Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top 10 de vos robes préférées de Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 2:45:10

mon piti choix, j'ai eu un mal de chien à choisir et ensuite à classer, parce qu'il y en a d'autres que j'aurais ajoutée mais je serais arrivée à un "classement de TOUTES les robes déjà portées par Gillian" lol (rhhaa, ya une pouff à la télé qui a la voix de Caroline Beaune c horriiibleuh!! lol)

1 : Elton John party/ vanity fair
2 : SAG 2001
3 : Bafta 2005
4 : 24hours gala
5 : Première de FTF 11 juin 1998

1. 2. 3. 4. 5.

6 :Golden Globes 1997
7 : Golgen Globes 2001
8 : Personnal Photoshout - 2005
9 : Gala Amnesty - 2003
10 : AIDS Benefit party - 1997

6. 7. 8. 9. 10.

bon, je vous laisse sur ces belles photos, ya le clip de "Nobravery qui commence sur tf1! lol

Dernière édition par le Mer 5 Avr - 13:06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 7:48:54

oua ses robe son trop manifique et elle dedans Mmmmmmmm......
pas de mots c'est parfait......
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 10:34:50

moi j'adore la photo datant de 1977 Razz

sérieux, jessaierai de faire aussi mon top 10 mais faudra que je trouve des photos mais MON ordi est toujours moudru Sad
verafreak

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 11:12:39

la robe rouge de xfiles movie restera mon incontournable....jusqu'au bout
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 11:22:19

c'est clair moi aussi !! mais j'hésite entre la 1 et la 8 maintenant !!
Vince

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 12:55:38

La 8 sans hésiter...
PoLLy

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 13:01:30

c'est vrai que la robe rouge en étant brune... pfouaaah... franchement la première fois que je l'ai vue ça m'a soufflée parce qu'en brune elle est trop sublime mais avec cette robe ne plus... wouaw! jvé modif mon "1977" (ou alors elle est bien conservée la Gilly! lol) et pis fiare une ou deux modifs dans le classement parce que maintenant que je les vois comme ça... ya des erreurs! lol
Vince

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 13:15:48

Ben ça a changé ...

DU coup elle est en 5...
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 14:54:41

Je suis en train de chercher pour faire ma liste, je viendrai poster les photos ce soir. Celles que t'as choisi sont trop belles Polly!!! Mais mon choix sera un peu différent Wink
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 15:12:05

Comment tu veux répondre à une question comme ça.........
Gilly est toujours trop belle!!!!
Mais j'dirai qui yen 3 que je trouve vraiment affraid affraid affraid
Celle de la premiere de FTF,gilly est trop,trop,trop belle dedans,mais un truc de malade affraid affraid affraid c'est ma preferée!!!!
Et après ya celle des Bafta 2005,et celle d'Elton John!!!!!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 15:14:00

Je ne ferais pas de classement pour la simple est bonne raison que je ne saurais choisir dans toutes les récentes que l'on connait. Celle ou elle porte des robes si sobres, mais elle les porte tellement bien que... (car en soit la robe n'a rien d'exeptionnel... mais j'aime pas les trucs trop pailletés)

Je mettrais ta 1 ta 8 et ta 9 dans mon classement en tout cas c'est sur.
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 19:48:15

Mon classement à moi ça fait ça :

1) 2) 3) 4) 5)
6) 7) 8.) 9.) 10)

Voilà je crois que c'est à peu près ça mon classement !!!
J'ai mis du tps à le faire car c'est chaud chaud et en fait j'hésite tjr pr certaines robes lol !!! Je crois que y'a plein de robe que j'aime et que j'ai oublié de mettre lol tant pis !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 20:14:35

oua trop belle aussi moi perso je n'y arrive pas !!!
elles sont toutes trop belles !!!!!!!!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 20:27:19

Didine : la 1. 4 et 9 je les aime trop mais j'aurais pas su les classer!! lol j'ai un faible pour la 9 quand même!! et pis la 7, j'adooore la couleur!!! jvous dis, j'aurais dû faire un top 20 mais vas-y la lutte pour les classer dans l'ordre de préférence après!! lol
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 20:42:46

nan mais c'est clair que c'est chaud... plus je regarde mon classement plus je me dis mais nan j'aurais du mettre celle là avant lol !!!
en fait y'en a plein qui sont au même nivo et donc impossible à classer, et qd tu les classes après tu regrette de l'avoir mis à cette place dc tu change mais si tu change avec une autre c'est pareil tu dis que l'autre était mieux à cette place bref c'est très très compliké ! en clair elles sont tte number One ces robes lol
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 21:10:43

Je vous félicite tout d’abord Divine et Polly pour vos classements car moi je ne pense pas pouvoir le faire, en tout cas j’adore la 2,5(bien sur) et aussi la 8(je la trouve trop chou) ,pour la 9 je ne la connaissais pas car comme vous le savez je suis une récente fan de Gillian donc j’ai tout les jours des trucs a découvrir par contre pour la 4 je la trouve normale, elle est jolie mais pas pour la mette dans le classement ,et pour ton classement Divine j’adore la 4 et la 2.
PoLLy

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Mer 5 Avr - 21:11:35

ouais trop!! en fait, quand tu vois les photos les unes à côté des autres, tu commence sà douter!! lol c'est clair, y'en a trop plein que j'aime, ais j'avoue que y'en a certaines, j'arriverais pas à les porter! lol pourtant sur elle ça choque trop pas!! ça doit un problème de tronche!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 1:29:21

MA PREFEREE: la robe la plus belle que j'ai jamais vu portée par Gilly!!! Ca m'a fait un choc quand je l'ai vu à la tv le soir des Baftas affraid

Ensuite, j'aime bcp ces robes là:

Je m'arrête là sinon drunken
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 1:40:36

J'en ai oublié!!!!! alien Celles là, elle ne les a pas porté lors de cérémonies alors je sais pas si ça compte:

El0die
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 7:49:46

ho my God !!!!!!!
comment elles sont toutes trop blleeuhhhhhhhs!!!

je les veux
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 13:06:02

waaaa la robe blanche est carrément sublime gilly4ever! celle où elle tient sa récompense! moi suis incapable de faire un classement pcq y'a trop de robes et je suis loin de ttes les connaitre!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 16:13:31

Hey!! Gilly4Ever!! Je viens de remarquer un truc, sans faire exprès, tu as mis deux fois la même robe!! lol Celle de Teletutti et celle d'après, quand elle est de dos et qu'elle a des liens noirs, bah c'est la même, les motifs correspondent et tout, j'avais jamais fait gaffe! lol à cause de la lumière on dirait qu'elles ne sont pas de la même matière!!

Sinon la couverture pour la promo de BH, comment j'aurais trop rêvé de la voir habillée comme ça à une cérémonie, t'imagine!! Trop hâte aux Baftas 2006 et -peut-être- aux Emmy pour découvrir de nouvelles robes!!! (ou la revoir en Ungarro? dsl, j'en suis accro!! lol)
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 22:00:24

Bon à force de parler de robes j'me suis quan meme rendu compte qui yen avait une que je préferais largemment aux autres...
Gilly est trop mimi dedans!!!
Pi c'est un ensemble gilly est brune(trop belle en brune!!!),elle a l'air trop heureuse,c'etait pour FTF(notre série culte enfin en film!!!),yavait DD......
Juste pour le plaisir car j'peux pas resister!!!!!

Trop belle!!!!!!!!!
http://img458.imageshack.us/img458/9897/prega119dz.jpg

Avec sa p'tite famille,trop mimi..
http://img458.imageshack.us/img458/5607/prega50cc.jpg

Quelle beauté....Pour gilly et DD!!!!!!!
http://img428.imageshack.us/img428/750/prega42fa.jpg

La derniere on voit pas trop sa robe mais c'est sans commentaire...
http://img428.imageshack.us/img428/116/prparty25ms.jpg
PoLLy

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 22:08:02

j'en suis amoureuse Babou!!! j'adoooore ces foto!!! surtout la dernière, on se demande pkoi... lol
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   Jeu 6 Avr - 22:23:25

gniiii qu'il est beau ce david!! je suis amoureuse! pis de gilly aussi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de vos robes préférées de Gillian   

Top 10 de vos robes préférées de Gillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant