Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redhead

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 12 Avr - 13:45:08

Tu sais que je t'aime toi???? C'est génial j'ai doré la phrase: Pas avec une femme sur elle.... MDR bravo décris nous vite la suite!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 12 Avr - 20:50:47

ChtitCat : je vois que je t'ai parfaitement éduquée!! lool

ma phrase préférée : "Elle était si fragile et si…Belle. Il ne put s’empêcher de repousser une de ses mèches rousses derrière son oreille, et de déposer un baiser sur son front." > Parfaite en TOUT point!!!

Wouaw, une partie magique, entre la jalousie, Scully bourrée, une fin de partie shipper... que demande le peuple? UNE SUITE!! cette fic est fantastique et pour quelqu'un qui début dans les XF, moi jpeux te dire que tu déchires tout!!! marchiii!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 12 Avr - 21:14:00

Hihihi merci pour tous ces petits messages ! Ca me boost un max pour la suite !! ( faut dire que j'ai rédigé toutes les grandes lignes cette aprem en cours et une fois que je commence, pu moyen de m'arrêter lol )
Et pour la suite bah je pense qu'elle arrivera demain, et je vous préviens juste que même si ça semble bien partie, moi j'adooore compliquer les choses alien
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 12 Avr - 21:29:59

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien a dire c'est PARFAIT !!!!!!!!!!
vite la miss chouter droguer moi tout ce que tu veu drunken drunken drunken
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Mer 12 Avr - 23:34:58

euh la suite ???? Rolling Eyes

nan mé moi j'adore
scully une pochtrone ptdrrrr , par contre qd elle a du l'embrasser ça devait pas sentir bon ds la bouche mdrrr
en tt cas j'espère qu'elle va pa retourner avec ce médeçin et qu'elle va rester avec notre tit mulder et que mulder va virer l'autre pouf en bref faut qu'il reste ensemble hihi
MlleX

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 0:21:25

Pour une première fic laisse-moi te féliciter, car jongler avec les personnages, l'ambiance de la série et le cliché de l'adultère chez les médecins et tout ça en trouvant les bons mots et bonnes descriptions, c'est pas une mince tâche... Je t'encourage à exploiter ton style d'écriture tu as beaucoup de potentiel! Surprised

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:54:52, édité 1 fois
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 11:21:54

La douceur des faibles rayons du soleil réveilla Mulder. Il émergea lentement du profond sommeil dans lequel il se trouvait. Tout d’abord éblouis, ses yeux s’adaptèrent petit à petit à la lumière. Il se redressa doucement sur ses coudes et observa l’état dans lequel se trouvait la chambre. Des vêtements étaient parsemés un peu partout au sol. La couverture du lit avait foutue le camp, il n’était qu’à demi recouvert par le drap. Il tourna légèrement la tête sur le côté. Scully…Elle semblait si paisible, endormie et toute enroulée dans le drap. Il observa un instant le mouvement de son corps se soulevant au rythme de son souffle lent. Quelle nuit… Tellement intense. Trop intense. Presque irréelle.
Il avança fébrilement sa main et caressa l’épaule dénudée de la jeune femme. Il mourrait d’envie de la serrer tout contre lui, de l’embrasser, encore et encore, mais pour rien au monde il ne l’aurait réveillée.
Il entendit soudain un bruit sourd. Un portable vibrait. Son portable. Il se redressa aussitôt et chercha des yeux son pantalon. Il y avait glissé son portable dans la poche extérieure. Il l’aperçut enfin. Il n’eut qu’à tendre le bras pour l’attraper.
« Mulder »
« C’est Skinner, il faut que vous me rejoignez immédiatement. »
« Que se passe t-il ? »
« Pourquoi chuchotez-vous ? »
Mulder se tourna vers Scully, toujours profondément endormie. Il se leva alors et quitta la chambre.
« Où êtes-vous ? »
« A la morgue. L’assistent du docteur Deep a été retrouvé mort, assassiné hier soir. Le corps devrait nous parvenir d’une minute à l’autre.»
« Très bien, j’arrive de ce pas. »
« Je vais prévenir Scully. »
« Euh, non, je vais le faire moi-même. A tout de suite. »
Il raccrocha et resta pensif quelques secondes. Rien n’était logique dans cette enquête, et plus le temps passait plus la vérité semblait s’éloigner. Il retourna d’un pas léger à la chambre, pour récupérer ses affaires.
Il ne pouvait décidément pas se résoudre à la sortir du pays des songes.

Mulder commençait à bien connaître les couloirs de cette morgue. Il poussa les deux portes battantes et découvrir Skinner à l’intérieur de la pièce, dans un état songeur.
« C’est monsieur l’assistant je suppose ? »
Skinner s’écarta du corps en acquiescant.
« Il est mort de quoi ? »
« D’une balle entre les deux yeux. »
Mulder souleva le drap blanc qui recouvrait le corps et constata les dégâts.
« Où est Scully ? »
« Hum, je ne pense pas qu’elle viendra. »
« Mais elle doit pratiquer l’autopsie ! »
« Je ne crois pas qu’elle soit en état d’autopsier quoi que se soit. »
« Qu’entendez-vous par là exactement ? »
Mulder évita soigneusement de répondre à cette dernière question.
« Et puis à quoi bon l’autopsier. La cause de sa mort est plutôt évidente. Il avait des objets personnels ? »
« On nous les ramène sous peu. »
Mulder contourna le corps.
« Ce n’est pas logique. Pourquoi s’est-il fait descendre ? Je le soupçonnais d’être de mèche avec Deep. »
« Peut-être qu’il a découvert le pot aux roses, et qu’il s’apprêtait à le dénoncer aux autorités. »
« Quoi qu’il en soit il faut retrouver son employeur, je meurs d’envie de l’interroger. »
Une infirmière pénétra à son tour dans la pièce, leur ramenant un sachet plastique contenant quelques objets. Mulder enfila une de ces pairs de gant en latex pour les examiner. Un portable, des clefs…Et une feuille pliée en quatre, toute tachée de sang. Il l’extirpa du sachet et la déplia. Son visage blêmit.
« Qu’est-ce que c’est ? »
Ne recevant aucune réponse de la part de son agent, Skinner lui prit la feuille des mains. Et il comprit son état. C’était la fiche d’identité de Scully, attestant qu’elle travaillait au FBI. Un grossier cercle rouge entourait son adresse.
« Là on peut dire que votre couverture est carrément fichue. »
« C’est bien pire que ça. Je crois que Scully est en danger ! »
« C’est une conclusion un peu hâtive. Peut-être qu’il comptait justement la joindre pour la prévenir. »
« Dans ce cas c’est encore pire. Son agresseur doit vouloir effacer toutes les preuves. Même potentielle. »
Il tourna les talons et fonça droit vers la sortie en courant.
« Mulder ! »
Skinner n’eut pas d’autre solution que de le suivre.

Ce fichu ascenseur montait beaucoup trop lentement à son goût. Il aurait mieux fait de prendre les escaliers ! Skinner était à ses côtés, silencieux. Mulder s’était attendue à ce qu’il lui pose une question. La question. A savoir, pourquoi recherchait-il Scully à son appartement plutôt que chez elle. Peut-être qu’il savait, pour être que c’était évident.

Son sang ne fit qu’un tour. La porte d’entrée était fracturée. Il la poussa et enjamba rapidement le désordre de son appartement. Toutes ses affaires avaient été renversées. Il fonça en direction de la chambre alors que Skinner appelait déjà la police pour signaler l’infraction.
Vide, la chambre était vide. Mulder pria pour que Scully se soit réveillée et partie avant que l’agresseur ne soit arrivé. Mais tout ce chantier ressemblait parfaitement à des traces de lutte…Comment c’était possible ? Il ne pouvait pas savoir qu’elle serait ici ! Alors comment… ?
Mulder s’abaissa et ramassa un téléphone portable. Celui de Scully. Un début de numéro était inscrit à l’écran. Le début du sien. Elle avait essayé de le joindre avant de…De…
« Où est-elle ? »
Skinner venait de le rejoindre. Mulder se releva brusquement, quitta la chambre, bousculant son supérieur au passage. Mais celui-ci le retint.
« Mulder ! »
Il écrasa presque le portable de Scully entre sa main et serra la mâchoire.
« Prévenez son mari, et dîtes lui que cette fois, Scully s’est vraiment faite enlevée. »
Puis il quitta rapidement son appartement, non sans, de rage, donner un violent coup de pied dans les affaires traînant au sol.

A SUIRE ....

ps : pour celles que ça intéresse, rassurez-vous "l'agresseur" a éparnié l'aquarium de Mulder !! mdr
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 11:48:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais non je ne veux pas ...
quelle souffre douleur notre scu qd meme !!!

ce ne serait pas son mari qui se serai venger ???

viiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite
jadore vraiment ta fic miss Wink

psssssssssss : mdr le coup de l'aquarium ... ouf tu me soulages de trop la Razz
Maria

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 12:23:45

Soufflée Shocked

Alors toi, toi, tu rentres dans le top 3 de moi :D
En fait, je pense que je vais faire un top 5 tongue

Mon Dieu mais c'est impossible ! Ce n'est pas ta première fic x-filienne ! affraid
Comment fais-tu pour être aussi douée ?! Je sens l'épisode à plein nez !
Si je n'étais pas l'Agent Officiel de Polly ... ohhhh mais en fait, je peux être Agent de plusieurs personnes, moi ! Je vais monter ma propre agence de fic-fic-euses Twisted Evil

Bon, avant de sortir de ce topic lol, je vais quand même te dire que je suis archi-fan de cette fic et que j'espère que tu en écriras beaucoup d'autres.
Non, non, non, je ne te dirais pas que Skinner doit être plus présent parce qu'il l'est déjà pas mal à mon goût. Qui a dit parfaite ? Cette fic est M-A-G-I-S-T-R-A-L-E ! Laughing
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 12:42:39

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci tt beaucoup Maria ! Et bah si pourtant c'est juré c'est ma premier fic sur X-files...lol
Pour Skinner....J'ai bien remarqué dans divers commenter que tu l'aimais bien, je pensais donc bien le rajouter dasn un maximum de scène, moi aussi je l'aime bien cette " boule de billard à binocle" comme dit Mulder lol
Bon, aller, je retourne à l'écriture de la suite !!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 14:00:19

Et tu voudrais faire croire que c'est ta première fic ? affraid

Non mais attends c'est super génial cette fic!

Franchement continue comme ca ^^

J'adore ta facon d'écrire et l'histoire est suuuuuuuuuuuuuuuper ... j'adore scully qui est bouréee c'est excellent je m'y attendais pas. Ca doit ètre bien marrant de la voir comme ca n'empècher scratch MDR

Vite la suiteuh I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 16:59:01

Hallelluja... L'aquarium est épargné !!!
Sinon, cette fic est vraiment bien écrite. Je suis à fond dedans.
J'adore... Skinner qui ne dit rien dans l'ascenseur, mais on sait pertinemment qu'il sait. J'aime beaucoup Skinner aussi, mais pas au même point que Maria lol ! Pi un Mulder tout mimi avec sa Scully, qui la laisse dormir... bon... ça finit pas super bien l'histoire, mais le geste est vraiment trognon lol.
Si tu continues comme ça sur ta lancée, ça va nous faire une suite détonnante !!!
MlleX

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 17:01:41

C'est une histoire riche en rebondissements... que demander de plus qu'une suite...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 18:32:27

rhoaaah, ouff, tu m'ôtes un poid incommensurable, je commençais déjà à imaginer les funérailles de ses mollys... loool

TROOOOP BON!!! j'adooooore tu ship, de l'action, du stress, une écriture qui glisse comme sur la glace... parfait!! j'adoore vite la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 21:21:42

Ô JOIE, BONHEUR, EXTASE !!!!!

VITE LA SUITE !!!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Jeu 13 Avr - 21:24:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite la suite cette fic est trop génialisime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continue faisant tout plein bicoup !!!!!!!!!!!!!!!!
mais surtout donne nous cette suiteuhhhhhhhhhhh :!!!!!!!!!!!!!!!!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 0:37:45

Vla la suite !! Désolée pour le retard, la suite est prête depuis 15h de l'aprem, mais toute la ville a étép rivé du net...Trop dur !! lol
C'est assez long je vais poster en deux fois...

Tout s’était très vite chamboulé dans son esprit. Il tentait par tous les moyens d’établir un lien avec tous les évènements récents. Mais rien n’avait de sens. Et la peur l’empêchait de réfléchir correctement. Car oui, il avait peur. Peur de la perdre alors qu’ils venaient tout juste de…. Il fallait qu’il la retrouve.
Il ne cessait de faire les cents pas dans la pièce depuis qu’il était arrivé. Byers, Langley et Frohike le regardaient, impuissants face à son désarroi.
« On ne la retrouvera pas à coup de carte de crédit cette fois. Ca risque d’être plus long. »
« On a pas le temps ! »
Mulder s’approcha du poste d’ordinateur sur lequel Langley tapaient nerveusement.
« Je sais bien, mais avec si peu de renseignement c’est très compliqué, pour ne pas dire impossible. »
Il ferait n’importe quoi pour aider son mai, mais autant de responsabilités sur ses épaules le déstabilisait un peu, il devait l’avouer. S’amuser à hacker un site gouvernemental top secret était une chose, trouver un moyen de sauver une vie en était une autre.
« Avec tout ce qui est déjà arrivé, cela m’étonne que tu n’ais pas fait installer une caméra de surveillance à l’entrée de ton immeuble. »
Mulder le fusilla du regard.
Frohike voulait simplement essayer de détendre l’atmosphère. La situation actuelle n’était pas nouvelle, c’était déjà arrivé, mais cette fois…Il y avait quelque chose, en plus.
L’ordinateur émit un petit bip. Mulder se précipita vers Langley.
« Tu as trouvé quelque chose ? »
« A vrai dire, je ne sais même pas quoi chercher. »
Mulder soupira, se passant nerveusement la main dans les cheveux. Rester là ne servait visiblement à rien, il perdait du temps. Il fallait qu’il trouve quelqu’un a interroger, quelqu’un sur qui se passer les nerfs… Il fallait qu’il sorte d’ici et qu’il se joigne à l’action. Scully ne lui reviendrait pas s’il ne faisait rien. Mais que faire ?
Byers posa une main sur son épaule, le sortant de sa réflexion.
« Mulder ? »
Il les dévisagea tous les trois, désespéré.
« Je vous en supplie, faites n’importe quoi, trouvez un moyen de…Trouvez la moi ! »

Suite à ça, il s’était rendu rapidement au bureau du FBI. Il avait bien l’intention de relire le dossier de A à Z, d’y repérer chaque nom et chaque lieu, quitte à interroger tout le monde. Il y avait forcément un indice, même minimal qui le guiderait jusqu’à Scully. Se fichant des bonnes manières, il balaya du revers de la main tout ce qui se trouvait sur le bureau, pour n’y laisser que le dossier en question. Il n’avait pas de temps à perdre. Aussi, il hésita à répondre au téléphone lorsque celui-ci sonna, quelques minutes après son arrivé. Il s’y résigna.
« Mulder. »
« Je sais où elle est. »
Son interlocuteur capta ainsi toute son attention.
« Qui est- ce ? »
« A ton avis ? »
La réponse apparut alors qu’une évidence à Mulder.
« Krycek. J’aurai dû me douter que tu étais dans le coup. »
« Je n’y suis pour rien. »
« J’ai du mal à te croire. »
« Croire…C’est bien là tout le dilemme non ? »
« Je ne te fais pas confiance, tu n’as toujours été qu’un menteur. »
« Et tu serais prêt à mettre la vie de ta partenaire en péril, sous prétexte que tu en me fais pas confiance ? Ouvre les yeux, je suis ta seule et unique chance de la retrouver. »
Mulder hésita.
« Tu ne donnes jamais rien gratuitement. Que veux-tu en échange de cette information ? »
« Disons que j’ai juste envie de jouer les bons samaritains. »
Mulder sourit nerveusement.
« C’est trop facile… »
« Tu me connais trop bien. Si je t’aide c’est uniquement parce que j’ai besoin de Scully en vie. »
« Pourquoi ? »
« Ca c’est une autre histoire. Tu le sauras en temps et en heure. »
« Très bien…Je t’écoute. »
Mulder savait là qu’il prenait un risque considérable. Il n’était jamais bon de faire confiance à cet homme. Il avait souvent contribué à mettre sa vie à lui et à Scully en danger. Il y aurait forcément des conséquences. Mais là, avait-il vraiment le choix ? »

La secrétaire n’avait rien pu y faire, Mulder s’était précipité dans le bureau de Skinner. Il aurait certainement grand besoin de lui.
« Je sais où elle… »
Il s’arrêta brusquement, Skinner n’était pas seul. David était là.
« Agent Mulder ! Ne vous a-t-on jamais appris à frapper aux portes ? »
« On a pas vraiment de temps pour les commodités monsieur. »
David s’approcha de lui.
« Vous savez où elle est ? »
Il n’avait pas envie de lui répondre, ni de le mêler à cette affaire. Mais il ne pouvait pas en être autrement. Il était toujours…Son mari. Malgré tout.
« J’ai un renseignement. Et même si je doute de son exactitude, je crois que l’on se doit d’aller vérifier. »
Il reporta son regard sur son supérieur.
« C’est Krycek qui me l’a donné. »
« Krycek ? Et vous accordez de l’importance à ses dires ? »
« Non, mais c’est tout ce qu’on a. »
Skinner comprit la gravité de la situation.
« Krycek, Krycek, ce nom me dis quelque chose. »
« Scully et moi avons enquêté sur lui. Il est étroitement lié à la conspiration. »
« La conspiration ? Oh vous parlez de votre foutue théorie à propos d’une conspiration gouvernemental avec des extraterrestres envahisseurs ? »
Mulder lança un discret coup d’œil vers Skinner.
« C’est du n’importe quoi tout ça ! »
« Ecoutez… »
« Non, vous écoutez ! »
David le pointa du doigt.
« C’est toute votre théorie, toute votre quête qui la mènera à sa perte ! Vous voulez croire à ces conneries, très bien mais arrêtez d’entraîner ma femme là dedans ! »
« Si Scully me suis, c’est qu’au fond d’elle, elle y croit ! »
« Non ! C’est qu’au fond vous lui faites pitié ! »
Mulder reçut cette dernière remarque comme une gifle.
« Vous lui faites pitié à courir après des chimères, du vent, de la pure science fiction ! Jusqu’à présent, qu’avez-vous réussi à prouver ? Rien ! Tout ce que vous avez gagné c’est que votre partenaire, ma femme, c’est faite enlevée par un dangereux psychopathe criminel. Tout ça, c’est de votre faute ! »
« Ma faute ? »
Cette fois c’est Mulder qui fit un pas vers lui, presque menaçant. Skinner s’interposa à temps.
« Messieurs, veuillez vous calmer. »
David recula d’un pas. Skinner se retourna vers son agent.
« Où Krycek a-t-il dit qu’elle se trouvait ? »
Mulder se refusait à le dire devant David. Mais Skinner le pressa.
« Mulder ! »
Il soupira et lâcha l’information.
« Dans un entrepôt abandonné, près du port. »
« Très bien, je vais venir avec vous. »
David ne semblait pas de cet avis.
« Je refuse qu’il participe aux recherches ! »
Skinner dévisagea David, intransigeant.
« Mettez vos désaccord de côtés vous voulez bien ? Mulder est notre meilleur atout pour la retrouver. »
David se résigna, visiblement mécontent.
« Très bien, dans ce cas, je viens avec vous. »
« Vous n’êtes pas habilité à vous rendre sur le terrain. »
« C’est de ma femme qu’il s’agit ! Que ça vous plaise où non, je viens avec vous ! Je vous attends au parking. »
Sur ce, il quitta le bureau du directeur adjoint.
Mulder le regarda partir, exaspéré.
« Quel imbécile… »
« Préparez-vous, on décolle d’ici 5 minutes. »
Mulder se dirigea alors vers la sortie.
« Oh et, Mulder ? »
« Moui ? »
« Je ne lui ai pas dit que c’est chez vous que Scully a été enlevée. »
Mulder le remercia d’un simple regard.

Une fois arrivé à l’entrepôt, Skinner donna l’ordre de se séparer en deux équipe. Il irait seul d’un côté, Mulder et David de l’autre.
Tous deux, ils longèrent un mur du bâtiment et s’engagèrent dans une petite ruelle.
« Je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir fait appel à toute la cavalerie ? »
Mulder n’avait qu’une envie : tuer Skinner pour lui avoir collé ce médecin dans les basques !
« La source du renseignement n’est pas fiable. On ne peut pas se permettre de mobiliser autant d’homme pour un « peut-être ». »
Sur ce, il saisit son arme, vérifia qu’elle était bien chargée et enleva le cran de sécurité.
David déglutit.
« Vous avez l’intention de vous servir de ça ? »
« Si je dois me défendre, oui. »
« Et moi alors ? Je vais me défendre avec quoi ? »
« Il aurait peut-être fallu se poser la question avant de venir ! »
« Si je suis venue, c’est pour vous surveiller ! Je ne veux surtout pas que vous soyez le seul récompensé pour avoir retrouvé Dana. »
Plus qu’exaspéré, Mulder se pencha en avant et récupéra l’arme attachée à sa cheville puis la pointa vers David. »
« Qu’est-ce que vous faites ? »
Pour seule réponse, Mulder lui tendit l’arme. Même s’il pensait qu’il ne serait pas une grosse perte pour le monde, il se devait de le protéger.
« Prenez ça et bouclez-là maintenant ! »
Il ne resta silencieux qu’à peine quelques minutes.
« Mais qu’est-ce que tous ces hommes peuvent bien vouloir à Dana ? »
« Si seulement je le savais… »
Mulder n’eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion, qu’une balle le frôla de peu. Ils étaient découverts, on leur tirait dessus.
« A terre ! »
Il plongea avec David derrière une vieille beine à ordure pour ce protéger de la pluie de balles qui s’abattait sur eux.
« Oh mon dieu, ils nous tirent dessus ! »
Mulder leva les yeux au ciel.
« Pourquoi font-ils ça ? »
« Parce que Scully est à l’intérieur, et qu’ils ne veulent pas qu’on la récupère. »
Pendant que David continuait de se lamenter, Mulder ramassa un bout de verre au sol et grâce au reflet, essaya d’apercevoir où se trouvait leur agresseur. Il l’aperçut sans peine, perché sur le toit du bâtiment d’en face. Il prit une très grande inspiration, puis se mit à découvert. Il tira trois balles. La dernière lui sauva la vie, il toucha son assaillant en pleine tête. Son corps tomba lourdement sur le sol.
Il se tourna brusquement en entendant un bruit de pas, mais il réalisa vite que ce n’était que David qui détalait en courant, s’éloignant le plus vite possible de cet endroit.
« Trouillard… »
Mais Mulder n’avait pas de temps à perdre avec lui. Il devait trouver une entrée et vite. Scully était là quelque part, il en était sûr.

Elle avait mal à la tête, tellement mal… Le goût du sang au fond de sa gorge lui donnait la nausée. Toute sa vision était floue. Tous ses membres étaient engourdis. Depuis combien de temps était-elle là ? Elle n’en savait fichtre rien.
Lorsqu’elle s’était réveillée ce matin, ne trouvant personne à côté d’elle dans le lit, elle s’était levée dans l’espoir de retrouver Mulder dans la pièce d’à côté. Elle n’y avait trouvé que son mot. C’est un radieux sourire aux lèvres qu’elle acheva de le lire, touchée par ses paroles et qu’elle prit son portable pour l’appeler. Mais c’est aussi à ce moment là que la porte s’était ouverte avec fracas. Un homme s’était précipité sur elle, renversant tout sur son passage. Elle s’était débattue, lui avait échappé un court instant, mais il était bien, bien plus fort qu’elle.
Depuis, elle n’avait plus souvenir de rien. La seule chose qui lui semblait réelle était la douleur fulgurante qu’elle ressentait dans ses poignets et chevilles, étroitement liés à la chaise sur laquelle elle se trouvait, bâillonnée, dans cette pièce humide et sombre.
Elle perçut soudain une silhouette difforme avancer vers elle. Et au fur et à mesure que cette ombre s’approchait d’elle, elle en distingua de plus en plus les traits.

Son sang n’avait fait q’un tour en l’apercevant dans cet état. Oubliant toutes les mesures de protection à prendre, Mulder s’était précipité vers elle.
« Scully ? Scully tu m’entends ? »
Cette voix, elle connaissait cette voix, et ce parfum…Mulder. Elle émit un petit gémissement, à peine audible.
« Scully, c’est moi, Mulder. »
Il tenta de lui ôter son bâillon, sans succès. Il se servit alors du scalpel posé parmi les autres instruments sur la petite table métallique roulante à côté d’elle pour déchirer le tissu. Il ne préférait pas imaginer ce qu’ils avaient pu lui faire subir avec ses objets. La plupart n’avaient pas été utilisés, à son grand soulagement.
« Mulder… »
« Chut, chut ne parle pas. Ca va aller, je suis là. »
Il s’accroupit en face d’elle et lui caressa la joue.
« Je vais te sortir de là. »
Il entreprit alors de lui délier les poignets puis il s’attaqua aux chevilles. Mais il aperçut le visage crispé d’horreur de Scully.
« Qu’est-ce qu’il … ? »
Il se retourna mais n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’on le frappa en plein visage. Il s’écroula. Un homme en blouse blanche se pencha et ramassa le scalpel.
« Je n’aime pas qu’on emprunte mes jouets. »
Mulder se releva tant bien que mal et lui fit face. Il voulut dégainer son arme mais n’en n’eut pas le loisir. Son agresseur, beaucoup plus rapide, le désarma d’un coup de pied puis, le visant, lui lança le scalpel qu’il reçu en plein dans l’épaule, ce qui lui arracha un cri de douleur.
« Mulder ! »
Très tranquillement, son agresseur prit un second objet sur la table et s’avança doucement vers Mulder tandis que celui-ci arrachait la lame enfoncée dans sa chaire.
« Qui êtes-vous ? »
« Cela importe t-il ? Vous feriez mieux de vous préoccuper de vous. »
« Vous ne me faites pas peur. »
« Vraiment ? »
« Les instruments de métal ne me font plus peur depuis longtemps. »
« Ils devraient. Ce sont des objets tellement admirables…Ils offrent tout un tas de possibilités extrêmement intéressantes. »
Il se retourna et désigna Scully qui assistait, horrifiée, à toute la scène.
« Ils se sont enfoncés dans sa chaire, l’ont faite saigner… Et c’était aussi tendre que du beurre. »
Dans un accès de rage, Mulder fonça droit sur lui. L’inconnu l’évita sans peine, et le frappa dans le dos. Mulder s’écroula à nouveau.
« Bon, et si nous reprenions les choses là où je les avais laissées ? »
Mulder, qui se relevait difficilement, l’aperçut sortir une seringue contenant un liquide de couleur rouge de sa poche. Il avança vers Scully et lui saisit le bras. Elle n’avait vraiment pas la force de se débattre.
L’idée même qu’il s’amuse à lui faire du mal, encore, anima Mulder d’une flamme destructrice. Dans un effort surhumain il se releva et se jeta sur l’homme, qui avait déjà commencé à injecter la substance à la jeune femme.
« Ne la touche pas !!! »
Les deux hommes s’écroulèrent à terre. Mulder roula sur l’inconnu et le roua de coups. Celui-ci le stoppa net et inversa la situation. Il roula sur Mulder et entreprit de l’étrangler. Il avait tellement de force ! Mulder n’arrivait absolument pas se dégager de son emprise. Il était perdu. Ses yeux s’embuèrent de larmes, il commençait à suffoquer.
Une détonation se fit entendre, et la pression se relâcha sur son cou. Ses poumons se gonflèrent d’air. Il repoussa le corps sans vie, s’en dégagea et se redressa un peu.
« Scu…Scully ? »
La jeune femme était face à lui, le canon de son arme encore fumant, braquée dans sa direction.
Elle fit un pas en arrière, porta une main à son front. Son visage se déforma de douleur. Elle chancela et s’écroula.
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 0:38:39

3 Mois plus tard

Mulder n’avait jamais été aussi heureux de se rendre à l’hôpital. Son cœur battait la chamade. Pour la première fois depuis des mois il se sentait heureux, plein de vie.
Réveillée, elle était enfin réveillée ! Déjà trois mois qu’il désespérait de ne jamais revoir ses si beaux yeux bleus. Trois mois qu’il la veillait sans pour autant perdre espoir.
Après qu’elle se soit écroulée dans cet entrepôt, Mulder s’était précipité vers elle. Elle semblait seulement inconsciente, il avait alors immédiatement appelé les secours. Skinner l’avait rejoint à l’hôpital, pour apprendre en même temps que lui que Scully était en fait plongé dans le coma. Ses blessures n’étaient pourtant pas si graves, les médecins avaient du mal à comprendre la raison de son état. Même le traumatisme n’aurait pas provoqué un tel coma. Mulder les avait interrogé à propos de la substance qui lui avait été injectée. Il n’y en avait aucune trace dans son sang. Pourtant Mulder était persuadé que tout provenait de ça. Se souvenant que toute la substance ne lui avait pas été injectée, il était retourné à l’entrepôt dans l’espoir de retrouver la seringue. Mais bien évidemment, le ménage avait été fait.
Mais peu importait à présent. Scully était réveillée, c’est tout ce qui comptait.

Il pénétra avec hâte dans la chambre de la jeune femme, un énorme bouquet de fleur à la main. Celle-ci l’accueillit avec un sublime sourire. Sans même prendre la peine de poser le bouquet sur la table, il prit Scully dans ses bras, et la serra tout contre lui.
« Oh Scully… »
« Je t’ai manquée Mulder ? »
Il se recula pour l’observer. Elle lui sourit de plus belle.
« Tu as bonne mine, pour quelqu’un qui sort du coma. »
« Elles sont pour moi ? »
Elle lui désigna le bouquet.
« Oh. Bien sûr. »
Il les posa sur le lit.
« Merci, elles sont magnifiques. »
Mulder s’assit sur le lit puis prit la main de Scully dans la sienne.
« J’ai eu si peur de ne jamais te revoir… »
Il déposa un léger baiser sur sa main.
C’est alors que la porte s’ouvrit. David apparut, un gobelet à la main. Mulder se releva brusquement, lâchant la main de Scully.
« Oh, agent Mulder, vous êtes là. »
Sans plus faire attention à lui, il se dirigea vers Scully et lui tendit le verre d’eau. Elle le remercia puis il s’attarda à remettre en place ses oreillers.
« Alors, que nous vaut l’honneur de cette visite agent Mulder ? »
« Je…Je venais juste voir si tout allait bien. C’est Skinner qui m’a dit que tu étais réveillée. »
« Les médecins disent que je pourrais bientôt sortir. Je ne souffre que de quelques troubles minimes. »
« De quel genre ? »
« Troubles de la mémoire. »
« En fait, il semblerait que Dana est occulté ce qui s’est passé. »
Mulder reporta son regard sur Scully, de plus en plus inquiet.
« Oui, d’ailleurs, il faudra que tu m’expliques tout en détails parce que la dernière chose dont je me souviens c’est cette fameuse conférence du docteur Deep. »
Mulder s’approcha d’elle, sous le choc.
« Tu…Tu ne te souviens de rien d’autre ? »
Elle lui fit signe que non.
Alors, elle avait oublié ? Elle l’avait oublié ? Leurs baisers, leurs caresses, leurs mots tendres, leur première nuit d’amour…
David avança vers lui et lui tendit la main.
« Je tenais à vous remercier d’avoir sauver ma femme agent Mulder. »
Celui-ci lui rendit machinalement sa poignée de main.
David retourna au près de sa femme, s’assit près d’elle et l’embrassa.
« Sans vous nous serions passé à côté d’un tout nouveau bonheur. »
Mulder sortit de sa stupeur et fixa Scully.
« Je suis enceinte, Mulder. »
Cat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 1:03:48

RHaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE LA SUITE !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 3:36:14

Aïe aïe aïe !!!!!!! J'adoooooore !!!
Je vais mourrir d'impatience en attendant la suite Laughing
Maria

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 10:19:11

Que puis-je dire de nouveau ?

Continue dans ce domaine, tu es une as ! Smile
Sid

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 11:37:14

AHhhh
jviens de tt lire d'un coup et franchment j'avais pas du tout envie que ca s'arrête!!
surtt comme ca!
Si c'est ta première fic et bah Chapeau pask c'est vraiment génial :D
Maintenant vivement la suite! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 13:46:30

OH MY GOOOOOD!! pôv' muldy!!! moi suis sûre que c'est du bluf et t'façons c'est l'enfant de mulder na!
je veux la suite! complètement accro à ta fic chtitcat
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 14:16:54

Ah, mais cette fic'... affraid
C'est du grand X-Files, j'adoooore, je bois tes mots... et tu arrives toujours à nous surprendre, même au dernier moment... Ce David, mais quel sal*** !! J'ai trop la rage, je suis frustrée... la suite, c'est vital, je t'en supplie !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Ven 14 Avr - 14:19:49

Ouah j'adore! Je suis désolée j'avais pris du retard mais elle déchiiire cette fic! C'est du grand art(Euh je peux tuer David?)...la suiiite please!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant