Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etrange Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Sam 8 Avr - 23:12:42

Gnaaa! Ca faisait une éternité que j'avais pas lu une de vos fics, et quelle bonheur de retrouver ma grande Polly dans ses délires X-Filiens !
Tu écris divinement bien, tout est fluide et bien bâti. C'est merveilleux!
encore Popo'!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 2:02:02

là je suis pas chez moi mais promis, demain une tite suite et la fin lundi soir pour le retour de Timmy!! bah oui, jvé quand ême pas mettre la fin sans elle ke-même!! lol marchii pour vos coms!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 11:56:32

Hey vivement la suiiite! Je n'aime pas quans il y a cette tension bizarre entre eux: on est mal à l'aise pour Scully! Et puis que fait Mulder? S'il la trompe, je le fracasse!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
ChtitCat

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 20:53:57

C'est toujours un plaisir de te lire ...
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 21:48:57

encore une suite!! la fin demain normalement, si Timmy est là quoi!! lol

« Je ne sais pas, tu as l’air préoccupé, pressé. J’ai toujours l’impression de te déranger quand tu es au téléphone. Je veux dire… Ce sont affaires, c’est ta vie, je ne t’embêterai pas avec ça si tu ne veux pas en parler mais… Ca me met un peu mal à l’aise tout ça… » Se confia-t-elle sans oser lui faire face.

Sa vie ? Ses affaires ? Ne pas lui parler ? Mais où avait-elle eu l’idée de lui dire ça ?! Bien sûr que ça la concernait puisque ça interférait avec leur travail, elle méritait tout de même mieux que ça non ? Bien sûr, elle n’irait pas jusqu’à lui poser la question qui lui brûlait des lèvres depuis quelques jours, à savoir qui était cette ‘Nikkie’ à laquelle il semblait particulièrement lié. Où avait-il bien pu la rencontrer alors qu’ils passaient le plus clair de leur temps tous les deux et qu’il ne sortait que pour aller louer ses vidéos qui ne lui appartiennent pas ? Et pourquoi s’interrogeait-elle sur ses relations, pour qui se prenait-elle enfin ? Elle n’était que sa collègue, son amie, rien de plus, rien de moins… N’est-ce pas ?

« Euh… » Marmonna-t-il en cherchant les mots les plus appropriés. « Je suis désolé si tu t’es sentie mise à l’écart… J’ai rencontrée Nikkie au pied de mon immeuble la semaine dernière, c’est ma nouvelle voisine. Je l’ai invitée à boire un café et puis… Elle s’est mise en tête de me faire acheter des plantes vertes pour égayer mon appartement. » Expliqua-t-il en se détendant légèrement mais appréhendant, ne sachant pourquoi, la réaction de Scully.

« Oh... Excuse-moi… J’étais un peu curieuse, j’avoue que c’est rare de te voir comme ça. » balbutia Scully, repensant à leur ‘réservation’. « Et le café s’est transformé en resto pour deux ? » Lança-t-elle en arborant un air innocent, la question les mettant instantanément mal à l’aise tous les deux.

« Un… Un resto pour deux ? » Répéta-t-il, ne comprenant pas où elle avait été chercher cette idée.

« Oui, je t’ai entendu ce matin en arrivant, tu faisais une réservation pour deux. J’ai supposé que c’était un restaurant. » Précisa-t-elle, voyant qu’il ne saisissait pas l’allusion.

« Ah ça ! » s’exclama-t-il avant de se reprendre. « Oui… On peut dire ça, un resto pour deux… » Acquiesça-t-il en empruntant la rue qui menait à l’appartement de Scully.

« Bon… Alors… Bonne soirée Mulder, profites-en, tu le mérites. » Lui souhaita Scully en le laissant seul et pensif dans sa voiture.

Scully s’observait dans le miroir de la salle de bain, nouant sa serviette autour de sa poitrine. Ses cheveux encore humides retombaient sur son visage en des mèches plus foncées, marquant davantage le contraste avec sa peau d’albâtre. Aussi détendue physiquement soit elle après avoir passé une heure dans l’eau tiède et mousseuse de son bain, ce n’était pas le cas de son esprit. Malgré tous ses efforts, elle ne pouvait retirer l’image de Mulder qui dans deux heures partagerait avec ‘Nikkie’ un agréable repas et une soirée meilleure encore.

To be continued...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 21:57:17

bin euh ... mdr tu le sais !
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 22:15:10

Là s'ouvre plusieures suites et je sais que tu vas résussir à nous surprendre, donc....je me pose la question: que vas faire Scu? Je trouve ça trop simple cette histoire de Nikkie...et si Nikkie n'était qu'une amie de Mulder qui l'aidait à préparer une soirée de rêve pour Scully? Ou Nikie est elle vraiment une amoureuse potentielle et là Scu pourrait débarquer chez Mulder et lui faire une scène....bon je m'arrête....la suite !!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
redhead

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 22:30:24

Oh là là comment j'adore... mais c'est toujours trop court! Vite poste la suite... tu veus pas la poster toute d'un coup lol... oui je sais chui trop fan allé Becos
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 22:44:49

Moi je vote pour l'option 1 de Ju: Mulder a enfin ouvert les yeux, du coup "Nikkie" l'aide à préparer une jolie surprise pour Scu, c'est ça? Hein? Hein? Razz Bon, Timmy, qu'est-ce 'tu fous? Laughing

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 22:46:50

-JeN- a écrit:
Moi je vote pour l'option 1 de Ju: Mulder a enfin ouvert les yeux, du coup "Nikkie" l'aide à préparer une jolie surprise pour Scu, c'est ça? Hein? Hein? Razz Bon, Timmy, qu'est-ce 'tu fous? Laughing

JeN.

Ma femme on déchire tout on va l'écrire nous même la fin!mdr

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Dim 9 Avr - 22:51:57

ScOullY a écrit:
-JeN- a écrit:

JeN.

Ma femme on déchire tout on va l'écrire nous même la fin!mdr

Mdr, on commence quand? Razz
Timmy, dépêche-toi de lire, on aimerait bien avoir la suite, nous... Rolling Eyes

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Cat

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 0:46:04

J'adoOore!!!! Notre petite Scully, toute jalouse qu'elle est, qui se torture!!! NIARK Twisted Evil NIARK Twisted Evil
cette fic est des plus prometteuses!!! Piquante et delicieuse...comme je les aime!!!
j'ai hate de savourer la suite!!!!!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 11:52:12

JE SUIS LA cheers cheers

Tout d'abord Merciiiiiiiiiii pour ce super cadeau d'anniv ... j'ai lu le début là et ... je suis giga fière qu'elle me soit dédiée Razz

Partie 1 :
J'adore l'intrigue qui s'installe comme ça dès le début ... qu'est-ce qu'il peut bien manigancer ?!

Partie 2 :
Scully de mauvais poil ... excellent ! Et j'alouse par dessus le marché ... heehaaaaaaaaaaaa !
C'est qui cette Nikkie ?
Saleté de Teléphone (mdr)

Partie 3 :
Message subliminale à Nikkie : Pas touche à Mulder !! (quoi ? rien de subliminal ? tant pis ... c'est dit et ca fait du bien Wink)
Mulder qui veut des plantes chez lui ... mdr ... la plus belle plante restera toujours Scu, faut pas qu'il l'oublie Razz
Ce que j'aime quand Mulder est distant ... aaaaaaaaaaaaaaa

Bref : La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
et encore merciiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 11:55:33

Comme j'aime trop cette fic !!!
Elle se fait trop de mal là Scully...

-JeN- a écrit:

JeN.
Je pense tout pareil !!!
C'est quand le méga-shippy Laughing ???
Suspect Serais-je en manque... Rolling Eyes
redhead

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 14:03:43

toujours pas de suite grrrrrrrrrrrrr lol
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 18:27:27

mouhahahahaha!!! ca commence devenir plus qu'interessant!!!
moi depuis le début je suis l'idée de ju!!! cmt ca je ne sais pas imaginer une fic autrement que shippeuse?? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 21:41:57

Scully s’observait dans le miroir de la salle de bain, nouant sa serviette autour de sa poitrine. Ses cheveux encore humides retombaient sur son visage en des mèches plus foncées, marquant davantage le contraste avec sa peau d’albâtre. Aussi détendue physiquement soit elle après avoir passé une heure dans l’eau tiède et mousseuse de son bain, ce n’était pas le cas de son esprit. Malgré tous ses efforts, elle ne pouvait retirer l’image de Mulder qui dans deux heures partagerait avec ‘Nikkie’ un agréable repas et une soirée meilleure encore. Soupirant, Scully se fixait de nouveau, désespérant de passer une fois encore la soirée toute seule avec un livre et un verre de vin blanc. Haussant les épaules avec dépit, elle se résolut à chercher un pyjama dans son armoire lorsque des coups à sa porte l’en empêchèrent. Jettant un œil sur sa tenue légère puis à l’entrée de son appartement, elle se dépêcha d’aller ouvrir car sa robe de chambre n’étai pas à portée de main.

« Mulder ?! » S’exclama-t-elle en le découvrant, un carton rectangulaire à la main et… une laisse dans l’autre.

« Bonsoir ! » la salua-t-il en faisant signe qu’il aimerait entrer, attardant son regard sur ses épaules dénudées et semblant apprécier la vision qui s’offrait à lui.

« Mais… Mais tu n’avais pas une soirée de prévue avec ta voisine ? » Demanda-t-elle en tenant sa serviette fermement contre elle lorsque cette dernière menaça de l’abandonner lâchement au mauvais moment.

Pour seule réponse, Mulder resta silencieux et hocha négativement la tête. C’est à ce moment-là qu’un adorable bébé Terre-Neuve entra dans l’appartement après qu’il ait tiré sur la laisse. L’adorable petite boule de poil noir s’approcha de Scully pour lui faire des joies.

« Ooh ! Mulder ! Comme il est beau ! » L’accueillit-elle en se penchant pour le prendre dans ses bras.

Le chiot commença à lui lécher goulûment le menton et prit ses aises, les quatre fers en l’air. Scully leva les yeux vers Mulder qui souriait encore à la scène qui venait de se dérouler devant lui.

« Je te présente Pita, je crois qu’elle est ravie de faire ta connaissance ! »

« Je ne comprends pas Mulder… »
Murmura-t-elle, luttant pour ne pas disparaître sous les grosse marques d’amour Terre-Neuve.

« J’adore les incomprises Scully. » Commença-t-il alors qu’elle reposait le chien sur ses pattes. « Elles me sont indispensables. » Ajouta-t-il en indiquant le carton qu’il tenait en main, le tendant ensuite à sa collègue.

Elle s’empara du présent et l’ouvrit avec curiosité, sortant bientôt une sublime robe de soirée noire en soie. La dépliant devant elle, Scully en découvrit le décolleté plongeant à l’arrière et l’avant qui remontait jusqu’à se nouer dans le cou. Scully resta bouche bée face à tant de beauté et d’élégance.

« Je… Je ne comprends toujours pas… » Bégaya-t-elle presque.

« Si je disais que tu es indispensable, c’est parce que fêter ton anniversaire sans toi risque d’être difficile, non ? » Demanda-t-il en inclinant la tête d’un air amusé.

Le visage de Scully se figea soudainement, elle porta la main à sa bouche en signe de surprise.

« Oh… Mon… Dieu… » Marmonna-t-elle, à peine audible.

« Scully ? Ne me dis pas que tu avais oublié ton propre anniversaire ?! » S’estomaqua Mulder, arborant désormais un large sourire. « Et oui, déjà le 23 février… » Ajouta-t-il pour qu’elle se raccroche à des faits précis et reprenne rapidement conscience.

« Je… » Elle ne pu terminer sa phrase tellement elle se sentait ridicule. « Je présume que cette réservation… »

« Et oui, il s’agissait de toi et moi au Crescent, à 20 heures. J’espère que la robe te plaît ? »

Scully ne parvenait toujours pas à fermer la bouche, allant de surprises en surprises, plus rien n’avait de logique dans son esprit. Comment avait-elle pu oublier son propre anniversaire ? L’irrésistible envie de foncer se cacher sous sa couette s’empara d’elle subitement. Mais elle sentit bientôt la main de Mulder sur son épaule, le contact de leur peau les faisant tous deux sursauter par l’électricité qui s’échangea entre eux.

« Oh oui, bien sûr que oui Mulder ! Tu as fait une folie, elle est… époustouflante. » Articula-t-elle difficilement.

« Elle ne le sera jamais autant que toi. » répliqua-t-il instantanément.

La phrase pourtant bateau fit naître des frissons dans le dos de Scully car dans la bouche de Mulder, elle prenait toute sa valeur. La jeune femme savait qu’il le pensait réellement rien qu’au ton rassurant de sa voix et au regard qu’il posait sur elle.

« Et si tu allais enfiler cette robe Scully, on pourrait discuter de cette petite Pita et ensuite, on irait dîner tous les deux. » proposa-t-il en désignant la porte de sa chambre.

« Mulder… » Protesta-t-elle avant de se retourner. « Et Nikkie, c’est vraiment ta voisine ? » s’intéressa-t-elle soudainement.

« Nikkie ? Oh… Non, elle travaille dans une animalerie, c’est elle qui m’a permis de trouver Pita. Elle me l’a amenée il y a moins d’une heure après que j’ai vu une photo. » lui expliqua-t-il, la voyant immédiatement plus détendue.

Scully acquiesça sans un bruit puis commença à rejoindre sa chambre quand la voix de Mulder l’interpella.

« Dis-moi Scully, ne serais-tu pas jalouse ? »

Elle eut la réaction à laquelle il s’attendait, refermant la porte derrière elle sans même considérer ni la question, ni la réponse qu’elle aurait pu y apporter.

Mulder prit place sur le sofa en souriant, la soirée était pleine de promesses. A peine assis, Pita le harcela de petits coups de pattes et léchouilles. Il la caressa en attendant que Scully se prépare.

Elle émergea une demi-heure plus tard, totalement éblouissante aux yeux de Mulder. N’ayant pas pris le temps de faire de brushing, ses cheveux avaient ondulé et lui offraient un visage doux et accueillant, sans parler du magnifique sourire qui l’ornait en entrant dans le salon.

Ce fut au tour de Mulder de rester bouche bée, appréciant particulièrement le regard de la jeune femme, légèrement noirci pour accentuer le bleu intense et pénétrant de ses iris.

Il ne fut pas peu fier de découvrir que la robe lui allait parfaitement, épousant ses courbes avec une classe inégalable. Le voyant sans réaction, Scully commença à se faire du souci.

« Mulder ? Il y a un problème ? » Questionna-t-elle en vérifiant si sa tenue n’avait pas de défaut.

« Non… Au contraire… Tout est parfait… Tu es parfaite… » Balbutia-t-il sans la quitter des yeux.

Elle le gratifia d’un splendide sourire et se tourna vers Pita, se penchant vers elle pour la caresser.

« Mulder, un chien… » Commença-t-elle avant qu’il ne l’interrompe.

« Je sais que la mort de Queequeg t’a beaucoup touchée alors… J’ai eu envie de… Enfin tu vois quoi. » Dit-il avec hésitation, ne voulant pas lui rappeler ce tragique évènement.

« Mulder, tu es un ange… Mais comment la faire garder pour ce soir ? » S’inquiéta-t-elle alors que le chiot recommençait à lui lécher les mains.

« Justement, je me suis arrangé avec Nikkie, elle nous attend en bas. Elle s’est proposée de garder ce soir et… toutes les fois où tu en auras besoin. » lui annonça-t-il en attrapant la laisse de l’animal qu’ils ne lui avaient pas retirée jusque là.

Il lui tendit ensuite son bras et après qu’elle ait prit son sac et son manteau, ils descendirent retrouver Nikkie. Scully ne pu réprimer un sourire en apercevant la femme en question, mais elle s’en voulut d’avoir une telle réaction. Nikkie était en fait agée au moins de 55 ans à ce que Scully pu en juger.

« Bonsoir ! » les accueillit Nikkie, faisant la bise à Scully.

« Scully, voici Nikkie Moesch, c’est elle qui va s’occuper de Pita. » la présenta Mulder, une main sur l’épaule de sa nouvelle amie.

« C’est un plaisir de vous rencontrer, et je vous remercie de proposer votre aide pour Pita, c’est très gentil de votre part. » la salua Scully en caressant de nouveau le Terre Neuve.

« Oh, je l’ai dit à Fox, dès que vous avez une urgence, vous me passez un p’tit coup de fil et je viens la chercher en personne. » lui assura la femme sans abandonner son agréable sourire alors que Scully fixait l’impassibilité de Mulder à l’évocation de son prénom.

« Aller Scully, dis au revoir à Pita, nous avons rendez-vous à 20h. Tu la reverras demain ! » s’impatienta Mulder en tirant sur son bras.

« Demain ? » s’interloqua Scully.

Lorsqu’il ne répondit pas et ouvrit la porte du bâtiment, de nouveaux frissons traversèrent le corps de Scully. A savoir si c’était le froid de l’extérieur ou la promesse d’une nuit enfin accompagnée… Elle n’en su rien…

FIN

Je suis si transparente que ça Ju&Jen??? lol Sinon pour le coup du chien, ça ressemble à votre fic Timmy et Laura mais je l'avais écrite avant votre publication! Ma tite Elo est témoin vu qu'elle l'a lue ya un moment!! lol

Je te souhaite encore un trèèèèès Joyeux Anniversaire Timmy!!!
redhead

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 21:42:49

I love it I love it I love it I love it

Le coup du chien no soucy... c'est génial bravo....
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 22:03:14

aaaaah je suis trop trop fan! quel cadeau magnifique!! je suis... wahouuuu!!

ms mdr le coup des inc et des ind! moi je me mettais à la place de scully et je captais rien non plus ,mdrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 22:03:34

pouwaaaaa !!! mais je veux la suiiiite !!!
j'adoooore ! bravo comme d'hab mais sincere !
Cat

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 22:06:10

RHAaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'avais un sourire jusqu'aux oreilles du debut à la fin...et je l'ai encore Laughing
J'adoOre cette fic, tu sais!!!!!! MerKi !!!!
Mulder est trop attendrissant!!!!
Entre feu-Queequeeg et Pita il ya une difference...de taille!!!!!
et je suis trop fan de la serviette "lacheuse" lol!
Des fics comme ça il nous en faudrait tous les jours!!! sunny

MERKIIIIIIIIIIII POLLYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 22:13:27

Alors là...alors là! Merci pour cette référence à ma tite Pita(qui malheureusement est passée de 4 kilos à 9 cette grosse boule de poils)...rhoo ma Pita dans une fic...mdr!
Ben sinon je savais que Nikkie n'étais qu'un leurre(t'as voulu nous nik...kie avec cette Nikkie? oups pardon)..euh pfiou...ben j'adore cette fin ouverte nous offre la promesse d'une soirée bien romantique, j'adoooore! Un grand bravo!

Fan.Fan.Fan.Fan.
ChtitCat

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 22:14:18

Quoi, elle a mis unedemi-heure pour ce changer et elle a même pas fait de brunshing ?? mdrrr
Nan mais attend ça va pas du tout ,tu ne peux pas mettre le mot " FIN" ici !!! Je veux savoir ce qu isepasse après le restau mwa !! T'es pire que CC faut tout imaginer !! mdr
Nan mais encore une fois super fic !!! Wink
Cat

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 22:23:11

ScOullY a écrit:
Alors là...alors là! Merci pour cette référence à ma tite Pita(qui malheureusement est passée de 4 kilos à 9 cette grosse boule de poils)...rhoo ma Pita dans une fic...mdr!
Ben sinon je savais que Nikkie n'étais qu'un leurre(t'as voulu nous nik...kie avec cette Nikkie? oups pardon)..euh pfiou...ben j'adore cette fin ouverte nous offre la promesse d'une soirée bien romantique, j'adoooore! Un grand bravo!

trop fort!!! comme je serais fiere d'avoir mon chien dans une fic!!! Razz
en meme temps je n'ai pas de chien!!!

J'en profite pour le redire : cette fic est genialissime!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Lun 10 Avr - 23:27:21

héhé, marchiii les filles, même si Ju et Jen avaient déjà tout pigé!! lol c'était un plaisir de l'écrire et pour le chien, au moins j'avais une image en tête!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   

Etrange Réaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant