Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Close your eyes - Fic'terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Close your eyes - Fic'terminée   Sam 8 Avr - 23:49:45

Encore un joyeux anniversaire ma Timmy, maintenant que tu es rentrée, je peux poster! Je n'ai pas respecté ta volonté en incluant mouette et Dijon mais je pense que ça te plaira quand même! Te n'aime....

Close your eyes

Scully avait quitté le FBI depuis bientôt cinq ans. Son cabinet médical à New York était toujours pleins de patients: sa clientèle n’avait cesser de croître au fil des années. Certes elle avait un rythme de travail beaucoup plus prenant qu’aux affaires non classées mais la médecine restait et resterait sa vocation. Lorsqu’elle repensait à son départ, un léger goût amer lui parvenait: tout s’était passé si vite. Après être revenue indemne de l’Antarctique, une grande lassitude s’était emparée d’elle: le goût du danger, l’amour du risque avaient disparut. Elle n’avait plus eu la force de se battre pour ouvrir à nouveau les affaires no classées, alors elle avait fuit. Comme une lâche. Elle se revoyait dans son appartement, en train de pleurer au milieu des cartons prêts sous les menaces et les supplications acharnées de Mulder. Rien n’aurait pu la faire changer d’avis à ce moment là. Enfin elle avait pensé qu’une chose aurait pu la retenir: l’amour. Mais ce soir là il ne lui avait rien dit, alors fermant la porte de son ancien appartement, elle avait fermé la porte de son cœur. Aujourd’hui elle se plongeait à corps et âme dans son travail vivant dans la jungle New-Yorkaise. Elle était l’exemple parfait de cette nouvelle génération de femme ayant dépassée la trentaine, femme de pouvoir au travail, femme fatale en soirée mais femme seule et fragile entre les murs de son appartement. Elle avait refusé toutes formes de sentiments et les seules personnes qu’elle voyait de temps en temps, c’était sa famille de passage et sa meilleure amie. C’était le prix à payer pour avoir abandonné celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Sa montre indiquait 20 heures lorsqu’elle quitta son cabinet. Elle avait rendez vous avec son amie Sarah dans un bar très fréquenté de la ville. Resserrant son trench, elle frissonna dans l’air de plus en plus froid de cet hiver. Malgré ce temps peu avenant, la ville des noctambules commençait à peine à s’éveiller. Arrivée au WN, elle chercha Sarah parmi la foule. Enfin elle la vit assise à l’un des ces tabourets translucides près du bar. Elle prit place en poussant un soupir et tout en enlevant sa veste, elle commanda un Cosmopolitan.

- Je suis désolée pour mon retard, j’ai eu plus de patient que prévu.
- Ce n’est pas grave…tu as l’air surmené.
- C’est mes rides ou mes cernes qui te fait dire ça?
- Un peu de sérieux Dana, tu as vu comment tu t’acharnes dans ton travail?
- Je n’ai pas le choix.
- Et pourquoi?
- Parce que quand je rentre, personne n’est là pour m’accueillir alors autant rentrer tard.
- Dois je te rappeler que c’est toi qui refuses de t’engager?
- Non…

La discussion dériva sur des sujets beaucoup plus futiles et Sarah tenta de remonter le moral de Scully avec un aplomb phénoménal. Mais lorsqu’il fut l’heure de rentrer chez elle, l’angoisse familière de Scully prit le dessus. Son appartement grand et vide lui rappela combien sa vie à Washington avait toujours été plus gaie même dans les pires moments. Sa femme de ménage lui avait laissé un plat à réchauffer qu’elle refusa de toucher. Buvant une tasse de thé brûlant, elle laissa ses yeux se perdrent dans le spectacle qui s’offrait à eux: la grande baie vitrée plongeait dans un vide de trente mètres sur les rues illuminées. Des milliers de visages, de voitures et de lumières dansaient devant ses yeux. Elle se coucha lorsque son corps la supplia et seule dans son lit froid, elle pleura. La lune éclairait la visage d’ivoire inondé de larmes dévastatrices. Épuisée, elle s’endormit en espérant aller mieux le lendemain. Mais le lendemain n’était qu’un autre jour.

A suivre!

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 23:43:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
redhead

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 0:04:37

J'ADORE DéJà LE DéBUT C'EST MAGNIFIQUE...JE SEN LES MONSTRES RETROUVAILLES AVEC DU SHIPPEURISME QUI TUE... JE VEUX LA SUITE VITE C'EST TROP BIEN TU éCRIS VRAIMENT BIEN... :cyclops:
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 0:26:24

Suiiiiite!

L’agent Mulder devait être le dernier à encore travailler à cette heure avancée de la nuit. Les idées de moins en moins claires, il repoussa le dossier sur lequel il était depuis des jours. Sa collaboration avec l’agent Fowley devenait invivable: il ne faisait que la repousser mais celle ci, inlassablement, ne cessait de lui déclarer combien elle l’aimait. Qu’en avait il à faire de son amour? S’il était encore dans ce sous sol c’était pour sauver les affaires non classées. Mais bientôt il serait obligé de quitter cet endroit maudit: s’il avait vécu cinq années inoubliables avec Scully, il comptait très vite tirer un trait sur son partenariat avec Diana. Comment avait il fait pour partager la vie d’une femme aussi perfide et aussi fausse? Aujourd’hui il se rendait compte qu’il avait fait beaucoup d’erreurs depuis qu’il s’était installé à Washington. Scully. Comment pouvait il oublier sa beauté, ses yeux, son sourire? Elle était et elle resterait la seule pour laquelle il avait éprouvé e véritables sentiments. Il ne savait pas où elle était à présent ni ce qu’elle faisait: tout contact avait été rompu ce fameux soir de la nouvelle année où il était arrivé chez elle et qu’il l’avait trouvé en train de préparer ses dernières affaires pour son départ. A genoux en train d’écrire fragile sur un carton, elle lui avait expliqué d’une voix pleine de distance qu’elle quittait Washington pour commencer une nouvelle vie. Une dispute apocalyptique avait éclaté, faisant pleurer Scully et faisant hurler Mulder. Les mots avaient fusé, les cœurs avaient été brisés. Depuis, plus rien. Elle restait injoignable et personne ne semblait savoir ce qu’elle était devenue. Alors il vivait dans le souvenir de cette femme, se constituant un monde de chimères. La solitude pesait sur lui tel un fardeau. Lançant un papier froissé à la poubelle, il entendit venir Diana Fowley: ce claquement de talon trop fort et beaucoup trop appuyé pour être vrai l’agaçait de plus en plus. Elle s’installa en face de lui, jouant inutilement avec u croisement -décroisement de jambes vulgaire.

- Diana laisse tomber ton petit numéro…
- Mais quel numéro Fox? Hé! Où vas tu?
- C’est trop, j’ai besoin de vacances.

Il claqua la porte avec dégoût et rentra chez lui. Après un bref coup de téléphone qui réveilla Skinner, il eu la permission de se prendre une semaine de congés. Alors il en profité pour envoyer un message à son amie, pour lui dire qu’il avançait ses vacances et qu’il arrivait chez elle demain au lieu de la semaine suivante. Raccrochant, il se sentit un peu mieux: voir des amis loin du FBI, loin de Diana et de tous ses problèmes allaient sûrement lui remonter le moral.

Scully sortait comme toujours de son cabinet à une heure plus que tardive. Des cernes non enviables soulignaient sa grande fatigue. Pourtant elle avait promis à Sarah et à son mari de venir dîner avec eux. Elle passa en vitesse se préparer chez elle et se retrouva devant le restaurant végétarien le plus prisé de New York. Se faufilant entre les tables, elle aperçut face à elle Sarah et Jeff, ce couple si parfait en train de discuter avec un homme qui lui tournait le dos. Scully fit un discret signe à son amie qui se leva pour la rejoindre. Les deux hommes ne bougèrent même pas, trop absorbés par leur conversation.

- Sarah si c’est un rendez vous arrangé je te jure que…
- Non attends avant de t’énerver. C’est une personne adorable, un ami à moi. Ne fais pas cette tête et viens.

Scully avança à contrecœur: arrivée à la hauteur e l’inconnu, elle composa son plus beau sourire .

- Dana, je te présente Fo.x Mulder.

A suivre!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
redhead

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 0:32:27

OMG J'aime trop... rien d'autre à dire... vite la suite
Cat

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 0:43:12

bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce :bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!! bounce bounce bounce La suite!!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 0:53:31

HA MON DIEU VITE LA SUITE

je veu sa réaction ti suiteuh !!!!!!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 2:17:25

JLE SAVAIS!!
Chui trop fière, en voyant que Mulder avançait ses vacs pour voir "une amie" j'ai direct fait la connection avec Sarah!! je suis trop fière d'avoir suivi ton résonnement, pour une fois que je peux déchiffrer tons chéma de pensée, c'est gratifiant ke-même, toi qui écris si bien!! Puis les fics "5 ans après on se retrouve" je craaque toujours!! merci pour Timmy moi je dis, elle va craquer aussi!!! re-Joyeux annif Timmy!!! héhé!!
bravoo!!! jveux la suiiiite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 12:00:23

Oh géniale cette fic', j'avais lu la première partie hier soir mais je me suis dit que j'allais laisser à Timmy le droit de poster en première mais bon, comme elle traîne ( Razz ) là j'peux pas me retenir ^^ Je m'étais déjà imaginé des retrouvailles au restaurant, c'est trop fort ^^
L'idée du "5 ans après", ben j'adore, je suis sûre que ma Gnocci va adorer aussi :D J'aurais trop aimé voir la scène de la dispute et de la séparation écrite par ta plume... mais je suis sûre que tu nous réserves encore pas mal de surprises! C'est toujours aussi bon et agréable de te lire... Vivement que Tim' la lise et qu'on ai la suite *mode "égoïste" activé*

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 13:17:21

affraid OMG !!!
A y est, j'suis méga fan de cette fic Rolling Eyes
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 13:22:00

aaahhhh mon dieu cheers
cette fic est tout simplement génial, je kifff trop
j'ai trop hâte de voir leur réaction
BRAVO ju'
continue comme ça, c'est tro d'la boulette :D
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 16:14:30

Hey encore un bout(Timmy ramène tes fesses ici au lieu d'applaudir comme une tarée chez Ardisson)

Mulder se retourna et faillit laisser échapper un cri de surprise. Scully semblait pétrifiée sur place, incapable de prononcer le moindre mot. Elle réfléchissait à toute vitesse car elle devait agir: Sarah ne connaissait pas son passé car elle avait refusé de lui dire quoique ce soit, elle lui avait juste évoqué au passage qu’elle était médecin à Washington. Elle avança une main légèrement tremblante en direction de Mulder:

- Bonsoir…enchantée.
- Moi de même.

Quel était ce cauchemar? La jeune femme prit place à côté de Mulder en priant pour que celui-ci joue le jeu jusqu’au bout. Un silence assez pesant s’installa, Sarah toussota avec discrétion lançant un regard appuyé à Scully.

- Dana est une de mes meilleures amies ici à New York, nous nous sommes rencontrées par le grand plus grand des hasards, nous voulions la même paire de chaussure et cela a déclenché une conversation. Le courant est très vite passé entre nous, pas vrai Dana?
- Oui….oui.

Mulder était en train de mourir à petit feu: il ne l’avait plus vu depuis cinq ans et ce soir elle était là, tendue et paniquée à l’intérieur mais resplendissante à l’extérieur. Elle était toujours aussi belle et il pouvait encore lire en elle comme dans un livre ouvert. Il avait très bien compris la situation, alors pour lui éviter toute forme d’embarras, il engagea une conversation avec Jeff.
Pourtant au fur et à mesure que la soirée avançait, plus une colère insoupçonnée envahissait Mulder: de la voir rire et faire comme si de rien n’était l’agaçait. Alors telle une vengeance mesquine, il commença à lui poser une série de questions avec un air feint de curiosité .

- Dites moi Dana, avant d’arriver à New York, que faisiez vous?

Scully se tourna vers lui, lui lançant un regard noir à peine perceptible.

- J’étais médecin à Washington.
- Vous aviez un cabinet?

Jamais elle ne lui avait menti. Jamais. Elle ne voulait pas commencer aujourd’hui.

- J’étais médecin à l’université de Quantico.

Ce n’était pas faux. Sarah regardait son amie avec insistance: elle se rendait compte qu’elle ne savait rien de son passé.

- Quantico? Je travaille beaucoup avec cette université, je suis agent spécial au FBI.
- Un métier intéressant je présume.
- Très. Surtout là où je suis: les affaires no classées. Savez ce que sont les affaires non classées?
- J’en ai vaguement entendu parlé. Ce n’est pas cette section spéciale où les agents travaillent dans un sous sol miteux? Enfin c’est ce que j’ai entendu dire.

Jeff et Sarah assistaient à cet échange avec appréhension: qu’était il en train de se passer? Mulder bouillonnait de rage et Scully commençait tout doucement à perdre patience: il voulait la provoquer? Il allait en assumer les conséquences.

- Il est vrai que notre service n’est pas le mieux placé mais heureusement les agents qui y travaillent sont fidèles aux affaires non classées. Il serait inadmissible qu’u agent abandonne son coéquipier pour un souci personnel, vous voyez?
- Je comprends. Mais dites, quels sont vos collègues?
- Une collègue. Elle s’appelle Diana Fowley, elle est très compétente.
- Je veux bien le croire, elle doit bien passer sous votre…
-Dana!

Sarah venait enfin d’intervenir pour mettre un terme à la discussion et pour arrêter son amie qui semblait devenir de plus en plus hargneuse.

- Jeff, Sarah, veuillez m’excuser pour avoir gâché votre dîner. Je vais rentrer. Mulder heureuse de t’avoir revu.

Revu? Ils se connaissaient? Scully sortit en toute vitesse du restaurant, désireuse de mettre le plus de distance possible entre ce cauchemar et elle. Les rues glacées de New York semblaient pleine de gaieté: l’approche de Noël redonnait à tous le goût de la fête. Des senteurs de vanille et de cannelle enveloppèrent la jeune femme. Elle referma son manteau et sentit le froid s’insinuait en douceur: elle ne portait qu’une robe noire et des escarpins, comme toute femme sortant le soir. Plus les minutes passaient plus son corps semblait se geler. Elle ne trouva aucun taxi ce qui renforça sa colère. Il ne lui rester plus qu’à rentrer à pieds: ses chaussures lui faisaient mal, alors elle décida de prendre le raccourci le moins sûr de la nuit. Central Park. Elle savait que cet endroit était mal famé le soir mais elle ne voulait pas faire de détour. Avant qu’elle ne puisse franchir l’entrée du parc, elle entendit quelqu’un l’appeler. Se retournant, elle vit Mulder arriver, tenant à la main…

- Tiens tu avais oublié ton écharpe.
- Merci mais Sarah aurait pu me la donner demain.

Elle avait déjà repris sa marche lorsqu’il attrapa son bras l’obligeant à se tourner vers lui. Il la tenait fermement mais la jeune femme ne le regardait pas dans les yeux.

- Scully écoutes moi…je suis désolé pour tout à l’heure. Sarah m’a dit qu’elle me présenterait une amie à elle, je ne savais pas que c’était toi.
- Lâche moi maintenant.
- Attends. Tu n’as rien à me dire?
- Non.
- C’est tout? On ne s’est plus vu depuis cinq ans et tu arrives à rester silencieuse? Tu ne crois pas que tu devrais au moins m’expliquer pourquoi tu es partie si vite? Pourquoi tu ne m’as pas donné de nouvelles?
- Parce que tout ça c’est du passé pour moi.
- Je suis ton passé?

Il souleva son visage, l’obligeant ainsi à le regarder dans les yeux.

- Dis moi dans les yeux sans sourciller que je suis ton passé. Que je ne suis plus rien pour toi.

Elle ne bougea pas, ses yeux non plus.

- Tu n’es plus rien pour moi.

Mensonge. Elle venait de lui mentir pour la première fois. Mulder recula, sous le choc de cette réponse dénuée de toute sensibilité.

- Très bien…demain je serai parti de New York, tu pourras reprendre ta charmante petite vie. Par contre si j’étais toi je ne passerai pas par là. Je suis garé un peu plus loin, je te dépose.
- Tu peux garder ta voiture et tes conseils pour d’autres.
- D’accord. Je pensais que ton passé d’agent du FBI t’avais appris certaines choses mais je me trompais.

Elle ne l’écoutait plus, elle s’était déjà plongée dans le parc baigné d’un silence profond.

A suivre!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 16:46:05

Pourquoi à chaque fois que tu écris une ligne, tu me fais pleurer? J'ai tellement peur pour Scully... Et cette fin, ce mensonge... J'ai eu l'impression d'être Mulder, j'avais mal, un vrai coup de poignard. Puis j'étais Scully, cette femme qui n'a jamais besoin de personne, qui refuse toute forme d'aide, qui n'avoue jamais qu'elle souffre tout au fond d'elle. Forte, mais tellement fragile en même temps. La seule personne à qui elle avouait parfois ses faiblesses, c'était Mulder, jusqu'à ce mensonge, et... waou. T'es tellement douée, et je suis tellement fière! Je n'ai qu'une chose à dire: vivement mon anniversaire ^^ *égoïste powah!*

JeN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 17:17:35

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là Scully ??? Shocked
Bééé Pourquoi elle le rejette comme ça ???
Ca va pas ça Ju'
Faut que nous rétablisse la situation !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 17:18:12

j'adore ta capacité à mélanger anectdotes rigolotes et passages trooop émouvants, le coup de la rencontre , je ne sais même pas pkoi ça ne m'étonne pas que tu parles de chaussures!! lol

Pour la suite, je suis comme Jen, j'avais mal pour Mulder, maintenant j'espère juste que Scully va aller dans le parc, ya quelqu'un qui va vouloir l'agresser et Mulder il va la sauver et ensuite il va la racompagner et ça va se finir en NC-17... mdr... moi? prendre mes désirs pour des réalités? souvent... lol marchiii!!
Sid

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 17:26:09

MAgnifique!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Alala j'adore trop!!!!!!Trop bien écrit, les dialoques c'est tt à fait ca et tt!
En plus on a pas trop à attendre entre les parties!
Génial :D
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 17:29:21

jss complètement bouche bée...
t'a vraiment un don ju' pr l'écriture, comment j'étais trop absorbée ds l'histoire c'est WAOUUUUUU
aaaaaaahhh cette suite je l'attend vraiment avec une immense impatience

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
lilou

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 17:56:42

Ahhhhhhhhhhhhh!!!trop bien!!!!!!!!!! :D :D sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://samanthaspade.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 23:14:08

La suiiite, accrochez vous!

Tout en accélérant le pas dans cette nuit froide, elle repensait à son attitude avec Mulder. Pourquoi avait elle réagit de cette façon? Cela faisait cinq ans qu’elle vivait loin de lui et même si sa carrière était une franche réussite sa vie privée n’était qu’un désastre. La jeune femme était rongée de remords: elle s’était montrée odieuse avec lui parce qu’elle avait peur. Peur que les ennuis réapparaissent avec l’arrivée de Mulder. Peur que son cœur reconnaisse celui qui le faisait battre avec plus de force. Peur que ses yeux s’illuminent, trahissant l’amour qu’elle ressentait pour lui. Elle pouvait encore sauver la situation: aller chez Sarah et lui parler. Elle fit demi tour, remontant la légère pente. Peu importait le froid et la fatigue: c’était Mulder, si elle ne faisait rien à l’instant même, elle le perdrait à tout jamais. Accélérant le pas, elle croisa un groupe d’hommes qui commencèrent à la siffler, commentant sa beauté d’une manière plus que vulgaire. Elle ignorait ces commentaires venant d’une bande de mâles plus qu’ivres mais tout doucement elle se retrouva encerclée par cinq hommes.

- Tu cours où comme ça ma jolie?

Elle tenta de les dépasser mais ils s’étaient placés tout autour d’elle l’empêchant d’avancer.

- Excusez moi mais je suis attendue.
- Attends tu vas pas filer aussi rapidement…c’est rare d’en voir des comme toi dans le coin…on va s’amuser, fais nous confiance…

Elle était coincée au milieu de ces brutes: la panique était à son comble, personne ne pouvait l’aider. Mulder. Elle pensa à lui. C’était de sa faute.

Lorsque ses yeux s’ouvrirent au petit jour, Scully voulut hurler de douleur. Son corps n’était plus qu’un ensemble de meurtrissures. Lorsque enfin ils l’avaient laissé à moitié inconsciente dans l’herbe gelée de Central Park, elle s’était levée et était rentrée aussi vite que son corps avait pu la porter. Arrivée chez elle, elle avait évité tous les miroirs et s’était effondrée sur son lit, son seul désir étant de se laisser mourir. Malheureusement son souhait ne s’était pas réalisé. Elle s’extirpa de son lit, sa robe de la veille ne ressemblant plus qu’à un tas de chiffons. Elle s’enferma dans la salle de bain et avec une lenteur qui se voulait salvatrice, elle osa enfin le contact avec le grand miroir. Ses yeux humides ne savaient pas si ce qu’ils voyaient était réel ou non. Le tableau de cette femme face à la réalité aurait pu être le parfait exemple de la souffrance des femmes battues. Et abusées. Ces hommes ne s’étaient pas gênés pour la rabaisser à un simple objet de satisfaction. Son visage tuméfié témoignait de la rudesse des coups dont elle avait été victime alors qu’elle avait essayé de fuir. Sa lèvre inférieure était ouverte et gonflée et son œil droit se perdait au milieu d’une multitude de couleur allant du noir au violet. Doucement, laissant ses yeux s’habituaient au cataclysme qu’était son visage, elle laissa tomber sa robe à terre. Son corps avait subi la brutalité de ces monstres: des hématomes recouvraient la moindre parcelle de celui ci, lui qui était si fragile. La blancheur virginale qu’était la sienne avait disparut laissant place à un arc en ciel de couleur plus funeste les unes que les autres. Des larmes se mélangeaient au sang séché: elle n’était plus que chair et sang, larmes et douleur, souillée et seule. Elle entra dans sa douche et sans ménagement laissa l’eau brûlante tombait en cascade sur elle. D’abord troublée par le sang, l’eau devint de plus en plus clair et calme les muscles endoloris de la jeune femme. Pourtant des images horribles s’infiltraient en elle par tous les pores de sa peau, elles coulaient dans ses veines et envahissaient peu à peu son esprit. La violence de ces hommes, leurs mains avides sur son corps, leurs souffles d’ivrognes sur son visage, leurs baisers brûlants, leur acharnement, la douleur et l’attente que tout finisse. Peu à peu elle revivait la scène de la nuit et elle souffrait encore plus. Dehors, un soleil radieux avait pris la place de la grisaille de ces derniers jours. La cloche de l’école voisine sonna, les cris des enfants retentirent. La vie reprenait son cours . Scully appuya son front brûlant contre la vitre: elle voulait mourir. Son corps était mort mais son esprit lui se raccrochait à une dernière chose. Mulder.

Fan.Fan.Fan.Fan.
ChtitCat

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 23:27:08

olalalala c'est horrible pauvre Scully !! Vivement que tu nous fasse la réaction de Mulder !!
J'adooore vraiment ta façon d'écrire, et les idées sont super !! Vivement la suite hihihi J'espère que ça finira mieux queça n'a commencé pour M et S
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Dim 9 Avr - 23:32:31

Je... je...

Peut-être suis-je déjà mort(e) ?

J'ai même pas envie d'écrire de review, après ça, on n'écrit plus rien. On n'a pas le droit. J'ai envie de laisser à Scully le temps qu'il lui faut, et de m'en laisser à moi aussi pour m'en remettre. J'ai eu tellement peur que tu décrives la scène, j'étais presque soulagée que tu n'en fasses rien. Mais ce qui se passe chez elle, après. Quand je te lis, je lis aussi ce que les personnages vivent. Imagine mon état psychologique deux secondes.
T'as jamais été aussi près de la vérité, je veux dire, tu maîtrises tellement bien le personnage de Scully, on pourrait croire que c'est toi qui l'a crée tellement chacune de ses paroles, de ses gestes, de ses réactions sont vrais. Du moins, ça a toujours été comme ça que moi je l'ai vue...
Maintenant, je vais aller me coucher. Mais je sais pas comment je vais dormir... je te jure que j'ai trop mal, va falloir panser mes tits bobos... J'ai jamais autant été touchée par quelqu'un, enfin si, je vais redire ce que je t'ai déjà dit un jour: Gillian qui joue, c'est toi qui écris. Ca me touche instantannément, et exactement là où ça fait mal et où c'est le plus sensible. J'aime, j'adore... mais ça fait mal. Et c'est tellement beau.

JeN.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Lun 10 Avr - 0:01:45

j'suis fière de dire que tu viens de me demander en mariage ( meme si je suis pas la seule et que t'as demandé a peu pres tout le fofo MDR )

PArce que c'est vraiment génial. J'aime ta facon de décrire les sentiments et l'histoire est magnifique.

j'suis fan de tes fics Razz
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Lun 10 Avr - 0:56:31

ben merci les filles!

Fan.Fan.Fan.Fan.
redhead

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Lun 10 Avr - 1:06:25

OMG je suis choquée... j'ai aussi mal qu'elle. La pauvre comment tu as pu faire ça? Mais bon au même temps c'est tellement réél... les femmes pauvres victimes des ces sac à testostérone... Bref il fallait encore qu'elle s'en prenne à bon compte notre Scully. Dépéche toi de nous écrire un happy ending. J'adore la suite!
PoLLy

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Lun 10 Avr - 1:37:13

c'est bizarre, j'ai même pas honte de dire que j'ai adoré ce passage... lol on doit se comprendre toi et moi Ju!! lol troooop bien!! j'adoooore ce genre de trucs, quand Scully vit les pires moments qui peuent exister et puis... on imagine que mulder va essayer d'arranger les choses!! lol marchiii, et puis, j'arrive pas à faire ça moi, mélanger un texte passionant avec des phrases aussi belles que poétiques pour décrire une épreuve terrible, c'est là que résoude ton dn : on aime, on est accro et on sait pas comment tu fais!! tu es inégalalable!! marchiii!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   Lun 10 Avr - 12:43:58

alors le maitre mot sera

Partie 1 :
C'est magnifiquement écrit, j'en ai quasi les larmes aux yeux ... mais rien de bien surprenant te connaissant !

Partie 2 :
Est-ce que j'ai l'autorisation de tuer Fowley ?? SVP please !!
Son amiE ?? je ne veux pas qu'il refasse sa vie ou alors avec moi ou scu (égoiste ? oui et alors ! Razz)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... la rencontre arrangée ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... C'est Mulder !!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adooooooooooooooore !!

Partie 3
:
MDR : "nous voulions la meme paire de chaussures" ... je te reconnais bien la ma ptite mie à la pomme Razz
j'adore la mesquinerie de notre homme ... trop bon ... tant de rencoeur ... encore !
Trop fort : j'imagine bien jeff et sarah assister a ca sans rien comprendre Razz
Et le coup de la dispute dans central park ... mmmmmmmmmmmm ... comment peut-elle lui mentir !!??
rho la j'adoooooooooooooooooooooooooooooore (oups dsl déja dit)

Partie 4 :
en regle générale, j'aime pas quand ca commence pas "accrochez-vous" mais ton écriture me fait adoooooooooorer !! je suis fan de toi mon amante !
Mamamia !!! les 5 hommes autour de Scu !! PAS TOUCHE !! (vous croyez qu'ils m'entendent ?!)
Tu es vraiment la reine de la description ... ce passage est super dur mais tes superbes descriptions le rendent trop magique !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Close your eyes - Fic'terminée   

Close your eyes - Fic'terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant