Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Sam 22 Avr - 21:52:02

ms mdr maria tu te refais pas ^^
j'adore chtitcat je suis complètement accro à cette fic! du shipper, de l'humour et de l'action? que demander de plus? le suiteeeeeuuuuh mdr!
et j'adore la façon dt scully l'apprend c'est parfait! et ce combat grrrr veut le voir sur ma TV!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 1:44:08

Et voili voilou : suite et fin de cette première fic !!! J'espère que ça vous plaira !! Parceque j'ai un peu pataugé pour la scène Scully/David.
Je tiens aussi à faire une tite dédicass : celle ci, cette fic, elle est pour toi Polly, parce que sans toi, je n'aurai jamais découvert ce forum, je n'aurai jamais écrit cette fic, tout simplement parce que sans toi je n'aurai jamais découvert cette magnifique série !!

Scully toqua faiblement à la porte et entra sans attendre la permission. Mulder était en train de reboutonner sa chemise pendant que l’infirmière lui donnait quelques recommandations pour soigner sa plaie. Scully resta silencieuse jusqu’à ce que l’infirmière les laisse seuls. Elle s’approcha doucement de Mulder qui n’avait jusqu’alors pas daigné tourner la tête vers elle.
« Comment tu te sens ? »
« J’ai déjà connu mieux. »
Après s’être rendue compte que la lame était plantée dans son corps, Mulder s’était effondré. Il avait perdu pas mal de sang mais Scully lui avait été d’un grand secours. Elle avait pris grand soin de lui jusqu’à son arrivée à l’hôpital quelques heures plutôt.
Délicatement, Scully parcourut du bout des doigt l’ecchymose violacée sur la joue de Mulder. Il posa à son tour sa main sur la sienne, la repoussant doucement. Il ne pouvait pas. C’était au dessus de ses forces. Le contact de sa peau sur la sienne le brûlait. Détournant la tête du regard interrogateur de sa partenaire, il avança vers la porte pour récupérer sa veste au crochet.
« Muder… Les choses que Kryek a dites…»
Il baissa la tête alors que Scully s’approchait dans son dos.
« Tu semblais les comprendre… »
Il soupira.
« Ce qu’il a dit a n’a pas d’importance. »
« Ca en a pour moi ! »
Mulder se tourna enfin vers elle, les nerfs prêts à lâcher.
« Qu’est-ce que tu veux que je te dise Scully ? »
« J’aimerais comprendre ! »
« Il n’y a rien à comprendre ! Oublie tout ça ! »
N’ayant pas la moindre envie de pousser plus loin leur conversation, Mulder ouvrit la porte et s’en alla, la laissant seule et désemparée.

Scully essayait de se remémorer la scène et chacunes des paroles de Krychek. Mais tout ce qui lui venait à l’esprit était la peur qu’elle avait ressentit en voyant Mulder, penché dans le vide, manquant de tomber, ou lorsqu’elle l’avait retrouvé en haut de cette grue, baignant dans son sang. Un instant, elle s’était surprise à imaginer sa vie sans lui. A cet instant, il lui avait semblait qu’elle manquait d’air, que son cœur se brisait…Immédiatement, elle sentit un sentiment de culpabilité en elle.
Elle n’eut pas le loisir de pousser plus loin sa réflexion que la porte d’entrée s’ouvrit, laissant apparaître David. Elle glissa rapidement la pile à l’intérieur du babyphone, puis alla embrasser son mari. Celui ci la serra contre lui, et l’observa d’un air accusateur.
« J’ai appris ce qui s’est passé cet après midi, pourquoi ne m’as-tu pas appelé ? »
« Ce n’était pas vraiment… »
« Tu vas bien ? »
« Moi oui, Mulder a eu un peu moins de chance. »
« Mulder ! Encore lui !! Il finira par vous faire tuer tous les deux !! Tu devrais arrêter de le suivre ! »
« C’est mon partenaire ! »
« Non, c’est celui qui te mènera à ta perte ! »
Cette dernière remarque lui semblait complètement hors de propos. Mais elle comprit dans le regard de son mari, qu’il le pensait vraiment. Il prit ses mains dans les siennes et y déposa un baiser.
« Mon amour, si je compte un tant soit peu pour toi, abandonne ce job ! »
« Mais… »
« Par pitié Dana ! C’est insupportable que de te savoir en danger à tout instant ! Je tremble toute la journée, je sursaute à chaque coup de fil, de peur qu’on m’annonce le pire ! Je t’en pris ! Pour moi, pour nous, pour notre fils, laisse tomber tout ça ! »
« David… »
« Promets moi au moins que tu y réfléchiras. »
Elle ne pourrait s’y résoudre…Abandonner le FBI, abandonner les affaires non classées….Abandonner Mulder ! Ca lui serait impossible ! Mais David était son mari, et il y avait William…Rien n’était plus important que lui. Alors elle le fixa intensément, puis lui souris.
« J’y penserai… »
Satisfait, David déposa un léger baiser sur sa joue, puis partit en direction de la cuisine.
Scully resta plantée là, pensive, un peu égarée, tripotant l’appareille qui leur servait à savoir lorsque William était réveillé. La sonnerie du téléphone la sortit brutalement de ses songes.
Machinalement elle alla décrocher. C’était pour David. Elle appela son mari, lui tendit le combiné du téléphone et l’informa qu’elle montait voir leur enfant.

En entrant dans la chambre de William, elle avança directement vers le berceau, et observa son fils dormir paisiblement. Un vrai petit ange. Son petit ange, son miracle. Elle n’arrivait toujours pas expliquer sa venue au monde, et elle s’en fichait. Il était là, c’est tout ce qui comptait. Pourtant, à chaque fois qu’elle le regardait, un tout autre visage lui apparaissait à l’esprit… Elle secoua la tête, préférant ne pas y penser.
Un grésillement se fit entendre, puis une voix. Celle de David. Elle l’entendait très nettement, pourtant il se trouait très loin de la chambre…Comment ?? Elle se rendit alors compte qu’elle avait laissé le babyphone, certainement allumé, sur le meuble du téléphone. Ce n’était pas vraiment son genre que de tendre l’oreille et espionner les conversations téléphoniques de son mari, mais elle y fut poussée, comme certaine qu’elle aurait quelque chose à en apprendre. D’autant plus qu’il parlait à une femme.
« J’en ai marre d’attendre ! Ca fait au moins une heure que tu aurais dû me rejoindre ! »
Tu ? Elle le tutoyait ? Le rejoindre où ? Quand ?
« Je ne peux pas venir ! Ma femme est là. »
« Ta femme ? Elle n’a jamais été un problème jusqu’ici ! Tu te foutais bien de savoir ce qu’elle faisait ou où est-ce qu’elle était quand on s’envoyait en l’air ce matin ! »
Scully resta bouche bée, incrédule. Son mari et cette femme s’échangèrent encore quelques mots, qu’elle ne comprit pas. Elle ne voulait pas les comprendre. Et avant même qu’elle ne se rende compte de quoi que se soit, son mari était là, planté devant elle.
« Dana ? »
« Ou…Oui ? »
« Ca va ? »
Elle releva la tête vers lui.
« Oui. Oui ça va. »
Il l’observa quelques secondes.
« C’était l’hôpital. Je dois aller régler quelques petites choses. Ca ne t’embête pas ? »
« L’hôpital ? »
Quel culot !
« Oui. De la paperasse, rien de bien important. Je serais de retour avant minuit c’est promis. »
Et avant qu’elle ne dise quoi que se soit d’autre, il déposa un baiser sur sa joue et s’en alla.

Pourquoi ? Pourquoi n’était-elle pas plus choquée que cela ? Pourquoi prenait elle si bien le fait que son mari venait de délibérément lui mentir pour aller retrouver une autre femme ? Pourquoi ne ressentait-elle aucune jalousie, aucune colère ? C’était comme si…Comme si elle le savait. Depuis longtemps.
Elle avança, tout de même un peu chancelante, jusqu’au berceau de William. Soudainement, elle eu comme une sorte de…De flash.

Elle se revoyait prisonnière des bras de Krycek, et Mulder devant elle, le regard désemparé.
« Ca te tue qu’elle ne se souvienne pas hein ? Avoue que tu ne supportes pas qu’on la touche. »
Elle l’avait très clairement vu déglutir à cette remarque. Elle avait sentie que ce que Krycek lui disait était vrai.
« Dis moi, ça te fais quoi de l’entendre appeler son fils l’enfant qui est le tien ? »

Scully rouvrit les yeux, complètement désemparée. William…Mulder ! Aussitôt, d’autres images lui revinrent en mémoire. Sa séquestration, son enlèvement. Son mari avec cette femme dans le couloir de l’hôpital. Mulder avec une femme. Mulder avec elle, Mulder qui l’embrasse, Mulder lui faisant l’amour…
Tout lui revint en mémoire. Absolument tout. Elle se pencha de nouveau au dessus du berceau et observa William. Etait-ce possible ? Au plus profond de son cœur, elle se m’y à l’espérer.
Elle fonça alors droit vers le téléphone et composa à la hâte un numéro. Elle devait savoir, elle devait être sûr.
« Byers, j’écoute ? »
« Ici Dana Scully. »
« Dana ? Oh euh, bonjour. Vous allez bien ? »
« Tout dépendra de votre réponse. »
« Ma réponse ? »
« Je dois vous poser une question, et j’attends de vous la plus grande honnêteté ! »

Cela faisait déjà une bonne demi heure que Mulder observait ses poissons tourner en rond, et la petite soucoupe volante qui décorait son aquarium. Il était complètement perdu dans ses pensées. Ce soir, il ne se sentait pas l’âme à faire quoi que se soit. Aussi, ça lui coûta énormément que de se lever pour aller ouvrir à la personne qui venait de toquer doucement à sa porte. Quelle ne fut passa surprise en découvrant qu’il s’agissait de Scully, le petit William dans les bras.
« Scully ? Mais, qu’est-ce qu vous faites là ? »
« On peut entrer ? »
Se rendant compte de son impolitesse, il s’écarta pour la laisser passer, lui prenant le siège du bébé qu’elle tenait. Alors qu’il refermait la porte derrière eux, il retrouva le sourire en regardant William, avec son petit bonnet de lapin sur la tête. Où Scully avait-elle bien pu lui trouver ça ? Instinctivement, il commença à lui faire quelques grimaces. William répondit à ses grimaces par un petit cri de joie. Scully sourit, et lui tendit tout naturellement l’enfant. Il semblait encore plus petit au creux des bras de Mulder.
« Tu ferais un père excellant tu sais… »
Bien qu’occupé à jouer avec le petit, Mulder releva la tête vers Scully, sincèrement touché par ses propos.
« Tu crois ? »
« J’en suis sûre. »
Continuant de baragouiner comme un gamin, Mulder souleva William dans les airs pour l’amuser. La mine deScully s’assombrit alors.
« Mulder, tu saignes. »
Sa blessure. Bien trop heureux de pouvoir partager ce moment de complicité avec William il ne s’en était même pas rendu compte.
« Enlève ta chemise et ton débardeur, je vais te soigner. »
« Ca va aller Scully. »
« Fais ce que je te dis ! »
Devant l’air autoritaire de sa partenaire, Mulder se résigna à poser délicatement William dans son siège, et de retirer ses vêtements. Scully revint de sa salle de bains à peine une minute plus tard.
« Assied toi dans le canapé. »
Il s’exécuta, tandis qu’elle se mettait à genoux devant lui. Elle décolla doucement le pansement teinté de rouge de sa peau. Puis en bon médecin qu’elle était, elle pensa sa plaie avec douceur et délicatesse.
« Il ne t’as vraiment pas raté… »
« Krycek ne faisait jamais les choses à moitié. »
« Faisait ? Tu crois vraiment qu’il est mort ? »
« J’ai vu sa chute, personne ne peut en réchapper. »
« Avec tout ce qu’on a déjà vu, tu devrais savoir que rien est impossible. »
Il l’observa alors qu’elle lui appliquait un nouveau pansement.
« Si…Il y a des choses impossibles. »
Elle releva la tête vers lui.
« Des choses qui restent inaccessibles. »
Elle le fixa à son tour. Un court instant. Puis elle se releva.
« Tu peux remettre tes affaires. »
Il se contenta de mettre sa chemise, ne se donnant même pas la peine de la reboutonner, puis se leva à son tour, dominant ainsi Scully de toute sa stature.
Le regard de cette dernière s’était attendrie, à la vue des on fils qui venait de s’endormir.
« Et si maintenant tu me disais ce que tu fais ici, aussi tard, et avec William ? »
Elle releva la tête vers lui. Cette fois son regard était plein de rancœur.
« Tu comptais me le dire un jour ? »
« Te dire quoi ? »
« Oh Mulder je t’en pris ! Pas à moi ! »
Sans qu’elle s’en rende compte, ses yeux s’étaient remplis de larmes. Cette fois ils auraient cette conversation, qu’il le veuille ou non.
« William…C’est notre fils. »
Cette dernière frase s’était perdue en un sanglot.
Le rythme cardiaque de Mulder s’accéléra. Elle savait. Que dire ? Comment réagir ?
« Tu le savais n’est-ce pas ? »
« Je…Oui. »
« Depuis quand ? »
« Très peu de temps après ton accouchement. »
« Et tu ne m’as rien dit ! »
« Mais ça n’a pas d’importance Scully ! »
« Pas d’importance ! Comment peux tu dire une chose pareille ?! Bien sur que ça a de l’importance ! »
Mulder se détourna de son regard. Il ne le supportait pas. Cette conversation lui brisait le cœur mais que faire ? Scully était mariée ! Qu’il soit le père biologique de William n’y changerait rien. Il n’avait rien à espérer.
« Je pense que…Qu’il vaut mieux faire comme si de rien n’était. Je ne dirais rien à David, je te le promets. »
« David ? Tu crois que je m’inquiète pour lui ? »
« C’est ton mari ! Ce qui s’est passé entre nous…C’était une erreur. Je n’aurai pas dû…On… »
Il la dévisagea. Et craqua. Elle était tellement belle !! Comment pouvait-il lui dire que cette nuit passée ensemble était une erreur ? Alors qu’en réalité c’était la plus belle nuit de toute sa vie. Qu’il n’avait qu’une envie, c’était de la revivre, encore et encore.
« J’en peux plus Scully… »
Les larmes dévalant ses joues, elle l’écouta se déclarer en silence.
« J’en peux plus de te voir, sans t’avoir. C’est trop douloureux. »
Il s’approcha d’elle. Tout prêt d’elle.
« A chaque instant, je n’ai qu’une envie, c’est de te prendre dans mes bras, de t’embrasser…Tu ne peux pas t’imaginer combien c’est dur, combien ça me coûte de ne pas me laisser aller… »
Il ferma les yeux, pour empêcher les larmes de l’envahir lui aussi et baissa la tête. Il sentit alors deux mains se poser contre ses joues.
« Crois moi Mulder…Je sais combien c’est dur. Je le sais parce ce que c’est ce que je ressens chaque jour, depuis que je te connais. »
Leur regard se rencontrèrent, et ne se quittèrent plus. Ne résistant plus, il l’attira à lui et l’embrassa. Ce fut un sacré soulagement, que de sentir ses lèvres glisser contre les siennes, sa langue caresser la sienne…Il en était avide, complètement fou. Pourtant il s’écarta, à regret.
« Non c’est…On ne peut pas faire ça…David… »
« J’ai déjà oublié David. J’aurais dû l’oublier depuis longtemps. Il ne compte plus. La seule chose qui compte pour moi maintenant c’est toi et…Et notre fils.»
« Comment tu as fait pour tout deviné ? Tu avais tout oublié… »
« Ca à vraiment de l’importance ? »
« Oui ! Je me demande comment tu as fait pour oublier que tu as passé une nuit avec moi ! Ca ne s’oublie pas !
Scully pouffa de rire.
« Mulder… »
Puis elle passa ses doigts sur sa lèvre inférieure, la caressant.
« Tais toi, et embrasse moi. »

FIN
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 3:04:32

wouawou... Déjà, je commence la lecture en pleurant parce que ce que tu me dis au début, c'est trooop adorable. Je l'ai pourtant assez dit : je suis une sensible moi, une "hypersensible" même comme le dit LN Ségara!! lol Un rien et hop, je craque!! Bon, essayons de faire une review qui exprime avec aclarté et vérité tout ce que je peux penser de ta fanfic...

Cette dernière partie est tout simplement succulente... Une mise en bouche avec la scène de l'hôpital où l'on retrouve nos Mulder et Scully respectifs, si conformes à leurs caractères dans la série qu'on a l'impression de vivre une scène d'un épisode, admirable.

La discussion avec David, un vrai travail d'artiste. on sent toute l'évolution du dialogue, parfaitement mené et si maîtrisé... On se doute que tu veux nous mener quelque part, et le fait qu'elle manipule le babyphone nous laisse entendre que quelque chos va se passer et là... Cet enfoiré (désolée, aucun autre mot ne me vient à l'esprit!) se fait griller mais en beauté et ose lui mentir effrontément. Mais encore une fois, la réaction que tu affubles à Scully est très intelligente. Moi comme une cruche, je l'aurais faite s'énerver mais toi, beaucoup plus subtile, tu la montres impassible... C'est vrai, elle s'en fiche, l'homme de sa vie est loin d'elle et tout ce qu'elle veut, c'est le retrouver.

Les retrouvailles... Des scènes qui mènent progressivement vers le shipprisme avec une facilité et un doigté déconcertant! Un mulder qui lutte de toutes ses forces pour résister à l'inévitable, pour ne pas envahir la vie de Scully, se pensant de trop par rapport à David, si ce n'est pas un amour fou et inconditionnel, celui d'aimer l'autre au point d'accepter de le laisser partir... J'en était aux larmes mais à un point!

La déclaration de Mulder est tout simplement sublime, cette phrase m'a particulièrement marquée : « J’en peux plus de te voir, sans t’avoir. C’est trop douloureux. » Elle est vraiment magnifique et veut absolument tout dire. Comment Scully ne sucomberait-elle pas après ça?!

Et j'ai oublié de dire que l'image d'un Mulder tenant un bébé dans ses bras... C'est la cerise sur le gâteau, qu'elle image sublime, image dont j'ai toujours rêvé pour XF mais malheureusement...

Enfin voilà, une fanfiction qui se termine en apothéose. Un travail de titan, et un résultat parfaitement éblouissant, d'autant plus que c'est ta toute première fic sur XF, et qu'en plus, tu ne regardes cette série que depuis peu... De quoi me dégouter à vie! Tu ne voudrais pas partager un peu de ton talent?! Et savoir qu'elle m'est dédiée me rend toute chose, je crois que je n'ai jamais rien fait d'aussi bien dans ma vie que de répondre un jour à ton mail me demandant de philosopher sur la relation unissant Mulder et Scully!! Alors encore mille fois merci pour nous avoir fait voyager dans ce magnifique univers et j'espère te revoir trèèèès prochainement à travers une nouvelle fic!!!

PoLLy, essayant d'essuyer son flot de larmes -de joie.
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 11:24:54

Punez, ça c'est de la review !!!
Te dédicasser cette fic Polly, c'était tout naturel ! Wink C'est moi qui te remercie !
A la base, cette fic ne devait pas s'arrêter là, mais j'ai finalement trouvé que de s'arrêter sur cette simple phrase serait plus fort...
J'avais peur que se soit un peu bizare, que Scully ne réagisse pas tout de suite à ce qu'à dit Krycek, mais sinon, ça collait plus avec ce que j'avais prévu pour la fin mdr, donc j'espère que c'est pas trop dérangeant !!
Enfin voilà....
Sinon, j'ai déjà une autre idée de Fic en tête, mais va falloir que je trouve le temps !
En tout cas encore mercie pour tes encouragements !!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 11:36:52

MAGNIFIQUE !!

Pouah, mais pour une première fic'... Tu m'as scotchée, c'est un délice pour les yeux, un vrai plaisir de te lire ! Toutes les émotions sont tellement ressenties... Du début à la fin, franchement, bravo ! Et surtout ne t'arrêtes pas, j'attends la suivante avec une très grande impatience !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 12:24:42

POUAAAA !!!!!
J'avais loopé une partie et dc deux partie si longue d'un coup c'est énorme !! Les filles l'ont très bien dit mais je vais le redire : MAGNIFIQUE ! J'attend 1 autre avec impatience ! Bravo !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 15:51:21

ChtitCat a écrit:
Punez, ça c'est de la review !!!
Te dédicasser cette fic Polly, c'était tout naturel ! Wink C'est moi qui te remercie !
A la base, cette fic ne devait pas s'arrêter là, mais j'ai finalement trouvé que de s'arrêter sur cette simple phrase serait plus fort...
J'avais peur que se soit un peu bizare, que Scully ne réagisse pas tout de suite à ce qu'à dit Krycek, mais sinon, ça collait plus avec ce que j'avais prévu pour la fin mdr, donc j'espère que c'est pas trop dérangeant !!
Enfin voilà....
Sinon, j'ai déjà une autre idée de Fic en tête, mais va falloir que je trouve le temps !
En tout cas encore mercie pour tes encouragements !!

héhé, c'est tout naturel et le fait que Scully ne réagisse pas aux dires de Krycek ne m'a pas dérangée, elle était troublée et ne se souvenant pas de sa nuit avec Mulder elle ne risquait pas de suspecter quoi que ce soit à ce moment-là!!
Trop hâte d'en lire une nouvelle!! Merci encore!!
kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 18:07:18

'Tain comme c'est beau !!!
J'ai bu tes mots du début à la fin comme du ptit lait. L'évolution des différentes scènes est bien menée, les personnages sont fidèles à eux-mêmes.

Que dire de plus en fin de compte, si ce n'est "continue à écrire" !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 20:15:55

jadoooooooooooooooooooooore
sauf que je me demande comment scu fait pour entendre ce que la blonde de son chum dit à lautre bout du fil ?!

sinon c'est trop trop bon !!
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Dim 23 Avr - 20:28:17

Timmy a écrit:
jadoooooooooooooooooooooore
sauf que je me demande comment scu fait pour entendre ce que la blonde de son chum dit à lautre bout du fil ?!

sinon c'est trop trop bon !!

Ba elle a oublié le babyphone près du téléphone, logiquement y'en a un aussi dans la chambre au bébé, pour entendre quand il se réveil...J'ai peut-être mal expliqué ???
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 24 Avr - 10:03:15

oui mais je comprends qu'elle entende son mari parler au téléphone mais je ne sais pas comment elle entend ce qu'il se dit à l'autre bout du fil Rolling Eyes
ChtitCat

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 24 Avr - 10:14:25

Expldrrrr ah ba ouiiiiiiiiiii C'est vrai que c'est po possible !!! arf arf
Rooo zut alors !! Sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 24 Avr - 10:16:38

mdr
désolée mais ca m'a sauté aux yeux Shocked
sinon elle déchire cette fic ... j'aime de trop !!
et puis, on va faire comme si c'était possible Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 24 Avr - 12:01:03

M A N I F I Q U E

c'est trop beau j'en ai pleuré Sad
j'adore ta fic la miss !!!
bravo cheers et j'en attend une autre avec impatience
Little Gilly

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 24 Avr - 12:10:32

jsuis tombée amoureuse de cette fic elle est génialissime!!!!!!
sinon pr le téléphone je sais que ds l'épisode "pauvre diable" le "diabolique" père qui ne recherche en fait qu'acréer une vraie famille il entend ce que mulder dit a scully et les réponses que scully lui donne au tel Shocked voilou
biz
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 24 Avr - 14:33:19

bon ben polly v'là t'as encore tt dit ce qu'on pense lol!
ben suis fan c'est sublime et pis j'attend la prochaine!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   Lun 24 Avr - 14:39:06

ChtitCat a écrit:
Expldrrrr ah ba ouiiiiiiiiiii C'est vrai que c'est po possible !!! arf arf
Rooo zut alors !! Sad

mais c'est pas grave, et puis, il y a des téléphones, même si tu ne les mets pas sur haut parleur, on entend quand ce que dit l'autre, alors à supposer qu'elle parle fort et hop, le tour est joué!! hihi
kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Scully était mariée ?? ( terminée )   

Et si Scully était mariée ?? ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5