Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etrange Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 1:03:04

Joyeux Annif ma Timmy!!!! J'espère que ma fic sera à la hauteur de tes espérances, elle t'est totalement dédiée!! Bisooous!!

Etrange réaction

Scully parcourait les couloirs qu’elle connaissait par cœur, tenant dans sa main le nouveau dossier que l’adjoint Skinner venait de lui transmettre. Elle arriva à la hauteur de la porte quand elle surprit la voix de Mulder, discutant au téléphone.

« Oui, huit heures, ce sera parfait. La réservation au nom de Mulder, nous serons deux… Parfait, merci, au revoir. » Disait-il sans se rendre compte de la présence de sa collègue.

Scully s’était appuyée contre le chambranle, l’écoutant avec curiosité. Une réservation pour deux ? Il avait rencontré quelqu’un ? Cette pensée lui arracha un frisson qu’elle ignora pour s’asseoir en face du bureau.

« Skinner nous confie une nouvelle affaire, une mort suspecte à Baltimore. » Lui annonça-t-elle en déposant les documents sous son nez pendant qu’il raccrochait, se demandant si elle l’avait entendu.

« Oh… » Fit-il simplement en feuilletant le dossier avec rapidité.

Scully était étonnée par son comportement plus que suspect. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il semblait ailleurs, pressé de rentrer le soir, l’esprit toujours préoccupé. Elle avait même parfois l’impression qu’il la fuyait, mais la raison de cette attitude, elle ne la trouvait pas.

« Mulder ? Ca va ? » Questionna-t-elle en le voyant préoccupé.

« Moi ? Oui, très bien. Est-ce que… Est-ce que tu penses qu’on sera de retour pour dîner ce soir ? » la consulta-t-il en enfilant sa veste.

« Et bien, je ne sais pas trop. D’après ce dossier, le médecin légiste n’a pu établir les causes de la mort. Il faut au moins que j’aille jeter un œil sur le corps et là, on pourra déjà avoir une meilleure idée de l’affaire, tu ne penses pas ? » Lui fit-elle remarquer alors qu’il ne l’écoutait que d’une oreille.

Comprenant qu’elle ne parviendrait pas à obtenir plus d’attention de sa part, elle décida de récupérer les renseignements sur la victime et de quitter la pièce. Son départ eut l’effet escompté car moins d’une minute plus tard, il était sur ses talons, toujours aussi silencieux.

A suivre...

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 14:14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 1:20:37

Raaaaaaaaaa moi qui croyait que tu mettrais tout d'un coup ... l'espoir fait vivre sur ce forum! MDR

Sinon ca a l'air super ... si ca finit bien ( mais qu'est-ce que je dis on parle d'un fic de polly la donc ca ne peut que finir bien :D )

Bisous misss!
Maria

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 1:26:33

C'est dommage qu'elle ne soit pas là pour la lire en direct Smile

Je me réjouis de lire la mienne quand je vois tout le talent que tu as placé dans celle-ci !

Me tarde de lire la suite ... tongue
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 1:45:45

héhé, jpeux pas tout poster d'un coup, la pôvre Timmy, même pô là pour profiter de son cadeau! promis, vous aurez la fin Lundi, je posterai une page par jour jusque là!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 9:58:05

aaaaaaa cette fic promet...hihi :D
vivement la suite cheers
redhead

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 10:48:32

C'est génial mais trop court... poste vite la suite.
ET TIMMY JOYEU ANNI ON TAIMEUUUU
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:16:07

haaaan quel beau cadôôô!!! t'en a de la chance tim!!

eh ben moi j'adore comme d'habitude je bois tes "paroles"!! trop hâte d'avoir la suite je reste sur ma fiam!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:16:27

Comprenant qu’elle ne parviendrait pas à obtenir plus d’attention de sa part, elle décida de récupérer les renseignements sur la victime et de quitter la pièce. Son départ eut l’effet escompté car moins d’une minute plus tard, il était sur ses talons, toujours aussi silencieux.

« Je te laisse terminer Scully, je t’attends dehors. » S’excusa Mulder en quittant la morgue, son téléphone portable en main.

Scully l’observa un instant sans bouger. A qui pouvait-il bien passer autant de coups de fils ? Elle haussa les épaules, se poser toutes ses questions avait le don de la mettre de mauvaise humeur. Ôtant son masque stérile, elle réfréna un sourire en se rendant compte de ses réactions. Serait-elle jalouse ? Non, elle était curieuse, elle se demandait qui il pouvait bien fréquenter, après tout, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble et elle n’avait rien vu venir.

Quand elle passa la porte du bâtiment et le repéra à l’extérieur, il était de nouveau en pleine conversation. Il lui tournait le dos donc elle avait tout loisir d’écouter sa discussion.

« Tu es sûre que je pourrai l’avoir ce soir ? […] C’est vrai qu’elle est belle, tu doutais de mes goûts Nikkie ? » Plaisanta-t-il en faisant demi-tour, les traits de son visage se crispant soudainement en apercevant Scully qui se tenait tout près de lui. « Euh je dois te laisser, merci pour tout Nikkie. » Conclut-il en glissant le combiné dans sa poche.

« Excuse-moi, j’aurais dû te montrer ma présence. » Reconnut Scully, mal à l’aise à cause de son interruption...

« Oh, non… Est-ce que… On peut y aller ? Tu as découvert la cause de la mort ? » Se reconcentra Mulder, ne remarquant pas le trouble que Scully essayait de dissimuler après avoir entendu la fin de cette discussion.

« Oui, curare. » Répliqua-t-elle alors qu’ils se mettaient en marche vers leur véhicule.

« Curare ? » La reprit-il sans comprendre.

« Oui, ne trouvant aucune cause apparente, j’ai cherché des marques d’injection. J’en ai trouvé une entre deux orteils. Les résultats toxicologiques ne comportaient rien d’anormal, mais le curare est une toxine qui ne reste que très peu de temps dans le sang, donc c’est certainement un poison de cette catégorie qui a été utilisé sur notre victime. » Expliqua Scully, fascinée par le sujet. « L’affaire ne nous concerne donc plus étant donné le mode opératoire. Cet homme est mort douloureusement et très lentement… Certainement l’œuvre d’un sadique. » Conclut-elle d’un ton assuré.

« Wow, pas le genre de mort dont tout le monde rêve. » certifia Mulder en lui ouvrant la portière.

« Parce que tu rêves de mourir ? » s’intéressa-t-elle en haussant un sourcil.

« Non, mais je n’aimerais pas du tout mourir comme ça, je pensais plus à une rupture d’anévrisme pendant mon sommeil ou… une balle en pleine tête. On n’a pas le temps de souffrir. » Se justifia-t-il en esquissant un faible sourire.

« Mulder… Tu as de ces idées… » Lui reprocha-t-elle en s’asseyant.

Mulder rit un instant avant de faire le tour du véhicule pour se mettre au volant. Il démarra ainsi en direction de Washington, espérant assez rapidement pour échapper aux embouteillages qui accueillaient chaque soir les automobilistes aux entrées de la ville.

Ils ne roulaient pas depuis une heure quand son téléphone sonna, d’une main il décrocha avec un regard gêné lorsqu’il reconnut le numéro inscrit. Scully nota son expression et fit comme si de rien n’était, observant les arbres qui se succédaient au bord de la longue route qu’ils parcouraient.

« Mulder… Euh… Est-ce que je peux te rappeler, je ne peux pas te parler je conduis… » S’excusa Mulder alors que Scully levait les yeux au ciel, depuis quand ça le dérangeait de désobéir au code de la route ? « Oui, merci, à tout à l’heure. » se hâta-t-il de dire avant de glisser son portable dans la poche intérieure de sa veste.

« Mulder ? » Questionna-t-elle en s’efforçant de garder un ton tout à fait neutre.

« Oui ? » Fit-il sans décoller ses yeux de la route.
« Est-ce que ça va ? »

« Ou… Oui pourquoi ça n’irait pas ? » S’étonna-t-il, risquant un coup d’œil dans sa direction, mais elle regardait droit devant elle.

« Je ne sais pas, tu as l’air préoccupé, pressé. J’ai toujours l’impression de te déranger quand tu es au téléphone. Je veux dire… Ce sont affaires, c’est ta vie, je ne t’embêterai pas avec ça si tu ne veux pas en parler mais… Ca me met un peu mal à l’aise tout ça… » se confia-t-elle sans oser lui faire face.

A suivre...
Thyss

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:23:32

aaarg je vais jms tenir je suis déjà à fond dedans mdr!! trop hâte d'être demain alors!
j'adore ce que tu fais! regarde moi je suis tte emoustillée au bout de 2 pages! bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:26:36

xpdr!! t'inquiète, ça va pas durer longtemps, ell n'en fait que 6!! lol
Thyss

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:28:51

que 6? j'éspère que t'en a une autre en tête * en mode fan de polly *
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:30:08

bah ouais, ya celle de Maria déjà écrite qui fait aussi 6 pages et une big que j'ai mise au point toute la semaine et que j'ai commencé à écrire hier!! t'inquiète, je me remets à la production après ces deux légères semaines!! lol j'étais en grève de la fanfic!! lol
Thyss

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:32:27

mdr grève de la fanfic! lol!
trop bien!! j'attend tt ça ac impatience mouhahahaha!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 14:35:57

Pouah, Polly, je suis toujours aussi fan de tes fics ! C'est égoïste, ma pauvre Gnocci ne peut même pas en profiter de suite, mais... met-nous la suiiiiiiite ! Je veux savoir ce que cache le p'tit Mulder Laughing *mode accro activé*

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
redhead

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 16:34:20

Ke dire à part c'est génial... j'ai hate de voir de quoi il en retourne! Tout ce mystère de la part de Mulder c'est stressant!
POste vite les 6... :D
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 17:38:52

GNiiiiiiiii !!! i want la suiiiite !!! j'adooore !!
Cat

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 17:52:01

YIIIIHAAAAAAAA!!!! y'a t-il quelquechose de mieux qu'une bonne Fic pour illuminer une triste journée? sunny

Polly je t'adore !!!!! cheers Merci, merci, et encore MERCI!!!!
Que de talent sur ce forum !!!!!

Et comme je suis totalment acco : bounce bounce bounce VIVEMENT LA SUITE !!!! bounce bounce bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 18:51:15

wouawou! que de compliments!! marchiii!! la suite demain!!! mais promis, j'essaie d'avancer au plus vite ma nouvelle fic!! héhé, j'ai hâte d'avoir votre avis!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 19:22:31

cette fic ma redonné le sourire :D
moi je kifff trop, ya pas à dire polly mais t'es la reine de la fic dc poste viiiiittteeeeeuuuuhhhhh Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 19:47:45

eu bah ... je ne sais pas trop quoi te dire mdr
tu c'est pkoi !
bon sinon bin j'aime à la folie !!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 20:57:51

hihi, peut-être parce que toi tu as déjà lu cette fic et celle de Maria en entier? mais chuuut, sinon on va se faire harceler!!

Marchi Didine!! j'adore ce genre de review!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Ven 7 Avr - 21:03:12

PoLLy a écrit:
hihi, peut-être parce que toi tu as déjà lu cette fic et celle de Maria en entier? mais chuuut, sinon on va se faire harceler!!

Marchi Didine!! j'adore ce genre de review!!

ouai merki pour tout ma sister et surtout motus ... ptdr
PoLLy

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Sam 8 Avr - 1:04:55

ouais, faut rester discète ici, les murs ont des oreilles... lol j'avance doucement mon autre fic, j'mapplique pour que ce soit crédible mais je dois me creuser le cerveau!! lol c dur!
Maria

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Sam 8 Avr - 11:35:11

QUOI ??!!!

Tu croyais que j'allais pas voir ça !!? Shocked
Namé, j'ai pas du caca dans les n'oeils moi hein ! scratch

Comment c'est possible que Ma p'tite Liany des îles aie eu la chance de lire MA fic ??!! affraid

JE VEUX ... JE VOUDRAIS BIEN ... J'AIMERAIS BIEN ... PLEAAAAASE bounce

RAHHHHHHH je déteste attendre !!!! Evil or Very Mad

Quand est-ce qu'on a la suite de la fic de Tim d'amouuuuur ? tongue
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   Sam 8 Avr - 21:09:04

ptdr Maria chérie !
MOTUS ET BOUCHE COUSU
désoler !

Polly sister j'm trop je te l'ai déjà mais je te le redis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange Réaction   

Etrange Réaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant