gémissement de douleur. Cette fois il n’y en avait vraiment plus pour longtemps ! Elle allait accoucher … Krycek ricana.
« Vous vous préoccupez de lui ? C’est plutôt pour vous qu’il faudrait s’inquiéter. »
« Vous ne me prendrez pas mon…Mon bébé… »
Sa respiration était haletante. L’accouchement était imminent. Krycek ordonna alors au médecin de tout préparer.
« Pourquoi vous faites ça ? »
Des mèches de cheveux collées contre son front par la sueur, les yeux ruisselant de larmes, Scully était impuissante. Cet homme était là pour prendre son enfant, et elle ne pourrait rien y faire. Mais elle refusait de croire que c’était pour les raisons que Mulder avait avancées.
« Ce n’est qu’un bébé… »
« C’est bien plus que ça… »
« Non… »
« Le travail a commencé, il va falloir pousser lorsque je vous le dirai. »
Elle regarda le médecin, terrifiée.
« Non, non je ne veux pas. »
« Il le faut ! »
Skinner s’approcha d’elle, comme pour lui donner du courage.
« Où est l’agent Mulder ? Qu’est-ce que vous lui avez fait ? »
« Mulder a eu un petit contre temps, il ne pourra pas être présent à cet heureux évènement ! »
« C’est là que tu te goures Krycek ! »
Ce dernier se retourna vivement et fut surpris de voir Mulder, le braquant avec son arme. Aussitôt, il prit Skinner en otage, posant le canon de son revolver contre sa tempe.
« Mulder ! »
Scully sentit l’espoir revenir en elle. Il était là, alors tout ce passerait bien. Il ne permettrait pas qu’il lui arrive quoi que se soit.
« Tu vois Scully je t’avais promis d’être là. »
Il avança en direction de Krycek.
« N’avance pas où je le descends ! »
« Il va falloir pousser, maintenant ! »
Tous les regards se tournèrent vers Scully et le docteur.
« Dis moi Krycek, il y a une chose que je ne comprends pas. »
« Décidemment tu ne comprends jamais rien ! »
« Pourquoi m’avoir dit où elle était ? Si vous vouliez l’enfant pourquoi m’avoir permis de la retrouver ? »
« Depuis le temps j’aurai cru que tu savais que je ne faisais jamais équipe avec qui que se soit ! Tout ce qui m’intéressait c’était qu’on lui insémine le fœtus extraterrestre. Après ça, j’avais besoin que tu la retrouves, pour la leur enlever, à eux. »
Mulder eut un éclair de lucidité. Il comprit tout.
« Tu ne travailles pas pour eux. Mais contre eux. Tu voulais l’enfant pour toi. »
« Pour les faire chanter. Crois moi, ils y tiennent beaucoup. »
« Je ne te laisserai pas prendre cet enfant. »
« Si ce n’est pas moi, ce seront eux qui le prendront ! »
« Scully n’est pas arrivée à terme, le bébé aura besoin de soins médicaux immédiats ! »
« Ce bébé n’est même pas humain ! »
Scully poussa un nouveau gémissement de douleur alors que le docteur lui avait ordonné de pousser une nouvelle fois.
« Ca y est Dana, je vois la tête. »
Krycek poussa son otage devant lui afin de voir où en était le travail. Skinner détourna la tête, respectant l’intimité de son agent.
Krycek fronça les sourcils.
« Mais qu’est-ce que .. ? »
Mulder s’inquiéta.
« Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
Krycek se redressa, puis poussa fortement Skinner contre Mulder qui perdit l’équilibre et en profita pour se sauver. Les deux hommes se relevèrent rapidement, prêt à lui courir après !
« Mulder ! »
Scully…Il ne pouvait pas la laisser, pas cette fois, pas maintenant. Au diable Krycek ! Il contourna alors le lit et prit la main de sa partenaire dans la sienne.
« Je suis là, tu ne crains plus rien. »
« Mais où étais-tu passer ? »
« Ca n’a pas d’importance. »
« J’ai cru que tu n’arriverais jamais ! »
Mulder lui sourit tendrement, lui caressant le front.
« Je n’aurai raté ça pour rien au monde. »
Scully lui rendit son sourire.
« Dana, il va falloir pousser une dernière fois. »
Celle ci s’exécuta. Cette fois, Mulder aussi grimaça de douleur.
« Ma main Scully ! Ma main ! »
Scully relâcha toute la pression et se laissa retomber sur le lit, dans un soupir de soulagement.
« Là, le voila… »
Les deux agents retinrent leur souffle, main dans a main, sous le regard tout aussi inquiet de leur supérieur. Est-ce que Krycek avait dit vrai ? Ce bébé n’était-il pas humain ?
« Félicitations, c’est un beau petit garçon. »

A SUIVRE....
PoLLy

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 18:53:29

oh mon Dieu!!! cette fic est un puuuuur délice!!! toutes ces scènes sont un régal!!! les interactions Mulder/Krycek sont parfaites, on se croirait dans un vrai épisode. Et puis ce scénario, même CC n'aurait jamais eu d'aussi bonnes idées!!!! tes dialogues sont si bien mis en place, ils glissent et ils sont si proches de ceux d'XF que c'en est déroutant!! tous tes passages sont plus intéressants les uns que les autres, j'ai pas de mots pour te dire combien j'aime cette fic!!! tu sais allier actions et sentiments, complots, mensonges et vérités... c'est hallucinant. et puis tous ces passages ambigus Mulder/bébé/mari, à savoir lequel doit être aux côtés de Scully, tout est trooop parfait!! merciiiiiiiiii!!!! et vite la suiteuh!! lol même si tu postes déjà super rapidement!!
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 18:54:58

aaaaaaaaah c'est gébial,j'en ai les larmes aux yeux. Et puis c'est mulder qui était là et pas son idiot de mari. cheers
Vraiment continue comme ça j'ai hâte de lire la suite bounce
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 18:58:46

Bon alors Polly, ça va plus, faut arrêter de m'enlever les mots de la bouche !
Cette fic' est un régal pour les yeux, tous ces rebondissements, je suis trop plongée dans l'univers XF, on y croit à mort !
Encoooooooore ! :D

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 19:16:45

Désolée Jen, j'adooore écrire des reviews, surtout quand les fics sont aussi passionnantes!! lol
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 20:05:05

HAAAAAAAAA affraid affraid affraid affraid affraid
j'adore trop !!!!!!!!!!!!! c'est super vite !!!!!!!!
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 20:32:00

Mercu Polly pour ce comm' du tonner !! Chui bouche bée là ! Surtout que je pensais avoir complètement foiré cette partie !!!
Merci Embarassed
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 20:34:24

On aurait pu devenir amies jusqu'à ce message: j'ai cru qu'il y avait la suite, moi Sad
Accro, moi? Juste un peu Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 20:54:40

Hum la suite est déjà écris !! Je suis juste entran de me demander si je la prolonge un peu ou pas avant de poster !! Sinon je poste ça demain Wink
Sid

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 21:11:14

Cette fic est vraiment magnifique!
J'adore (surtt quand son mari n'est pas ds les parages......)
Tu peux pas poster la suite ce soir?? Embarassed Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 21:35:37

gaaaaa suis trop trop trop fan! c'est génial! je suis carrément plongée deans à tel pt que je ne peut plus décrocher mes yeux de l'écran! les gens autour de moi n'arrivent même plus à capter mon attention mdr!!
la suite stp!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 22:15:59

ChtitCat a écrit:
Mercu Polly pour ce comm' du tonner !! Chui bouche bée là ! Surtout que je pensais avoir complètement foiré cette partie !!!
Merci Embarassed

ah nan mais tu peux pas imaginer à quel point j'adoooore ta fic quoi!! elle réunit absolument tous les détails que j'adore quoi.. je sais pas comemnt le dire!! lol j'aime à fond c'est tout!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 17 Avr - 23:50:28

pfffiiioouuu tu m'a fais peur à un moment j'ai cru qu'elle allait accouché sur son canapé, pis après ds la voiture tt ça aidé par skinner et mulder Razz
Comme tt le monde je kiffff cette fic :D
c'est un vrai régal
aaaahhh mé j'espère que mulder est le père (bah vi kel question), et que scully va ouvrir les yeux sur son co* de mari Laughing
Trop hâte que tu poste la suite alors VITEEEUUHHH :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant